Les discussions
Boule sous le téton adolescent
RésoluBonjour, je sais qu'il y a déjà eu beaucoup de posts sur ce sujet mais je ne trouve pas la réponse à ma question. Alors voilà, depuis que j'ai 9 ou 10...
Bruit a l oreille quand je me couche
RésoluBonjour, le soir lorsque je me couche a l oreille gauche j ai des claquements!!! ques que c est!!! merci c est fatiguant
Dois je remettre mon orientation sexuelle en question ?
RésoluSalut tout le monde ! Y’a pas longtemps j’ai été à une soirée avec des potes et vers la fin on s’est retrouvée en fille (meilleures amies) et ont av...
Paternité
RésoluBonjour, Alors voilà rapport avec mon amant 21 novembre date echo datation le 9 décembre bebe naît le 5 septembre est il possible que le rapport d...
Je suis harcelee par ma fille
Résolu/FerméBonjour, ma fille me crie continuellement dessus et qui plus est devant des gens , elle m agresse pour une année le nom d une rue pas juste pour n imp...
Risque après préliminaire
RésoluBonjour, Après un rapport intime avec une fille, je voulais savoir, après l’avoir doigté, j’ai mis le préservatif et mes doigts on évidemment toucher ...
Capote craqué
RésoluBonjour, Mon copain et moi on avons eu un rapport un dimanche matin et malheureusement la capote a pété au moment il a entendu le bruit il était à ...
Santé
RésoluBonjour je vous me faire ligaturer les trompes et j’ai 37 ans et je n’ai pas d’enfant, combien de temps de réflection est-ce que l’attente est rapide ...
Le sexe
RésoluBonjour, s'il vous plaît j'aimerais savoir si le fais d'introduire son doigt dans le vagin peut elle devierger ?
J'ai une boule à 3 cm dans le vagin
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai remarqué que j'avais une boule à a peut près la longueur d'un doigt de l'entrée de mon vagin. Je ne sais pas absolument pas ...
Dentiste peur
Résolu/FerméBonjour, En janvier 2021 je vais allez chez le dentiste et j'ai peur et on me dit que quand je vais y aller il va me soigner et est-ce vrai que ça d...
Risque de grossesse
RésoluBonjour chers tous. Mon problème est le suivant. J'ai effectué des rapport sexuel non protégés avec mon homme le la nuit du samedi 29 au dimanche 30...
Substance marron avant et après mes règles.
RésoluBnjr les filles s'il vous plaît aidez-moi.je constate une substance marron avant et après mes règles.est-ce que c'est normal ?
Saignements lors du premier rapport sexuel
RésoluBonjour, Svp est-ce normal que je saigne pas Lors de mon premier rapport sexuel ?
Perte noire inquiétante 7 jours avant mes règles
RésoluBonjour, je prends optimizette gé 75 depuis environs 3 semaines et je commence à perdre du sang noires A un point où je suis obligé de me protéger et ...
Inquiétude
RésoluBonjour, Hier j’ai eus un rapport sexuel non protégé et mon partenaire ejaculer dedans et j’ai oublier de prendre ma pillule hier soir à 9h je l’a...
Regles qui dure plus de 3semaines
RésoluBonjour, je vous écris aujourd'hui car j'ai une amie qui a eu ses règles depuis le 17 août et depuis elle me dit que ça continue toujours et ça l'in...
Grossesse ????
RésoluBonjour, j'ai 17ans et j'ai déjà eu des rapports avec mon premier copain .Lors de mon dernier rapport sexuel le 29 juillet, j'étais en retard de règle...
Avis grossesse.
RésoluBonjour les filles , voila j'ai un cycle irrégulier, j'ai eu des rapports le 17,19,23 et 26 août 2020 mon ovulation était entre le 26 et le 28 (d'aprè...
Nodule
Résolu/FerméBonjour, J'aurais souhaite avoir un renseignement. Le taux de protéine C réactive intervient-il dans le diagnostic d'un nodule malin ? je vous remer...
Problème de contraception..
RésoluBonjour, J'aimerai des conseils en lien avec ma contraception. Voilà, la dernière pilule que j'ai prise, la pilule Triafémi, a été une des pilules...
Question pilule
RésoluBonsoir, Je suis sous pilule leeloo depuis des années et la j'ai oubli de reprendre le premier comprimé après la pose de 7 jours . Je l'ai donc pris...
Essais bb 2
RésoluBonjour, J’ai arrêté ma pilule depuis 11 mois mtn pour essai bb 2 j’ai une fille de 13 ans J’ai un retard de 2 jours, mal aux seins depuis 10j, se...
Compatibilité
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si la femme de rhésus négatif épouse un homme de rhésus positive et la femme est enceinte et malheureusement il y'a eu éc...
Gland craqueler, ridé
RésoluBonjour, j ai actuellement 16 ans et j'ai remarquer que mon gland est fissuré, ridé comme un genre de craquelement, sa me fait pas mal dus tous mais c...
Prise de la pilule du lendemain
RésoluBonjour à tous , alors j'ai besoin de vos conseils assez rapidement , il s'avère que je ne prends pas de contraception (je devrais bientôt d'ailleurs)...
Toujours pas de retour de couche
RésoluBonsoir j ai accoucher le 7 juillet de mon 3 ème enfant et toujours pas de retour de couche es ce normal? Et j ai depuis quelques jours mal en bas du ...
Libertinage
Résolu/FerméBonjour, ma femme et moi vivons une période intense sexuellement et fantasmons sur le libertinage C'est devenu pour moi une idée obsessionnelle , n...
Le stress
RésoluBonjour, Alors voilà y a 4 semaine j ai fait les préliminaire donc je l ai branle ,suce il m as doigte on s est frotté Apres on a été A la douc...
Règle une semaine en avance sous pilule optilova
RésoluBonsoir, Dimanche dernier j'ai eu des saignements peu abondants et depuis j'ai eu mes règles en avance alors que j'aurais dû les avoir mardi prochain...
Pas de règles teste de grossesse et prise de sang négatif
RésoluBonsoir je suis en retard de règles depuis presque 4 mois j'ai fait teste de grossesse et teste sanguine et c'est négatif je comprends pas pourquoi
Compatibilité de groupe sanguin
RésoluBonjour, Veuillez m'éclairer.Je suis un homme de groupe sanguin B+ et ma fiancée O-.Est-ce bon de se marier ???
Compatibilité de groupe sanguin
Résolu/FerméBonjour, Un homme de groupe sanguin B+ et une femme du groupe O- sont-ils compatibles???
Épine calcanéene
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu une épine calcanéene une réponse m'a été donné pour soulager " prendre un petit marteau" et tapoter sur le talon 30 fois de suit...
J'ais 13 ans est je suis petit
Résolu/FerméBonjour je me présente je m'appelle Jule et j'ais 13ans et je mesure seulement 1m47 je suis tout petit comparée au autre "je suis en 4eme" même des 6e...
Capote qui craqué pendant la penatration oral avec ejaculation
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport oral avec capote mais quand il a lâcher ça semence tous et parti dans ma gorge, donc la capote a craqué, mais comme j'ai é...
Leeloo ge
RésoluBonjour, après avoir pris gé pendant 1 an j’ai pris une autre pendant 1 mois et ai repris Leeloo gé. Cela fait maintenant 2 mois que j’ai repris leelo...
Enceinte avec règle
RésoluBonjour, depuis 1 semaine j'ai dès ballonnements qui m'inquiètent étant donné que j'ai le ventre très plat d'habitude. Ils apparaissent sur le bas ...
Peur d’être enceinte
Résolu/FerméBonjour, j’ai eu un rapport sexuelle à risque le 24 et 26 Juin j’ai pris la pilule du lendemain deux fois puis j’ai mis un implant le 30 juin j’ai fai...
Pillule du lendemain
RésoluBonjour, Il y a quelques semaines j'ai eu un rapport avec mon copain tout en étant protégé. Le seul soucis c'est que le préservatif a craqué donc on...
Operation des varices par radio fréquence
Résolu/Fermébonjour à toutes et à tous je voulais adresser ce message à toutes les personnes qui vont se faire opérer des varices car la semaine passée j'ai subi...
Retrait stérilet jaydess pour bb2
RésoluBonjour, J'ai retiré mon stérilet le 22 juillet dernier pour un essais bb2. Depuis une dizaine de jours j'ai mal aux seins, est-ce normal ? C'est...
Problème d’érection lente chez l'homme
RésoluBonjour, je un problème d’érection qui me permet de jouer? Quelles sont les solutions?
Je veux mourir sans me faire mal
Résolu/FerméBonjour, bonsoir, Par où commencer...? Je suis née en 2000, l’accouchement était assez spécial pour ma mère car j’ai failli mourrir juste après ...
Mon orgelet et embêtant
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 ans et j'ai un petit problème... alors voilà, j'ai un orgelet. Un orgelet comme les autres, mais sauf que je l'ai soigner avec des an...
Grossesse à 19 ans ?
Résolu/FerméBonjour je m'appelle Sarah et depuis quelques temps j'ai l'impression... d'être enceinte ! Je prends du poids, j'ai eu qu'une nausée mais ça suffit po...
L'amour, c'est pas pour moi mais...
Résolu/FerméBonjour, alors voilà, je suis le genre de fille qui se fiche complètement des romans d'amour où même de l'amour en lui même ! Le genre de fille qui ne...
Ma 1ère courbe de température, aidez moi !!
RésoluBonjour, Pourrait on m'aider sur l'interprétation de ma courbe svp ? Merci
Pillule et millepertuis
RésoluBonjour, Je prend la pillule minidril J'ai eu un traitement avec des gouttes contenant du millepertuis durant le dernier comprimé de ma plaquette et...
Avortement mais pas d’argent
Résolu/FerméBonjour, J’ai tout juste 18 ans, je n’ai pas d’argent, je suis enceinte, j’ai passé une ecographie etc, j’ai une carte vitale et une mutuelle mais j...