Douleurs bas ventre droite [Résolu]

- - Dernière réponse :  Mimi - 8 nov. 2019 à 14:45
Bonjour,
J' ai des douleurs insupportable malgré que j ai pris volterene comprimé et injection , après une fiv non réussite s il vous plaît je veux comprendre ces douleurs a cause de quoi , et que je dois faire pour stopper ces douleurs
Merci d avance pour votre réponse
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
30877
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
22 novembre 2019
8953
0
Merci
Consulter un médecin rapidement
Publi-information
Commenter la réponse de Docteur Pierrick Hordé
0
Merci
Merci docteur s il vous plaît est ce que je peux prendre un autre comprimé puisque je ne peux pas consulter le médecin maintenant je dois attendre le matin
Publi-information
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
30877
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
22 novembre 2019
8953 -
Nous ne pouvons malheureusement pas donner ce type de conseils sur un forum
Demande à ton pharmacien
Merci docteur pour ton aide merci bien
Commenter la réponse de Mimi