Les discussions
Pas de règles depuis 4mois
RésoluBonjour, Je m'appelle Océane j'ai 18ans et ça fait maintenant 4mois que mes règles ne sont pas là. Je suis vierge et je n'ai jamais rien fait avec u...
C'est quoi cette douleur dans le bas du ventre ?
Résolu/FerméBonjour, je vous demande a tous s'il y a quelqu'un qui a eu les mêmes symptômes que moi je vous explique. j'ai des crampe au bas du ventre cela ...
Pourquoi ma lèvre et ma bouche ont gonflé ?
Résolu/FerméBonjour, Un phénomène se produit depuis quelques temps. Il s' agit du gonflement soudain des lèvres, de la bouche, ou de la langue. Cela se produ...
J'ai l'impression d'avoir un truc coincé dans la gorge
Résolu/FerméBonjour, depuis 3 mois et demi j'ai une sensation de gorge serrée, d'étouffement parfois, l'impression quand j'avale ma salive que j'avale à vide, j'e...
Retard mais test négatif
RésoluBonjour, moi j'ai bb1 ,elle a 5 ans. Je n'est jamain eu de retard mais maintenant j'ai 4 jours de retard un peu de fatigue et de nausé et pour tant mo...
J'ai une gène (point) sur les côtes sans effort
Résolu/FerméBonjour, Cela fait plusieurs jours que je ressens, toute la journée (mais ne m'empeche pas de dormir) une grosse sensation de gêne, qui se situe au...
Pilule oubliée
RésoluBonjour, Voilà après 7 jours d’arret Je devais reprendre ma pillule le mercredi sauf que je m’en suis rendu compte le 9eme jours (donc jeudi) j’a...
Oubli de pilule, prise de pilule en trop
RésoluBonjour, alors mon problème est assez complexe.. je suppose m'être trompé de pilule pour le mardi, j'ai pris celle du lundi de la troisième semaine su...
Kyste pilonidal : mon témoignage
Résolu/FerméBonjour à tous et à toutes, Je suis actuellement en convalescence (post opératoire) d'un KYSTE PILONIDAL. Je voulais vous apporter mon témoignage. ...
Cdt comment les réduires
RésoluBonjour, mon taux et de 6,40% comment dois je faire pour baisser ce taux... Rdv préfecture. Merci de ne pas m insulter ...
Nevralgie d arnold
RésoluBonjour, je souffre terriblement de cette pathologie anti inflammatoires et doliprane et infiltration...rien n y fait..qui pourrait me conseiller un...
Essaie bébé 2 : 7 e jour de retard ....
RésoluBonjour, Je suis en essaie bébé 2, je suis dans mon 7 e jour de retard de règle. A part la nausée après avoir mangé et le retard de règle, je n'ai pa...
J vu mes règle seulment une goutte une foi
RésoluBonjour, Je vu mes règle seulment une goutte e pui une foi depuis ce temp là jusk là j ne rien vu et encore j fait les texte de grossesse et ce négati...
Rapport non protégé/ pilule du lendemain
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain mon premier jour fertile puis j'ai pris la pilule le lendemain. 6 jours après nous avions en...
Dent sur pivot avalée
Résolu/FerméBonjour, J'ai avalé une dent sur pivot et je ne suis pas du tout sûr qu'elle va partir par les voies normales. C'est arrivé il y a 4 jours et toujou...
Jai la dengue, que dois-je faire?
RésoluBonjour, Je suis au Cambodge, a l'hopital, jai attrapé la Dengue. Le medecin veux que je revienne pendant 3 jours a l'hopital, afin de faire des per...
Douleures musculaire
Résolu/Fermébonjour merci pour la réponse mais je confirme que ces douleurs son du a mon traitement pour le cholestérol confirmation par une prise de sang suite à...
Problème au testicules
RésoluBonjour, J'ai 14 ans bientôt 15 et en retard pubertaire je suis en stade g3 pour ceux qui ne connaissent pas environ 8 cm de pénis en érection (moi ...
Boule sous les tétons
RésoluBonjour, Je m'appelle Julien j'ai 14 ans bientôt 15 voilà je mexpose sa fait a peu près 1 mois que quand je touche mes tétons au niveau de ma poitri...
Epulis = cancer ?
RésoluBonjour, Un epulis non douloureux dans ma bouche depuis 6 ans. J'ai visité un médecin en ORL elle m'a conseillé de l enlever pour analyse ! Est ce q...
Troubles regles
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et je m'inquiète un peu car mes regles durent 3 jours puis s'arrête et recommence 2 jours après c'est la première fois que ca m...
Comment un adulte peut éviter d'uriner au lit ?
RésoluBonjour je me nomme Sourabié Damata, j'ai 28 ans. Il m'arrive souvent d'uriner au lit la nuit. En effet ça commence par un rêve, je rêve que je suis ...
Rapport
RésoluBonjour jai eu mes regle le 19 septembre elle dure 5jour , je suis en pleine face dovulation . Ju eu des rapport le jeudi et 2foit le vendredi es ...
Douleur suite à tampon
RésoluBonjour, Quand j'ai mis mon tampon je n'ai ressenti aucune douleur sur le moment mais c'est en me levant que j'ai commencer à me crisper de douleur....
J34 du cycle et toujours pas de regles
RésoluBonjour, j’ai regardée plusieurs forum à ce sujet mais comme nous ne sommes pas toutes les mêmes, je préfère poser moi même la question avec mes « s...
Toujours pas mes règles après 1 mois
RésoluBonjour, j'ai pris le 30 ma pilule vers 1h du matin (rentrant d'une soirée) sauf que généralement je la prend toujours entre 20h-23h. Le 1 septembre j...
J’ai pris une pilule de trop
RésoluBonjour, Ce matin je me suis réveillé a 7h30 comme d'habitude pour prendre ma pilule leeloo or j’ai remarqué que ma pilule de la veille n’avait pas ...
Vierge .. ou pas ?
RésoluBonsoir/Bonjour, Ça va être long mais s’il vous plaît lisez jusqu’à la fin ... Alors voilà, mes règles sont complètement déréglé, sa m’arrive ...
Peut être grossesse ?
RésoluBonjour, Je me présente je suis une jeune femme âgée de 19 ans. Je viens ici parce que je suis dans un doute total , je ne sais pas vraiment quoi ...
Grossesse précosse
RésoluBonjour, est-ce possible qu’après un rapport sexuel avec une femme qui n’est pas en période d’ovulaction, 10 jours après t’informe qu’elle est tombé e...
J’ai très peur d’etre enceinte
RésoluBonjour, alors voila avec mon compagnon nous avons eu deux rapports protégés avec preservatif, j’aimairais savoir s’il n’y a aucun risque d’etre Encei...
Règles
RésoluBonjour, J’ai repris la pilule au mois d’aout, et je l’es continuer jusqu’au mois de septembre sauf que au mois de septembre je l’es ai eu le 02 ens...
Absence de règle
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protégé et j'ai pris une pillule après deux mois de suites j'ai eu mes règles normalement chaque mois mais nous somm...
Rapports protégés mais absence de règles
RésoluBonjour, J’ai eu des rapports protégés avec mon copain mais je n’ai toujours pas mes règles. Je vous explique tout. Avant de prendre la pilule ...
Dormir des heures après relations sexuelles .
RésoluBonjour, Moi depuis quelques temps que je suis avec mon chéri et à chaque fois que l'on a des relations intenses je dors des heures et des heures ap...
Pillule
RésoluBonjour, voilà je voulais vous poser cette question je prend la pillule leelou ge et je viens de finir ma plaquette le jeudi soir et le vendredi soir ...
Problème non résolu
RésoluBonjour, je viens vers vous car je n’ai pas mes règles depuis le mois de mai.. nous somme le 30 septembre.. j’ai un cycle irrégulier et des règles ide...
Tumeur phyllode sein
RésoluBonjour, j'ai eu une tumeur phyllode à l'âge de 15 ans le professeur m'avait dit 0% de probabilité que ça revienne. J'ai 42 ans il y a 3 mois de nouv...
Un déni ?
Résolu/FerméBonjour, Voilà j’ai 18 ans et j’ai eu un rapport sans protection le 17 décembre exactement, le lendemain j’ai pris la pilule du lendemain puis j’ai ...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, Bonjour, Voilà, depuis quelques jours mon ventre ne cesse de gonfler. Il est arrondi juste en dessous du nombril. Le mois dernier j'a...
Transpiration excessive du dos
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et je pense que je souffre d'hyprsudation sauf si cela peut venir de l'adolescence en tout cas c'est très génant au quotidien j...
J'aurai bientôt 35 ans, problème de fertilité
RésoluSalut les filles, Voilà, moi et mon copain, nous essayons d'avoir un bébé, ça fait déjà 10 mois et pas de nouvelles. Comme je suis avancée en âge, j...
Problême de chute de cheveux et de sa longueur
RésoluBonjour, J'ai un problême de chute de cheveux et qui ne veulent pas augmenté sa longueur reste toujours la même et depuis des années Sil vous plais...
Symptômes grossesses
RésoluBonjour, je vous explique rapidement l’histoire. J’ai eu un rapport à risque le 04 juillet, j’ai pris la pdl. Durant ce rapport il n’y a pas eu pénétr...
Enzymologie
RésoluBonjour, J ai fais une prise de sang et mes ASAT sont à 148. Mes ALAT à 130. Et mes Gamma à 233.. Que signifie ces résultats ? J ai fais un IRM ...
Douleur yeux
Résolu/FerméBonjour, Voilà j’ai récemment fais deux consultations chez deux ophtalmologues différents aux mois de juin et juillet, j’avais pas fais de contrôle ...
Pas de règles sous pilule
RésoluBonjour tout le monde, j'ai 17 ans bientôt 18. Le mois dernier en voulant commencer ma nouvelle plaquette après mon arrêt d'une semaine, je me suis r...
Vertiges instabilité
Résolu/FerméBonjour est ce que quelqu’un pourrait m expliquer ce Qu est un problème vestibulo oculaire et à quoi cela est dû et suite a ça’ ce problème j ai dével...
Oubli pilule enceinte
RésoluBonjour, je suis sous varnoline . Ce mois si j’ai recommencé ma plaquette 2j en retard ( mercredi au lieu de lundi) et j’ai pris la pilule du vendredi...