Les discussions

Pas de règles depuis 4mois

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Océane j'ai 18ans et ça fait maintenant 4mois que mes règles ne sont pas là. Je suis vierge et je n'ai jamais rien fait avec u...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
oc_L

C'est quoi cette douleur dans le bas du ventre ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous demande a tous s'il y a quelqu'un qui a eu les mêmes symptômes que moi je vous explique. j'ai des crampe au bas du ventre cela ...

Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Pourquoi ma lèvre et ma bouche ont gonflé ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Un phénomène se produit depuis quelques temps. Il s' agit du gonflement soudain des lèvres, de la bouche, ou de la langue. Cela se produ...

Docteur Pierrick Hordé

J'ai l'impression d'avoir un truc coincé dans la gorge

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 3 mois et demi j'ai une sensation de gorge serrée, d'étouffement parfois, l'impression quand j'avale ma salive que j'avale à vide, j'e...

DCI

Retard mais test négatif

Résolu

Bonjour, moi j'ai bb1 ,elle a 5 ans. Je n'est jamain eu de retard mais maintenant j'ai 4 jours de retard un peu de fatigue et de nausé et pour tant mo...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Josy

J'ai une gène (point) sur les côtes sans effort

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je ressens, toute la journée (mais ne m'empeche pas de dormir) une grosse sensation de gêne, qui se situe au...

Docteur Pierrick Hordé

Pilule oubliée

Résolu

Bonjour, Voilà après 7 jours d’arret Je devais reprendre ma pillule le mercredi sauf que je m’en suis rendu compte le 9eme jours (donc jeudi) j’a...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule, prise de pilule en trop

Résolu

Bonjour, alors mon problème est assez complexe.. je suppose m'être trompé de pilule pour le mardi, j'ai pris celle du lundi de la troisième semaine su...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Kyste pilonidal : mon témoignage

Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes, Je suis actuellement en convalescence (post opératoire) d'un KYSTE PILONIDAL. Je voulais vous apporter mon témoignage. ...

Lola43

Cdt comment les réduires

Résolu

Bonjour, mon taux et de 6,40% comment dois je faire pour baisser ce taux... Rdv préfecture. Merci de ne pas m insulter ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Nevralgie d arnold

Résolu

Bonjour, je souffre terriblement de cette pathologie anti inflammatoires et doliprane et infiltration...rien n y fait..qui pourrait me conseiller un...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
ted99

Essaie bébé 2 : 7 e jour de retard ....

Résolu

Bonjour, Je suis en essaie bébé 2, je suis dans mon 7 e jour de retard de règle. A part la nausée après avoir mangé et le retard de règle, je n'ai pa...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
nanou_38

J vu mes règle seulment une goutte une foi

Résolu

Bonjour, Je vu mes règle seulment une goutte e pui une foi depuis ce temp là jusk là j ne rien vu et encore j fait les texte de grossesse et ce négati...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Andy31200

Rapport non protégé/ pilule du lendemain

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain mon premier jour fertile puis j'ai pris la pilule le lendemain. 6 jours après nous avions en...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Andy31200

Dent sur pivot avalée

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai avalé une dent sur pivot et je ne suis pas du tout sûr qu'elle va partir par les voies normales. C'est arrivé il y a 4 jours et toujou...

Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Andy31200

Jai la dengue, que dois-je faire?

Résolu

Bonjour, Je suis au Cambodge, a l'hopital, jai attrapé la Dengue. Le medecin veux que je revienne pendant 3 jours a l'hopital, afin de faire des per...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Andy31200

Douleures musculaire

Résolu/Fermé

bonjour merci pour la réponse mais je confirme que ces douleurs son du a mon traitement pour le cholestérol confirmation par une prise de sang suite à...

Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème au testicules

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans bientôt 15 et en retard pubertaire je suis en stade g3 pour ceux qui ne connaissent pas environ 8 cm de pénis en érection (moi ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Boule sous les tétons

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Julien j'ai 14 ans bientôt 15 voilà je mexpose sa fait a peu près 1 mois que quand je touche mes tétons au niveau de ma poitri...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Juliencn

Epulis = cancer ?

Résolu

Bonjour, Un epulis non douloureux dans ma bouche depuis 6 ans. J'ai visité un médecin en ORL elle m'a conseillé de l enlever pour analyse ! Est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Andy31200

Troubles regles

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et je m'inquiète un peu car mes regles durent 3 jours puis s'arrête et recommence 2 jours après c'est la première fois que ca m...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Rquinn

Comment un adulte peut éviter d'uriner au lit ?

Résolu

Bonjour je me nomme Sourabié Damata, j'ai 28 ans. Il m'arrive souvent d'uriner au lit la nuit. En effet ça commence par un rêve, je rêve que je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
DamataSourabi

Rapport

Résolu

Bonjour jai eu mes regle le 19 septembre elle dure 5jour , je suis en pleine face dovulation . Ju eu des rapport le jeudi et 2foit le vendredi es ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Andy31200

Douleur suite à tampon

Résolu

Bonjour, Quand j'ai mis mon tampon je n'ai ressenti aucune douleur sur le moment mais c'est en me levant que j'ai commencer à me crisper de douleur....

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Ninesse

J34 du cycle et toujours pas de regles

Résolu

Bonjour, j’ai regardée plusieurs forum à ce sujet mais comme nous ne sommes pas toutes les mêmes, je préfère poser moi même la question avec mes « s...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Andy31200

Toujours pas mes règles après 1 mois

Résolu

Bonjour, j'ai pris le 30 ma pilule vers 1h du matin (rentrant d'une soirée) sauf que généralement je la prend toujours entre 20h-23h. Le 1 septembre j...

19 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Candy190518

J’ai pris une pilule de trop

Résolu

Bonjour, Ce matin je me suis réveillé a 7h30 comme d'habitude pour prendre ma pilule leeloo or j’ai remarqué que ma pilule de la veille n’avait pas ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Clara.35

Vierge .. ou pas ?

Résolu

Bonsoir/Bonjour, Ça va être long mais s’il vous plaît lisez jusqu’à la fin ... Alors voilà, mes règles sont complètement déréglé, sa m’arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
labricole47

Peut être grossesse ?

Résolu

Bonjour, Je me présente je suis une jeune femme âgée de 19 ans. Je viens ici parce que je suis dans un doute total , je ne sais pas vraiment quoi ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
angemerci

Grossesse précosse

Résolu

Bonjour, est-ce possible qu’après un rapport sexuel avec une femme qui n’est pas en période d’ovulaction, 10 jours après t’informe qu’elle est tombé e...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

J’ai très peur d’etre enceinte

Résolu

Bonjour, alors voila avec mon compagnon nous avons eu deux rapports protégés avec preservatif, j’aimairais savoir s’il n’y a aucun risque d’etre Encei...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Règles

Résolu

Bonjour, J’ai repris la pilule au mois d’aout, et je l’es continuer jusqu’au mois de septembre sauf que au mois de septembre je l’es ai eu le 02 ens...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Absence de règle

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé et j'ai pris une pillule après deux mois de suites j'ai eu mes règles normalement chaque mois mais nous somm...

Utilisateur anonyme

Rapports protégés mais absence de règles

Résolu

Bonjour, J’ai eu des rapports protégés avec mon copain mais je n’ai toujours pas mes règles. Je vous explique tout. Avant de prendre la pilule ...

Andy31200

Dormir des heures après relations sexuelles .

Résolu

Bonjour, Moi depuis quelques temps que je suis avec mon chéri et à chaque fois que l'on a des relations intenses je dors des heures et des heures ap...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Magalie42

Pillule

Résolu

Bonjour, voilà je voulais vous poser cette question je prend la pillule leelou ge et je viens de finir ma plaquette le jeudi soir et le vendredi soir ...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
joraline

Problème non résolu

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je n’ai pas mes règles depuis le mois de mai.. nous somme le 30 septembre.. j’ai un cycle irrégulier et des règles ide...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Luna

Tumeur phyllode sein

Résolu

Bonjour, j'ai eu une tumeur phyllode à l'âge de 15 ans le professeur m'avait dit 0% de probabilité que ça revienne. J'ai 42 ans il y a 3 mois de nouv...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Sangan40

Un déni ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j’ai 18 ans et j’ai eu un rapport sans protection le 17 décembre exactement, le lendemain j’ai pris la pilule du lendemain puis j’ai ...

Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
joraline

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà, depuis quelques jours mon ventre ne cesse de gonfler. Il est arrondi juste en dessous du nombril. Le mois dernier j'a...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Transpiration excessive du dos

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je pense que je souffre d'hyprsudation sauf si cela peut venir de l'adolescence en tout cas c'est très génant au quotidien j...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Mat

J'aurai bientôt 35 ans, problème de fertilité

Résolu

Salut les filles, Voilà, moi et mon copain, nous essayons d'avoir un bébé, ça fait déjà 10 mois et pas de nouvelles. Comme je suis avancée en âge, j...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Galatea

Whisky et menstrues

Résolu

Bonjour, Peut-on boire du whisky pendant les règles ??

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Auxerre

Problême de chute de cheveux et de sa longueur

Résolu

Bonjour, J'ai un problême de chute de cheveux et qui ne veulent pas augmenté sa longueur reste toujours la même et depuis des années Sil vous plais...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Raouya

Symptômes grossesses

Résolu

Bonjour, je vous explique rapidement l’histoire. J’ai eu un rapport à risque le 04 juillet, j’ai pris la pdl. Durant ce rapport il n’y a pas eu pénétr...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Brune95

Enzymologie

Résolu

Bonjour, J ai fais une prise de sang et mes ASAT sont à 148. Mes ALAT à 130. Et mes Gamma à 233.. Que signifie ces résultats ? J ai fais un IRM ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur yeux

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j’ai récemment fais deux consultations chez deux ophtalmologues différents aux mois de juin et juillet, j’avais pas fais de contrôle ...

Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
joraline

Pas de règles sous pilule

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai 17 ans bientôt 18. Le mois dernier en voulant commencer ma nouvelle plaquette après mon arrêt d'une semaine, je me suis r...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vertiges instabilité

Résolu/Fermé

Bonjour est ce que quelqu’un pourrait m expliquer ce Qu est un problème vestibulo oculaire et à quoi cela est dû et suite a ça’ ce problème j ai dével...

Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Katseye07

Oubli pilule enceinte

Résolu

Bonjour, je suis sous varnoline . Ce mois si j’ai recommencé ma plaquette 2j en retard ( mercredi au lieu de lundi) et j’ai pris la pilule du vendredi...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 42 411