Embrouille fréquentes avec ma mère
Résolu
Imane
-
30 oct. 2019 à 22:34
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 31 oct. 2019 à 08:51
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 31 oct. 2019 à 08:51
A voir également:
- Embrouille fréquentes avec ma mère
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
- Remède grand-mère brûlure main - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147398
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 513
Modifié le 31 oct. 2019 à 08:57
Modifié le 31 oct. 2019 à 08:57
Bonjour,
L'anonymat est obligatoire sur ce forum
L'adolescence s'accompagne de nombreux changements aussi bien physiques que psychologiques et c'est parfois bien difficile.
As tu autour de toi un adulte de confiance avec qui parler ? infirmière scolaire ? psychologue de ton établissement ?
Sinon, je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 à 25 ans ) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontreras des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t' aider, te conseiller.
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département « :
https://www.filsantejeunes.com/carte_mda
L'anonymat est obligatoire sur ce forum
L'adolescence s'accompagne de nombreux changements aussi bien physiques que psychologiques et c'est parfois bien difficile.
As tu autour de toi un adulte de confiance avec qui parler ? infirmière scolaire ? psychologue de ton établissement ?
Sinon, je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 à 25 ans ) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontreras des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t' aider, te conseiller.
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département « :
https://www.filsantejeunes.com/carte_mda