Les discussions

Est-ce possible de faire grossir sa poitrine naturellement ??

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15ans bientôt 16, et je fais du 95b tres petit preque du A , je suis en 2nd et je ne supporte plus d'avoir une si petite poitrine, je ...

Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
DCI

Ma mamie me manque

Résolu

Bonjour, À la suite du décès tragique de ma grand-mère avec laquelle j’étais très proche je me suis renfermé sur moi-même je pleure tous les soirs e...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
begonie

Je n'arrive pas a eternuer

Résolu/Fermé

Bonjour Il y a quelque mois j'ai fait un petit traumatisme a cause du film prisonners qui ma fait enchaine une série de rendez vous chez la psycologu...

Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Vincent

Sexualité adolescents

Résolu

Bonjour, Sa fait quelque mois que j'ai eu un rapport sexuel avec pénétration et mon copain voulait introduire son pénis j'avais mal et j'ai un peu s...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Andy31200

Oubli pilule de 3h et relation non protégé 3 jours avant

Résolu

Bonjour, J’aimerai savoir si je ne suis plus protégée ! Je prends ma pilule à 19h30 et je l’ai oublié de 3h... et j’ai eu des rapports non protégé...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
joraline

Troubler

Résolu/Fermé

Bonjour, Excuser moi mais j'aimerais savoir pourquoi j'ai eu mes règles deux fois dans le même moi. C'est à dire le 1er mars 2020 j'ai eu mes menst...

Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
joraline

Inquiétude traumatisme crânien

Résolu

Salut à tous ! J'ai 15 ans et je m'inquiète car j'ai subi lors de mon enfance, vers mes 4 ou 5 ans, un traumatisme crânien assez important en me co...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Andy31200

Mon test de grossesse est-il positif ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Coucou tout le monde ! J'étais enceinte d'un oeuf clair que j'ai appris en juin, j'ai dû avoir un curetage par la suite. Ayant des cycles me...

Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Ikasun

Pourquoi mon vagin rejeté le sperme

Résolu

Bonjour, Sa fait 6ans que j'essaie d'avoir un enfant me a chaque fois mon vagin rejeté le sperme qu'es que je peux faire ?

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Megane

Perdre du ventre

Résolu

Bonjour, Je suis un homme.je souhaite courir 15 minutes par jour et faire de la planche pendant 5 minutes par jour pour perdre de la graisse abdomi...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Andy31200

Problème prepuce

Résolu

Bonjour, Euh en faite j'ai un problème, je n'arrive pas à ma decaloter et quand j'y arrive, il y a un dépôt blanchâtre de je sais pas quoi en dessou...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Loic

Douleur au bout du gros orteil droit

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis environ 8 semaines, j'ai une douleur sur le bout du gros orteil droit, un sentiment de brûlure. Cette douleur n'est pas articulair...

DCI

Comment faire pour arrèter l'éjaculation nocturne

Résolu/Fermé

Bonjour, santé-médécine j'ai 28ans révolu.je n'ai jamais eu de rapport sexuel.je me masturbais mais il est de cela 1an que je l'ai arrètée.après ce a...

moise

Problème penis

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si ce forum est encore d’actualité mais j’ai un problème c’est que quand je me masturbe et que je suis en érection mon prépuce...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Oublie de respirer

Résolu

Bonjour, En ces temps difficiles du Covid- 19, je suis très stressé, et pour la première fois en essayant de m'endormir (en étant ultra stressé) qua...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Alina

Otite séreuse depuis le mois 11....04

Résolu

Bonjour, Je fais une otite séreuse depuis novembre 2019, diagnostiquée en décembre 3 prises antibiotiques et corticoïde puis scanner révélant un ch...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
DCI

La goutte

Résolu

un grand bonjour je sort de hopiital pour autres raison le pouce et ma cheville me font mal le pouce par moment gonflé j essaye de marcher mais j ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Andy31200

J'ai été doigté plusieurs fois

Résolu

Bonjour, j'ai 19ans et j'ai été doigté plusieurs fois par mon ex et j'ai jamais saigné je voudrais si je suis toujours vierge car je suis dans une nou...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Andy31200

Ovaires polykystique

Résolu

Bonjour, J’ai 23 ans et j’ai appris il y a peu de temps que j’avais les ovaires polykystique, je n’ai aucun symptôme, réglé régulière, pas d’acné n...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Andy31200

Ovaire polykystique / libido / grossesse / deprime

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 23 ans et j'ai appris il y a peu que j'avais les ovaires polykystique, je n'ai aucun symptôme, règle régulière, pas d'acnés, ni pris...

Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Andy31200

Médicaments

Résolu

Bonjour, Étant sous traitement de Tard*feron depuis 1 mois et ayant eu un rendez-vous avec mon médecin je dois prendre maintenant Mété*xane pendant ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
DCI

Pour moi dans le futur

Résolu

Bonjour, Imaginez que moi dans le futur plus ou moins proche, je me décide à faire enfin voilà avec mon homme. Pouvez vous répondre à mes 2 question...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Andy31200

Je n'ai toujours pas mes regles a 15

Résolu

Bonjour, Je suis tres inquiete je n'ai pas mes regles???!!!!! est-ce un signes??? merci pour les reponses. en plus j'ai honte de moi...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
joraline

J'ai terriblement envie

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai envie de me faire plaisir seule mais avec ce confinement, je n'ai pas un moment pour moi ou alors rarement. Que faire ? Et aussi, je n...

Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
joraline

Douleurs aux seins

Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation : mon compagnon et moi ne sommes pas contre l'idée d'avoir un bébé. Donc nous ne faisons pas vraiment attenti...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Andy31200

Problem ginecologique

Résolu

Bonjour, J'ai 52 an et je suis pas encore en ménopause, depuis le mois dernière ce le troisième fois que je signé. Je pas été chez ginec...

Andy31200

Retard de règles de 3 jours

Résolu

Bonjour, j'ai hu un rapports sexual le 7 janvier mes réglé étai normalement j'ai fait un teste de grossesse un prise de sang qui disait que j'avais ri...

Andy31200

Poids idéal pour une adolescente de 14ans?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais connaître le poids idéal pour une adolescente de 14ans. J'aimerais aussi savoir, à combien de kilos nous sommes "maigre" car Oui...

Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
begonie

Retard de 31 jours

Résolu

Bonjour, J'ai un retard de 31 jours mes tests ,mes prise de sang son négatif mais j'ai tout les symptômes d'une femme enceinte, est-ce possib...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Andy31200

Sac vide

Résolu

Bonjour est ce normal qu'une femme dont les dernières menstruations date du 25 février ait un sac vide de 20mm a cette date ?

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Cindy_2697

Besoin de réponse svp

Résolu

Bonjour, j'ai un problème je n'aie jamais eu mes règles. Mais depuis 2-3 jours j'ai de pertes marrons foncé / noir. Est-ce le début de mes règles ?? ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Andy31200

Bruit d'eau dans le bas ventre peur d'être enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 17 ans et il y a 2 mois de ça j'ai eu un rapport non protégé mais qui a été très court car j'ai tout stoppé. Il a dû durer moins...

Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Anonymeee

Acide urique risque pour le covid-19 ?

Résolu

Bonjour, Mon mari a une maladie chronique qui est de l acide urique élevée depuis l âge de 16 ans il le stabilise avec un traitement à vie actuellem...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Stephanie

Règles peu abondantes

Résolu

Bonjour, Je suis une femme de 43ans. Mes règles ne durent plus que deux jours à chaque cycle. Y'a t'il un traitement pour ce cas ?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Andy31200

Enfant

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que il y a un traitement pour avoir des jumeaux

Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Andy31200

Sensations de vertiges dans les lieux publics

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Depuis quelques mois, actuellement j'ai 12 ans, j'ai quelques sensations d'être dans un monde irréel, ma tête est lo...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Alex26

Contact avec le sperm

Résolu/Fermé

Bonjour, Lors de mon dernier rapport avec mon copain, ce dernier a éjaculer dans ma culotte. Et je l'es porter tout le reste de la journée. Pens...

Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Andy31200

Problème masturbation

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis un garçon j’ai 13 ans et je me masturbe depuis mes 11 ans mon penis fais 14 cm en erection et 9 cm au repos et j’avais qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
joraline

Différence entre cigarettes étrangères

Résolu/Fermé

Bonjour, En fait je me demandais comme on est en confinement, comme j'ai pas le choix du coup je fume pas les clopes française, ou des clope suiss...

Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
begonie

Intérieur de bouche enfant

Résolu

Bonjour, Ceci est la bouche de ma petite fille. Es-ce normal ce quon voit entre sa luette et sa langue? Svp merci

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Andy31200

Rejet du sperme femme enceinte

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte, en faisant l'amour avec mon mari y'a toujours le sperme qui resort c'est normal ou pas car même mon mari trouve que c'es...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
joraline

Besoin de renseignements

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, depuis un mois, à chaque fois que j'ai des rapports sexuels avec ma petite amie, mon penis se gonfle sur le côté en forma...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon fils est schizophrène

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que ce site est toujours actif?

Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
nicosi0

Retrait mirena

Résolu

Salut, j'ai retiré mon stérilet Mirena vendredi 20 de ce mois et j'ai fait l'amour avec mon homme le lendemain ...étant très féconde je voudrais savoi...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Mir1215

Ses normale que je nes pas de sperme à 13 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et pas de sperme ses normal répondre moi vite svp

Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
R.c

Sexualité

Résolu

Bonjour je voulais juste demandé je confondue ma premier pilule mardi à seul du vendredi .le problème est que mardi à 00h je pris ma première pilule l...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Andy31200

J ai envie de fuguer ou de me suicider

Résolu/Fermé

Bonjour, je m appelle djamel , j ai 14 ans Merci d avance pour vos répo. Voilà mon problème, au collège y a un pot de colle , il a dit que je le ...

Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
begonie

Ados en surpoids

Résolu

Bonjour, ❕ Je m'appelle Shahineze et j'ai 14 ans je fais 1m62 pour 70kg et j'aimerais vraiment perdre les kilos superflus, j'ai été voir plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
begonie

Trop souvent stressé

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 19 ans et je suis trop souvent stressé. Lorsque je stress, c'est quand j'imagine que quelque chose va se passer, et ça se passe vrai...

Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Andy31200

Retard des règles et lupus

Résolu

Bonjour , 1_ j'ai un cycle de menstruation très irréguliers . 2_ j'ai été diagnostiqué de Lupus articulaire récemment , je prends ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Andy31200
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 42 411