Les discussions
Est-ce possible de faire grossir sa poitrine naturellement ??
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15ans bientôt 16, et je fais du 95b tres petit preque du A , je suis en 2nd et je ne supporte plus d'avoir une si petite poitrine, je ...
Ma mamie me manque
RésoluBonjour, À la suite du décès tragique de ma grand-mère avec laquelle j’étais très proche je me suis renfermé sur moi-même je pleure tous les soirs e...
Je n'arrive pas a eternuer
Résolu/FerméBonjour Il y a quelque mois j'ai fait un petit traumatisme a cause du film prisonners qui ma fait enchaine une série de rendez vous chez la psycologu...
Sexualité adolescents
RésoluBonjour, Sa fait quelque mois que j'ai eu un rapport sexuel avec pénétration et mon copain voulait introduire son pénis j'avais mal et j'ai un peu s...
Oubli pilule de 3h et relation non protégé 3 jours avant
RésoluBonjour, J’aimerai savoir si je ne suis plus protégée ! Je prends ma pilule à 19h30 et je l’ai oublié de 3h... et j’ai eu des rapports non protégé...
Troubler
Résolu/FerméBonjour, Excuser moi mais j'aimerais savoir pourquoi j'ai eu mes règles deux fois dans le même moi. C'est à dire le 1er mars 2020 j'ai eu mes menst...
Inquiétude traumatisme crânien
RésoluSalut à tous ! J'ai 15 ans et je m'inquiète car j'ai subi lors de mon enfance, vers mes 4 ou 5 ans, un traumatisme crânien assez important en me co...
Mon test de grossesse est-il positif ?
Résolu/FerméBonjour, Coucou tout le monde ! J'étais enceinte d'un oeuf clair que j'ai appris en juin, j'ai dû avoir un curetage par la suite. Ayant des cycles me...
Pourquoi mon vagin rejeté le sperme
RésoluBonjour, Sa fait 6ans que j'essaie d'avoir un enfant me a chaque fois mon vagin rejeté le sperme qu'es que je peux faire ?
Perdre du ventre
RésoluBonjour, Je suis un homme.je souhaite courir 15 minutes par jour et faire de la planche pendant 5 minutes par jour pour perdre de la graisse abdomi...
Problème prepuce
RésoluBonjour, Euh en faite j'ai un problème, je n'arrive pas à ma decaloter et quand j'y arrive, il y a un dépôt blanchâtre de je sais pas quoi en dessou...
Douleur au bout du gros orteil droit
Résolu/FerméBonjour, Depuis environ 8 semaines, j'ai une douleur sur le bout du gros orteil droit, un sentiment de brûlure. Cette douleur n'est pas articulair...
Comment faire pour arrèter l'éjaculation nocturne
Résolu/FerméBonjour, santé-médécine j'ai 28ans révolu.je n'ai jamais eu de rapport sexuel.je me masturbais mais il est de cela 1an que je l'ai arrètée.après ce a...
Problème penis
RésoluBonjour, je ne sais pas si ce forum est encore d’actualité mais j’ai un problème c’est que quand je me masturbe et que je suis en érection mon prépuce...
Oublie de respirer
RésoluBonjour, En ces temps difficiles du Covid- 19, je suis très stressé, et pour la première fois en essayant de m'endormir (en étant ultra stressé) qua...
Otite séreuse depuis le mois 11....04
RésoluBonjour, Je fais une otite séreuse depuis novembre 2019, diagnostiquée en décembre 3 prises antibiotiques et corticoïde puis scanner révélant un ch...
La goutte
Résoluun grand bonjour je sort de hopiital pour autres raison le pouce et ma cheville me font mal le pouce par moment gonflé j essaye de marcher mais j ai...
J'ai été doigté plusieurs fois
RésoluBonjour, j'ai 19ans et j'ai été doigté plusieurs fois par mon ex et j'ai jamais saigné je voudrais si je suis toujours vierge car je suis dans une nou...
Ovaires polykystique
RésoluBonjour, J’ai 23 ans et j’ai appris il y a peu de temps que j’avais les ovaires polykystique, je n’ai aucun symptôme, réglé régulière, pas d’acné n...
Ovaire polykystique / libido / grossesse / deprime
Résolu/FerméBonjour, J'ai 23 ans et j'ai appris il y a peu que j'avais les ovaires polykystique, je n'ai aucun symptôme, règle régulière, pas d'acnés, ni pris...
Médicaments
RésoluBonjour, Étant sous traitement de Tard*feron depuis 1 mois et ayant eu un rendez-vous avec mon médecin je dois prendre maintenant Mété*xane pendant ...
Pour moi dans le futur
RésoluBonjour, Imaginez que moi dans le futur plus ou moins proche, je me décide à faire enfin voilà avec mon homme. Pouvez vous répondre à mes 2 question...
Je n'ai toujours pas mes regles a 15
RésoluBonjour, Je suis tres inquiete je n'ai pas mes regles???!!!!! est-ce un signes??? merci pour les reponses. en plus j'ai honte de moi...
J'ai terriblement envie
Résolu/FerméBonjour, J'ai envie de me faire plaisir seule mais avec ce confinement, je n'ai pas un moment pour moi ou alors rarement. Que faire ? Et aussi, je n...
Douleurs aux seins
RésoluBonjour, Je vous explique la situation : mon compagnon et moi ne sommes pas contre l'idée d'avoir un bébé. Donc nous ne faisons pas vraiment attenti...
Problem ginecologique
RésoluBonjour, J'ai 52 an et je suis pas encore en ménopause, depuis le mois dernière ce le troisième fois que je signé. Je pas été chez ginec...
Retard de règles de 3 jours
RésoluBonjour, j'ai hu un rapports sexual le 7 janvier mes réglé étai normalement j'ai fait un teste de grossesse un prise de sang qui disait que j'avais ri...
Poids idéal pour une adolescente de 14ans?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais connaître le poids idéal pour une adolescente de 14ans. J'aimerais aussi savoir, à combien de kilos nous sommes "maigre" car Oui...
Retard de 31 jours
RésoluBonjour, J'ai un retard de 31 jours mes tests ,mes prise de sang son négatif mais j'ai tout les symptômes d'une femme enceinte, est-ce possib...
Sac vide
RésoluBonjour est ce normal qu'une femme dont les dernières menstruations date du 25 février ait un sac vide de 20mm a cette date ?
Besoin de réponse svp
RésoluBonjour, j'ai un problème je n'aie jamais eu mes règles. Mais depuis 2-3 jours j'ai de pertes marrons foncé / noir. Est-ce le début de mes règles ?? ...
Bruit d'eau dans le bas ventre peur d'être enceinte
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai 17 ans et il y a 2 mois de ça j'ai eu un rapport non protégé mais qui a été très court car j'ai tout stoppé. Il a dû durer moins...
Acide urique risque pour le covid-19 ?
RésoluBonjour, Mon mari a une maladie chronique qui est de l acide urique élevée depuis l âge de 16 ans il le stabilise avec un traitement à vie actuellem...
Règles peu abondantes
RésoluBonjour, Je suis une femme de 43ans. Mes règles ne durent plus que deux jours à chaque cycle. Y'a t'il un traitement pour ce cas ?
Sensations de vertiges dans les lieux publics
RésoluBonjour, Voilà mon problème : Depuis quelques mois, actuellement j'ai 12 ans, j'ai quelques sensations d'être dans un monde irréel, ma tête est lo...
Contact avec le sperm
Résolu/FerméBonjour, Lors de mon dernier rapport avec mon copain, ce dernier a éjaculer dans ma culotte. Et je l'es porter tout le reste de la journée. Pens...
Problème masturbation
RésoluBonjour, Bonjour, je suis un garçon j’ai 13 ans et je me masturbe depuis mes 11 ans mon penis fais 14 cm en erection et 9 cm au repos et j’avais qu...
Différence entre cigarettes étrangères
Résolu/FerméBonjour, En fait je me demandais comme on est en confinement, comme j'ai pas le choix du coup je fume pas les clopes française, ou des clope suiss...
Intérieur de bouche enfant
RésoluBonjour, Ceci est la bouche de ma petite fille. Es-ce normal ce quon voit entre sa luette et sa langue? Svp merci
Rejet du sperme femme enceinte
RésoluBonjour, Je suis enceinte, en faisant l'amour avec mon mari y'a toujours le sperme qui resort c'est normal ou pas car même mon mari trouve que c'es...
Besoin de renseignements
RésoluBonjour, J'ai un problème, depuis un mois, à chaque fois que j'ai des rapports sexuels avec ma petite amie, mon penis se gonfle sur le côté en forma...
Retrait mirena
RésoluSalut, j'ai retiré mon stérilet Mirena vendredi 20 de ce mois et j'ai fait l'amour avec mon homme le lendemain ...étant très féconde je voudrais savoi...
Ses normale que je nes pas de sperme à 13 ans
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans et pas de sperme ses normal répondre moi vite svp
Sexualité
RésoluBonjour je voulais juste demandé je confondue ma premier pilule mardi à seul du vendredi .le problème est que mardi à 00h je pris ma première pilule l...
J ai envie de fuguer ou de me suicider
Résolu/FerméBonjour, je m appelle djamel , j ai 14 ans Merci d avance pour vos répo. Voilà mon problème, au collège y a un pot de colle , il a dit que je le ...
Ados en surpoids
RésoluBonjour, ❕ Je m'appelle Shahineze et j'ai 14 ans je fais 1m62 pour 70kg et j'aimerais vraiment perdre les kilos superflus, j'ai été voir plusieurs ...
Trop souvent stressé
Résolu/FerméBonjour, J'ai 19 ans et je suis trop souvent stressé. Lorsque je stress, c'est quand j'imagine que quelque chose va se passer, et ça se passe vrai...
Retard des règles et lupus
RésoluBonjour , 1_ j'ai un cycle de menstruation très irréguliers . 2_ j'ai été diagnostiqué de Lupus articulaire récemment , je prends ...