Suis je enceinte ? Besoin de conseils

Résolu
Lili - 16 sept. 2019 à 18:54
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2019 à 09:54
Bonjour;
Il y a 4 semaines j'ai eu un rapport non protégé et 1 jour ensuite j'ai pris un pilule du lendemain-1 semaine après j'ai eu des saignements puis suivi des règles enfin je crois car elle n'a duré que 3 jours et normalement 4 à 5 jours, et c'était un rouge clair donc je me pose beaucoup question et maintenant je commence à avoir des tiraillements, j'ai des envies de vomir, mal aux dos,] je suis très fatiguée et certains aliments que j'adorais avant maintenant ça me dégoûtent voilà vous en pensez quoi s'il vous plaît
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
26 sept. 2019 à 22:38
Bonjour

Prise pilule du lendemain = test OBLIGATOIRE MÊME SI règles.

Tu as fait un test ?

;)
0
Non je ne les pas fait mais je c'est que je dois le faire mais déjà que financièrement ces pas le top pour moi donc sa me stresse tout sa .
0
Bonjour j'ai pu avoir un teste de grossesse il y a deux semaines mais il était négatif et la hier j'ai eu comme une sorte de Malaise ma tête a commencé a tourné très fort puis j'ai bu de l'eau j'ai vomi directement et le reste de la journée j'avais des dégoût des aliments vous pensez que la première fois était trop tôt et que je dois en rew faire un teste ?
0
Utilisateur anonyme > Lili
9 oct. 2019 à 11:46
combien de jours entre date du test et date du rapport ?
0
Bin il c'était le 6 septembre je crois donc sa fait un mois sur le teste il était écrit qu'il fallait le faire le premier jour de retard des règles comme je les acheter une semaine avant j'ai donc attendu les premiers retard est c'était le 1 octobre que j'ai fait le teste et négatif ces bizard car aux fond moi chui persuadé que je suis enceinte part rapport aux changements de mon corp
0
Utilisateur anonyme > Lili
9 oct. 2019 à 14:23
non les tests pipi sont fait uniquement pour les femmes SANS contraception hormonale... ce qui n'est pas ton cas car tu as pris la pdl. la pdl dérègle tout (c'est son but) et provoque de fausses règles, tu ne dois pas t'y fier

le 6 septembre c'est la date du rapport ? et le 1er octobre la date du test ?
0
Oui c Exactement sa d'accord je ne savais pas du tout merci beaucoup parce que moi je mis connais pas vraiment donc que dois-je faire dans se cas pour savoir sii je suis enceinte ou pas ? Vraiment merci
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 9 oct. 2019 à 16:05
pratiquement un mois de décalage entre les deux le test est largement fiable (il faut 21 jours minimum)

si tu as encore des doutes, fait une prise de sang

et pour les prochains rapports, prends rdv avec ton médecin pour mettre en place une contraception fiable.
lire: https://www.choisirsacontraception.fr/
0
Merci beaucoup pour tes conseils une souriverte merci vraiment
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2019 à 17:49
de rien ;)
0
Bonjour une souris verte alors je viens vous donner de mes nouvelles bonne et movaise alors je suis bien enceinte car j'ai fait un teste hier il était positif donc mais intuition était bonne le problème ces que mon copain me crois pas paske le premier teste que j'ai fait était négatif mais jpence que je l'avais fait trop tôt et la pilule a joué un rôle donc voilà merci beaucoup a vous tous
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2019 à 20:10
La pdl n’a aucune incidence.
Oui le 1er test était sûrement trop tôt...

Tu as fait une prise de sang ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui j'ai fait une prise de sang et positive ????????????????????
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2019 à 09:50
Ok. Donc tu lui montres le résultat.
Et s’il te croit toujours pas, tu le prends avec toi lors du prochain rdv chez ton gynécologue.
0
Bin oui ses sa de toute façon avec les preuve il Vera bien merci beaucoup ..
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2019 à 09:54
De rien ;) bonne continuation ;)
0