Pied douloureux et legerement bleu [Résolu]

Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2009
- - Dernière réponse :  Manon - 12 sept. 2019 à 18:55
Bonjour,
depuis 2 jours mon pied me fait mal il est légèrement enflé et ce matin il est devenu bleu à certain endroit je ne peux le poser à terre

je ne suis pas tombé et ne me souviens pas m'être tordu la cheville
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2013
89
28
Merci
il faut que vous consultez un médecin dans les brefs délais qui doit écarter toute urgence médicale artérielle et/ou veineuse des membres inférieurs. urge et faites nous signe.

Dire « Merci » 28

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 14732 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
coraya01
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2009
-
Bonjour

en effet oui c une déchirure musculaire résultat un plâtre pendant 1 semaine et une paire de béquille ensuite contrôle médical jeudi prochain

merci du conseil, mais la douleur était trop forte je n'ai pu attendre votre réponse qui de toute évidence me dirigeait dans la bonne direction

encore merci @+
Commenter la réponse de samede
0
Merci
ma petite fille a eu une entorce au pied gauche il y a un mois depuis elle a les pieds raide du genoux au orteils elle a des bequilles mais ne peut plus poser les pied a terre et ils sont legerement bleutèes cest genoux et pieds son deformes ont attend les resultats connaissez vous cette maladie
Publi-information
Moi aussi mais c'est mon pied droit et mon genou gauche, il y a des ''spots'' bleu.. C'est enflé et très douloureux,. Pendant une soirée il était paralyser, pas capable de le bouger... aujourd'hui c'est pas pire mais depuis 4 jours mon pied est déformer, mon gros orteil est pris vers le bas et mon pied entier est tourner vers l'interieur. Pour ce qui est de mon genou , c'est bleu et très douloureux. VOtre probleme est t-il régler ? Je vais voir le medecin demain justement. Merci d'avance :)
ah oui et je n'est aucune idée comment c'est arriver :P
Bonjour,

Suite à une chute,sur le dessus de mon pied s'est formé un bleu et il a gonflé.

Bien que pouvant le poser par terre,courir m'est impossible et lorque je le tends,une forte douleur apparait.
Par ailleurs,je ne peux le tendre au maximum.

Avec la douleur,j'ai beaucoup de mal à m'endormir.
Alors que j'applique de la crème et prends du doliprane.

Merci de remédier à cela en me répondant.

Merci d'avance.

Bien amicalement à vous

Juju9198
Bonjours j'ai ma fille qui a se problème depuis un mois elle ne peut pas poser le pied car au début c’était une entorse et après une fêlure ensuite pour les médecin les cartilages de croissance et j'y retourne demain matin car elle ne pose toujours pas le pied et il vient bleu .
Commenter la réponse de laurent
0
Merci
J’ai une veine cassé ma mère ne veut pas aller voir un medecin
Commenter la réponse de Manon