Mal au ventre, bulles d'air, envie de vomir [Résolu]

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2015
- - Dernière réponse :  Lise44 - 3 nov. 2019 à 22:56
Bonjour,
Je vous écrit parce que je ne trouve pas de solution à mon problème.
En effet, cela fait presque 1 ans et demi que j'ai souvent mal au ventre avec des envies de vomir, cela est apparut la première fois après une soirée ou j'ai chopé la gastro juste après. Cela m'a stressé et maintenant des que je bois de l'alcool, je stresse et j'ai mal au ventre ( pas plus mal, Ca m'évitera d'en boire ) mais mon gros souci c'est que par moment, je ressens des sortes de bulles d'air dans mes intestins, qui remontent à l'estomac et pratiquement au niveau de l'oesophage. Et non, allé aux toilettes, roter ou péter ne m'aide pas du tout.
De plus, j'ai des nausées mais ne peut Jamais vomir et avec le stresse, tout est majoré. Quand je mange, je cale très vite et les douleurs viennent surtout en étant allongée ...

Quelqu'un pourrait m'aider ?
Afficher la suite 

2 réponses

0
Merci
Bonjour, ça fait 2 mois que j’ai les mêmes symptômes, avez vous trouvé ce que vous avez ?
Publi-information
Commenter la réponse de Lise44
Messages postés
30590
Statut
Webmaster
Dernière intervention
3 novembre 2019
8679
-1
Merci
Tu as vu un medecin? Un gastro enterologue?
Fait une echographie? ...
Indispensable...
Publi-information
Khartus
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2015
-
Merci pour ta réponse ! :) a chaque fois que j'allais chez le médecin, c'était dans des périodes ou je n'avais pas Ca donc je n'y ai pas vraiment pense, et la Ca fait 2 mois que je ne suis pas chez moi, que je bouge partout et je n'arrive pas à avoir de rendez vous chez le médecin ... Du coup je pense en prendre un des mon retour de vacances mais il est vrai qu'en attendant, j'aurai bien aimé avoir l'avis de quelqu'un à qui c'est déjà arrivé ^^
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
30590
Statut
Webmaster
Dernière intervention
3 novembre 2019
8679 > Khartus
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2015
-
Les causes sont si nombreuses que ce ne serait pas tres serieux d'avoir un avis non medical
Khartus
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2015
-
Certainement mais je ne cherche pas un remède miracle, juste quelqu'un qui aurait subit les mêmes symptomes et qui pourrait m'aider à les faire passer ( naturellement j'entend bien car je ne prends pas de médicaments sans l'avis d'un médecin) en attendant ma visite chez le médecin, ou du moins les atténuer ( des choses à ne pas manger, peut être des aliments à preferer à d'autres..etc)
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
30590
Statut
Webmaster
Dernière intervention
3 novembre 2019
8679 -
Chaque cas est différent et tant qu’un diagnostic n’a pas été fait sérieusement aucun conseil ne peut être donné si ce n’est qu’il faut consulter un médecin
C'est ce que j'ai fait, j'ai consulté un médecin puis un gastroentérologue, j'ai différente analyses et aussi une gastroscopie mais sa n'a rien donné et j'ai toujours mes nausées a longueur de journéesurtout avant et après manger ainsi que des bulles d'air au milieu et sur les côtés du ventre !
Commenter la réponse de Docteur Pierrick Hordé