Je n'arrive pas à marcher correctement [Résolu]

Messages postés
4
Dernière intervention
7 février 2013
-
Bonjour, j'ai 15 ans et mon problème est que je n'arrive pas à marcher correctement. J'ai constaté que mon pied gauche va s'oriente vers l'intérieur et que tout ce qui est en bas de mes genoux n'est pas droit, c'est comme si je marchait sur des oeufs ( je ne mets jamais de talons pourtant) et quand je marche dans une montée j'ai parfois mal aux mollets. Y a t'il une solution à ces problèmes ? Merci d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

0
Merci
Bonsoir Vampy,

Et tu as quel âge ?
Publi-information
Commenter la réponse de sophie
Messages postés
4
Dernière intervention
7 février 2013
0
Merci
J'ai 15 ans
Publi-information
Commenter la réponse de Vampy666
0
Merci
Ok, bon déjà lorsque tu marches dans une montée, tu dis que tu as mal aux mollets. C'est absolument normal d'avoir mal parce que ce sont des muscles que tu ne fais pas travailler souvent.

Ensuite si tu crains d'avoir une anomalie au niveau de tes jambes, vois tes parents qui, s'ils le jugent utile vont t'emmener voir le médecin.
Vampy666
Messages postés
4
Dernière intervention
7 février 2013
-
Vous ne pensez pas que je peux corrigée ça toute seule, je ne remarque rien d'anormal pourtant, à vrai dire je n'ose pas trop en parler, avant je n'avais pas de problème. depuis quelques temps j'ai facilement des courbatures quand je fais du sports deux fois par semaine.
0
Merci
En fait par internet ce n'est pas évident de répondre à ta question. Bon tu as remarqué être plus sujette aux courbatures en ce moment.

Donc pour résumer, tu as des petites inquiétudes, aussi un conseil, exprime-les à tes parents, car qui mieux qu'eux pourra te rassurer ? Si tu savais tout ce que l'on peut régler comme problèmes...par la parole, tu n'hésiterais pas une seconde...
Vampy666
Messages postés
4
Dernière intervention
7 février 2013
-
Je vais suivre votre conseil, merci de m'avoir répondu
Publi-information