Arnica anti coagulant
Résolu/Fermé
Bonjour
Après une opération prothèse de la hanche totale, je prends Xarelto 10 mg
Pour diminuer la prise d'anti douleurs ( dafalgan, dafalgan codeine) et sans prescription d'anti- inflammatoires puis j je prendre arnica 15 ch dose et 9 ch granules ?
Après une opération prothèse de la hanche totale, je prends Xarelto 10 mg
Pour diminuer la prise d'anti douleurs ( dafalgan, dafalgan codeine) et sans prescription d'anti- inflammatoires puis j je prendre arnica 15 ch dose et 9 ch granules ?
A voir également:
- Arnica et anticoagulant
- Arnica danger - Accueil - Phytothérapie
- Aspirine anticoagulant - Accueil - Principes et substances actives
- Resitune est il un anticoagulant - Guide
- Anticoagulant naturel - Accueil - Types de médicaments
- Plavix anticoagulant - Accueil - Effets et risques
2 réponses
Bonjour,
Non, car l'arnica peut accentuer l'effets des anticoagulants et entrainer des risques hémorragiques potentiellement dangereux.
Non, car l'arnica peut accentuer l'effets des anticoagulants et entrainer des risques hémorragiques potentiellement dangereux.
Catou
Ok merci de votre réponse. Je m'en tiendrai à la prudence donc et à la prescription de l'hôpital.J'aurais préféré avoir le choix d'avoir recours à l'homéopathie. Free
DCI
Messages postés
92053
Modérateur
Dernière intervention
37 615
>
Catou
C'est le plus sage.
Bonjour,
A mon avis, il y a fort peu de chance qu'il ait une seule molécule d'arnica dans ces petits bouts de sucre que vous achetez très cher et baptisés "arnica 15 ch dose et 9 ch granules".
Autant acheter un kilo de sucre en morceaux et en découper des fragments, ça coûtera moins cher, et ça aura exactement le même effet.
Mais peut-être que le sucre est déconseillé dans votre cas ?
Mais bon, je ne suis pas médecin...
A mon avis, il y a fort peu de chance qu'il ait une seule molécule d'arnica dans ces petits bouts de sucre que vous achetez très cher et baptisés "arnica 15 ch dose et 9 ch granules".
Autant acheter un kilo de sucre en morceaux et en découper des fragments, ça coûtera moins cher, et ça aura exactement le même effet.
Mais peut-être que le sucre est déconseillé dans votre cas ?
Mais bon, je ne suis pas médecin...
Ces "petits bouts de sucre" m'ont été bien utiles dans diverses occasions, soins dentaires, accouchement, bronchites, etc..
Désolée, mais ma propre expérience
m'a prouvé que certains "anti" se croient à tort au-dessus des autres !!!!!
Désolée, mais ma propre expérience
m'a prouvé que certains "anti" se croient à tort au-dessus des autres !!!!!