A voir également:
- Arnica 9ch et anticoagulant
- Arnica et anticoagulant - Meilleures réponses
- Arnica anticoagulant - Meilleures réponses
- Médicaments anticoagulants : indication et risques - Guide
- Anticoagulants - Forum - Santé
- TVP sous anticoagulant. - Forum - Santé
- Anticoagulant - Forum - Cardiologie
- Anticoagulant circulant - Forum - Santé
2 réponses
Energizor
- Messages postés
- 21444
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 11 février 2021
Bonjour,
A mon avis, il y a fort peu de chance qu'il ait une seule molécule d'arnica dans ces petits bouts de sucre que vous achetez très cher et baptisés "arnica 15 ch dose et 9 ch granules".
Autant acheter un kilo de sucre en morceaux et en découper des fragments, ça coûtera moins cher, et ça aura exactement le même effet.
Mais peut-être que le sucre est déconseillé dans votre cas ?
Mais bon, je ne suis pas médecin...
A mon avis, il y a fort peu de chance qu'il ait une seule molécule d'arnica dans ces petits bouts de sucre que vous achetez très cher et baptisés "arnica 15 ch dose et 9 ch granules".
Autant acheter un kilo de sucre en morceaux et en découper des fragments, ça coûtera moins cher, et ça aura exactement le même effet.
Mais peut-être que le sucre est déconseillé dans votre cas ?
Mais bon, je ne suis pas médecin...
Bonjour,
Non, car l'arnica peut accentuer l'effets des anticoagulants et entrainer des risques hémorragiques potentiellement dangereux.
Non, car l'arnica peut accentuer l'effets des anticoagulants et entrainer des risques hémorragiques potentiellement dangereux.
Concernant les interactions médicamenteuses, pas de nuances.
C'est la notion de substance qui prévaut sur la notion de présentation ou de dosage.
Désolée, mais ma propre expérience
m'a prouvé que certains "anti" se croient à tort au-dessus des autres !!!!!
" ma propre expérience
m'a prouvé que certains "anti" se croient à tort au-dessus des autres !!!!! "
Et voilà déjà la preuve évidente des tendances à venir polémiquer autour du sujet ......
Etonnant, non !!