Les discussions

Est-ce possible d'avoir des problèmes cardiaque, respiratoire à 13 ans ?

Résolu

Bonjour, j'ai 14ans et depuis deux jours une question me perturbé, est-il possible d'avoir des problèmes cardiaque ou respiratoire à 14 ans en étant n...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Je me pose une question

Résolu

Je voudrais savoir si c est normal ou pas davoir des genre de minuscule bouton ou je ne sait quoi a la peau intérieure du prepuce il ont une couleur c...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Andy31200

Problème de prise de pilule

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule optimizette depuis 3 ans et je suis à la 3ème semaines de ma plaquette. En cette période de fête j'ai accidentellement...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Andy31200

Maux de tête, nausées, vertiges, fatigue

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 19ans et depuis maintenant quelques temps j'ai d'énormes migraines frontales accompagnées de nausées ainsi que de vertiges. J'ai égale...

Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Gloryam2@hotmail.fr

Ma fille de 12 ans a un hallux valgus

Résolu/Fermé

J'ai ma fille de 12 ans qui souffre d'un hallux valgus, à chaque pied. J'aurais voulu savoir à partir de quel âge la chirurgie était possible.Merci be...

Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Jess_4181

Bouton inconnu sur le visage

Résolu

Bonjour, Depuis environ deux ans j'ai un 'bouton' sur le nez qui reste. Je ne sais pas trop ce que c'est, si quelqu'un a une idée. C'est légèrement ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Micropénis

Résolu

Bonsoir Mon futur mari m'a appris qu'il avait un micropénis (4cm en erection) suite à des soucis médicaux étant plus jeune Pensez vous qu'on p...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte d’un homme en couple

Résolu

Bonjour, J'ai 22 ans et je fréquentais un homme en couple depuis près de 9 mois et aujourd'hui je viens d'apprendre que je suis enceinte de lui de pr...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
ugolyss

Énurésie à 16 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils de 16 ans fait toujours pipi au lit. Il est très sensible, parle peu de ses émotions et a peu confiance en lui. Le verre est vu gé...

Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux mourir

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour me donner la mort, j'ai essayé de sauter d'un pont je n'ai pas réussi, j'ai essayé de m'étrangler avec une corde ...

Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
sableblanc

Gluten

Résolu

Bonjour esqeu cigarette contien de gluten merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Andy31200

Risque de perte de mon oeil gauche .

Résolu

Bonjour, je vous prie de me répondre je suis un jeune âgé de 26 ans , après j'ai une tumeur cérébral qui a touché mon nerf optique et mon nerf triju...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Ibrch

Simple questiin

Résolu/Fermé

Bonjour, j’aimerais savoir comment faire une overdose en prenant des médicaments? Avoir une mort rapide.

Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Andy31200

Hymen intacte

Résolu

Bonjour, sil vous plait j espère avoir une réponse convaincante j mis mon doit des milliers de fois dedans et j besoin de savoir si je suis tjr vier...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
begonie

Vomissements avec mousse blanche

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous écrit car depuis quelques jours je vomi de la mousse blanche avec comme des glaire ou cher pas trop mes la mousse blanche m'inquièt...

Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Andy31200

Prothèse dentaire pour 1 dents

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir j'ai une prothèse dentaire vers le palais mais seulement d'une seule dent et ma question est si un homme m'embrasse ne va...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse ou pas...

Résolu

Bonjour, J'ai 28 ans, des cycles de règles régulier ( entre 28 et 29 Jrs), je suis obèse, plus de pillule depuis 8 mois. À l'heure d'aujourd'hui j'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Andy31200

Test positif ou non ?

Résolu

Bonjour à toutes, J'ai arrêté la pilule il y a trois mois parce que mon compagnon et moi souhaitons avoir un bébé (le premier pour nous deux).    Je...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Protrussion discal

Résolu

Bonjour, j ai une protrussion discale globale sur discopatie C5 et c6 j' ai des douleurs insiportable au niveau de mon cou et mon épaule est ce vous ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
DCI

Un de mes potes (proches) me fait la gueule

Résolu

Bonjour, Je vous explique le contexte : avec un ami, on parlait beaucoup beaucoup, on savait tout l'un de l'autre ou presque. Mais on se parlait pas...

27 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
DCI

Myopie qui augmente

Résolu

Bonjour, ma myopie a fortement augmenté de environ -3,00 à -5,25 dioptries, je rappelle que ça fait 2 ans que j'avais pas vu l'ophtalmo mais bon après...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
kiliankilian12

Saignements avec pilule

Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait 9 mois que je prend la pilule Leeloo Gé et depuis Septembre 2019, j’ai un cycle sur deux où j’ai des pertes de sang bien avant mes ...

Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Tortue03230

Retard de règle après ma premiere fois

Résolu

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport en Août et il s'avère que javais encore mes règles, le rapport n'était pas protégé.... En Septembre je nai pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Andy31200

Adénomyose

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une femme âgée de 35 ans sans enfant. On m'a diagnostiqué une insuffisance ovarienne à l'age de 30 ans, mais j'ai aussi de l'ad...

Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Andy31200

Hémorroïdes- saignements importants-douleurs

Résolu

Bonjour, J'ai des hémorroïdes internes (coloscopie effectuée en Mai 2009). Au mois de juillet une crise est survenue avec douleurs intenses et sai...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
titania75

Pied douloureux

Résolu

Bonjour, j ai une douleur ds le pied et une plaie au dessus sur la bosse

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Andy31200

Crainte de cicatrice après enlèvement du grain de beauté

Résolu/Fermé

Bonjour, je m’appelle Sarah j’ai 15 ans depuis 3 ans je suis très mal à l’aise dans ma peau à cause de mon grain de beauté j’aimerai beaucoup l’enleve...

Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
DCI

Retard de règle 8 jours

Résolu

Bonjour, Bonjour d'après une application que j'ai installé j'ai ovulé le 27 novembre ou j'ai eu un rapport non protégé ! J'ai retirer mon implant dé...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Andy31200

Envie d'uriner le soir

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis une semaine, j'ai une envie incessante d'uriner lorsque je me couche. J'ai beau uriner à chaque fois, j'ai toujours envie... mais s...

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
begonie

Hernie inguinal

Résolu

Bonjour, Je me suis fait opérer d'une hernie inguinale à droite, il y a une semaine. Je me suis masturber pour vérifier que tout fonctionner bien ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Cicatrice après un enleverment de grain beaut

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je me suis fais enlever un grain beauté au visage il y a de ca 9mois et depuis ce jours la j'ai une affreuse cicatrice de 2cm que j'aimera...

Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
begonie

Grosse non désire

Résolu

Bonjour, j'aimerais avorte j'ai payer les médicaments mes je c'est pas comment l'utilise le nom c'est mifepack

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
67149277

Prise de medicaments contre la tension

Résolu

Bonjour, Je prends Telmisartan le matin , mais actuellement de nombreux sites medicaux preconisent de plutot prendre l'antihypertenseur le soir .Qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
DCI

Gêne pour trouver ma respiration

Résolu

Bonjour, Céla fait 1ans que j'ai eu un pneumothorax complet dû au tabac. Depuis 1semaine je m' essoufflé très vite et j'ai une gêne pour respirer . Es...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Andy31200

Picotement de la langue : qui consulter ?

Résolu

Depuis plusieurs semaines, je ressens des picotements à l'extrémité de la langue (semblables à une brulure après ingestion d'aliment ou liquide trop c...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte sans pénétration

Résolu

Bonjour, je vous explique la situation , lors de la soirée du 20/08 avec mon copain nous nous sommes frotter lun contre l'autre (je précise il été e...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Nella25

Règles en avance

Résolu

Bonjour, Je suis en essai de bb2 . Mes dernières règles 15 novembre normalement les prochaines pour le14 décembre. J'ai des règles en avance 5jrs d...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Andy31200

Sous pilule peur d'etre enceinte

Résolu

Je suis sous pilule depuis juillet 2019 et j'ai eu mes premiers rapport en septembre. J'ai eu la semaine derniere un rapport sans préservatif mais je ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Andy31200

Mes petites lèvres dépassent et me complexent

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelques mois, j’ai remarqué que mes petites lèvres dépassent beaucoup des grosses. J’en ai parlé à mes copines pour savoir si c’é...

Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
anonymat.123

Ma fille de 3 ans son coin de 8ans lui à soter dusu il lui kc le pied

Résolu

Bonsoir je suis perdu dans ma tête ma fille de 3 son tibia et kase elle plâtré va tel gerire va tel grandir j'ai telment de kestion demender svp aide ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
begonie

Est-ce normal mon pénis fait 20 cm à 14 ans ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai parlé à mon meilleur amis, il m'a dit que sa taille de pénis est de 12 cm (en érection) et lui a 15 ans. Quand moi je lui dit que mon pé...

Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
DCI

Névralgie du nerf trijumeau

Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes, Nouvelle sur ce forum, je cherche principalement à parler et à comprendre cette maladie. Mon compagnon souffre depuis ...

Barboux5657

Retard de règles 2mois vierge !!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, svp y a t il une methode pour avoir mes règles? j'ai un retard de 2 mois alors que je suis vierge et j'ai pas eu de rapport sexuel .En f...

Wendy

Résultat frottis

Résolu

Bonjour, J’ai eu les résultats de mon frottis. « Lésion malpighienne intraépithéliale de Bas Grade (LSIL - Bethesda 2014) J’ai une colposcopie à...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
L479

Bonjour. je dois porter un appareil dentaire.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai douze ans dans moins d'un mois, et hier j'ai été faire une consultation chez mon orthodentiste qui m'a annoncé que je devais porter un a...

Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Loulou

Masturbation et toujours vierge ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous(tes), Je voulais vous demandé une question qui ne me sort pas de la tête ... Est-ce que on est toujours vierge quand on se masturbe ? ...

Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
begonie

Help ! phobies d'impulsion

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila depuis quelques temps, j'ai eu des visions bizarres. Tout allait si bien, on mangeait en famille, quand tout à coup, en regardant un c...

Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
marie.thug.rillette-du-mans

Peut on tomber enceinte alors qu'on y est déjà ?

Résolu

Bonjour, J'ai une question un peu bête peu être, je suis enceinte de 6semaines et je voulais savoir s'il existe un risque que je tombe a nouveau enc...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Puberter

Résolu

Bonjour, j ai 13 ans je suis un garçon et je ne voit pas de poil de penis ni sa taille pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
DCI

Greffe rénale et grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour Je suis greffée du rein depuis près d'un an...la maladie qui m'a conduite à l'insuffisance rénale est un lupus LED). Aujourd'hui mon lupus ...

Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Sandra
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 42 411