Les discussions

Retard règle et test négatif

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai eu un retard de régle de 6jours c'est la premiére fois, je suis viérge et j'ai eu un rapport sans pénétration du coup j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
probgenyc

Renseignement

Résolu

Bonjour, M'a fille de bientôt 6ans voudrais faire de la boxe française, elle va se faire poser des diabolos la semaine prochaine pourra t elle faire...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
begonie

Tromper sur la reprise de pilule

Résolu

Bonjour, En fait j'ai repris la pilule ce mardi alors que j'aurais dû la reprendre mercredi. J'aimerais savoir s'il y a des risques de grossesses. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Andy31200

Plaques rouge qui disparaissent

Résolu

Bonjour, Il y a maintenant un mois mon fils a eu une gastro. Je lui administré du Smecta sans effet et suis donc allé chez le généraliste qui a lui ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Psycho-analéptique

Résolu

q'appelle t'on des consultation psycho-analéptique??? merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Andy31200

Arrêt des règles apres première fois

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et ai eu mon premier rapport le 4 mai dernier. Aujourd'hui, mes règles ont 16 jours de retard, car j'étais censée les avoir le ...

Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Tearaitua

Peur de la mort et de ce qui suit

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais aimé avoir vos témoignages ou même des conseils sur cette fréquente peur de la mort. Comment l'avez-vous surmonté? Quel est votre po...

Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
DeathKiller

Régime garçon 13 ans

Résolu

Bonjour, voilà j'ai 13 ans et je fais 1 m 71 et 62 kilos, je fais beaucoup de sport mais je n'arrive pas à mincir et j'aimerais savoir si à mon âge je...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Albator75

J'aurais aimé savoir si je suis enceinte où pas ? merci.

Résolu

Bonjour, je m'appelle sarah j'ai 42 ans et maman de 5 enfants. Voilà j'aurais du avoir mes règles le 14 de ce mois ci et la rien. je suis beaucoup fat...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Andy31200

Excitée tout le temps

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une femme de 36 ans ma question est de savoir si je suis nymphomane... Voilà je suis tout le temps excitée et partout même à l ext...

Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Lisalyne

Renseigement

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ci une personne qui et sidérée panique extremement affecte en état de choc et dans l'effrois peut elle d'écrire avec préc...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Andy31200

Mal a decalloter

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 18 ans et mon je veut faire apparaître mon glande entièrement mais mon prépuce ce remet à chaque fois à la même position pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Energizor

Un gynécologue sais si on est vierge ou pas?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais poser la question suivante ... Un gynécologue peut il savoir si on est vierge ou plus vierge. Car voila je l'ai fais a 14 ans (j...

Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Al

Santé

Résolu

Bonjour, Faire l'amour avec une femme plus âgée que soi est il dangereux pour la santé. Si oui quelles sont les consequences?

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
begonie

17 jours de retard mais test négatif

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà 8 mois que j'ai arrêté ma pilule (prise pendant 6 ans). Donc mes premiers cycles sans la pilule étaient irréguliers mais ils se sont ...

Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Pepette51

Conduite avec chaussure nextep

Résolu

Bonjour, suite à une entorse arrachement de la cheville gauche, je vais avoir une chaussure de marche nextep gonflable pendant 4 semaines au minim...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
PATRICIA

Pas de règles

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et demi, des pertes blanches, très abondantes ( tous les jours) depuis 3 ans et toujours pas mes règles... Je m'inquiète car ...

33 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Marie30

Jugée et incomprise

Résolu

Bonjour, Je viens ici pour avoir des avis, témoignages ou conseils. Je m'appelle Maïwenn, j'ai 23 ans et depuis la petite enfance, je me sens d...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
begonie

Est-ce que le gland de lait existe vraiment ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si sa existe où si c'est vraiment une blague parce que je commence à avoir peur...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Kazuto

99 kg pour 1m60 : le désastre

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis presque à 100 kilos, après de multiples régimes je n'arrive toujours pas à perdre du poids, au début ça marche bien, je perds jusqu...

Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
begonie

Comment tuer les spermatozoïdes et ne pas tomber enceinte ?

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai eu un rapport hier ça fai des jours que je l'évite mais hier il ma surpris il a ejacule a l'intérieur je veux pas tomber enceinte j'ai pe...

Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
DCI

Suis je enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai fais 3 test légèrement positif donc prise de sang et résultats à 8,4Ui. 2 jours après saignements et test négatif !! Que dois-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Andy31200

Un cancer des os suite à un cancer du sein

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma soeur a un cancer des os à la suite d'un cancer du sein, je voudrais savoir si des personnes sont dans se cas. ET si il y a eu des guér...

Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Marlyse

C'est grave?!

Résolu

Bonjour, Pour commencer je n'ai que 12 ans et plutôt précoce... et j'ai eu peur quand au moin d'Aout une morve mi gluante mi liquide entre jaune et ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Inconueee

Pertes blanche epaisse + mal bas ventre ...

Résolu/Fermé

Bonjour à vous, Nouvelle sur le forum je cherche à avoir quelques réponse ... J'ai mal au bas du ventre depuis 1 mois et demi 2 mois très consta...

Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Masso10

Problème de règle c'est urgent

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai eu mes précédentes règles aujourd'hui j'ai eu mes premières coulé de Sang aujourd'hui et après avoir mis une serviette pl...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Andy31200

Penis

Résolu

Bonjour, jai 13 ans Je n’ai pas ma puberté et mon pénis fait au repos 3,5 et en érection il fait 5,6 c’est normal pour ceux qui ont pas la puberté je...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Energizor

Depo provera injection

Résolu

Bonjour, j’ai fais l’injection du dépôt provera de 3Mois depuis le 4Mai 2019 et jusqu’à lors aujourd’hui le 12Septembre j’ai pas toujours mes règles. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Aide

Le penis

Résolu

Bonjour, Bonjour avant la puberté le pénis fait en taille combien moyenne c’est normal qu’il est tout petit

Andy31200

J'aimerais savoir si je suis enceinte

Résolu

J'ai eu mes règles le 20 août et cest fini 24 août et ça toujours duré 4 jours pas plus j'aimerais savoir jai un cycle long ou court et a quel moment ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Dorkiss

Pas la puberté

Résolu

Bonjour, Je m’appelle Ryan j’ai 13 ans et trois je ne sais pas si j’ai ma puberté j’ai peur parce que tous mes potes presque l’on ils ont mon âg...

Andy31200

Comment se faire vomir?

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrqit me donner des techniques pour vomir c'est urgent, je ne suis pas boulimique ni anorexique je pèse 50 kilos et...

Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Andy31200

Probleme de taille du .....

Résolu

Bonjour , j'ai 14 ans ma puberté a commencer tu se passe bien mais mon pénis ne grandit pas (5cm au repos et 7 Cm en érection) ce qui me mes malhalais...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Xesila

Les patchs nicotinelle

Résolu

Bonjour, je met mon patch le matin vers 9 h puis-je l'ôter avant de dormir le soir même s'il est noter de le garder 24 h merci

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
gisou

Qui est le père ?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'être rassurée sans qu'on me juge svp, je suis enceinte depuis le 13/06/2019 mais j'ai un doute sur le père... J'ai couché pl...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur bras gauche et dos

Résolu

Bonjour, j ai 20 ans je suis un hypertendu je prends un traitement ( vartex40 mg) apres avoir faire un holter .ca fait 5 mois que j ai fais un éch...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Urgences je panique un peu.

Résolu

Bonjour, Je viens d’avoir une incapacité respiratoire pendant quelques minutes, j’ai saigner du nez, puis j’ai eu des vomissements, je sais pas quoi...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Quelque chose coincé dans la gorge

Résolu

Bonjour, Ça fait 3 jour que je ne peux pas avaler ma saljve comme il faut, car quand je l'avale je sens que ma gorge est bloquée et il y a quelque c...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Arpie

Règles mais symptômes de grossesse

Résolu

Bonjour, J'ai eu pleins de symptômes de grossesse (seins lourd, qui ont grossis, maux de ventre, mal de dos, jambes lourdes, fatigue, ballonnement) ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Andy31200

Mon penis fait toujours la même taille!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m’appelles Matt et j’ai 13 ans. J’ai un penis qui fait la même taille en erection et quand il est au repo. Es ce que c’est normal? M...

Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
begonie

Pilule du lendemain avec pilule normale

Résolu

Bonjour, J'ai toujours pris ma pilule à l'heure et jour jamais de oublié, j'ai eu des rapports avec mon compagnon et il y avait pas de oublié de p...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Andy31200

7 pilules...???

Résolu

Bonjour, Je viens d’avaler 7 pilules. Pour vous mettre en contexte, je me sentais malade, (grippée) donc j’ai décidé d’en prendre 3 Advils, 3 autre...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Y

Poussière sous la paupière depuis 4 jours

Résolu

Bonjour! J’ai un problème : depuis 4 jours, j’ai la sensation d’avoir une poussière sous la paupière de l’oeil gauche. Impossible de la faire partir ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Gaelle54

Intolérance sonde jj

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai été opéré les 13 août 2019 après une 8 ème crise de colique néphrétique, calcul de 8 mm, mon urologue m'a posé la sonde jj, alors qu...

bernard

Phobie d’impulsion ou envie de meurtre ?

Résolu

Bonjour, Je suis une jeune fille de 28 ans suivi depuis des années pour dépression et j’ai développé y’a quelques années des phobies d’impulsions....

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur au niveau de l aine et du bas du ventre

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je sens une gêne au niveau de la pliure de l’aine et du bas du ventre côté droit , quand je vais un effort au niveau...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Test négatif et pas de regles

Résolu

Bonjour, j'aimerai qu'ont m'éclaire un peu  Voilà j'ai eu bcp de symptômes de grossesse comme les maux de ventre, seins tendu, mal de dos, jambes lou...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Andy31200

Trouver un centre d'amaigrissement pour ados

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Célia, j'ai 13 ans et j'habite dans le calvados. Et je voudrais , j'ai vu sa à la télé les centres d'amaigrissement pour ado...

begonie

Mélanome avant bras

Résolu

Bonjour, docteur ma question est ce que je dois envisager une 2em intervention est ce suivi de traitement puisque les resultats sont bons

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Les spermatozoïdes

Résolu/Fermé

Bonjour, ce quoi un spermatozoïde

Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
DCI
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 41 851