Les discussions
Est-ce possible d'avoir des problèmes cardiaque, respiratoire à 13 ans ?
RésoluBonjour, j'ai 14ans et depuis deux jours une question me perturbé, est-il possible d'avoir des problèmes cardiaque ou respiratoire à 14 ans en étant n...
Je me pose une question
RésoluJe voudrais savoir si c est normal ou pas davoir des genre de minuscule bouton ou je ne sait quoi a la peau intérieure du prepuce il ont une couleur c...
Problème de prise de pilule
RésoluBonjour, Je prend la pilule optimizette depuis 3 ans et je suis à la 3ème semaines de ma plaquette. En cette période de fête j'ai accidentellement...
Maux de tête, nausées, vertiges, fatigue
Résolu/FerméBonjour, J'ai 19ans et depuis maintenant quelques temps j'ai d'énormes migraines frontales accompagnées de nausées ainsi que de vertiges. J'ai égale...
Ma fille de 12 ans a un hallux valgus
Résolu/FerméJ'ai ma fille de 12 ans qui souffre d'un hallux valgus, à chaque pied. J'aurais voulu savoir à partir de quel âge la chirurgie était possible.Merci be...
Bouton inconnu sur le visage
RésoluBonjour, Depuis environ deux ans j'ai un 'bouton' sur le nez qui reste. Je ne sais pas trop ce que c'est, si quelqu'un a une idée. C'est légèrement ...
Micropénis
RésoluBonsoir Mon futur mari m'a appris qu'il avait un micropénis (4cm en erection) suite à des soucis médicaux étant plus jeune Pensez vous qu'on p...
Enceinte d’un homme en couple
RésoluBonjour, J'ai 22 ans et je fréquentais un homme en couple depuis près de 9 mois et aujourd'hui je viens d'apprendre que je suis enceinte de lui de pr...
Énurésie à 16 ans
Résolu/FerméBonjour, Mon fils de 16 ans fait toujours pipi au lit. Il est très sensible, parle peu de ses émotions et a peu confiance en lui. Le verre est vu gé...
Je veux mourir
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin d'aide pour me donner la mort, j'ai essayé de sauter d'un pont je n'ai pas réussi, j'ai essayé de m'étrangler avec une corde ...
Risque de perte de mon oeil gauche .
RésoluBonjour, je vous prie de me répondre je suis un jeune âgé de 26 ans , après j'ai une tumeur cérébral qui a touché mon nerf optique et mon nerf triju...
Simple questiin
Résolu/FerméBonjour, j’aimerais savoir comment faire une overdose en prenant des médicaments? Avoir une mort rapide.
Hymen intacte
RésoluBonjour, sil vous plait j espère avoir une réponse convaincante j mis mon doit des milliers de fois dedans et j besoin de savoir si je suis tjr vier...
Vomissements avec mousse blanche
Résolu/FerméBonjour, Je vous écrit car depuis quelques jours je vomi de la mousse blanche avec comme des glaire ou cher pas trop mes la mousse blanche m'inquièt...
Prothèse dentaire pour 1 dents
RésoluBonjour, Je voulais savoir j'ai une prothèse dentaire vers le palais mais seulement d'une seule dent et ma question est si un homme m'embrasse ne va...
Grossesse ou pas...
RésoluBonjour, J'ai 28 ans, des cycles de règles régulier ( entre 28 et 29 Jrs), je suis obèse, plus de pillule depuis 8 mois. À l'heure d'aujourd'hui j'a...
Test positif ou non ?
RésoluBonjour à toutes, J'ai arrêté la pilule il y a trois mois parce que mon compagnon et moi souhaitons avoir un bébé (le premier pour nous deux). Je...
Protrussion discal
RésoluBonjour, j ai une protrussion discale globale sur discopatie C5 et c6 j' ai des douleurs insiportable au niveau de mon cou et mon épaule est ce vous ...
Un de mes potes (proches) me fait la gueule
RésoluBonjour, Je vous explique le contexte : avec un ami, on parlait beaucoup beaucoup, on savait tout l'un de l'autre ou presque. Mais on se parlait pas...
Myopie qui augmente
RésoluBonjour, ma myopie a fortement augmenté de environ -3,00 à -5,25 dioptries, je rappelle que ça fait 2 ans que j'avais pas vu l'ophtalmo mais bon après...
Saignements avec pilule
Résolu/FerméBonjour, cela fait 9 mois que je prend la pilule Leeloo Gé et depuis Septembre 2019, j’ai un cycle sur deux où j’ai des pertes de sang bien avant mes ...
Retard de règle après ma premiere fois
RésoluBonjour, J'ai eu mon premier rapport en Août et il s'avère que javais encore mes règles, le rapport n'était pas protégé.... En Septembre je nai pa...
Adénomyose
Résolu/FerméBonjour, Je suis une femme âgée de 35 ans sans enfant. On m'a diagnostiqué une insuffisance ovarienne à l'age de 30 ans, mais j'ai aussi de l'ad...
Hémorroïdes- saignements importants-douleurs
RésoluBonjour, J'ai des hémorroïdes internes (coloscopie effectuée en Mai 2009). Au mois de juillet une crise est survenue avec douleurs intenses et sai...
Crainte de cicatrice après enlèvement du grain de beauté
Résolu/FerméBonjour, je m’appelle Sarah j’ai 15 ans depuis 3 ans je suis très mal à l’aise dans ma peau à cause de mon grain de beauté j’aimerai beaucoup l’enleve...
Retard de règle 8 jours
RésoluBonjour, Bonjour d'après une application que j'ai installé j'ai ovulé le 27 novembre ou j'ai eu un rapport non protégé ! J'ai retirer mon implant dé...
Envie d'uriner le soir
Résolu/FerméBonjour, Depuis une semaine, j'ai une envie incessante d'uriner lorsque je me couche. J'ai beau uriner à chaque fois, j'ai toujours envie... mais s...
Hernie inguinal
RésoluBonjour, Je me suis fait opérer d'une hernie inguinale à droite, il y a une semaine. Je me suis masturber pour vérifier que tout fonctionner bien ma...
Cicatrice après un enleverment de grain beaut
Résolu/FerméBonsoir, Je me suis fais enlever un grain beauté au visage il y a de ca 9mois et depuis ce jours la j'ai une affreuse cicatrice de 2cm que j'aimera...
Grosse non désire
RésoluBonjour, j'aimerais avorte j'ai payer les médicaments mes je c'est pas comment l'utilise le nom c'est mifepack
Prise de medicaments contre la tension
RésoluBonjour, Je prends Telmisartan le matin , mais actuellement de nombreux sites medicaux preconisent de plutot prendre l'antihypertenseur le soir .Qu...
Gêne pour trouver ma respiration
RésoluBonjour, Céla fait 1ans que j'ai eu un pneumothorax complet dû au tabac. Depuis 1semaine je m' essoufflé très vite et j'ai une gêne pour respirer . Es...
Picotement de la langue : qui consulter ?
RésoluDepuis plusieurs semaines, je ressens des picotements à l'extrémité de la langue (semblables à une brulure après ingestion d'aliment ou liquide trop c...
Tomber enceinte sans pénétration
RésoluBonjour, je vous explique la situation , lors de la soirée du 20/08 avec mon copain nous nous sommes frotter lun contre l'autre (je précise il été e...
Règles en avance
RésoluBonjour, Je suis en essai de bb2 . Mes dernières règles 15 novembre normalement les prochaines pour le14 décembre. J'ai des règles en avance 5jrs d...
Sous pilule peur d'etre enceinte
RésoluJe suis sous pilule depuis juillet 2019 et j'ai eu mes premiers rapport en septembre. J'ai eu la semaine derniere un rapport sans préservatif mais je ...
Mes petites lèvres dépassent et me complexent
Résolu/FerméBonjour, Il y a quelques mois, j’ai remarqué que mes petites lèvres dépassent beaucoup des grosses. J’en ai parlé à mes copines pour savoir si c’é...
Ma fille de 3 ans son coin de 8ans lui à soter dusu il lui kc le pied
RésoluBonsoir je suis perdu dans ma tête ma fille de 3 son tibia et kase elle plâtré va tel gerire va tel grandir j'ai telment de kestion demender svp aide ...
Est-ce normal mon pénis fait 20 cm à 14 ans ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai parlé à mon meilleur amis, il m'a dit que sa taille de pénis est de 12 cm (en érection) et lui a 15 ans. Quand moi je lui dit que mon pé...
Névralgie du nerf trijumeau
Résolu/FerméBonjour à tous et à toutes, Nouvelle sur ce forum, je cherche principalement à parler et à comprendre cette maladie. Mon compagnon souffre depuis ...
Retard de règles 2mois vierge !!!!
Résolu/FerméBonjour, svp y a t il une methode pour avoir mes règles? j'ai un retard de 2 mois alors que je suis vierge et j'ai pas eu de rapport sexuel .En f...
Résultat frottis
RésoluBonjour, J’ai eu les résultats de mon frottis. « Lésion malpighienne intraépithéliale de Bas Grade (LSIL - Bethesda 2014) J’ai une colposcopie à...
Bonjour. je dois porter un appareil dentaire.
Résolu/FerméBonjour, j'ai douze ans dans moins d'un mois, et hier j'ai été faire une consultation chez mon orthodentiste qui m'a annoncé que je devais porter un a...
Masturbation et toujours vierge ?
Résolu/FerméBonjour à tous(tes), Je voulais vous demandé une question qui ne me sort pas de la tête ... Est-ce que on est toujours vierge quand on se masturbe ? ...
Help ! phobies d'impulsion
Résolu/FerméBonjour, Voila depuis quelques temps, j'ai eu des visions bizarres. Tout allait si bien, on mangeait en famille, quand tout à coup, en regardant un c...
Peut on tomber enceinte alors qu'on y est déjà ?
RésoluBonjour, J'ai une question un peu bête peu être, je suis enceinte de 6semaines et je voulais savoir s'il existe un risque que je tombe a nouveau enc...
Puberter
RésoluBonjour, j ai 13 ans je suis un garçon et je ne voit pas de poil de penis ni sa taille pourquoi
Greffe rénale et grossesse
Résolu/FerméBonjour Je suis greffée du rein depuis près d'un an...la maladie qui m'a conduite à l'insuffisance rénale est un lupus LED). Aujourd'hui mon lupus ...