Les discussions
Retard règle et test négatif
RésoluBonjour tout le monde j'ai eu un retard de régle de 6jours c'est la premiére fois, je suis viérge et j'ai eu un rapport sans pénétration du coup j'ai ...
Renseignement
RésoluBonjour, M'a fille de bientôt 6ans voudrais faire de la boxe française, elle va se faire poser des diabolos la semaine prochaine pourra t elle faire...
Tromper sur la reprise de pilule
RésoluBonjour, En fait j'ai repris la pilule ce mardi alors que j'aurais dû la reprendre mercredi. J'aimerais savoir s'il y a des risques de grossesses. ...
Plaques rouge qui disparaissent
RésoluBonjour, Il y a maintenant un mois mon fils a eu une gastro. Je lui administré du Smecta sans effet et suis donc allé chez le généraliste qui a lui ...
Psycho-analéptique
Résoluq'appelle t'on des consultation psycho-analéptique??? merci de vos réponses
Arrêt des règles apres première fois
Résolu/FerméBonjour, J'ai 16 ans et ai eu mon premier rapport le 4 mai dernier. Aujourd'hui, mes règles ont 16 jours de retard, car j'étais censée les avoir le ...
Peur de la mort et de ce qui suit
Résolu/FerméBonjour, j'aurais aimé avoir vos témoignages ou même des conseils sur cette fréquente peur de la mort. Comment l'avez-vous surmonté? Quel est votre po...
Régime garçon 13 ans
RésoluBonjour, voilà j'ai 13 ans et je fais 1 m 71 et 62 kilos, je fais beaucoup de sport mais je n'arrive pas à mincir et j'aimerais savoir si à mon âge je...
J'aurais aimé savoir si je suis enceinte où pas ? merci.
RésoluBonjour, je m'appelle sarah j'ai 42 ans et maman de 5 enfants. Voilà j'aurais du avoir mes règles le 14 de ce mois ci et la rien. je suis beaucoup fat...
Excitée tout le temps
Résolu/FerméBonjour, Je suis une femme de 36 ans ma question est de savoir si je suis nymphomane... Voilà je suis tout le temps excitée et partout même à l ext...
Renseigement
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ci une personne qui et sidérée panique extremement affecte en état de choc et dans l'effrois peut elle d'écrire avec préc...
Mal a decalloter
RésoluBonjour, Voilà j'ai 18 ans et mon je veut faire apparaître mon glande entièrement mais mon prépuce ce remet à chaque fois à la même position pouvez ...
Un gynécologue sais si on est vierge ou pas?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais poser la question suivante ... Un gynécologue peut il savoir si on est vierge ou plus vierge. Car voila je l'ai fais a 14 ans (j...
Santé
RésoluBonjour, Faire l'amour avec une femme plus âgée que soi est il dangereux pour la santé. Si oui quelles sont les consequences?
17 jours de retard mais test négatif
Résolu/FerméBonjour, voilà 8 mois que j'ai arrêté ma pilule (prise pendant 6 ans). Donc mes premiers cycles sans la pilule étaient irréguliers mais ils se sont ...
Conduite avec chaussure nextep
RésoluBonjour, suite à une entorse arrachement de la cheville gauche, je vais avoir une chaussure de marche nextep gonflable pendant 4 semaines au minim...
Pas de règles
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et demi, des pertes blanches, très abondantes ( tous les jours) depuis 3 ans et toujours pas mes règles... Je m'inquiète car ...
Jugée et incomprise
RésoluBonjour, Je viens ici pour avoir des avis, témoignages ou conseils. Je m'appelle Maïwenn, j'ai 23 ans et depuis la petite enfance, je me sens d...
Est-ce que le gland de lait existe vraiment ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si sa existe où si c'est vraiment une blague parce que je commence à avoir peur...
99 kg pour 1m60 : le désastre
Résolu/FerméBonjour, je suis presque à 100 kilos, après de multiples régimes je n'arrive toujours pas à perdre du poids, au début ça marche bien, je perds jusqu...
Comment tuer les spermatozoïdes et ne pas tomber enceinte ?
Résolu/FerméBonjour j'ai eu un rapport hier ça fai des jours que je l'évite mais hier il ma surpris il a ejacule a l'intérieur je veux pas tomber enceinte j'ai pe...
Suis je enceinte
RésoluBonjour, J'ai fais 3 test légèrement positif donc prise de sang et résultats à 8,4Ui. 2 jours après saignements et test négatif !! Que dois-je fair...
Un cancer des os suite à un cancer du sein
Résolu/FerméBonjour, Ma soeur a un cancer des os à la suite d'un cancer du sein, je voudrais savoir si des personnes sont dans se cas. ET si il y a eu des guér...
C'est grave?!
RésoluBonjour, Pour commencer je n'ai que 12 ans et plutôt précoce... et j'ai eu peur quand au moin d'Aout une morve mi gluante mi liquide entre jaune et ...
Pertes blanche epaisse + mal bas ventre ...
Résolu/FerméBonjour à vous, Nouvelle sur le forum je cherche à avoir quelques réponse ... J'ai mal au bas du ventre depuis 1 mois et demi 2 mois très consta...
Problème de règle c'est urgent
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et j'ai eu mes précédentes règles aujourd'hui j'ai eu mes premières coulé de Sang aujourd'hui et après avoir mis une serviette pl...
Penis
RésoluBonjour, jai 13 ans Je n’ai pas ma puberté et mon pénis fait au repos 3,5 et en érection il fait 5,6 c’est normal pour ceux qui ont pas la puberté je...
Depo provera injection
RésoluBonjour, j’ai fais l’injection du dépôt provera de 3Mois depuis le 4Mai 2019 et jusqu’à lors aujourd’hui le 12Septembre j’ai pas toujours mes règles. ...
Le penis
RésoluBonjour, Bonjour avant la puberté le pénis fait en taille combien moyenne c’est normal qu’il est tout petit
J'aimerais savoir si je suis enceinte
RésoluJ'ai eu mes règles le 20 août et cest fini 24 août et ça toujours duré 4 jours pas plus j'aimerais savoir jai un cycle long ou court et a quel moment ...
Pas la puberté
RésoluBonjour, Je m’appelle Ryan j’ai 13 ans et trois je ne sais pas si j’ai ma puberté j’ai peur parce que tous mes potes presque l’on ils ont mon âg...
Comment se faire vomir?
Résolu/FerméBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrqit me donner des techniques pour vomir c'est urgent, je ne suis pas boulimique ni anorexique je pèse 50 kilos et...
Probleme de taille du .....
RésoluBonjour , j'ai 14 ans ma puberté a commencer tu se passe bien mais mon pénis ne grandit pas (5cm au repos et 7 Cm en érection) ce qui me mes malhalais...
Les patchs nicotinelle
RésoluBonjour, je met mon patch le matin vers 9 h puis-je l'ôter avant de dormir le soir même s'il est noter de le garder 24 h merci
Qui est le père ?
RésoluBonjour, j'ai besoin d'être rassurée sans qu'on me juge svp, je suis enceinte depuis le 13/06/2019 mais j'ai un doute sur le père... J'ai couché pl...
Douleur bras gauche et dos
RésoluBonjour, j ai 20 ans je suis un hypertendu je prends un traitement ( vartex40 mg) apres avoir faire un holter .ca fait 5 mois que j ai fais un éch...
Urgences je panique un peu.
RésoluBonjour, Je viens d’avoir une incapacité respiratoire pendant quelques minutes, j’ai saigner du nez, puis j’ai eu des vomissements, je sais pas quoi...
Quelque chose coincé dans la gorge
RésoluBonjour, Ça fait 3 jour que je ne peux pas avaler ma saljve comme il faut, car quand je l'avale je sens que ma gorge est bloquée et il y a quelque c...
Règles mais symptômes de grossesse
RésoluBonjour, J'ai eu pleins de symptômes de grossesse (seins lourd, qui ont grossis, maux de ventre, mal de dos, jambes lourdes, fatigue, ballonnement) ...
Mon penis fait toujours la même taille!
Résolu/FerméBonjour, Je m’appelles Matt et j’ai 13 ans. J’ai un penis qui fait la même taille en erection et quand il est au repo. Es ce que c’est normal? M...
Pilule du lendemain avec pilule normale
RésoluBonjour, J'ai toujours pris ma pilule à l'heure et jour jamais de oublié, j'ai eu des rapports avec mon compagnon et il y avait pas de oublié de p...
7 pilules...???
RésoluBonjour, Je viens d’avaler 7 pilules. Pour vous mettre en contexte, je me sentais malade, (grippée) donc j’ai décidé d’en prendre 3 Advils, 3 autre...
Poussière sous la paupière depuis 4 jours
RésoluBonjour! J’ai un problème : depuis 4 jours, j’ai la sensation d’avoir une poussière sous la paupière de l’oeil gauche. Impossible de la faire partir ...
Intolérance sonde jj
Résolu/FerméBonjour, j'ai été opéré les 13 août 2019 après une 8 ème crise de colique néphrétique, calcul de 8 mm, mon urologue m'a posé la sonde jj, alors qu...
Phobie d’impulsion ou envie de meurtre ?
RésoluBonjour, Je suis une jeune fille de 28 ans suivi depuis des années pour dépression et j’ai développé y’a quelques années des phobies d’impulsions....
Douleur au niveau de l aine et du bas du ventre
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours je sens une gêne au niveau de la pliure de l’aine et du bas du ventre côté droit , quand je vais un effort au niveau...
Test négatif et pas de regles
RésoluBonjour, j'aimerai qu'ont m'éclaire un peu Voilà j'ai eu bcp de symptômes de grossesse comme les maux de ventre, seins tendu, mal de dos, jambes lou...
Trouver un centre d'amaigrissement pour ados
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Célia, j'ai 13 ans et j'habite dans le calvados. Et je voudrais , j'ai vu sa à la télé les centres d'amaigrissement pour ado...
Mélanome avant bras
RésoluBonjour, docteur ma question est ce que je dois envisager une 2em intervention est ce suivi de traitement puisque les resultats sont bons