Les discussions
Enflement du muscle de la mâchoire côté gauche
Résolu/FerméBonjour, J'ai lu beaucoup de choses à propos de l'enflement du côté du visage gauche et à propos du nerf trijumeau. Mon phénomène dure depuis 6 mois...
Je veux maigrir
RésoluBonjour, Je m' appelle Christine j'ai 13ans et je veux maigrir et je je pèse 80kilo et je sais pas quoi faire vous pouvez m'aider SVP merci d 'ava...
Mastication des dents
RésoluBonsoir, j'ai ma petite soeur âgée de 13 ans, elle mastique ses propres molaires inconsciemment en dormant, jusqu'à elle a eu de gonflement au niveau ...
Penis courbé
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et en irection, mon penis est courbé sur le côté gauche. Pensez qu'il s'agit d'une maladie ou es ce normal ? Comment on peut l...
Mal aux bas du ventre après rapport
RésoluBonjour, j’ai eu deux rapports protéger deux jours de suite il y a 1 mois et quelques jours plus tard j’ai commencé à ressentir des gargouillis vers l...
Déni de grossesse? grossesse sous pilule?
Résolu/FerméBonjour, Alors pour vous expliquer un petit peu la situation, je prends la pilule depuis le début du mois d'avril mais au courant de ce mois là j'...
Troubles du comportement alimentaire
RésoluBonjour, J'ai manqué de nourriture régulièrement jusqu'à mes 16 ans et peut-être même depuis que ma mère était enceinte de moi. Lorsque nous avions ...
Est ce dangereux de se masturber tro souvent
Résolu/Ferméslt j'aime me masturber assez souvent ( 1 a 2 foi par jour ) et je ne c pas si c dangereux je suis un mec reponder moi serieusement svp
Contre les bouffées de chaleur
Résolu/FerméConnaissez-vous un traitement efficace pour réduire les bouffées de chaleur? C'est quelq...
Bouton blanc penis
Résolu/FerméJ'ai un bouton blanc indolore et impossible à percer sur le pénis ça m'inquiète pourriez vous me renseigner
J'ai eu des rapports sexuels avec quelqu'un plus 4 fois protège,
RésoluBonjour, J'ai eu des rapports sexuels 4 fois protège à l'âge de 16 ans et je n'ai pas saigné, et depuis je n'ai plus eu de rapports jusqu'à maintena...
Comment dévierger une fille sans douleur
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour devieger une femme
Traitement mauvaise haleine
Résolu/FerméBonjour, mon fiancé a une mauvaise haleine, cela m’embête et cela prend un coup sur notre vie de couple car avec cet haleine n'arrive plus a suppor...
Prob. jambes : besoin constant de les étirer
Résolu/FerméBonjour, Cela fait maintenant 3 ans que je vis un véritable calvaire et le mot est faible. J'ai constamment besoin d'étirer mes jambes, le pire c'est ...
Pas de règles, ni de poitrine à 14 ans ?!!
Résolu/FerméJe vais avoir 14 ans dans pas longtemps. Mais j'ai un problème. Je suis la seule fille de ma classe à ne pas etre formé & sans règles. Sa n'empêche pa...
Douleur localisée a l'abdomen droit et longant le dos
RésoluBonjour Cela fait plusieurs jours que je ressens, une faible douleur toute la journée (mais m'empeche de dormir) une grosse sensation de faible doul...
Bonjour es ce que vous pouviez m’aidez svp
Résolu/FerméBonjour, j’ai 17 ans moi et mon ex copain avons fait les préliminaires en début novembre nous sommes en début janvier. Il m’a juste doigté mais lui n’...
Retard règle, fausse couche, pilule
RésoluBonjour, je vous écrit car, je suis pas mal préoccupée... Je prend ma pilule Optilova normalement, pas d'oubli et à la même heure. J'ai des rappor...
Est ce des signes de grossesse.
RésoluBonjour, J’ai un retard d’une semaine et j’ai des pertes blanches laiteuses liquides peu abondante. jai quelques douleurs au seins mais elles ne so...
Je veux mourir sans souffrir
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et je suis en dépression depuis plus de 1 ans. J'ai un frère et la chance d'avoir mes deux parents encore ensemble. J'ai aussi ...
Exemple de menus sans résidu
Résolu/FerméBonjour, j'ai mon père qui doit faire un régime sans résidu, mais le problème c'est une personne très difficile et j'aimerai avoir des menus type p...
Penis 16 ans
Résolubjs, mon penis fait 15,5cm de longueur et 4.5 cm de largeur, qu'en pensez vous ? je le trouve un peu petit
Impression coeur qui saute
RésoluBonjour, Voilà je voulais me renseigner car le soir quand je suis allongée dans mon lit, il arrive d'un coup que mon coeur "saute" comme s'il allait...
Hépatite b et rythme sexuel
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si une activité sexuelle intense ilfluence l'évolution de l'hépatite b?
Risque d'infection vaginal
RésoluSalut , ça fait deux jours , j ai le vargin qui me démange. Mez pertes sont souvent blanchâtres, avec un aspect de lait caillé. J ai des brûlures e...
Ma mère veut me transformer en fille .
Résolu/FerméVoilà bonjour depuis quelque mois durant les vacances ma mère me transforme en fille et dès que je refuse de porter un accessoire féminin elle est c...
Renseignements
RésoluBonjour, J'ai essayé la nuit les patchs slimmees mais ça m'empêche de dormir.je les mets la journée.est ce efficace?
Pertes blanches inhabituelles
RésoluBonjour tout le monde :) Je NE VEUX PAS d'enfant et je n'ai ou ne prend AUCUN contraceptif. J'ai eu un rapport sexuel non protégé en Juillet dernier...
Pilule
RésoluBonjour, Bon je vais tout vous expliquer... alors voilà le 25 (décembre), j’ai eu une gastro, donc vomissements plus diarrhée.. je prends ma pilul...
Est-ce possible d'avoir des problèmes cardiaque, respiratoire à 13 ans ?
RésoluBonjour, j'ai 14ans et depuis deux jours une question me perturbé, est-il possible d'avoir des problèmes cardiaque ou respiratoire à 14 ans en étant n...
Je me pose une question
RésoluJe voudrais savoir si c est normal ou pas davoir des genre de minuscule bouton ou je ne sait quoi a la peau intérieure du prepuce il ont une couleur c...
Problème de prise de pilule
RésoluBonjour, Je prend la pilule optimizette depuis 3 ans et je suis à la 3ème semaines de ma plaquette. En cette période de fête j'ai accidentellement...
Maux de tête, nausées, vertiges, fatigue
Résolu/FerméBonjour, J'ai 19ans et depuis maintenant quelques temps j'ai d'énormes migraines frontales accompagnées de nausées ainsi que de vertiges. J'ai égale...
Ma fille de 12 ans a un hallux valgus
Résolu/FerméJ'ai ma fille de 12 ans qui souffre d'un hallux valgus, à chaque pied. J'aurais voulu savoir à partir de quel âge la chirurgie était possible.Merci be...
Bouton inconnu sur le visage
RésoluBonjour, Depuis environ deux ans j'ai un 'bouton' sur le nez qui reste. Je ne sais pas trop ce que c'est, si quelqu'un a une idée. C'est légèrement ...
Micropénis
RésoluBonsoir Mon futur mari m'a appris qu'il avait un micropénis (4cm en erection) suite à des soucis médicaux étant plus jeune Pensez vous qu'on p...
Enceinte d’un homme en couple
RésoluBonjour, J'ai 22 ans et je fréquentais un homme en couple depuis près de 9 mois et aujourd'hui je viens d'apprendre que je suis enceinte de lui de pr...
Énurésie à 16 ans
Résolu/FerméBonjour, Mon fils de 16 ans fait toujours pipi au lit. Il est très sensible, parle peu de ses émotions et a peu confiance en lui. Le verre est vu gé...
Je veux mourir
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin d'aide pour me donner la mort, j'ai essayé de sauter d'un pont je n'ai pas réussi, j'ai essayé de m'étrangler avec une corde ...
Risque de perte de mon oeil gauche .
RésoluBonjour, je vous prie de me répondre je suis un jeune âgé de 26 ans , après j'ai une tumeur cérébral qui a touché mon nerf optique et mon nerf triju...
Simple questiin
Résolu/FerméBonjour, j’aimerais savoir comment faire une overdose en prenant des médicaments? Avoir une mort rapide.
Hymen intacte
RésoluBonjour, sil vous plait j espère avoir une réponse convaincante j mis mon doit des milliers de fois dedans et j besoin de savoir si je suis tjr vier...
Vomissements avec mousse blanche
Résolu/FerméBonjour, Je vous écrit car depuis quelques jours je vomi de la mousse blanche avec comme des glaire ou cher pas trop mes la mousse blanche m'inquièt...
Prothèse dentaire pour 1 dents
RésoluBonjour, Je voulais savoir j'ai une prothèse dentaire vers le palais mais seulement d'une seule dent et ma question est si un homme m'embrasse ne va...
Grossesse ou pas...
RésoluBonjour, J'ai 28 ans, des cycles de règles régulier ( entre 28 et 29 Jrs), je suis obèse, plus de pillule depuis 8 mois. À l'heure d'aujourd'hui j'a...
Test positif ou non ?
RésoluBonjour à toutes, J'ai arrêté la pilule il y a trois mois parce que mon compagnon et moi souhaitons avoir un bébé (le premier pour nous deux). Je...
Protrussion discal
RésoluBonjour, j ai une protrussion discale globale sur discopatie C5 et c6 j' ai des douleurs insiportable au niveau de mon cou et mon épaule est ce vous ...