Les discussions

Conseil intimes

Résolu/Fermé

Bonjour à vous ! J'espère que vous allez bien SVP je vous en prie,si l'on touche son bermudas contenant du liquide séminal (juste le bermudas,la p...

Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Doliprane surdose

Résolu

Bonjour, J’ai 13ans et je viens d’avaler 4g de Doliprane (4000mg), c’est grave ?

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Charlie.belin

Retard de règles 1 mois de pilule

Résolu

Bonjour, Cela fait 1 mois que je prends la pilule (jasminelle, c'est ma première pilule) et cela fait 2 jours que je suis arrivée aux comprimés plac...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Andy31200

Comment dire a sa mère que je veux m'épiler/me raser ???

Résolu/Fermé

Salut, J'ai 14 ans et j'aimerais me raser les jambes (je me fais les aisselles mais ma mère ne le sais pas), je me le suis déjà fait 2/3 fois tte se...

Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles

Résolu

Bonjour, Je suis inquiete j'ai arrêter la pillule le 30 mars toujours pas de règles et la trace marron qui arrive dois je attendre les règles pour r...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Elo

Commencer la pillule

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une pillule avec 28 comprimés donc avec 7 comprimés placebo. Cependant je ne sais pas par quels comprimé je dois commencer. (...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Andy31200

Urticaire chronique résistant à tout traitement

Résolu

Bonjour, J'ai un urticaire chronique idiopathique depuis plusieurs mois dont je n'arrive pas à me défaire; J'ai un traitement lourd: telfast 180 le ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Anadou

Est une barre d’évaporation ?

Résolu

Bonjour à toutes, voila j'ai 18 ans et y a quelques semaines j'ai eu des rapports non protéger. En effet je suis sous pilule continue mais je l'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Lisette

Retards de règles. chance de grossesse ?

Résolu

Bonjour tout le monde. J’ai actuellement 16 ans et il se trouve que depuis 8 jours je n’ai toujours pas eu mes règles, qui était censé arriver le 14 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Andy31200

Question 1er fois

Résolu

Bonjour, Pourrais-je avoir une description détaillé de la première fois car bientôt je vais en avoir et j'ai peur de mal faire des choses. Comme l'ex...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Andy31200

Pilule optimizette

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule optimizette depuis bientôt 3 mois, je n’ai eu aucun effet secondaire jusqu’à maintenant. J’ai des saignements réguliers ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Enseinte ou pas

Résolu

Bonjour, Bonjour, en effet j'ai fais un teste de grossesse avec de la javel et mon pipi s'est devenu foncé avec de la mousse au-dessus et quelques heu...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
joraline

Douleurs cage thoracique à droite

Résolu

Bonjour, J'ai fait une chute ce dimanche matin , à plat ventre, de ma hauteur en trébuchant. J'ai depuis une bosse au niveau des côtes ventrales à...

Andy31200

Je n’arrive pas à travailler, je suis un élève précoce.

Résolu

Bonjour a vous ! J’ai 15 ans et depuis mes 9ans et demi j’ai été décelé surdouée. Mes parents me trouver toujours en avance par rapport aux autre, de...

Andy31200

Éjaculation interne pillule

Résolu

Bonjour, Après une éjaculation interne sous pilule au bout de combien de temp après un rapport sexuel peut t'on arrête définitivement la pillule ??

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Nez bouché tout le temps

Résolu

Bonjour, je m’appelle Dishan j’ai 12 ans et j’ai un problème depuis tout petit, mon allergie aux acariens et a la poussière m’empêche constamment a re...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Allergie au vaccin

Résolu

Bonjour, quand j étais petite j ai fais plusieurs réaction allergique suite à des vaccins, mon médecin traitant m a donc prescrit de la cortisone avan...

Docteur Pierrick Hordé

J'aimerais faire une fugue mais j'ai des doutes

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Je me suis blessé en fessant du sport et je suis en béquilles et ma mère me dis que je dois me démerder. Tout à l'heure e...

Andy31200

Enceinte ou non help ?

Résolu

Coucou tout le monde, J'ai besoin de petit renseignements ????, Voilà, j'ai eu mes dernières regles le 21 avrilet mes cycles sont de 25 jours. Le ...

Andy31200

Test sanguin

Résolu

Bonjour, Mon dernier rapport date du 18 avril, j ai fait un test de grossesse le 11 mai qui est noté

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Taille

Résolu/Fermé

Bonjour,Aidez à perdre 5cm dur ma taille s'il vous plaît c'est vraiment urgent

Dernière réponse le 19 mai 2021 par
DCI

Problèmes et frayeur par rapport à mon pénis à 16ans

Résolu

Bonjour, j’ai aujourd’hui 16 ans et cela fais un moment que j’hésite à poster un message comme celui-ci. Il y a peut être un an de cela, quand j’ai vr...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Andy31200

Fausse couche/ œuf clair

Résolu/Fermé

B onjour à toutes je voulais simplement partager une expérience dont on ne parle pas assez. J'ai appris que j étais enceinte mais que le bébé ...

Dernière réponse le 18 mai 2021 par
joraline

Extraction totale

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tout le monde ! Je poste ce petit message pour savoir si, comme moi, des gens ont eu une extraction dentaire totale, sous AG,...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Noxy-Nox

Je suis ados et j'ai besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Je suis un ados et enfaîte je me suis raser hier et j'ai eu plein de petit bouton blanc mais du coup je ne sais pas si c'est quelque chose ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Anonyme

Piqûre de taons

Résolu

Bonjour, Je vous raconte ce qui se passe depuis que je me suis fait piquer il y a quatre ans maintenant. Je me suis fait piquer sur mon molet j ai e...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Syndrome de la vessie timide

Résolu

Bonjour, bonsoir (je date xD) J'en parle enfin haha (nan en vrai c'est pas drole meme handicapant mais tranquille) Depuis la primaire (j'ai honte ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
maxentb70290

Rapport sexuel -> règles en avance ??!

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans, j'ai eu un rapport sexuel le vendredi 14 mai, on s'est rendu compte que le préservatif s'était déchiré ! J'ai de suite pris la p...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Peur

Résolu

Bonjour, enfaite moi mon problème c'est que j'ai peur quand quelqu'un me pose une question avec un air autoritaire oubien si la personne a une voie au...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Andy31200

Est ce que je suis réellement enceinte ?

Résolu

Bonjour, J’ai un retard de régle de plus d’une semaine déjà , récemment j’ai remarqué que j’ai une ligne brune qui va du pubis jusqu’au ventre quand...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Julie

Inquiétudes

Résolu

Bonjour, J'ai enchaîné deux plaquettes de ma pillule (Leeloo Gé) et au cours de la 2e semaine de la 2e plaquette j'ai eu des saignements légers qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Pause pilule de 6 jours au lieu de 7

Résolu

Bonjour, Alors je dois arrêté ma pilule Mardi 4 et la reprendre le mercredi 12 entre temps j'aurais mes règles le Lundi 10 , j'aimerais savoirs si j...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte en se frottant ?

Résolu

Bonjour, Mon copain et moi sommes ensemble depuis 1 an et demi et nous n'avons jamais coucher ensemble. Cependant, il y a 2 jours, nous avons senti ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Rapport + oublie de pillule+ perte marrons

Résolu

Bonjour, J’ai eu un rapport jeudi soir j’ai oublier ma pilule jeudi vendredi J’ai pris samedi 2 comprimé dans la journée + celui du soir Et là d...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Andy31200

Problème de règle

Résolu

Bonjour, Je viens d avoir mes règles mais ils sont arrivé 6 jours en avance j ai pas de douleur ni rien es normal ?

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Lilou

Grossese

Résolu

Bonjour, Jai un sterilet mirena ça a fait 5ans en janvier 2020 et jai toujour eu mes regles ça durer que 3jours et je lai toujour pas retirer sachan...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Christ

Problème pour avoir un bébé

Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait trois ans que je suis avec mon copain et on arrive pas à voir un bébé aider moi s'il vous plaît

Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Possible cas de bouton de fièvre

Résolu

bonjour, je viens vous voir car j'ai eu un problème au niveau de ma lèvre supérieur car elle a commencé a gonfler il y a 2 jours maintenant, au début ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
DCI

Datation grossesse

Résolu

Bonjour tout le monde ! ???? J’ai une question qui me pose beaucoup de soucis et m’empêche de vivre ma grossesse à fond , pourriez-vous me donner vot...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
joraline

Fil sous la peau

Résolu

Bonjour, j’ai peur car en voulant me masturber j’ai eu une petite douleur en regardant de plus près j’ai vu un petit fil fin sous la peau de mon penis...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Andy31200

Auriculaire sensation endormi

Résolu

Bonjour, je vient d'etres opéré de la prostate et avant je n'avait pas ce probléme , c'est quand je suis revenu du bloc opératoire un jour apres que j...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Inquiétude

Résolu

Bonjour, J’avais des implants de 3mois qui on pris fin le 05 avril dernier ,je suis sexuel active ? J’ai fait un test qui es négatif et une prise de...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Pillule

Résolu

Bonjour, J’ai prend la pillule optimizette depuis 8 mois elle m’a completement arrêter mes regles et a 6 mois de la prise j’ai eu mes « règles on va...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Angoisse et sensation de malaise

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous ecris car j'aimerai trouver des personnes comme moi pour m aider voila depuis ma grossesse il y a 10 ans j'ai des sensation de ver...

Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Nino08200

Possible d'être enceinte 1 mois après un accouchement ?

Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaines j'avais publié une question sur le fait d'avoir déjà envie d'un deuxième bébé alors que ma fille venait de naître. ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Rosa21_

J'ai des envies de suicide

Résolu

Bonjour, J'ai 21 ans et ça fait 5 ans que je pense à me suicider et je n'ai personne à qui en parler. J'ai peur d'aller voir un psy. Le problème es...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
begonie

Contraception preservatif

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si on peut avoir confiance dans le preservatif ? As que je comprend , on doit prendre la pilule du lendemain que si ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Andy31200

Fracture péroné

Résolu/Fermé

Bonjour, suite à une fracture du péroné Je me suis fait administré un plâtre après deux mois d'immobilisation après la radio de contrôle pas de consol...

Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Au sujet de ma mère

Résolu

Bonjour, Je m’appelle léa, J’ai 16 ans. Je voudrais savoir car je n’est pas de difficulté à parler, j’essaye de parler avec ma mère des choses qui n...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
lelea

Mes parents m'engueule toujours pour rien, ou se moquent de moi !

Résolu

Bonjour. Je me présente, je suis une jeune ado de 14 ans j'ai 2 frère et une sœur. En ce moment je suis censé chercher pour mon orientation, car je sa...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
begonie
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 42 411