Arrêter momentanément mes règles
Résolu/Fermé
melinabelina
-
19 mai 2009 à 13:18
soraya80 Messages postés 14178 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 27 oct. 2010 à 17:03
soraya80 Messages postés 14178 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 27 oct. 2010 à 17:03
Bonjour,
Je dois retrouver mon copain que je n'ai pas vu y a longtemps et il se trouve que j'aurai mes règles en même temps !! et il ne peut malheureusement pas changer les dates de son voyage. Je suis vraiment frustrée à l'idée de ne pas pouvoir profiter de ce moment avec mon chéri! y a il une solution pour arrêter momentanément mes règles à ce moment là? y a-t-il un traitement que vous auriez essayé?
C'est vraiment très important pour moi car je risque de ne pas le revoir pour un bon moment!!
merci de votre précieuse aide,
Mélina
Je dois retrouver mon copain que je n'ai pas vu y a longtemps et il se trouve que j'aurai mes règles en même temps !! et il ne peut malheureusement pas changer les dates de son voyage. Je suis vraiment frustrée à l'idée de ne pas pouvoir profiter de ce moment avec mon chéri! y a il une solution pour arrêter momentanément mes règles à ce moment là? y a-t-il un traitement que vous auriez essayé?
C'est vraiment très important pour moi car je risque de ne pas le revoir pour un bon moment!!
merci de votre précieuse aide,
Mélina
A voir également:
- Dicynone pour arrêter les règles - forum
- Dicynone 500 pour arrêter les règles - Meilleures réponses
- Médicament pour stopper les règles sans ordonnance - Meilleures réponses
- Dicynone 500 pour arrêter les règles - Guide
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Ovulation apres les regles - Accueil - Conception
- Les regles - Accueil - Règles - Pertes
27 oct. 2010 à 16:40