Arrêter momentanément mes règles
Résolu/Fermé
melinabelina
-
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois retrouver mon copain que je n'ai pas vu y a longtemps et il se trouve que j'aurai mes règles en même temps !! et il ne peut malheureusement pas changer les dates de son voyage. Je suis vraiment frustrée à l'idée de ne pas pouvoir profiter de ce moment avec mon chéri! y a il une solution pour arrêter momentanément mes règles à ce moment là? y a-t-il un traitement que vous auriez essayé?
C'est vraiment très important pour moi car je risque de ne pas le revoir pour un bon moment!!
merci de votre précieuse aide,
Mélina
Je dois retrouver mon copain que je n'ai pas vu y a longtemps et il se trouve que j'aurai mes règles en même temps !! et il ne peut malheureusement pas changer les dates de son voyage. Je suis vraiment frustrée à l'idée de ne pas pouvoir profiter de ce moment avec mon chéri! y a il une solution pour arrêter momentanément mes règles à ce moment là? y a-t-il un traitement que vous auriez essayé?
C'est vraiment très important pour moi car je risque de ne pas le revoir pour un bon moment!!
merci de votre précieuse aide,
Mélina
A voir également:
- Dicynone pour arrêter les règles - forum
- Dicynone forum - Meilleures réponses
- Dicynone 500 pour arrêter les règles - Meilleures réponses
- Dicynone 500 pour arrêter les règles - Guide
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte forum ✓ - Forum Ovulation
- Comment arrêter ses règles quelques heures pour faire l'amour forum ✓ - Forum Symptômes et maladies courantes
- Arreter le sucre pour maigrir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques