Est ce normal ? besoin de quelques conseilles
Résolu
A voir également:
- Est ce normal ? besoin de quelques conseilles
- Tension normal - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Pouls normal - Accueil - Autres examens
- Triglycérides taux normal - Accueil - Analyses de sang
- Quel est le taux de tsh normal pour une femme - Accueil - Analyses de sang
- Rythme cardiaque normal femme - Accueil - Troubles du rythme
5 réponses
DCI
Messages postés
88273
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
37 653
26 oct. 2010 à 17:10
26 oct. 2010 à 17:10
Bonjour,
2 mois sans règles. Deux possibilités:
Soit une grossesse en cours. Mais le dosage des Beta HCG étant < 0.5, cela signifie qu'il n'y a pas de grossesse en évolution.
Soit absence d'ovulation, donc, pas de règles (aménorrhée), c'est ton cas. Et s'il n'y a pas de règles car pas d'ovulation préalable, il ne peut malheureusement pas y avoir possibilité de grossesse.
2 mois sans règles. Deux possibilités:
Soit une grossesse en cours. Mais le dosage des Beta HCG étant < 0.5, cela signifie qu'il n'y a pas de grossesse en évolution.
Soit absence d'ovulation, donc, pas de règles (aménorrhée), c'est ton cas. Et s'il n'y a pas de règles car pas d'ovulation préalable, il ne peut malheureusement pas y avoir possibilité de grossesse.
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 268
26 oct. 2010 à 17:09
26 oct. 2010 à 17:09
Bonjour
comme j'ai pu l'expliqué dans un autre message
Et dans cet autre message vous n'aviez pas eu de réponse ?
Les messages postés en double sont hors-charte.
comme j'ai pu l'expliqué dans un autre message
Et dans cet autre message vous n'aviez pas eu de réponse ?
Les messages postés en double sont hors-charte.
merci pour votre réponse DCI, mais cette absence d'ovulation s'explique comment et pourquoi ?
quand à toi soraya80 dans mon message d'avant c'était pas ces question la que je me posé, je me demandé simplement si je pouvais être enceinte et on m'a dit d'aller faire une pds ce qui était plus fiable qu'un test urinaire. voila maintenant après cette pds négative je me poser plus de question à savoir pourquoi je n'est pas mes règles. voila ...
quand à toi soraya80 dans mon message d'avant c'était pas ces question la que je me posé, je me demandé simplement si je pouvais être enceinte et on m'a dit d'aller faire une pds ce qui était plus fiable qu'un test urinaire. voila maintenant après cette pds négative je me poser plus de question à savoir pourquoi je n'est pas mes règles. voila ...
DCI
Messages postés
88273
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
37 653
27 oct. 2010 à 08:16
27 oct. 2010 à 08:16
Je n'ai pas d'explication précise sur cette absence d'ovulation car il y a plusieurs causes possibles : déséquilibre chimique ou hormonal, choc émotif, anomalie morphologique des ovaires, problème de trompes , etc...?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question