Est ce normal ? besoin de quelques conseilles

Résolu
malou - 26 oct. 2010 à 16:53
 malou - 27 oct. 2010 à 12:46
Bonjour, voila comme j'ai pu l'expliqué dans un autre message j'ai arrêté ma pilule en juin après sa j'ai u un retard de règle ce qui est normal elle son donc arrivé autour du 24 juillet puis ensuite autour du 21 août mais c'étais des pertes marron puis depuis rien on est maintenant le 26 octobre donc 2mois sans règles j'ai donc fait une pds qui est négatif
< 0,500 UI/l. est ce que c'est normal?

J'aimerai avoir un bébé et je me demandé si sans mes règles je pouvais quand même tombé enceinte ?

merci de vos réponse
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 87176 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 37 352
26 oct. 2010 à 17:10
Bonjour,

2 mois sans règles. Deux possibilités:

Soit une grossesse en cours. Mais le dosage des Beta HCG étant < 0.5, cela signifie qu'il n'y a pas de grossesse en évolution.

Soit absence d'ovulation, donc, pas de règles (aménorrhée), c'est ton cas. Et s'il n'y a pas de règles car pas d'ovulation préalable, il ne peut malheureusement pas y avoir possibilité de grossesse.

1
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
26 oct. 2010 à 17:09
Bonjour
comme j'ai pu l'expliqué dans un autre message
Et dans cet autre message vous n'aviez pas eu de réponse ?
Les messages postés en double sont hors-charte.
0
merci pour votre réponse DCI, mais cette absence d'ovulation s'explique comment et pourquoi ?

quand à toi soraya80 dans mon message d'avant c'était pas ces question la que je me posé, je me demandé simplement si je pouvais être enceinte et on m'a dit d'aller faire une pds ce qui était plus fiable qu'un test urinaire. voila maintenant après cette pds négative je me poser plus de question à savoir pourquoi je n'est pas mes règles. voila ...
0
DCI Messages postés 87176 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 37 352
27 oct. 2010 à 08:16
Je n'ai pas d'explication précise sur cette absence d'ovulation car il y a plusieurs causes possibles : déséquilibre chimique ou hormonal, choc émotif, anomalie morphologique des ovaires, problème de trompes , etc...?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
d'accord merci pour ces explication.
0