Nausées la premiere semaine ?? [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  meriouma - 25 oct. 2010 à 15:45
Bonjour,

voila depuis 2 jour des que je me couche , j'ai envie de vomir , hier j'ai revomi tout mon repas .. croyez vous que c'est possible d'avoir des nausées aussi tot ?

regles le 28 septembre

ovulation le 11 octobre

merci de me repondre svp
Afficher la suite 

16 réponses

Meilleure réponse
64
Merci
oui moi aussi dès les premiers jours j'ai eu des nausés et une très grande fatigue mais rassure toi on dit généralement que c'est bon signe!!!

Dire « Merci » 64

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 14374 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
ok bah j'espere bien !!
merci d'avoir repondu
10
Merci
j'ai été voir mon medecin et elle ma dit que c'était tout a fait possible , donc j'attend avec impatience le 26 voir si j'ai mes regles ou pas ( j'espere quelle ne viendron pas :@ )
Publi-information
8
Merci
bonjour:
je comprend parfaitement votre impatience , je suis de tout coeur avec vous, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions, bonne chance...
merci , jaurai voulu savoir si le faite que je dorme beaucoup moin qu'avant peut avoir un rapport avec une grossesse ?
6
Merci
saches que chaque femme es differente donc c'est possible et fingers cross pour toi
5
Merci
bonjour, ces température sont bonnes, mais la il faut que vous patientez 2 a 3
jours de retard de vos règles pour faire un test urinaire ou une prise de sang. concernant les nausées quand j'étais enceinte de ma fille j'ai ressentis une forte nausée 4jours après mon ovulation je ne pourrais oublier ce jour c'étais une nuit blanche10jours après, mon test de grossesse était positif alors tout est possible, ça pourrais être une éventuelle grossesse; comme ça peut être petit problème gastro.alors je vous souhaite bonne chance pour la suite.
2
Merci
resalut;
le test urinaire n'est pas fiable avant la date présumé des règles,il est seulement fiable après un retard de quelques jours genre 3 a 4jours, sinon y a la prise de sang que vous pouvez la faire 10jours après la date de votre ovulation, bises.
DCI
Messages postés
68798
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 juillet 2019
12541 -
Pour être fiable, une prise de sang doit être faite après 1 semaine de retard de règles et sans tenir compte de la date de l'ovulation qui peut être variable dans le cycle.
2
Merci
essayez de patienter quelque jours en moins un retard de 4jours.bonne chance pour la suite
Messages postés
30090
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2018
2708
1
Merci
Bonjour,

Non, ce n'est pas possible.

Attendez vos prochaines règles et si elles ne venaient pas,
faites une prise de sang, plus fiable qu'un test urinaire.

Messages postés
41314
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2018
1933
1
Merci
Bonsoir

Continue sur cette discussion. ce sera plus pratiques pour celles qui veulent connaitre l'ensemble de tes symptômes;-)
1
Merci
ok merci

voila depuis 2 jour je peu rajouté a mes symptome le mal de sein ( chose que je n'ai jamais ) surtout sur les coté et je bois beaucoup plus ..
penser vous que cela peut etre des signes de grossesse ?

p.s : je doit avoir mes regle le 26
merci pour ta reponse , j'espere vraiment que c'est sa , de plus je n'arrive plus a dormir , d'habitude je suis une marmotte mai la je me leve beaucoup plus tot . sa peut etre un signe de grossesse d'apres vous ?
je trouve aussi que mes sein grossisse un peu et j'ai tres mal
repondez moi svp
DCI
Messages postés
68798
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 juillet 2019
12541 -
Un peu de patience et relis ceci =< http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/...
oui mais je me pose de question , c normale non ??
DCI
Messages postés
68798
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 juillet 2019
12541 -
Tout à fait...

Mais essaie d'avoir la patience d'attendre les réponses !
0
Merci
je n'avai pas penser a faire ma courbe de temperature donc je lai prise a partir du 17 octobre ..

17 oct : 37°
18 oct : 37.1°
19 oct : 37.2°
20 oct : 37.2°

pouvais vous me dire si c'est bon signe ou non

j'ai souvent mal au bas du ventre , 2 soir de suite j'ai eu des nausées , je pleure pour un rien , j'ai des saut d'humeur , un peu mal au sein , des perte blanche ( sans odeur )
0
Merci
merci pour tes reponses , j'espere vraiment que sa a marché , je vous redirai dans 6 jour si mes regles on debarqué ou non ^^
bonne soirée
0
Merci
resalut;
dormir moins qu'avant peut être un signe de stress, a force de penser a une grosse le cerveau n'arrête pas de travailler, comme ça peut être un signe de grossesse, quand j'étais enceinte avant même de le savoir, je faisait des nuits blanches c'était impossible pour moi de fermer l'oeil la nuit c'était insupportable ,enfin 5jours après je fais le tes positif.bonne chance .
ok merci pour ta reponse , je suis sencé avoir mes regle le 26 , mais on me dit de faire un test de grossesse precoce .. pense tu que se soit fiable ?
0
Merci
bonjour , je vien vous dire que j'ai eu mes regles :( donc sa sera peut etre pour le mois prochain (yn)
0
Merci
bonsoir, c'est pas grave je te souhaite une bonne chance pour le mois prochain, bises.
-1
Merci
d'autre avis m'interesse .. svp