Je ne sais pas si c des sygne de grossesse

Résolu
JENNI - 27 oct. 2010 à 11:47
 meriouma - 27 oct. 2010 à 12:42
Bonjour,
je voudrai savoir si des perte marron son des signe de grossesse, parce que voila jai arreter la pillule il y a 1 ans maiteman et d'habitude jai met regle normal et ceu mois si j'ai énormement de perte marron mai tres important tres foncer mai normalement sa doit etre met regle a la place alor je suis inquiete et je voudrai savoir si jpeu etre enceinte ou pas ?
MERCII DE ME REPONDRE AU PLU VITE MERCII
A voir également:

3 réponses

bonjour le mieux serai de faire un test de grossesse
0
d'après mes connaissances si à la place des regles, il y a des pertes très marron durant la période de tes regles, ce sont des signes de grossesse. mais il vaut mieux de faire un test pour s'assurer
0
bonjour, oui effectivement dans le cas d'une grossesse il y a des femmes QUI constatent des pertes marrons a la place des règles, ce sont des pertes de nidation c'est a dire c'est implantation de l'oeuf fécondé dans la muqueuse utérine. si vous avez un retard de plus de 5jours faites un test urinaire de préférence le matin ,vos urines seront bien concentrées en hormone béta HCG l'hormone de grossesse secrétée dans votre sang dés l'implantation de votre bébé.je vous souhaite beaucoup de ++++
0