Jentend ma voix intuition

Résolu
tresoratresora - 24 oct. 2010 à 22:34
 tresora - 27 oct. 2010 à 13:04
Bonjour,
je viens ici pour parler de mes intuitions. je ne fais pas de reves premonitoires jen avais quand jetais petite mais je nen ai plus ou tres tres peu.
apprament jai des intuitions depuis toute petite mais je nai jamais fait attention au resultas.cest quand parfois je rentre quelque part, jenten ma voix qui parle et qui me dit quelque chose: la premiere fois que jai eu lexperience cetait de sortir quelle me disait, mais je suis rester. alors jai regretter de ce qui sest passer. ou alors des fois je vois des gens dans la rue et je peux lavoir. ca se manifeste avec ma voix, heuresement car ca fait deja assez peur comme ca , une voix qui tombe sur ma tete, des battements de coeur, bouffes de chaleur. et puis ca part. du premier coup je refuse toujorus puis comme jia deja un peu labitude je fais immediatement ce que ca me dit ou alors je garde pour moi le secret de la personne et jatten si au cas je la connais quelle me le dise elle meme puis je me souvien que je le savais deja. ca peut etre sur nimporte quoi, et sur nimporte qui surtout sur des gens que je ne connais pas ou que je vois la premiere fois. la derniere fois je regardais une emission sur les intiitions a la tele, la dame demandait ce quon ressentait en voyant cet image, moi jai penser a tout un tas de trucs puis dun seul coup jai eu lintuition et elle a donner le resultat, cetait ce que javais entendu. je tiens a dire que ce ne sont pas des pensees mais cest ma voix a moi que jentend. jai tres peur des fois, si ca marrive quand je suis seule dans la rue, je devien tres peureuse puis je cherche a me calmer. jevite de marcher seule la ou cest trop noire ou trop seule car si je lai ca va etre la panique. ma question est dou ca vient.
A voir également:

11 réponses

jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 39
24 oct. 2010 à 22:40
salut. tu n'as pas à en avoir peure. au contraire, c'est comme un don, utile le, elle te rendra service

mais qu'est-ce qui te fait peur dans cette voix?
0
metissedesilesdu59 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010
24 oct. 2010 à 22:58
ce qui fait peur dans cette voix cest dentendre ma voix car je ne sais pas ou ca vient, et puis cest vraiq ue jai tres peur des choses inexplicables et tres spiruelles, mais c vrai que cest deja mieux dentendre sa oix a soit que la voix de quelqun dautre car la ca naurait pas ete possible pour moi de supporter!
0
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 39
24 oct. 2010 à 23:11
alors moi j'impression que c'est comme un 6ème sens tous comme les rêve prémonitoire. c'est ta voix que tu entand. Je ne pense pas qu'il s'agit de la voix de la raison mais tous autre.
C'est celle qui donne sont avis, la vérité vrai, " ton ange interne". Lorsquelle te parle, écoute la jusqu'au jours ou tu estime qu'il est trop dangereux de la suivre et quel t'amènera à comètre une erreur. mais pour l'instant, elle ne tas jamais fait de mal, juste entendre ce qui ne te regarde pas.
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
25 oct. 2010 à 11:03
Bonjour
je pense que vous devriez ne pas laissez faire, et surtout ne pas prendre ça comme un don.
Il est difficile de juger vraiment de quoi il en retourne.
Cela peut-être la raison comme cela peut-être une pathologie.
Deux poids deux mesures qui sont impossible à dire sur un forum.
Je pense que vous devriez en discuter avec votre médecin;
Il ne sera pas là pour vous jugez mais pour vous aider.
0
tresoratresora
25 oct. 2010 à 13:17
a ce niveau elle ma toujours dit la verite et grace a elle jai faili eviter de me faire agresser si je lavais ecouter. je regretterai toujours cela.je ne pense pas que jai besoin de medecin et en cas de patologie comme vous le dites si bien demontrez le moi. si il nya personne qui me protege au moin pourrais telle me protéger? je pense plutot que cest un don rare que tout le monde na pas. et les choses rares sont toujours mal prises. a ce niveau de pathologie, pourriez vous eclairer et me dire de quel pathologie il sagirais, si lintuition est une pathologie, demontrez moi votre théorie ca a lair interessant. merci.
0
tresoratresora
25 oct. 2010 à 13:24
non elle ne ma jamais fait de mal. au contraire elle minforme et peut me protéger. jaimerais meme que ca vienne plus souvent. comme ca jorais deja la verite en moi. mais il yen a qui sont davis que cest une patholiogie et quil faut aller voir un medecin, moi etant chretienne si je devrais voir quelqun je serais davis daller plutot de voir un homme de dieu car ca regorge du domaine spirituel je pense.le medecin ni comprendrait rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
25 oct. 2010 à 13:36
Essayez de faire un effort dans la rédaction de vos réponse.
De la ponctuation, des espaces c' est comme reprendre son souffle en langage oral.

Qu'entendez-vous par grace a elle jai faili eviter de me faire agresser ?
0
tresoratresora
25 oct. 2010 à 13:45
si je lavais ecouter cette voix qui disdait de sortir, je nallais pas me faire agresser.
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
25 oct. 2010 à 13:47
Mais comment peux-tu savoir que tu te serai fais agresser si tu étais sortie ?
Sur quoi te bases tu pour dire qu'elle t'as empêché de te faire agresser puisque tu n'es pas sortie ?
0
je le sais vu que je me suis fait agresser. et que si je lavais ecouter , je ne me serais pas fait agresser. cest plus clair?
0
je resume: je suis entrer quelque part , a peine que jai mis mes ,pieds, jai eu ma voix qui me disait de sortir.cetait un peu comme un ordre. je nai pas ecouter, je suis rester. puis je me suis fait agresser. nest ce pas magnifique ca?
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
26 oct. 2010 à 14:15
Ne mélange pas la raison avec le don ou je ne sais quoi.
La raison nous l'avons tous.
Par contre le fait de croire que cette voix c'est "elle" et non "je" doit absolument faire l'objet d'une demande de conseil à ton médecin.
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
25 oct. 2010 à 13:57
Et encore une question, cette voix te dis quoi mot pour mot ?
0
mot a mot? ca depen de ce quelle me dit et sur quoi ou sur qui. cest tres bref.
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
25 oct. 2010 à 14:11
tresor, tu as quel âge actuellement ?
0
25 ans
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
26 oct. 2010 à 13:56
Bonjour tresora.

Comme tu es une jeune adulte, prend contact avec ton médecin et explique lui (ou elle)
ce qui t'arrive régulièrement. Un entretien en direct avec ton médecin lui permettra de saisir ce qui se passe chez toi et t'offrir de l'aide qui correspondra à tes problèmes.
Ta peur et ton anxiété jusqu'à ne plus oser sortir me permettent de t'encourager à prendre un rendez-vous sans tarder.
Bonne continuation.
1
ok ok. on laisse tomber cette discution. je madresserai a des gens qui si connaisent plus.
0