Circulation sanguine (DOIGTS BLANC) [Résolu/Fermé]

grandghys 3 Messages postés mercredi 7 janvier 2009Date d'inscription 8 janvier 2009 Dernière intervention - 8 janv. 2009 à 01:02 - Dernière réponse :  temra
- 25 oct. 2010 à 19:46
Bonjour,
Bonjour,moi cé t'un probleme de doits blanc quelque min apres ma sorti a l'extérieur jai un doit qui vien blanc froid et a long terme devien douloureu et depuit une semaine j'en aie 2 autres de l'autre main qui font la meme chose et une grosse orteille aussi la ca commence a m'inquièté mé jai un autre problème ds l'dos je me demande ci cé pas du a ca ca commencer apres une chut ds l'bois une masse chaude ds la colone vertébral cé developper et ces simptome son apparue et aussi je suis en arrete de travaille chu paysagiste lolll allor je me suis dit que cé p-e du a un manque d'activité physique une maladie.je mange quand meme plutot bien.allor la je me pose un paquets de question et ci vous pouver m'aider je cerais vrm heureux.je vous remerci d'avoir pris le temps de me lire et vous remerci d'avance pour l'aide que vous pourrais m'apporter la vie vous le renderas en abondence merci bye bye
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
lenimolko22 - 8 janv. 2009 à 16:03
20
Merci
Bonjour

tu souffre surement du syndrome de raynaud.beaucoup de femmes ont ce probléme, ce n'est aps grave en sois jsute génant.C'est une mauvaise circulation c'est tou!
Mais si cela t'embete trop, va voir ton medecin, il y a un traitement.
Perso, j'ai ce probléme et le sul truc c'est de bien me couvrir! et encore des fois mem ça...

Merci lenimolko22 20

a aidé 52961 internautes ce mois-ci

Publi-information
6
Merci
slt tu souffres du syndrome de la maladie de raynaud j'ai la mm chose que toi vas voir un rhumatologue
Publi-information
DCI 64073 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 24 mai 2018 Dernière intervention - 8 janv. 2009 à 09:55
2
Merci
Bonjour,

Concernant les "doigts blancs" (ou orteils) il pourrait s'agir d'une simple réaction au froid. Une protection est donc nécessaire (gants, doubles paire de chaussettes en évitant les chaussures trop serrées).

Une consultation chez ton médecin est malgré tout nécessaire pour un diagnostic précis et un éventuel traitement adapté.

grandghys 3 Messages postés mercredi 7 janvier 2009Date d'inscription 8 janvier 2009 Dernière intervention - 8 janv. 2009 à 22:23
0
Merci
merci ta élcaircie mon probleme syndrome de rayneaud jaurrais du y pencer chu a risque je suis paysagiste depuit 16 ans et en santé secur a job y mon dit de faire attention au machine qui vibre elle provoque cé symdrome ouin chu du pour me servir de mon D.E.P j'va allez faire des meuble ch'pence bien merci encore cé cool chow
salut moi aussi j'ai se truc c'est chiant et je suis aprenti paysagiste ^^ moi au début c'était un seul doigt maintenant j'en suis a 3 -_- .
Publi-information