Je suis bien trop jeune pour avoir un enfant

Résolu
nanou74 -  
 nanou74 -
Bonjour,
Voilà il se trouve qu'il y a une semaine j'ai eu un rapport sexuel avec mon ami , il avait éjaculer dans la capote , mais après il m'a re penetrer une seule fois 5 minutes après , y a t'il des chances que je tombe enceinte ou non , aidez moi j'ai très peur..

1 réponse

  1. Profil bloqué
     
    Bonjour.

    Le préservatif est un moyen de palier à la contraception et aux maladies sexuellement transmissible. Par contre, s'il vous a pénétrée ensuite sans préservatif, il reste toujours un peu de sperme sur le gland... Inutile d'être alarmée, mais sachez que médicalement, ça ne me paraît pas impossible à 100% d'être enceinte.
    Vous pouvez demander conseil auprès de votre médecin traitant, il est là pour vous aider.
    0
    1. nanou74
       
      Je ne sais pas quoi faire je suis très très jeune. si mes parents savent que j'ai eu une relation sexuelle à mon âge... :(Que dois-je faire ?
      0
    2. nanou74
       
      Ca fait maintenant une semaine que j'ai eu le rapport , comment je pourrais savoir si je suis enceinte , les seins , les partis intimes ?
      0