Je suis bien trop jeune pour avoir un enfant
Résolu
nanou74
-
nanou74 -
nanou74 -
Bonjour,
Voilà il se trouve qu'il y a une semaine j'ai eu un rapport sexuel avec mon ami , il avait éjaculer dans la capote , mais après il m'a re penetrer une seule fois 5 minutes après , y a t'il des chances que je tombe enceinte ou non , aidez moi j'ai très peur..
Voilà il se trouve qu'il y a une semaine j'ai eu un rapport sexuel avec mon ami , il avait éjaculer dans la capote , mais après il m'a re penetrer une seule fois 5 minutes après , y a t'il des chances que je tombe enceinte ou non , aidez moi j'ai très peur..
A voir également:
- Je suis bien trop jeune pour avoir un enfant
- Jeûne intermittent - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Comment bien sucer - Accueil - Pratiques
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment avoir un enfant roux - Accueil - Développement du bébé
1 réponse
Bonjour.
Le préservatif est un moyen de palier à la contraception et aux maladies sexuellement transmissible. Par contre, s'il vous a pénétrée ensuite sans préservatif, il reste toujours un peu de sperme sur le gland... Inutile d'être alarmée, mais sachez que médicalement, ça ne me paraît pas impossible à 100% d'être enceinte.
Vous pouvez demander conseil auprès de votre médecin traitant, il est là pour vous aider.
Le préservatif est un moyen de palier à la contraception et aux maladies sexuellement transmissible. Par contre, s'il vous a pénétrée ensuite sans préservatif, il reste toujours un peu de sperme sur le gland... Inutile d'être alarmée, mais sachez que médicalement, ça ne me paraît pas impossible à 100% d'être enceinte.
Vous pouvez demander conseil auprès de votre médecin traitant, il est là pour vous aider.
nanou74
Je ne sais pas quoi faire je suis très très jeune. si mes parents savent que j'ai eu une relation sexuelle à mon âge... :(Que dois-je faire ?
nanou74
Ca fait maintenant une semaine que j'ai eu le rapport , comment je pourrais savoir si je suis enceinte , les seins , les partis intimes ?