Les discussions

Hernie discale

Résolu

Bonjour, Immobilisée depuis maintenant un mois pour une sciatique avec grosse fonte musculaire de la jambe droite, perte totale de reflexes et insens...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
zouza95

Mon homme ne reveut plus denfant

Résolu/Fermé

Bonjour, c la 1ere fois ke je vient sur ce forum jai 27 ans et mon copain en na 46 kan jme suis mis avc javé dja 3 enft dune autre union et au bout ...

Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
^^Marie^^

Qui veux parler de votre grossesse avec moi!!

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis enceinte de 4 mois(enfin dans 2 jours), et ces temps-ci je ressent comme des p'tits coups dans le bas du ventre...j'ai l'impression qu...

^^Marie^^

Pas mes regles mais des pertes blanche

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je viens d'avoir 14 ans et je n'est pas encore mes régles biensur je suis inquiete mais le pire j'ai des pertes blanche depuis enor...

duguey

Fumer occasionnellement, est-ce dangereux ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans, et ça fait quelques mois que je fume occasionnellement, c'est à dire que je fume quelques cigarettes en soirée (toutes les d...

Guiblot

Retard de règles et test urinaire négatif

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai arrêté ma pilule en septembre 09 pour essai bb1, j'ai des cycles longs C1 : 40 C2 : 39 C3 : en cours et j'en suis à 45 ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
ChouKette2607

N'arrive pas a tomber enceinte depuis 4 mois

Résolu

Bonjour, c'est Audrey, je suis venu il y a 6mois quand j'ai perdu mon bébé j'ai repris la pilule et je l'es arrêter il y a 4 mois depuis c'est le ca...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
audrey73200

Dans le domaine de la psychologie, quelles sont les questions existentielles qui

Résolu

Dans le domaine de la Psychologie, quelles sont les questions existentielles qui vous taraudent le plus ?

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
anonyme

Prendre des protéïnes a 16ans ?

Résolu/Fermé

Bonjour,et merci d'avance. je voudrais savoir si prendre de la protéïnes en poudre freine la croissance.car je souhaite me muscler les bras en priori...

Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
jmbc ga

Pas le morale

Résolu

Bonjour, mon mari viens de me quitter je suis enceinte et pas franchement le morale j'ignore si je dois continuer la grossesse je sais plus koi fair...

23 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
julie

Nombre de fois

Résolu

Bonjour, peut-t-on faire l'amour tout les jours ???????

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
^^Marie^^

Résultat prise de sang

Résolu

Bonjour, jai une question a vous posé je vien de recevoir mes résultat de la prise de sang et il y a écrit beta hcg plasmatique 242UI/L es qui a quel...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
langans

Arnaque ou pas ???

Résolu

Bonjour, depuis tres longtemps j'ai vu une publicité qui m'intrigue perdre plein de kilos facilement avec des baies et colon cleaner j'ai visité le s...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
DCI

Kelke ptite kestion

Résolu

Bonjour, voila depuis plus d'une semaine jai des sensation bisaze dans mon ventre sa me tire au nivo du nombril jai des courbatures, des nausées, ver...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
tif07

Vaccin h1n1 contre ou pour ????

Résolu

salut tous le mande j'ai un enfant de 6ans et a son ecole ils veulent mon accord pour le vaccinner je suis héisitante ??on dit que se vaccin a des...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
ayelette

Avais deja souffert d'agoraphobie?

Résolu

je souffre de cette maladie depuis 3 ans et j'aimerai que lon m'aide pour en guerir. En effet il est impossible pour moi de conduire sur l'autoroute

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
anonyme

Je tousse,eternue, nez coule: inquiete?

Résolu/Fermé

Bonsoir, voila je m'inquiete parce que j'ai des ecoulement nasale je tousse et j'eternue j'ai quoi svp aider moi merci

Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
christye

Enceinte?

Résolu

Bonjour, tout d abord je vous souhaite une bonne annee 2010 je viens via ce forum vous demander conseil j ai eu mes dernieres regles le 1 er dece...

36 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
ninie

Soucis relation sexuelles

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit soucis qui avec le temps en deviens un gros . Cela fait longtemps que je suis avec mon copain et comme tous couple nous ...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
zaza180

Recherche de fche ww

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche tout les fiche w w gratuitement car j'ai o moin 10 a 15 kilos a perdre et je n'ai pas les moyen pour m'inscrire la bas

Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
DCI

Allergies aux acariens

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis allergie aux acariens et j'ai opté pour la solution des housses de matelas et couette car en mettant ce type de produit je trouve ...

aurélien54000

Immunisation rhésus et grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis immunisée lors de mon 8ième mois de grossesse car rh negatif et bb + j'espère avoir quand même un autre bb Je sais que cela com...

charlie

La vaseline comme lubrifiant?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je peux utiliser la vaseline comme lubrifiant pour des rapport sans pénétration juste pour faciliter les vas et vient...

suckre57

Masturber pour spermo

Résolu

Bonjour, j'ai un RDV spermogramme le mercredi ,hier j'ai essayé de masturber loin de ma femme j'ai pas pu (depuis mon mariage j'a pas masturber ) j'a...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
sadek2

Appareil multi-bague

Résolu/Fermé

Bonjour, Le 19 janvier je vais avoir des bague en haut en bas et j'aimerais savoir si sa fait mal 24H sur 24 H Merci de vos reponse

Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
00lina00

Obseder a lider davoir un bebe

Résolu/Fermé

Bonjour, les filles voila je desire avoir un enfants depuis pas mal de temp et a chaque fois negatif !!! un jour en me levant j'ai eu de fort doul...

priscilla

Retard de regle

Résolu

Bonjour, voilà j'ai le retard re regle d'habétude il m'arrive chaque 30jour la dérniére fois qu'ils ont arrivé c'est le 28novembre alor aujourdhui c'...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
katia

Repondez moi !!!

Résolu

Bonjour, je suis REDA de MAROC est-ce-que c'est normal d'avoir un penis a 3.5cm en repot et 7.5cm en erection ???? et est-ce-que je peux faire le s...

18 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
redahimovic

Comment se muscler trés vite

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment me muscler très vite j'ai 17 ans et je pèse 63 kilos et j'aimerais bien savoir si les protéines sont bonnes pour m...

Yrow

Sein

Résolu

Bonjour, j ai du blanc comme du pu qu il sort des seins est ce deja le lait a 5mois de grossesse? merci

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
^^Marie^^

Que resent la femme lors de la pénétration???

Résolu/Fermé

Bonjour, je me pose cette question depuis longtemps... que restente les femme lors de pénétration,quelle ressente telle lors du contacte avec le p...

^^Marie^^

Phimosis => les solutions ?

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis atteint d'un phimosis, je n'arrive pas complétement a me decaloter en érection et mon gland est hypersensible. D'a...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Icareus

Besoin d'un avis ..

Résolu

Bonjour, Alors voilà sa fait 1 mois pratiquement que je j'ai fait l'amour avec mon copain , j'ai 15 ans , je ne prend pas la pillule , il avait un mi...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
caramel

Savoir tout sur la grossesse

Résolu

Bonjour, normalment mes regles vienne le 28 dec et aujourhui c'est le 09 jan alor que j'ai le retard de 12jour j'ai vue mon génico il ma dit que ya q...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
shay36

Appareil dentaire

Résolu

Bonjour, jai 12 ans et le 5 janvier je vais faire des empreintes sauf que jai jamais eu d'appareil dentaire alors je voulais savoir si sa faisait mal...

22 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
missA-L

Abstinance pour spermogramme

Résolu

Bonjour, h 31ans marié , le medecin m'a prescrit un spermogramme mon dernier rapport été lundi soir et depuis lundi c'est a dire 1mardi 2mercredi 3je...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
didi126

Semaine d'arrêt ?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit doute sur la semaine d'arrêt de la pilule : s'arrêter 7 jours ça veut dire que si j'ai pris mon dernier comprimé de la plaquet...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
CARAMEL

Éjaculateur précoce

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu quelque part que la pratique de la masturbation -en tentant de la prolonger le plus longtemps possible avant d'éjaculer- peut con...

Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
clubiste

Délai pour une ivg médicamenteuse?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me pose beaucoup de questions sur le délai pour une IVG par médicaments. Je suis enceinte de 4 semaines (soit 6 SA). Le premier jour d...

Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
^^Marie^^

Renseignement

Résolu

Bonjour, je voulait vous demader pourquoi ma femme ne veut pas faire l amour souvent cela fait 17 que nous sommes marier et sa a toujour etait comme ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
lafouine.

Grossesse extra-uterine

Résolu

Bonjour,pouvez-vous m'en dire plus sur la grossesse extra-uterine merci a toutes

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
didi126

Quels sport pour perdre le plus de calories

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quel sport fait maigrir et perdre enormement de calories je suis une fille de 13 ans je mesure 1.56 m pour 49kg je voud...

Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Tarnax

Glycémie à jeûn! définition

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir une définition de la glycémie à jeûn. Est-ce après 8h , 10h ou 12h de jeûne? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
DCI

Inquietude

Résolu

Bonjour, je suis une jeune fille de 17ans. Jai des maux de ventre a chaque fois que je vois mes regles et jaimerais bien savoir si c'est normal ou pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
diariya

Bb

Résolu

Bonjour je suis en retard des mes regles 1 semaine, j'ai des pertes marrons mais pas abondantes un peu c tout y t'il des possibilites pour etre ence...

25 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
nathou29

Prise de sang enceinte ou non?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis allee faire une pds, il est noté beta hcg (sérique) 7mui/ml ensuite il est noté taux faible a controler dans quelques jours pour sui...

Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
shay36

Douleurs au bas du ventre et saignement

Résolu

Bonjour, j ai trop mal depuis le retour de mes regles ca fait 8j que je saigne et que j ai trop mal au bas ventre au dos à me taper la tete contre le...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
lilitchou

Combien de temps le spreme.....

Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerai savoir le sperme reste combien de temps en dedans de moi je sais un ovulation ses 2 jours mais le spreme ses combien de temps merci...

Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
DCI

Enceinte?!

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et au début des vacances de noël j'ai retiré mon implant contraceptif et j'ai décidé, sur les conceils de mon médecin, d'a...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
shay36

Je né pa de sein 14an é g mé regle

Résolu

Bonjour, comment se develope lé sein é comment fere siu on en a pa?

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
00lina00
Résultats 38801 - 38850 sur un total de 42 411