Les discussions
Hernie discale
RésoluBonjour, Immobilisée depuis maintenant un mois pour une sciatique avec grosse fonte musculaire de la jambe droite, perte totale de reflexes et insens...
Mon homme ne reveut plus denfant
Résolu/FerméBonjour, c la 1ere fois ke je vient sur ce forum jai 27 ans et mon copain en na 46 kan jme suis mis avc javé dja 3 enft dune autre union et au bout ...
Qui veux parler de votre grossesse avec moi!!
Résolu/FerméBonjour,je suis enceinte de 4 mois(enfin dans 2 jours), et ces temps-ci je ressent comme des p'tits coups dans le bas du ventre...j'ai l'impression qu...
Pas mes regles mais des pertes blanche
Résolu/FerméBonjour, Voila je viens d'avoir 14 ans et je n'est pas encore mes régles biensur je suis inquiete mais le pire j'ai des pertes blanche depuis enor...
Fumer occasionnellement, est-ce dangereux ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 18 ans, et ça fait quelques mois que je fume occasionnellement, c'est à dire que je fume quelques cigarettes en soirée (toutes les d...
Retard de règles et test urinaire négatif
RésoluBonjour, Depuis que j'ai arrêté ma pilule en septembre 09 pour essai bb1, j'ai des cycles longs C1 : 40 C2 : 39 C3 : en cours et j'en suis à 45 ...
N'arrive pas a tomber enceinte depuis 4 mois
RésoluBonjour, c'est Audrey, je suis venu il y a 6mois quand j'ai perdu mon bébé j'ai repris la pilule et je l'es arrêter il y a 4 mois depuis c'est le ca...
Dans le domaine de la psychologie, quelles sont les questions existentielles qui
RésoluDans le domaine de la Psychologie, quelles sont les questions existentielles qui vous taraudent le plus ?
Prendre des protéïnes a 16ans ?
Résolu/FerméBonjour,et merci d'avance. je voudrais savoir si prendre de la protéïnes en poudre freine la croissance.car je souhaite me muscler les bras en priori...
Pas le morale
RésoluBonjour, mon mari viens de me quitter je suis enceinte et pas franchement le morale j'ignore si je dois continuer la grossesse je sais plus koi fair...
Résultat prise de sang
RésoluBonjour, jai une question a vous posé je vien de recevoir mes résultat de la prise de sang et il y a écrit beta hcg plasmatique 242UI/L es qui a quel...
Arnaque ou pas ???
RésoluBonjour, depuis tres longtemps j'ai vu une publicité qui m'intrigue perdre plein de kilos facilement avec des baies et colon cleaner j'ai visité le s...
Kelke ptite kestion
RésoluBonjour, voila depuis plus d'une semaine jai des sensation bisaze dans mon ventre sa me tire au nivo du nombril jai des courbatures, des nausées, ver...
Vaccin h1n1 contre ou pour ????
Résolusalut tous le mande j'ai un enfant de 6ans et a son ecole ils veulent mon accord pour le vaccinner je suis héisitante ??on dit que se vaccin a des...
Avais deja souffert d'agoraphobie?
Résoluje souffre de cette maladie depuis 3 ans et j'aimerai que lon m'aide pour en guerir. En effet il est impossible pour moi de conduire sur l'autoroute
Je tousse,eternue, nez coule: inquiete?
Résolu/FerméBonsoir, voila je m'inquiete parce que j'ai des ecoulement nasale je tousse et j'eternue j'ai quoi svp aider moi merci
Enceinte?
RésoluBonjour, tout d abord je vous souhaite une bonne annee 2010 je viens via ce forum vous demander conseil j ai eu mes dernieres regles le 1 er dece...
Soucis relation sexuelles
RésoluBonjour, voila j'ai un petit soucis qui avec le temps en deviens un gros . Cela fait longtemps que je suis avec mon copain et comme tous couple nous ...
Recherche de fche ww
Résolu/FerméBonjour, je recherche tout les fiche w w gratuitement car j'ai o moin 10 a 15 kilos a perdre et je n'ai pas les moyen pour m'inscrire la bas
Allergies aux acariens
Résolu/FerméBonjour, Je suis allergie aux acariens et j'ai opté pour la solution des housses de matelas et couette car en mettant ce type de produit je trouve ...
Immunisation rhésus et grossesse
Résolu/FerméBonjour, Je me suis immunisée lors de mon 8ième mois de grossesse car rh negatif et bb + j'espère avoir quand même un autre bb Je sais que cela com...
La vaseline comme lubrifiant?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si je peux utiliser la vaseline comme lubrifiant pour des rapport sans pénétration juste pour faciliter les vas et vient...
Masturber pour spermo
RésoluBonjour, j'ai un RDV spermogramme le mercredi ,hier j'ai essayé de masturber loin de ma femme j'ai pas pu (depuis mon mariage j'a pas masturber ) j'a...
Appareil multi-bague
Résolu/FerméBonjour, Le 19 janvier je vais avoir des bague en haut en bas et j'aimerais savoir si sa fait mal 24H sur 24 H Merci de vos reponse
Obseder a lider davoir un bebe
Résolu/FerméBonjour, les filles voila je desire avoir un enfants depuis pas mal de temp et a chaque fois negatif !!! un jour en me levant j'ai eu de fort doul...
Retard de regle
RésoluBonjour, voilà j'ai le retard re regle d'habétude il m'arrive chaque 30jour la dérniére fois qu'ils ont arrivé c'est le 28novembre alor aujourdhui c'...
Repondez moi !!!
RésoluBonjour, je suis REDA de MAROC est-ce-que c'est normal d'avoir un penis a 3.5cm en repot et 7.5cm en erection ???? et est-ce-que je peux faire le s...
Comment se muscler trés vite
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment me muscler très vite j'ai 17 ans et je pèse 63 kilos et j'aimerais bien savoir si les protéines sont bonnes pour m...
Sein
RésoluBonjour, j ai du blanc comme du pu qu il sort des seins est ce deja le lait a 5mois de grossesse? merci
Que resent la femme lors de la pénétration???
Résolu/FerméBonjour, je me pose cette question depuis longtemps... que restente les femme lors de pénétration,quelle ressente telle lors du contacte avec le p...
Phimosis => les solutions ?
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et je suis atteint d'un phimosis, je n'arrive pas complétement a me decaloter en érection et mon gland est hypersensible. D'a...
Besoin d'un avis ..
RésoluBonjour, Alors voilà sa fait 1 mois pratiquement que je j'ai fait l'amour avec mon copain , j'ai 15 ans , je ne prend pas la pillule , il avait un mi...
Savoir tout sur la grossesse
RésoluBonjour, normalment mes regles vienne le 28 dec et aujourhui c'est le 09 jan alor que j'ai le retard de 12jour j'ai vue mon génico il ma dit que ya q...
Appareil dentaire
RésoluBonjour, jai 12 ans et le 5 janvier je vais faire des empreintes sauf que jai jamais eu d'appareil dentaire alors je voulais savoir si sa faisait mal...
Abstinance pour spermogramme
RésoluBonjour, h 31ans marié , le medecin m'a prescrit un spermogramme mon dernier rapport été lundi soir et depuis lundi c'est a dire 1mardi 2mercredi 3je...
Semaine d'arrêt ?
RésoluBonjour, J'ai un petit doute sur la semaine d'arrêt de la pilule : s'arrêter 7 jours ça veut dire que si j'ai pris mon dernier comprimé de la plaquet...
Éjaculateur précoce
Résolu/FerméBonjour, J'ai lu quelque part que la pratique de la masturbation -en tentant de la prolonger le plus longtemps possible avant d'éjaculer- peut con...
Délai pour une ivg médicamenteuse?
Résolu/FerméBonjour, Je me pose beaucoup de questions sur le délai pour une IVG par médicaments. Je suis enceinte de 4 semaines (soit 6 SA). Le premier jour d...
Renseignement
RésoluBonjour, je voulait vous demader pourquoi ma femme ne veut pas faire l amour souvent cela fait 17 que nous sommes marier et sa a toujour etait comme ...
Grossesse extra-uterine
RésoluBonjour,pouvez-vous m'en dire plus sur la grossesse extra-uterine merci a toutes
Quels sport pour perdre le plus de calories
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir quel sport fait maigrir et perdre enormement de calories je suis une fille de 13 ans je mesure 1.56 m pour 49kg je voud...
Glycémie à jeûn! définition
RésoluBonjour, J'aimerais avoir une définition de la glycémie à jeûn. Est-ce après 8h , 10h ou 12h de jeûne? Merci d'avance.
Inquietude
RésoluBonjour, je suis une jeune fille de 17ans. Jai des maux de ventre a chaque fois que je vois mes regles et jaimerais bien savoir si c'est normal ou pa...
Bb
RésoluBonjour je suis en retard des mes regles 1 semaine, j'ai des pertes marrons mais pas abondantes un peu c tout y t'il des possibilites pour etre ence...
Prise de sang enceinte ou non?
Résolu/FerméBonjour, je suis allee faire une pds, il est noté beta hcg (sérique) 7mui/ml ensuite il est noté taux faible a controler dans quelques jours pour sui...
Douleurs au bas du ventre et saignement
RésoluBonjour, j ai trop mal depuis le retour de mes regles ca fait 8j que je saigne et que j ai trop mal au bas ventre au dos à me taper la tete contre le...
Combien de temps le spreme.....
Résolu/FerméBonjour, jaimerai savoir le sperme reste combien de temps en dedans de moi je sais un ovulation ses 2 jours mais le spreme ses combien de temps merci...
Enceinte?!
RésoluBonjour, Je suis étudiante et au début des vacances de noël j'ai retiré mon implant contraceptif et j'ai décidé, sur les conceils de mon médecin, d'a...
Je né pa de sein 14an é g mé regle
RésoluBonjour, comment se develope lé sein é comment fere siu on en a pa?