Les discussions
Envie de bébé ..
Résolu/FerméBonjour, * Je suis une pationner de bébé , Jadore les pti boutchou , jai seulment 18 ans .. Je Revee D'avoir un bébé , je suis ac mon Copain ...
L'insuline...
RésoluBonjour, je voudrais vous poser une question: je traite ma grand-mére a l'insuline Levemir Flexpen, qui travaille a long terme! Et... j'ai l'impressio...
Hypertention et sexualité....
Résolu/FerméBonjour, Bonjour , ( je n'aime pas que l'on me mâche le travail ) Voila , j'aurais besoin de votre opinion sur un point bien précis c...
Mal poigné/souri
RésoluBonjour, Je commence bientôt mes études en informatique et j'ai commencer a m'entrainer avant la rentrée. Mais depuis quelques jour j'ai une douleur ...
Je suis peut etre trop jeune
RésoluBonjour,jai 14 ans Mon mec a deja eu des raport sexuel , et moi je ne les jamais fait , mais je c'est pas si je doit le faire car je me sans pas pret...
Me cache til kelke chose ?
Résolu/FerméSalaaam ,, Alors je suis avec mon copain , depuis 1 ans et demie .. on saime plus ke tout , les presentation familiale on ete faite . , nos projet...
Ptite lèvre + grande que lautre
RésoluBonjour,moi aussi jai une de mes petites lèvre plus grande que lautre ... on ma dit que cétais normale .. mais mon ex ma dit quil navais jamais croisé...
Mon sperme et transparent
Résolu/FerméBonjour, mon sperme et transparent et il ny en a pas beaucoup ps:g 13 ans
Risque de grossesse
RésoluBonjour, J'ai pris la pillule minidril pendant 8 ans environ,et cela fait plus de 2 mois que je l'ai arreté.J'ai eu mes règles le 7 de ce mois et j'a...
Maladie de lime ?! ou bien éruption cutanée?
RésoluBonjour, Voilà cela doit faire 3 semaines maintenant que j'ai comme une espèce de rond rouge d'environ 3cm de diamètre dans le cou. Dernièrement j'...
Poid
RésoluBonjour, me voilà enceinte dans mon troisieme mois de grossesse, je commence a m'inquieter par mon poid etant une personne qui a toujours etait compl...
Perdre des cuisses et des hanches
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans je mesure 1.65 pour 59 km mon problème je suis tout fini au niveaux des bras ventre ... sauf au anche et aux cuisse quand on ...
Contractions?
RésoluBonjour, je crois que j'ai des contractions dans les reins j'ai très mal dans le bas du dos et hier mon col était a 1cm je suis à 34semaines de gross...
Grincement dans la nuqe et vertige
Résolu/FerméBonjour, Au secours ça fait bientot 6 mois que j'ai des douleur dans la nuque tout à commencer par un malaise (spasmophilie d'aprés mon médecin) e...
Piercing labret
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un peut il m'aider? Voila, demain je rentre a l'hopital une journée et il m'on dit d'enlever mon piercing au labret et sa fais 1 moi...
Post non retrouvé... test trop tot ?
RésoluBonjour, Je re trouve pas mon post... LOL Voici ma courbe. https://www.mamanandco.fr/membres/mamanandco/ma-courbe/ A votre avis, trop tot ? ...
Après rapport
RésoluBonjour, Parfois après un rapport avec mon copain, je souffre en allant uriné, sa me brûle.. Est-ce normal?? -- Je n'ai pas peur de mourir, mais ...
Etrêmement besoins d'aide je vous en supplie
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi mais ,je suis très peureusej 'angoisse pour un rien et j'ai souvent du mal a m'endormir. Avant j'avais peur du noir...
Vraiment trop mal au dos
RésoluBonjour, je suis enceinte de 14 semaine et j'ai super mal au dos c'est attroce je suis coucher toute la journée je ne fait rien et malgrer ca j'ai ma...
Retard de regles de 7 jours
RésoluBonjour, J'ai eu mes dernières règles le 09/09/09 et normalement les prochaines devait etre le 07/10/09. Masi à ce jour, toujours de regles en vue....
J'ai honte de moi!
RésoluBonjour,je suis un mec de 19 ans et la honte de ma vie je ne sais pas faire du velo et je l'ai dit à personne svp aidez moi !merci
Maladie nosocomiale
RésoluBonjour, Suite à une lourde opération du dos en mars 2009, j'ai attrapé ce que l'on appelle une maladie nosocomiale (cachée de la part de l'hopital o...
Taux de ferritine eleve
Résolu/FerméBonjour, JE VIENS D'OBTENIR LES RESULTATS D'UNE ANALYSE DE SANG QUI REVELE UN TAUX DE FERRITINE DE 525 ng/ml CETTE VALEUR DOIT ETRE COMPRISE ENTRE 21...
Faire l'amour a 15ans
Résolu/FerméBonjour, Bonjour sa fait 2 mois que je suis avec mon copain il a 21ans et j'en est 15. je n'ai jamais fait encore l'amour mais je me sens prête mais ...
Enceinte ou pas? besoin de conseil
RésoluBonjour, Je suis désolée si ce que je vais demander a du etre demandé des milliers de fois^^, mais j'aurais beoins de qques petits conseils. J'a...
Sciatique / sciatalgie / ou autre
RésoluBonjour, depuis quelque jours j'ai une douleur en bas du dos surtout qui fais que quand je marche je souffre enormement quand je massoie ou autre mai...
Essai de faire un bebe depuis mars
Résolucoucou les filles, voila avec mon mari on essai de faire un bebe depuis mars mais toujours rien. j'ai un cycle de 28jours en general, mais mon d...
Relation sexuelle
RésoluBonjour, voilà je voulais savoir si c'est normal que le sperme s'écoule juste aprés le rapport?
Conseils
RésoluBonjour, J'ai bientôt 26 ans et depuis quelques temps nous avons décidé mon amour et moi même d'avoir un enfant! J'aimerais avoir des conseils sur...
Des pertes blanche
RésoluBonjour, Re coucou les filles voilà j'ai une question, pour info je suis à J18 sur J28 j'ai depui 3 4jours des pertes blanche transparente quand j'u...
Saignement vaginal
RésoluBonjour, j'ai eu mes regles le 2 octobre elles se sont terminer le 7 octobre puis pendant 2 jours plus rien et le 10 octobre saignement brutal le san...
Probleme pendant la ... masturbation ...
RésoluBonjour, j'ai ... un petit probleme. en fait quand je me ... masturbe ... il m'arrive d'avoir une sensation bizarre dans les poumons. je sais pas tro...
Orgasme féminin
Résolu/FerméBonjour, en fait, j'ai un soucis . quand on fait l'amour avec ma copine, la plupart du temps, elle ne mouille pas assez, donc, on prend notre temp...
Mon homme est un peu coincé:que faire?
Résolu/Fermébonjour j'ai 30 ANS ET je suis grave amoureuse d'un mec de 27 ANS qui n'as pas forcément eu bcp de relation avec des filles et qui es un peu coincé e...
Retard et signe
RésoluBonjour, Voila j'ai arrêter ma pilule il y a un peu plus d'un mois (mais j'ai aussi appris que je ne la prenais pas comme il faut) j'ai eu des rapp...
Information sur les capsules vaginale
RésoluBonjour, Comme vous avez pu peut être le remarques je suis un homme j'ai quelques questions a vous posez mesdames a ce sujet la (CAPSULE VAGINALE)!! ...
Je suis complètement pomé dans la date r!!!!!
Résolu/FerméBonjour, etant donné que j'ai eu mes rrr le 16/09/09 je devrais les avoir kan ce mois si??? !!!! je c c'est une question un peu bete mais a force je ...
Symptomes du femme enceinte
RésoluBonjour, voila, j'ai eu des rapport non proteger avec mon copain essai bb 1 j'ai eu mes regles le 25septembre jusqu'au 29 septembre mon cycles es...
Position la plus efficace pour tomber enceint
Résolu/FerméBonjour, es se que quelqun sais quelle et la meilleur position pour tomber enceinte? merci de vos reponse bonne journee
Liste pour la mternité pour maman
Résolu/FerméBonjour, je voulais commencer à faire une liste de ce que j'aurais besoin pour aller aller à la maternité alors g regardé un peu sur le net mais je v...
A du mal a avoir confiance aux hommes
Résolusalut je crois avoir un véritable soucis avec les hommes du a mon passé avec 2 relation ou y il avai bcp de violence de leur pars, d'une pars physique...
Est une fausse couche?
RésoluBonjour, je suis enceinte de 8 sg et le week end dernier je suis alle au urgences pour des pertes de sang et le soir j'ai eu de fortes douleur de re...
Fellation
RésoluBonjour, j'ai vraiement honte de moi-même et je veux que vs m'aidiez dans la mesure du possible j'ai eu un calin avec mon homme et à un certain mome...
Carie avant 6 ans ?
Résolu/FerméBonjour, une de mes connaissances a une petite fille de 4 ans qui a donc pour l'instant ses dents de lait. A l'occasion d'un rendez-vous chez le dent...
La pillule du lendemain
RésoluBonjour, je voudrais savoir si la pillule du lendemain peut etre prise meme si on nest pas sous contraceptif (pillule ) je vais voir mon mec et on va...
Bebe ou pas
Résolu/FerméBonjour, voila moi sa fait un peu com je vien de lire sa fait 15jour ke jai retiré mon inplant jai pas mé regle jai le vontre gonfler et dure des env...
Au secour... du sang dans mais selles
RésoluBonjour, voila, depuis hier j'ai une dorsalgie aigue. je suis allé consulté et mon medecin ma prescrit : -du paracetamol -du tetrazepan ...
Saignement pendant le rapport sexuelle
RésoluBonjour, lors que je fais l'amour je saigne je vroudrais savoir si cest normale ou je devrais m 'en inquiete ? merci