Zapper la semaine d'arrêt pilule

Résolu
YukuraStrange Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 - 26 oct. 2010 à 22:59
YukuraStrange Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 - 27 oct. 2010 à 13:08
Bonjour,
Une amie m'a dit qu'elle "zapperait" la semaine d'arrêt de sa pilule. C'est à dire qu'elle commencerait une nouvelle plaquette le lendemain de la fin de l'autre. Je lui ai déconseillé de le faire, mais elle m'a affirmé qu'il n'y avait aucun risque sauf un dérèglement de ses règles. Cela m'a alors poussé à me demander si elle avait raison ou non.
Y a t-il des conséquences à cela ? Si oui, lesquelles ?
Merci.
A voir également:

2 réponses

En effet il n'y a aucun risque à faire ça,tant que ton amie ne le fait pas à chaque fois. Je crois qu'il y a une rubrique sur le sujet dans la notice de la pilule.Personellemnt je l'ai fait au mois de juillet car je partais en vacances et je 'avais aucune envie d'avoir mes règles à la plage.Le mois qui a suivi je n'ai même pas eu de spotting et j'ai eu mes règles normalement.
0
YukuraStrange Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010
27 oct. 2010 à 13:08
D'accord, merci pour votre réponse.
0