Les discussions

Envie de rien faire

Résolu

Bonjour, Alors je me présente je suis une jeune femme de 22 ans et j'aimerai avoir d'autres avis de personnes qui pourraient s'identifier à mon type...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Andy31200

Cicatrices noires de boutons

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des taches noires sur mon visage due à la cicatrisation des boutons.je veux les enlever à l'aide de recettes de grand mère sans decaper...

Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
RoxaneDuGabon

3 jours placebo... toujours rien

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Nouvelle sur le forum j'aurais aimé avoir votre avis concernant ce qui m'arrive. Je suis sous pilule depuis plus d'un a...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Règles

Résolu

Bonjour, Tout le monde j'ai 18 ans bientôt, et j'ai mes règles le 25 habituellement sauf que le mois dernier je l'ai ai eu le 23. Ce mois ci je ne...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Andy31200

Peur de manger en public

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un à une solution pour vaincre la peur de manger en public ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Andy31200

Fibrome utérin et grossesse

Résolu

Bonjour, je suis une femme agée de 27 ans j ai deja perdu mon bébé a 4 mois l an dernier, cette année j ai fait une echographie sans cause et j ai d...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Andy31200

Cirrhose du foie et probleme de coeur

Résolu

bonjour mon mari a une cirrhose décompensé il est hospitaliser depuis 2 semaine.il a déjà été hospitaliser il y a un mois.il doit sortir vendredi .il...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Andy31200

Sensations étranges...

Résolu/Fermé

Salut à la communauté, J'ai depuis tout petit ressentis une sensation que je ne saurais expliquer... Donc je vais tout simplement citer un exemple...

Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Pruuune

Rapport non proteger

Résolu

Bonjour, alors voila samedi j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain mes regles n'etaient pas tout a fait finit j'ai repris la pilule le soir m...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Règles en retard

Résolu

Bonjour Alors voilà j'ai eu un rapport protégé avec mon copain le 19 juin (soit un jour après l'arrêt de mes règles). Le problème c'est que pdt le ra...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
lafouine.

Ma pillule optilova

Résolu

Bonjour , je prend ma pillule depuis maintenant 8-9 mois et je la prend toujours a 6h45 ce matin je l'ai prise mais j'ai envie de changerdheure et de ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai bu de l'eau de javel...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai bu de l'eau de javel. Est ce que sa vas passé tous seul? Il faut vomir? Merci.

Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
cyn

Propylène glycol cigarette électronique

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de lire un article sur le propylène glycol dans la cigarette électronique, même si le ton de l'article en question ( http://www.ma-c...

Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Luna20

Besoin de vos avis

Résolu

Bonjour, Un rendez vous est pris avec mon médecin d'ici fin de semaine mais avant ça, je me permets de poster pour connaître vos avis. Voilà, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Courbe de température

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si y avait une possibilité que je sois enceinte ? ma température D'ovulation a était à 36,2 pendant 5 jours et après 4...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Moustache17

Durée de vie du sperme à l'aire libre

Résolu/Fermé

Bonjour, Peut on tombé enceinte si on a touché le liquide séminal et 40min après on se touche le vagin merci.

Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
J. G

Enceinte ou pas?

Résolu

Bonsoir, j'ai une petite question un peu débile mais bon je stress un peu car vu que j'était au jour de l'ovulation on a eu des préliminaires moi et m...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
lafouine.

Urgent j'ai besoin de vos conseils pr me remettre sur pieds

Résolu

Salut à tous

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
lovemusik

Test urinaire après 13jours du rapport non protègé

Résolu

Bonjour, notre rapport non protègé a eu lieu le 12juillet et j'ai fai le test le 25juillet , c'est a dire 13jours apres le rapport . iL y avait double...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
bertine

Ovule colpotrophine comment le mettre

Résolu/Fermé

bonjour!! comment mettre un ovule COLPOTROPHINE sécheresse vaginale , sur l'ordonnance ma gynécologue a noté " percer l'ovule et appliquer la crè...

DCI

Myomes ou fibrome

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir des reponses s'il vous plait J'ai ma mère qui est actuellement hospitalisée, elle a des myomes qui lui provoque des saign...

DCI

Mammo

Résolu

Bonjour, j'ai passé une mammo le 11 juillet depuis je suis très angoissée le resultat est le sivant présence d'anomalie nodulaire bilatérales de pr...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Nathalie martineau

Je suis perdu dans mes sentiments

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Jim, j'ai un gros soucis je suis amoureux d'une fille qui est en couple. Elle se Confie beaucoup à moi elle me dit quelle C es...

Utilisateur anonyme

Oubli 2 eme pilule, je ne m'en rend compte qu'a la fin

Résolu

Bonjour, Voila samedi 8 juillet j'ai pris ma pilule, comme d'habitude. Ensuite le 9, le dimanche, je l'ai oublié. Sauf que je ne me suis rendu com...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pas de seins...

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis complexée par ma poitrine. Je ne porte que des brassières, à peine compléter un 75A. Si je devais les décrires, ils so...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
DCI

Prise de sang hcg

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique rapidement plusieurs rapports "a risque" ( voulu ) la semaine du 12 13 14 15 16 juillet ( sans savoir que c'était ma pér...

joraline

Comment retiré le plus de smegma sans douleure

Résolu

bonjour jais 14 ans est je nais pas le pénis pas assez développer pour me fair sortir mon gland le problème est que jais remarquer que j avais du sm...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
DCI

Oubli de pilule: risque de grossesse malgré les règles ???

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai 17ans je suis sous pilule depuis environ 5mois. J'ai eu un rapport avec mon copain 4jours avant la prise des comprimés pla...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
EmilieQ14

Taille moyenne d'un penis a 12 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle killian j'ai 12 ans et mon penis est de 8cm au repos et 12 en érection il y a t il une taille moyenne. Merci d'avance

DCI

Perte noir hors période des règles

Résolu

Salut à toute, Cela fais 5 mois que je prend la pilule, et la fin de mes règles étaient il y a 15 jours. Cela fais donc 15 jours que j'ai repris ma ...

joraline

Verification des rapport sexuels

Résolu/Fermé

Bonjour voila mon copain est en france et il veut verifier si oui ou non j"ai eu des rapports en sexuel en son absence. Il a prit rendez-vous chez le ...

Leou

Histoire d'amour avec un bipolaire : comment l'aider?

Résolu/Fermé

Je viens de rencontrer une personne qui est bipolaire et qui est dans une phase dépressive.C'est tout frais notre histoire vient de débuter et nous so...

Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Nubia

Quand je me masturbe

Résolu/Fermé

Bonjour J'avais une question enfaite quand je me masturbe au bout de une minute environ mon gland devient sensible et souvent du pipi sort et si je ...

joraline

Bulle au coeur

Résolu

Bonjour, Je sais pas trop comment expliquer ça mais je fais du vélo d'appartement depuis environ deux semaine et aujourd'hui j'ai manger que 500 cal...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Naïla

Pertes marrons claires

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai oublié ma pilule 1 seul soir (hier) et me voici aujourd'hui avec des pertes marrons. Est ce normal ? Je m'inquiè...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ça bouge dans mon ventre, n'ai eu que des rapports protégés.

Résolu

Bonjour, alors voilà, ce matin je me réveille sur le côté droit et je sens des coups et que ça bouge dans mon ventre . J'ai changé de côté mais ça ne ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Nenovada

Diane35 oubli des deux dernières pilules

Résolu

Bonjour, Nous sommes lundi, j'ai eu un rapport non protégé samedi avant de me rendre compte que je n'avais pas ma plaquette de pilule sur moi. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Avoir un bebe

Résolu

Bonjour, Jaimerais juste s avoir si je peux tomber enceite si je me suis fait liguer les trompe merci

Utilisateur anonyme

Regles deux fois en 15 jours

Résolu/Fermé

Bonjour, En essaie bébé 1, j'ai eu un rapport avec mon ami un jeudi soir. 4 jours après soit le lundi j'ai eu de légers maux de ventre mais rien de...

Maayouu

Oublie de préservatif

Résolu

Bonjour, Vendredi soir ma copine et moi avont fair l'amour 3 fois la 3eme le rapport était non protégé je pense que je me suis retirée attent mais y...

Utilisateur anonyme

Leelo gé en relais de varnoline

Résolu

Bonsoir à toutes, Ma gynéco vient de me prescrire une nouvelle pilule, Leeloo Gé, en relais de la Varnoline. Je vais donc commencer Leeloo Gé à la...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Question concernant la pilule et les règles

Résolu

Bonsoir à toutes, Je m'apprête à prendre la pilule pour la toute première fois. Cependant une question "bête " me travaille l'esprit. Je sais qu'il f...

29 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Andy31200

Pourri

Résolu

Bonjour, tout est pourri ma vie les Hommes la terre tout tout tout je me demande pourquoi je vie

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
begonie

Fille ou garçon, signe qui ne trompe pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte 2 mois et je voudrais savoir si vous connaisser des astuces de grand mere pour savoir le sexe du bébé.

Monusse

Mon homme ne me fait plus l'amour

Résolu/Fermé

Bonjour mesdames et peut-être messieurs, Je suis avec mon homme depuis 2ans et demi et il ne me fait plus l'amour pourquoi???? Sans vouloir me ve...

Juliette

Patch oubli 10h

Résolu

Bonjour, J'ai oublie de remettre mon patch evra apres la semaine d'arret. Je devais le mettre jeudi soir vers 22h et je l'ai mis vendredi matin a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
joraline

Je n'arrive pas à tomber enceinte

Résolu

Bonjour, Je ne demande que des conseils donc pas de critiques s'il vous plaît. Je vais avoir 19 ans et mon compagnon et moi même souhaiterions avoir...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Viviane920

J'ai un retard de mes regles

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors je vais vous parler de mon problème J'avais une malaria de niveau 4 pendant ma période d'examen entre le 6 et le 21 juin qui m'avai...

Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Le suicide 14 ans

Résolu

Bonjour, Bonjour bonjour bonjour les amis , je ne souhaite absolument pas dévoilé mon identité de peur que mes amis sache qui je suis mais la j'en ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
begonie

Peut-on tomber enceinte avant les règles ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de tomber enceinte avant les règles ? Mes dernières règles remontent sûrement entre la fin de la sem...

Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Anonyme
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 42 411