Les discussions
Envie de rien faire
RésoluBonjour, Alors je me présente je suis une jeune femme de 22 ans et j'aimerai avoir d'autres avis de personnes qui pourraient s'identifier à mon type...
Cicatrices noires de boutons
Résolu/FerméBonjour, j'ai des taches noires sur mon visage due à la cicatrisation des boutons.je veux les enlever à l'aide de recettes de grand mère sans decaper...
3 jours placebo... toujours rien
RésoluBonjour à toutes et à tous, Nouvelle sur le forum j'aurais aimé avoir votre avis concernant ce qui m'arrive. Je suis sous pilule depuis plus d'un a...
Règles
RésoluBonjour, Tout le monde j'ai 18 ans bientôt, et j'ai mes règles le 25 habituellement sauf que le mois dernier je l'ai ai eu le 23. Ce mois ci je ne...
Peur de manger en public
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un à une solution pour vaincre la peur de manger en public ? Merci d'avance
Fibrome utérin et grossesse
RésoluBonjour, je suis une femme agée de 27 ans j ai deja perdu mon bébé a 4 mois l an dernier, cette année j ai fait une echographie sans cause et j ai d...
Cirrhose du foie et probleme de coeur
Résolubonjour mon mari a une cirrhose décompensé il est hospitaliser depuis 2 semaine.il a déjà été hospitaliser il y a un mois.il doit sortir vendredi .il...
Sensations étranges...
Résolu/FerméSalut à la communauté, J'ai depuis tout petit ressentis une sensation que je ne saurais expliquer... Donc je vais tout simplement citer un exemple...
Rapport non proteger
RésoluBonjour, alors voila samedi j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain mes regles n'etaient pas tout a fait finit j'ai repris la pilule le soir m...
Règles en retard
RésoluBonjour Alors voilà j'ai eu un rapport protégé avec mon copain le 19 juin (soit un jour après l'arrêt de mes règles). Le problème c'est que pdt le ra...
Ma pillule optilova
RésoluBonjour , je prend ma pillule depuis maintenant 8-9 mois et je la prend toujours a 6h45 ce matin je l'ai prise mais j'ai envie de changerdheure et de ...
J'ai bu de l'eau de javel...
Résolu/FerméBonjour, J'ai bu de l'eau de javel. Est ce que sa vas passé tous seul? Il faut vomir? Merci.
Propylène glycol cigarette électronique
Résolu/FerméBonjour, je viens de lire un article sur le propylène glycol dans la cigarette électronique, même si le ton de l'article en question ( http://www.ma-c...
Besoin de vos avis
RésoluBonjour, Un rendez vous est pris avec mon médecin d'ici fin de semaine mais avant ça, je me permets de poster pour connaître vos avis. Voilà, j'ai ...
Courbe de température
RésoluBonjour, Je voulais savoir si y avait une possibilité que je sois enceinte ? ma température D'ovulation a était à 36,2 pendant 5 jours et après 4...
Durée de vie du sperme à l'aire libre
Résolu/FerméBonjour, Peut on tombé enceinte si on a touché le liquide séminal et 40min après on se touche le vagin merci.
Enceinte ou pas?
RésoluBonsoir, j'ai une petite question un peu débile mais bon je stress un peu car vu que j'était au jour de l'ovulation on a eu des préliminaires moi et m...
Test urinaire après 13jours du rapport non protègé
RésoluBonjour, notre rapport non protègé a eu lieu le 12juillet et j'ai fai le test le 25juillet , c'est a dire 13jours apres le rapport . iL y avait double...
Ovule colpotrophine comment le mettre
Résolu/Fermébonjour!! comment mettre un ovule COLPOTROPHINE sécheresse vaginale , sur l'ordonnance ma gynécologue a noté " percer l'ovule et appliquer la crè...
Myomes ou fibrome
RésoluBonjour, J'aimerai avoir des reponses s'il vous plait J'ai ma mère qui est actuellement hospitalisée, elle a des myomes qui lui provoque des saign...
Mammo
RésoluBonjour, j'ai passé une mammo le 11 juillet depuis je suis très angoissée le resultat est le sivant présence d'anomalie nodulaire bilatérales de pr...
Je suis perdu dans mes sentiments
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Jim, j'ai un gros soucis je suis amoureux d'une fille qui est en couple. Elle se Confie beaucoup à moi elle me dit quelle C es...
Oubli 2 eme pilule, je ne m'en rend compte qu'a la fin
RésoluBonjour, Voila samedi 8 juillet j'ai pris ma pilule, comme d'habitude. Ensuite le 9, le dimanche, je l'ai oublié. Sauf que je ne me suis rendu com...
Pas de seins...
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et je suis complexée par ma poitrine. Je ne porte que des brassières, à peine compléter un 75A. Si je devais les décrires, ils so...
Prise de sang hcg
Résolu/FerméBonjour, Je vous explique rapidement plusieurs rapports "a risque" ( voulu ) la semaine du 12 13 14 15 16 juillet ( sans savoir que c'était ma pér...
Comment retiré le plus de smegma sans douleure
Résolubonjour jais 14 ans est je nais pas le pénis pas assez développer pour me fair sortir mon gland le problème est que jais remarquer que j avais du sm...
Oubli de pilule: risque de grossesse malgré les règles ???
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai 17ans je suis sous pilule depuis environ 5mois. J'ai eu un rapport avec mon copain 4jours avant la prise des comprimés pla...
Taille moyenne d'un penis a 12 ans
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle killian j'ai 12 ans et mon penis est de 8cm au repos et 12 en érection il y a t il une taille moyenne. Merci d'avance
Perte noir hors période des règles
RésoluSalut à toute, Cela fais 5 mois que je prend la pilule, et la fin de mes règles étaient il y a 15 jours. Cela fais donc 15 jours que j'ai repris ma ...
Verification des rapport sexuels
Résolu/FerméBonjour voila mon copain est en france et il veut verifier si oui ou non j"ai eu des rapports en sexuel en son absence. Il a prit rendez-vous chez le ...
Histoire d'amour avec un bipolaire : comment l'aider?
Résolu/FerméJe viens de rencontrer une personne qui est bipolaire et qui est dans une phase dépressive.C'est tout frais notre histoire vient de débuter et nous so...
Quand je me masturbe
Résolu/FerméBonjour J'avais une question enfaite quand je me masturbe au bout de une minute environ mon gland devient sensible et souvent du pipi sort et si je ...
Bulle au coeur
RésoluBonjour, Je sais pas trop comment expliquer ça mais je fais du vélo d'appartement depuis environ deux semaine et aujourd'hui j'ai manger que 500 cal...
Pertes marrons claires
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, j'ai oublié ma pilule 1 seul soir (hier) et me voici aujourd'hui avec des pertes marrons. Est ce normal ? Je m'inquiè...
Ça bouge dans mon ventre, n'ai eu que des rapports protégés.
RésoluBonjour, alors voilà, ce matin je me réveille sur le côté droit et je sens des coups et que ça bouge dans mon ventre . J'ai changé de côté mais ça ne ...
Diane35 oubli des deux dernières pilules
RésoluBonjour, Nous sommes lundi, j'ai eu un rapport non protégé samedi avant de me rendre compte que je n'avais pas ma plaquette de pilule sur moi. Je ...
Avoir un bebe
RésoluBonjour, Jaimerais juste s avoir si je peux tomber enceite si je me suis fait liguer les trompe merci
Regles deux fois en 15 jours
Résolu/FerméBonjour, En essaie bébé 1, j'ai eu un rapport avec mon ami un jeudi soir. 4 jours après soit le lundi j'ai eu de légers maux de ventre mais rien de...
Oublie de préservatif
RésoluBonjour, Vendredi soir ma copine et moi avont fair l'amour 3 fois la 3eme le rapport était non protégé je pense que je me suis retirée attent mais y...
Leelo gé en relais de varnoline
RésoluBonsoir à toutes, Ma gynéco vient de me prescrire une nouvelle pilule, Leeloo Gé, en relais de la Varnoline. Je vais donc commencer Leeloo Gé à la...
Question concernant la pilule et les règles
RésoluBonsoir à toutes, Je m'apprête à prendre la pilule pour la toute première fois. Cependant une question "bête " me travaille l'esprit. Je sais qu'il f...
Pourri
RésoluBonjour, tout est pourri ma vie les Hommes la terre tout tout tout je me demande pourquoi je vie
Fille ou garçon, signe qui ne trompe pas ?
Résolu/FerméBonjour, je suis enceinte 2 mois et je voudrais savoir si vous connaisser des astuces de grand mere pour savoir le sexe du bébé.
Mon homme ne me fait plus l'amour
Résolu/FerméBonjour mesdames et peut-être messieurs, Je suis avec mon homme depuis 2ans et demi et il ne me fait plus l'amour pourquoi???? Sans vouloir me ve...
Patch oubli 10h
RésoluBonjour, J'ai oublie de remettre mon patch evra apres la semaine d'arret. Je devais le mettre jeudi soir vers 22h et je l'ai mis vendredi matin a ...
Je n'arrive pas à tomber enceinte
RésoluBonjour, Je ne demande que des conseils donc pas de critiques s'il vous plaît. Je vais avoir 19 ans et mon compagnon et moi même souhaiterions avoir...
J'ai un retard de mes regles
Résolu/FerméBonjour, Alors je vais vous parler de mon problème J'avais une malaria de niveau 4 pendant ma période d'examen entre le 6 et le 21 juin qui m'avai...
Le suicide 14 ans
RésoluBonjour, Bonjour bonjour bonjour les amis , je ne souhaite absolument pas dévoilé mon identité de peur que mes amis sache qui je suis mais la j'en ...
Peut-on tomber enceinte avant les règles ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir si il est possible de tomber enceinte avant les règles ? Mes dernières règles remontent sûrement entre la fin de la sem...