Les discussions
Règle
RésoluBonjour, J'ai un regarde de règle de quelque jour si mes problème ces quel ne son pas toujours régulier alor je suis un peut inquiété
Gamma gt élevées
RésoluBonjour* Mon mari a fait une analyse de sang et ses gamma Gt sont très élevé alors qu'il ne boit que 4 verres de vin le soir. Est-ce normal ? Me...
Je n'ai pas mes règles et oubli de pilule
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit problème, j'ai oublié deux pilules (le 21/07 et le 24/07) la dernière semaine avant mes règles, j'ai une relation sexuell...
Savoir si je suis enceinte ou pas
Résolu/FerméBonjour, Oui j'ai vu ça la fois dernière le 5juin et après c'est le 3 juillet et maintenant aujourdhui on est le 31 juillet je voulais savoir si je ...
Mon penis ne grandit pas a 13 ans
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Micka, je suis né le 24 septembre 2000 donc j'ai eu 13 ans ils y a 3 mois. J'ai des poils pubiens et j'ai eu ma premiere "eja...
Vomissement apres prise de pillule
RésoluBonjour, alors enfaite cela fait 4 jours à peu près je dirais que j'ai la diarrhée et j'avais complément oublié que c'était pas bon par rapport à la f...
Glaçon sur mes parties intimes
RésoluBonjour, Puis-je me servir un glaçon sur mes parties intimes , ça me gratte ... Merci
Rapport
RésoluBonjour, J'ai fait l'amour combien de temps il faut faire le test de grossesse pour savoir si je suis enceinte
Rhinite positionnelle : turbinoplastie et septoplastie ?
Résolu/FerméBonjour* je souffre de rhinite positionnelle depuis plusieurs années. Une narine de mon nez se bouche en fonction de la position de ma tête.Si je ...
Générique pilule jasmine
Résolu/FerméBonjour ! Alors voilà, j'ai 16 ans et je viens de commencer aujourd'hui le générique de la pilule jasmine. De base je voulais la vraie pilule mais ...
Suis je anorexique ?
Résolu/FerméBonjour, comment savoir si on est devenu anorexique ? J'ai toujours peur de grossir , je regarde le nombre de calories dans chaque chose que je mang...
Oublie de pilule
RésoluBonjour, Voilà je suis sous pilule depuis le mois de mars (optidril ) J'ai oublier 3 jours de pilule dans la deuxième semaine (a partir de mercredi ...
Savoir si je suis enceinte
RésoluSalut la famille, je suis nouvelle et voudrais votre aide Mes règles en avril était du 17 au 21/04, au mois de mai c'était du 22 au 25/05 et c'était ...
Pilule leeloo gé
RésoluBonjour, Je prends la pilule Leeloo Gé en tant que moyen de contraception depuis peu de temps, je voudrais m'assurer d'avoir bien tout compris: il f...
Triafémi,
RésoluBonjour, je voulais savoir si la pillule Triafémi protége durant la période d'arret de prise pour les 7 jours entre les plaquettes ?
Améliorer la vitesse de mes spermatozoïdes.
Résolu/FerméBonjour, Ma femme a été opéré d un kyste ovarien gauche et du myome il ya 11mois passé.mais avant cette intervention chirurgicale,elle avait connue ...
Je veux maigrir
RésoluBonjour, Jaimerais perdre unpeu de poid en 1 semaine Parceque suis ronde . Pouvez - vous m'aide.
Je veux maigrir et rester mince
Résolu/FerméBonjour,J'ai 12 ans et j'aimerais perdre 10-15 kg et rester mince. Je suis quelqu'un qui reprend tres vite c'est pour ça. Je ne sait pas si c'est ayan...
Perte de pilule
RésoluBonjour, Je prends la pilule leeloo gé et j'ai commencer ma nouvelle boîte depuis bientôt 21 jours sauf que je viens de m'apercevoir que la dernière ...
Peur sous pilule !
RésoluBonjour, J'ai eu mes règles il Y a 1 semaines et demis normalement aucun retard je prend la pilule et pour mes rapports mon copain ne met pas de pré...
J'ai 17 ans et mon pénis est petit
Résolu/Fermé6Bonjour, C'est ce que c'est normal où pas je comprends pas A 17 ans j'ai une petit pénis normalement il fallait que ça soit gro
Ma femme n'a jamais aimé faire l'amour
RésoluBonjour, J'ai 63 ans et plutot jeune d'esprit .. Ma femme me dit n'avoir jamais aimé faire l'amour .. Nous l'avons fait presque une fois tous les d...
Diu en cuivre - la pose - retour sur expérience
Résolu/FerméBonjour les filles, J'aimerais relancer un peu le sujet du DIU en cuivre et partager mon expérience. J'ai pris la pilule pendant plus 8 ans (j'ai ...
Envie de rien faire
RésoluBonjour, Alors je me présente je suis une jeune femme de 22 ans et j'aimerai avoir d'autres avis de personnes qui pourraient s'identifier à mon type...
Cicatrices noires de boutons
Résolu/FerméBonjour, j'ai des taches noires sur mon visage due à la cicatrisation des boutons.je veux les enlever à l'aide de recettes de grand mère sans decaper...
3 jours placebo... toujours rien
RésoluBonjour à toutes et à tous, Nouvelle sur le forum j'aurais aimé avoir votre avis concernant ce qui m'arrive. Je suis sous pilule depuis plus d'un a...
Règles
RésoluBonjour, Tout le monde j'ai 18 ans bientôt, et j'ai mes règles le 25 habituellement sauf que le mois dernier je l'ai ai eu le 23. Ce mois ci je ne...
Peur de manger en public
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un à une solution pour vaincre la peur de manger en public ? Merci d'avance
Fibrome utérin et grossesse
RésoluBonjour, je suis une femme agée de 27 ans j ai deja perdu mon bébé a 4 mois l an dernier, cette année j ai fait une echographie sans cause et j ai d...
Cirrhose du foie et probleme de coeur
Résolubonjour mon mari a une cirrhose décompensé il est hospitaliser depuis 2 semaine.il a déjà été hospitaliser il y a un mois.il doit sortir vendredi .il...
Sensations étranges...
Résolu/FerméSalut à la communauté, J'ai depuis tout petit ressentis une sensation que je ne saurais expliquer... Donc je vais tout simplement citer un exemple...
Rapport non proteger
RésoluBonjour, alors voila samedi j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain mes regles n'etaient pas tout a fait finit j'ai repris la pilule le soir m...
Règles en retard
RésoluBonjour Alors voilà j'ai eu un rapport protégé avec mon copain le 19 juin (soit un jour après l'arrêt de mes règles). Le problème c'est que pdt le ra...
Ma pillule optilova
RésoluBonjour , je prend ma pillule depuis maintenant 8-9 mois et je la prend toujours a 6h45 ce matin je l'ai prise mais j'ai envie de changerdheure et de ...
J'ai bu de l'eau de javel...
Résolu/FerméBonjour, J'ai bu de l'eau de javel. Est ce que sa vas passé tous seul? Il faut vomir? Merci.
Propylène glycol cigarette électronique
Résolu/FerméBonjour, je viens de lire un article sur le propylène glycol dans la cigarette électronique, même si le ton de l'article en question ( http://www.ma-c...
Besoin de vos avis
RésoluBonjour, Un rendez vous est pris avec mon médecin d'ici fin de semaine mais avant ça, je me permets de poster pour connaître vos avis. Voilà, j'ai ...
Courbe de température
RésoluBonjour, Je voulais savoir si y avait une possibilité que je sois enceinte ? ma température D'ovulation a était à 36,2 pendant 5 jours et après 4...
Durée de vie du sperme à l'aire libre
Résolu/FerméBonjour, Peut on tombé enceinte si on a touché le liquide séminal et 40min après on se touche le vagin merci.
Enceinte ou pas?
RésoluBonsoir, j'ai une petite question un peu débile mais bon je stress un peu car vu que j'était au jour de l'ovulation on a eu des préliminaires moi et m...
Test urinaire après 13jours du rapport non protègé
RésoluBonjour, notre rapport non protègé a eu lieu le 12juillet et j'ai fai le test le 25juillet , c'est a dire 13jours apres le rapport . iL y avait double...
Ovule colpotrophine comment le mettre
Résolu/Fermébonjour!! comment mettre un ovule COLPOTROPHINE sécheresse vaginale , sur l'ordonnance ma gynécologue a noté " percer l'ovule et appliquer la crè...
Myomes ou fibrome
RésoluBonjour, J'aimerai avoir des reponses s'il vous plait J'ai ma mère qui est actuellement hospitalisée, elle a des myomes qui lui provoque des saign...
Mammo
RésoluBonjour, j'ai passé une mammo le 11 juillet depuis je suis très angoissée le resultat est le sivant présence d'anomalie nodulaire bilatérales de pr...
Je suis perdu dans mes sentiments
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Jim, j'ai un gros soucis je suis amoureux d'une fille qui est en couple. Elle se Confie beaucoup à moi elle me dit quelle C es...
Oubli 2 eme pilule, je ne m'en rend compte qu'a la fin
RésoluBonjour, Voila samedi 8 juillet j'ai pris ma pilule, comme d'habitude. Ensuite le 9, le dimanche, je l'ai oublié. Sauf que je ne me suis rendu com...
Pas de seins...
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et je suis complexée par ma poitrine. Je ne porte que des brassières, à peine compléter un 75A. Si je devais les décrires, ils so...
Prise de sang hcg
Résolu/FerméBonjour, Je vous explique rapidement plusieurs rapports "a risque" ( voulu ) la semaine du 12 13 14 15 16 juillet ( sans savoir que c'était ma pér...
Comment retiré le plus de smegma sans douleure
Résolubonjour jais 14 ans est je nais pas le pénis pas assez développer pour me fair sortir mon gland le problème est que jais remarquer que j avais du sm...