O bout de combien de mois?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Au bout de combien de mois
- Covid contagieux combien de temps - Accueil - Sars-CoV-2
- Vih symptômes au bout de combien de temps - Accueil - MST-IST
- Au bout de combien de temps le magnésium fait effet - Accueil - Définitions et conseils
- 25sa combien de mois - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 5 mois de grossesse : combien de kilos - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
4 réponses
salut jsuis enceinte depuis bientot 3 semaines e eu ma premiere monte du lait de ma premiere semaine de grossesse cet a dir une semaine apres la fecondacion ( fecondation entre le 5 et le 8.. monte du lait le 14) et sa arrete pas depuis toujours plus du lait au debut clair avc un peut de blanc maintenan plus concentre ... donc e croi que sa depent de tes hormones .. on ne pas toutes pareil .. bon continuation.
ce que voulait dire marie c'est que pour avoir des montées de lait faut avoir accoucher avant
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 279
18 févr. 2009 à 15:54
18 févr. 2009 à 15:54
Bonjour
Montée de lait ?
Faut faire le bebe avant ;)))
@+++
Montée de lait ?
Faut faire le bebe avant ;)))
@+++
Moimême20
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2009
103
18 févr. 2009 à 17:35
18 févr. 2009 à 17:35
toujours est-il qu'en ayant pris le temps de lire son message d'un bout à l'autre (il n'est pas tellement long), tu aurais lu qu'elle est enceinte de 5 mois.
désolée pour toi mimi, mais je ne peux pas éclairer ta lanterne
moimeme20
désolée pour toi mimi, mais je ne peux pas éclairer ta lanterne
moimeme20
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 279
18 févr. 2009 à 18:03
18 févr. 2009 à 18:03
Bonjour
Si c'est a moi que tu réponds, je vais donc rajouter un complément d'information
La mise au monde de votre enfant va être le facteur déclenchant du processus de l’allaitement.
La modification du climat hormonal va déclencher une montée de la production de lait. Il va y avoir mise en route de l’unité de fabrication du lait au niveau des alvéoles : c’est la montée de lait !
@+
Si c'est a moi que tu réponds, je vais donc rajouter un complément d'information
La mise au monde de votre enfant va être le facteur déclenchant du processus de l’allaitement.
La modification du climat hormonal va déclencher une montée de la production de lait. Il va y avoir mise en route de l’unité de fabrication du lait au niveau des alvéoles : c’est la montée de lait !
@+