Je grossis en ne mangeant rien

Résolu/Fermé
unejeunefille - 3 nov. 2008 à 15:56
 maya - 25 oct. 2010 à 16:10
Bonjour,
je pèse 60kg pour 162 cm,
j'essaye de maigrir mais au lieu de ça je grossie alors que je fais du sport et je ne mange presque rien, je n'en peut plus, je ne sais plus quoi faire aidez moi s'il-vous-plait!
A voir également:

18 réponses

oui moi aussi je suis celle qui grossi en ne mangeant pas grand chose!! je suis partie voir une diététicienne elle m'a confirmer que je ne m'alimentais pas assez que je n'avais pas beaucoup d'apport énergétique pour mon corps, du coup le corps met tout en resserve (la graisse) afin qu'elle puis l'utiliser au cas ou je m'alimente pas assai. C'est bizarre pour certaine de comprendre mais en tout cas c'est vrai j'ai même été étonner qu'elle me dise sa. De plus, en calculant ma masse graisseuse et musculaire il s'avérait que j'ai plus de muscle que de graisse du coup le sport ne m'aide pas, juste à affermir ma peau. En tout cas je suis en ce moment un programme qui m'aide a manger correctement mais j'ai du mal, je suis un peut frustrer car pour moi manger moins et bien c'est signe de régime donc perdre du poids mais j'ai du mal à me faire à l'idée de manger normalement m'aide a mincir!! enfin on verra bien!!
115
May,
s'il te plait, pourrais tu me donner les coordonnées de ta diététicienne, si c'est dans la région parisienne. Moi aussi j'ai ton problème je crois, je ne mange jamais gras et je bouge pas mal, mais je grossi. J'en pète un plomb sérieusement et le comble de tout est que je la diététicienne que j'ai vu m'a prescrit un régime bateau après une consultation sommaire d'une dizaines de minutes!!! du genre: une boisson chaude au petit déjeuner bla ba bla, des légumes+portion de protéines au déjeuner, etc. Là d'après ce que tu dis, elle t'a fait un bilan et personnalise ton traitement. C’est génial!
0