Après un rapport sexuel
Résolu
Maylis
-
Maylis -
Maylis -
Bonjour,
Hier j'ai pour la première fois fais l'amour avec mon copain. Aujourd'hui j'ai encore mal au vagin quand je m'assoids, et quand j'urine j'ai un peu de sang . Est ce normal ? Je ne suis pas enceinte nous nous sommes protéger et il n'y a eut aucun problème mais je me demande si c'est normal d'avoir encore un peu mal et un peu de sang (minime). merci de me renseigner .
Hier j'ai pour la première fois fais l'amour avec mon copain. Aujourd'hui j'ai encore mal au vagin quand je m'assoids, et quand j'urine j'ai un peu de sang . Est ce normal ? Je ne suis pas enceinte nous nous sommes protéger et il n'y a eut aucun problème mais je me demande si c'est normal d'avoir encore un peu mal et un peu de sang (minime). merci de me renseigner .
A voir également:
- Après un rapport sexuel
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Cystite après rapport - Accueil - Reins
- Premier rapport après hystérectomie - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
1 réponse
Bonjour.
C'est juste pour vous dire que je suis heureux pour vous. Vous êtes heureuse hormis ce souci que je ne pense pas grave ?
Il est logique qu'il y ait un peu de douleur si vous étiez vierge...
C'est juste pour vous dire que je suis heureux pour vous. Vous êtes heureuse hormis ce souci que je ne pense pas grave ?
Il est logique qu'il y ait un peu de douleur si vous étiez vierge...
Maylis
Merci . Je me dis aussi cela mais je m'inquiète un peu malgrès tout . Personne ne parle de ce que l'on ressent après mais toujours pendant .