Bébé a un reflux a chaque biberon!!!

Résolu
smaison - 13 mai 2010 à 11:02
 cha - 27 oct. 2010 à 18:28
Bonjour

quand bébé a un reflux a chaque biberon que faire? que faut-il en penser ? il a l'air de souffrir je ne sais pas s'il veut manger ou non, la nuit il se réveille en pleurant, j'ai l'impression qu'il a envie de manger mais que ca lui fait peur d'avoir mal?
A voir également:

3 réponses

Il faut voir avec le pédiâtre, il existe des médicaments contre le reflux, votre bébé n'a pas besoin de souffrir. Discutez aussi avec lui du contenu et de la fréquence des biberons.
0
bonsoir
ma fille aussi a fait des reflux depuis sa naissance. On a constaté cela le jour ou elle ne buvait que 30 ml, 60 ml, ou au plus 90 ml.
La pedaitre lui a changé son lait pour un lait plus épaissi. Puis gaviscon.
Elle va bientot avoir 9 mois et elle prend toujour du gaviscon et lait epaissie.
Mais elle boit beaucoup mieux maintenant. Bon par contre le gaviscon est un traitement qui se fait à long terme (1 mois minimum)
0
coucou, mon petit garçon avait aussi beaucoup de reflux malgrès son lait AR (c'est la 1ere chose a faire : lait AR) donc le medecin l'a mis sous gaviscon et motilium toujours pareil...et la ça fait 4 semaines qu'il est sous mopral gaviscon et motilium (le traitement va durer longtemps par contre) et c'est parfait !! plus un seul renvoi... Ne laisse pas ton bébé comme ça car ça les fait beaucoup souffrir...et ça peut empecher une bonne prise de poids.

Bon courage les mamans ! bisous...
0
ayant un petit qui fait aussi des reflux j'aimerais savoir à quel âge ton petit à eu Mopral car ma doc me dit pas avant 1 an ce qui me surprend à la vue de tous les posts ou des mamans en ont eu pour leur petit bout , merci d'avance
0
coucou , il a commencé a voir du mopral a 10 mois et jusqu'a 13 mois, il a presque 15 mois maintenant et plus du tout de probleme sans aucun traitement ! bon courage
0