Bébé a un reflux a chaque biberon!!!
Résolu
A voir également:
- Bébé a un reflux a chaque biberon!!!
- Rythme biberon bébé 4 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Journée type bébé 3 mois biberon - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Moucher bebe combien de temps apres biberon - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- A quel age bebe parle - Accueil - Développement du bébé
- Bébé tire la langue reflux - Guide
3 réponses
Il faut voir avec le pédiâtre, il existe des médicaments contre le reflux, votre bébé n'a pas besoin de souffrir. Discutez aussi avec lui du contenu et de la fréquence des biberons.
bonsoir
ma fille aussi a fait des reflux depuis sa naissance. On a constaté cela le jour ou elle ne buvait que 30 ml, 60 ml, ou au plus 90 ml.
La pedaitre lui a changé son lait pour un lait plus épaissi. Puis gaviscon.
Elle va bientot avoir 9 mois et elle prend toujour du gaviscon et lait epaissie.
Mais elle boit beaucoup mieux maintenant. Bon par contre le gaviscon est un traitement qui se fait à long terme (1 mois minimum)
ma fille aussi a fait des reflux depuis sa naissance. On a constaté cela le jour ou elle ne buvait que 30 ml, 60 ml, ou au plus 90 ml.
La pedaitre lui a changé son lait pour un lait plus épaissi. Puis gaviscon.
Elle va bientot avoir 9 mois et elle prend toujour du gaviscon et lait epaissie.
Mais elle boit beaucoup mieux maintenant. Bon par contre le gaviscon est un traitement qui se fait à long terme (1 mois minimum)
coucou, mon petit garçon avait aussi beaucoup de reflux malgrès son lait AR (c'est la 1ere chose a faire : lait AR) donc le medecin l'a mis sous gaviscon et motilium toujours pareil...et la ça fait 4 semaines qu'il est sous mopral gaviscon et motilium (le traitement va durer longtemps par contre) et c'est parfait !! plus un seul renvoi... Ne laisse pas ton bébé comme ça car ça les fait beaucoup souffrir...et ça peut empecher une bonne prise de poids.
Bon courage les mamans ! bisous...
Bon courage les mamans ! bisous...