Saignements en tre règles avec stérilet Miren

Résolu/Fermé
kiwi62 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 - 24 juil. 2008 à 07:52
 rox974 - 25 oct. 2010 à 14:06
Bonjour,
J'ai le stérilet Mirena depuis presque 11 mois.
Je suis allée chez mon gynécologue le mois dernier,il a contrôlé et fait un frottis et il n'y a rien d'anormal.
Cependant je m'inquiète car j'ai eu mes règles le 3 juillet et hier(le 23 juillet) j'ai ressenti des petits tiraillements comme ceux qui annoncent les règles et quelques minutes après j'ai perdu du sang d'un seul coup.
Les pertes ne ressemblent pas à mes règles ,c'est bien rouges et j'ai perdu aussi quelques saletés.Et c'est aussi plus abondant.
Je n'ai pas de douleurs particulières.
Est ce dû au stérilet qui fait des siennes?
Comment expliquer ce saignement hors règles?
Merci d'avance.
Bonne journée.
A voir également:

5 réponses

Je me suis fait enlevé mon Mirena au bout de 3 ans car depuis un peu plus d'un an j'avais régulièrement des saignements, c'était fort désagréable!
Je pense que ce stérilet qui bloque les régles ne réagit plus aussi bien au fil du temps.
99
bonjour
Je suis très inquiète car j'ai des règles très abondates avec Miréna. Ma gynéco me dit que ce n'est pas normal
je voudrais aussi le retirer. Elle me fait faire des examens j'ai un peu la trouille quand même
merci de votre réponse Diana
0
misscalea > diana
5 mars 2009 à 18:58
Diane si tu viens de te le faire poser, il est normal que tu saignes beaucoup, ça met quelques semaines a se régularisesr... ensuite les saignements s'arretent en principe.
0
Moi aussi j'ai eu le même cas que vous, il y a à peu près 3 ans, j'ai posé un stérilet Merina, tout allait bien j'en étais contente mes règles étaient légères je mettais justes des protèges slip pendant 2 ans et quelques mois et depuis mes règles sont devenues plus abondantes et surtout elles s'étalent sur trois semaines j'ai uine semaine de régles ensuite je suis propre 1 semaine et derère 2semaines de règles j'en avais marre donc ma gynéco me l'a enlevé ce mercredi 11/03 et m' a dit que j'aurais juste quelques gouttes de sang , je n'ai rein vu ni mercredi ni jeudi mais alors le vendredi soir c'est le robinet et ça dure encore en plus ce matin accompagnées de douleurs attroces .
Je ne sais pas si c'est normal ou pas. est ce que je dois rappeler ma gynéco ?
0
misscalea > dida69
15 mars 2009 à 19:27
DIDA, j'ai moi aussi eu des saignements plusieurs jours après le retrait, ainsi qu'un flux abondant et des douleurs en bas du ventre mais ça ne dure que quelques jours et tout rentre dans l'ordre assez vite!!!
0