Les discussions
Retard de 15 jour
RésoluBonjour! bonjour! a toute! Dite j'ai quelque petites question a vous poser parce que la je suis un petit peu perdu voir complètement. Je suis en e...
Abuser!
Résolu/FerméBonjour, abus cyber rencontre * Contactez par Email un homme de l'enseignement sur le secteur de castres sur site ... amère surprise, une aff...
Envie de bébé
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir si je suis enceinte car j'ai mal au seins et au coeur j'ai eu mais regles le 7 juin 2010 qui on durai 3 jours j'ai ...
Tombé enceinte apré avoir retiré mon implant
Résolu/FerméBonsoir,jai retiré mon implant le 15 avril 2008 je pensé étre enceinte car j'ai des douleur coté ovaire droit et le ventre dure mon medecin ma conseil...
Bonjour est ce que je pourrai etre enciente?
Résolule dernier jour de mes regles été le 8 avril et j'ai u des raport sur a partir du 18 et j'aatend mes regle le 5 mai Est ce que je pourrai etre encient...
Operation du cancer du colon
RésoluBonjour, Après mon opération du colon, j'ai eu beaucoup de problèmes lorsqu'on a voulu me faire la continuité, opération échouée, intestin déchiré d...
Savoire si je suis enceinte
RésoluBonjour, je m'appell laetitia j'ai 18 ans et je voudrais savoire si c'est normale que jai pas eu mes regles depuis le 16 mai 2010 ??
J'aimerais perdre des cuisses en 1 mois !
RésoluBonjour, J'ai 14 ans, je pèse 52 kg et mesure 1'65m. Je trouve que j'ai de tros grosses cuisses, je voudrais perdre de la cuisse en 1 mois. Je ne ...
Règles douloureuses
Résolu/FerméBonjour, est ce normal d'avoir très mal au ventre pendant ses règles à 14 ans ?? merci de vos réponses nombreuses.
Preservatif
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y a une différence entre les préservatif a norme CE et ceux qui ont la norme NF ? merci d'avance Loa
Grossesse
Résolubonsoir, je suis en essaie du 2eme depuis presque 2ans depui hier j'ai des pertes transaprantes gélatineuses ojourdhui crampe et tiraillement dans l...
Nausés
RésoluBonjour, moi je suis enceinte de presque 6 semaines, seulement, je ne mange plus grand chose, tout me degoute, rien qu'a l'odeur j'ai envie de vomir...
Suis je enceinte?
RésoluBonjour, je voudrai svoir si il y a possibilité que je sois enceinte j'ai un cycle menstruel qui vari de 22 à 24jours et j'ai vu mes regles ce 02 ju...
Desir d avoir un bébé
RésoluBonjour, voila je suis a j6 et j ai mal a l ovaire droite.ça va faire moin d 1 an que mon marie et moi on essaye d avoir un bébe.que doi je faire.
Je vais mal, aidez moi.
RésoluBonjour, Je me nomme mélinda et j'ai quinze ans. J'ai un énorme soucis. Je suis en plein dans l'adolescence, j'ai eu des passages ou j'étais mal, ma...
Probleme a cause de limplant
RésoluBonjour, cela fais un mois et demi que j'ai retirer mon implant et depuis le retré d'implan tjr pas de regle, donc je voudrais savoir si la prise ...
Maigrir pour les "rondes"
RésoluBonjour, j'ai 14 ans je mesure 1m54, et je pèse ... 57 kilos :$ Comme je suis beaucoup stréssée, j'ai toujours faim alors je mange, je mange, et je m...
Douleur genou courir
Résolu/FerméBonjour, j'ai mal au genou droit quand je cours. La douleur se situe à droite du genou plutôt en dessous de la rotule. Elle apparait au bout de que...
Avaler le sperme.
RésoluBonjour, Je suis très jeune J'orai 13 Ans Le 11 Juillet Et j'ai déjà eu des rapport sexuel avk mon copain et je ne m'y connais pas trop en Svt xP...
Prise de poids importante danger pour b.b?
Résolu, Bonjour, je suis enceinte de presque 4mois et demi j'ai pris deja 7 kilos mais je ne pesais que 39 kilos avant la grossesse ma tente me dit que ...
Boutons
RésoluBonjour, mon fils de 17 mois a des boutons sur les bras et les jambes il n a pas de fievre je l ai enmene au centre de sante ils n ont pas pu me dir...
Je veux maigrir
RésoluBonjour, j'ai 13 ans , je fais 1m60 pour 48,5 kg est ce que je suis en surpoid? dois je faire un régime??
Petit sexe
Résolusalut, j'ai 13 ans et un pénis de 5cm au repos et 8 cm en éjaculation et je sperme. suis je normale?
Ganglion au cou
Résolu/FerméBonjour, depuis peux j ai attraper deux ganglions deriere le cou je m inquiete je ne suis pas allé chez le medecin ces derniers jour je me ...
Cancer?
RésoluBonjour, je veux savoir est que lorsqu'il y a un ganglion dans ma gorge il s'agit d'un cancer il faut noter que celui ci est d'un centimetre et il vi...
Mariage à 16 ans
RésoluBonjour, jai 15 ans et dans un ans je me marie. jaimerai savoir si quelqu'un a déjà vécu sa! bonne soirée à tous
Dentiste pas cher 93
Résolu/FerméBonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce dite et je me suis inscris car je cherche un dentiste pas cher pour me poser deux couronnes.. Mon den...
Désirs étranges
RésoluBonjour, Voilà, je suis jeune et j'aimerais savoir sic'est normal que quand je me masturbe, je pense à des personnes que je connais comme les filles...
Rassurez-moi !
RésoluBonjour, Je suis une jeune maman de 23 ans et je suis enceinte de 18semaines, (première grossesse) ! J'ai un petit Problème, il n'y a pas un jour q...
Arrêt pilule minidril, plus de règles
Résolu/FerméBonjour, J'ai arrêté ma pilule volontairement et définitivement le 02 juin, j'ai eu mes règles du 5 au 10 juin, j'aurai dû de nouveau les avoir l...
12 ans un testicule et autres problème .
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai 12 ans et-demi j'ai un petit problème et je voudrai que quelqu'un me rassure et tout Je n'éjacule pas encore alors que cert...
Grosse prise de poids danger pour le bébé????
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, je suis enceinte de presque 4mois et demi j'ai pris deja 7 kilos mais je ne pesais que 39 kilos avant la grossesse ma tente me d...
Relation entre fille 12 ans et garçon 19 ans?
Résolu/FerméBonjour, excusez moi de vous deranger mais voila j'ai un gros soucie je traine beaucoup avec la soeur de mon collegue et ces parent veule porter plai...
Alcool
Résolu/FerméBonjour, je viens de lire sur le forum le probléme de l'alcool, mon fils à un retrait de permis de 4mois c'est la première fois qu'il se fait arrête...
J'ai des orgasmes
Résolu/FerméBonjour, je suis un jeune fille de 20 an, je suis muslmane j'ai des orgasmes, je n'ai jamais coucher puisque c'est HARAM (Dieu nous la interdit) ...
Génant bzaaaaaaaaaaaaaafff
Résolu/FerméBonjour, moi jai fait une relation sexuelle avec mon copin cétais ma première relation j'ai pa saigné, le méme jour chui allé ché le gynéco et il ma...
Quand passer un test de grossesse??
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le forum, mais je viens souvent pour répondre à mes questions!!Donc, pour faire vite mon conjoint et moi essayons davo...
Je suis impatiente..!!
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai eu une relation avec mon mari y a une semaine, depuis quelque jours j'ai trop mal au sein au téton surtout et c délicat au tour,...
Cotes felees pendant la grossesse
Résolu/FerméBonjour, je me demande si bcp de femmes enceinte on eu des cotes felees pendant la grossesse car jsui a 7 mois de grossesse et j en est deja 2 de f...
Trop grande!!!!!!!!!!
Résolu/FerméBonjour,alors voila mon problème c'est que je suis très grande, plus précisément je n'est que 12 ans et demie et je mesure 1m70 je sais sa fait beauc...
Sains plus grand
RésoluBonjour, je ss lili j'ai 24 ans j'ai une poitrine petite, je ne sais pas comment fair pour avoir de grand sien? aidze moi svp.
A t'on un jour assez de souvenirs & peut on les gérer convenablement ?
RésoluDeux questions en une. Question qui m'est suggérée par l'évolution de la nature & de la richesse de nos souvenirs suivant les étapes de notre vie.
Mon pénis
RésoluBonjour, j'ai 17 ans et la taille de mon pénis me préocupe énormément, 13 cm seulement, j'ai eu des rapports mais j ai toujours cette sale impressio...
Fille amoureuse d'une autre fille[lesbienne]?
RésoluBonsoir, alors je ne vais pas m'étaler, mais en gros j'ai un copain depuis quelques années, j'ai 18ans, et je ne prends pas du tout mon pied sexuelle...
Premier rapport
RésoluBonjour, J'ai eut mon premier rapport ( protégé ) y a deux jours, et depuis j'ai assez mal au ventre et je ne me sen pas bien, Des fois sa passe mai...
Enceinte sans pénétration ?
RésoluBonjour, Mardi 22 juin, c'est-à-dire il y a 3jours, j'ai fait quelques préliminaires avec mon copain. Nous étions nus et nous nous sommes frotter, M...
Mon sexe
RésoluBonjour, je sais que beaucou de question a se sujet on deja ete pose mes je veux juste etre rasure j ai 15 ans et mon penis mesure 16 cm est se norm...
Maigrir !!!
RésoluBonjour, j'ai 15 ans. Je mesure 1m53 et je pèse 61 kg. Le docteur m'a dit que je ne grandirai plus. je voudrais maigrir. Quel est le régime qu...
Comment faire pour être enceinte
RésoluBonjour, svp je ne sais pas comment calculer mon cycle pour parvenir à être enceinte; tenez par exemple ma date de dernière règle etait le 15/06/201...