Les discussions
Rapport non protegé pas de regle test negatif
RésoluBonjour, je suis très inquiète et mon copain aussi, j'ai 16 ans, j'ai eu un rapport le samedi 8 mai avec mon copain, et le mardi 11 je devais avoir ...
Sida ?
RésoluBonsoir, Ma copine a eu des relations sexuelles (environ 15 avec des personnes différentes [ils sont sains], il y avait des relations protégés et d'a...
A l'aide, suis-je enceinte
RésoluBonjour, J'ai fait une prise de sangmais je ne comprends pas. Mon HCG sanguine totale de 7467,0 mUI/ml Merci
Mal aux deux genoux
Résolu/FerméBonjour, j'ai très mal maintenant aux deux genoux, j'ai des difficultés à me srvir de mes cannes! que dois je faire après avoir fait irm et radio...
Suis-je enceinte?
RésoluBonjour, Je voudrais vous posé une petite question,mes règles sont en retard d'environ 5 jours mais j'ai juste fait les préliminaires il m'a (doigté...
3 clomid de j2-j6 depuis 2 mois déjà
RésoluSalut à toutes, Voilà, je suis sous traitement de clomid depuis 2 mois déjà et mon gygy m'a prescrit 3clomid J2 - J6 et je suis en attente de mes...
Impossible sans sucre ?
Résolu/FerméBonjour, J'essaie de manger mes yaourts à 0%, mon thé, mon café sans sucre. Je n'y arrive pas. Je mets de l'aspartame (entre 8 et 10 cachets d'aspa...
Envie de bb1, clomid pendant 3 mois
Résolu/FerméBonjour à vous les filles, Voilà, j'ai pris clomid pendant ces 3 derniers mois et j'ai du arrêter car je tombait malade à chaque fois pendant ma per...
Taux hcg : enceinte ou non ?
RésoluBonjour, Quelqu'un était déjà la même situation que moi ? Je vous explique : - Date des dernières regles : 10 avril - Première prise de sang l...
Pourquoi les femmes se plaignent de leur mari
Résolu/FerméBonjour, Mesdames Je voie et j'entends beaucoup de femmes qui se plaignent de leur maries sur le plan sexuel. Alors je voudrais connaitre cer...
Comment passer un bon cycle avec microval
Résolu/FerméBonjour, a vous je suis agé de 27 ans et mon généraliste ma prescrit microval vendredi . je voulais savoir quels jours j'aurais mes règles ? je c...
Je voudrais tombè enceinte
RésoluBonjour, je suis nouvel ds ce site je voulait posè ma question ? depuis le 24janvier 2010 j'ai arretè ma pilule et je desir tombè enceinte combien ...
Poche des os
RésoluBonjour, Seriez comment il est possible de savoir si la poche des os est simplement percée. Ma sage femme ma dit qu'on est sencé etre mouillé en per...
Gros rhume et remèdes de grands-mères
RésoluBonjour, Depuis hier matin j' ai un très gros rhume qui me gâche mes journées! Mon nez coule sans cesse et je me mouche tous les 5 minutes! Je sai...
Les poils partent-ils à la fin de la puberté?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et je me demande si les poils finissent par tomber vers la fin de la puberté ou s'ils deviendront plus épais ou plus foncé? Jus...
Je veux avoir un bébé
RésoluBonjour, je fait des rapports avec mon mari pour avoir un enfant.je reste au lit environ 30mn et kon je vais au toilette le sperm coule .je veux savoi...
Possibilité de grossesse
RésoluBonjour, le mois dernier deux jours avant la date prévue de mes règles j ai eu un rapport et mes règles sont venues quatre jours apres ce rapport ...
Retard de règles.
RésoluBonjour, je m'appelle Emilie. Ces derniers jours je suis un peu en panique.. J'ai quatre jours de retard sur mes règles. Mardi et Mercredi de cette se...
Boutons sur le visage + démangeaison
Résolu/FerméBonjour, j'ai depuis 1 an des problèmes de boutons sur le visage qui varient en fonction de temps. Aucun médecin a trouvé un traitement efficace. Ces ...
Le bonheur dépend de peu de choses ...
RésoluAffronter la pire peur de sa vie rend plus fort et permet de mieux assumer une certaine distance dans les sentiments et autres rapports humains. D'acc...
Pour retrouver ma virginité !!!
Résolu/FerméBonjour, je suis en france et a l'age de 16 ans a peu près je crois que j'ai perdu ma virginité après un rapport (non protégé) et juste après j'ai e...
... un peu peur ...
Résolucoucou,j'ai 17 ans, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copin le 19 avril (je pense qu'il c'est retiré avant l'ejaculation, mais je ne suis pas s...
Le gényco peut savoir comment lhymen c rompu?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 21 ans je voulait juste savoir si le gynécologue peut savoir la cause du déchirment de l'hymen car ya des fille qui pratiquent certains ...
Avaler le sperme....
Résolu/FerméBonjour, Je vais être très claire sur le Sujet , je suis contre le fait d'avaler du sperme. car attention: Il contient aussi des traces d'horm...
J'ai l'oreille gauche bouchée...
RésoluBonjour à vous, Ca m'arrive, parfois... ,Mais c'est vraiment chiant! Vous avez une petite technique EXPRESS pour me déboucher mon oreille gauche qui...
Crise de goutte
Résolu/FerméBonjour, j'ai lu et entendu beaucoup de choses contradictoires concerant l'alimentation pour éviter les crises de goutte. il s'agit principalement de...
Besoin d aide enceinte ou pas
Résolubonjour a toute voila je pense etre enceinte j ai mal aux ovaires depuis plus d une semaine maintenant je suis tjr sous pilulle car si je suis bien en...
Mal au jambes qui m'empéche de dormir
RésoluBonjour, je suis a 11SA et depuis 3jours je ne peut plus dormir. le soir j'ai mal au jambes envi de bouger au point que mes jambes m'enerve je ne sais...
Ma prise de sang c marqué
RésoluBonjour, a toutes voila il ya 1 semaine j'eu mes regles mais courte pour 2 jour et c'etait maronn noire apres j paser une prise de sang et c négativ...
Je veux agrandir mon penis avec "j"
RésoluBonjour, je suis age de 17 ans mon penis mesure 13 cm en erection je veux l'agrandir avec la technique du J** pouvez vous m'aider je n'est aucun...
Histoire asser oser
RésoluBonjour, je suis vraiment mélanger dans ma vie disons que je suis avec mon conjoint depuis 4 ans et je suis tomber enceinte je suis rendu a 5mois et d...
Brûlures en urinant avec le régime dukan
RésoluBonjour, La première fois que j'ai voulu essayé le régime dukan, j'ai tenu 3jours car je me suis aperçu que dès que j'allais uriner cela me brûlai...
J'ai besoin d'aide pour mes résultats
RésoluBonjour, j'ai fait un examen mais j'ai peur des résultats et je voulais savoir si c'est pas grave voici mes résultats: sérologie de l'hépatite B ...
Un couple avec un groupe sanguin identique
Résolu/FerméBonjour, Un couple ayant tous les deux le groupe sanguin A(+) peut il avoir des enfants ? Si oui, la grossesse éventuelle peut-elle comporter des ...
Saignements
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelque chose, il y a 2semaines, j'ai eu mes règles, et il y a 2 jours, j'ai eu un rapport, et aujourd'hui j'ai saigné...
Masturbation
RésoluBonjour, jai que 13 ans mais la-masturbation c'est un vrai probleme. J'ai lus plein de choses disant que la branlette donnnais le cancer de la prosta...
Placenta trop pres du col
RésoluBonjour, le mardi 13 avril je suis allé en urgence car le jeudi 8 avril, j'ai eu des saignements toute la journée, le lendemain, celà c'est arrêté. ...
Reduction mammaires 95e au 95c
Résolu/FerméSalut à toutes celles qui se trouvent dans ma situation. Et toutes celles qui auraient subies une intervention de réduction mammaires à l'hospital de...
J'ai la peau des doigts qui part .
Résolu/FerméBonjour, Bon, alors voici mon problème, j'ai la peau de certains doigts qui s'effile un peu, et je ne peut pas m'empêcher de tirer sur ce petit bou...
Dosage de béta hcg
Résoluvoila ma petite fille a passez une prise de sang de recherche de beta hcg il y a écrit cela
J'ai peur pour elle..
RésoluBonjour, Je me fais énormément de souci avec une amie car, elle a eu deux rapports avec son copain non protégés et cela fait 3semaines voir 1 mois ...
Shampooing pour psoriasis du cuir chevelu
Résolu/FerméBonjour, Il y a quelques années, mon coiffeur m'avait dit que j'avais un psoriasis et ça a été confirmé par un dermatologue. Celui ci m'a donné u...
Diminution des plaquettes
RésoluBonjour, Ma soeur est hospitalisée en Espagne pour une pneumonie. Les médecins lui ont dit qu'elle avait un taux très bas de plaquettes et que son ca...
Ne sais plus quoi faire envie bébé
RésoluBonjour, enfin plutot bonsoir... Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum et je m'excuse d'avance si ce n'est pas le cas. Je vous e...
Retard de regles, perte marrons et douleurs
Résolu/FerméBonjour, Je commence à être très inquiète à cause de douleurs très intense au bas du ventre et des pertes marons depuis mon retard de règles de 10 ...
Bonjours je veux maigrir.
RésoluBonjours j'ai 12 ans et j'aimerais perde du poids en moin d'un mois surtout au niveau du ventre et des cuisses.J'aimerais me sentir bien dans ma peau ...
Saignements.?
RésoluBonjour, j'ai arrété ma pilule lundi (en cours de cycle) et j'ai eu des rapports entre temps. Aujourd'hui soit 3 jours apres j'ai des saignements a...
Enceinte ou non ??
Résolu/Ferméj ai fait une pise de sang mardi mon taux est de 0.6 le medecin ma dit de refaire une autre demain pouvez vous m epliquer merci a toute
Prise de sang
Résolu/Fermébonjour, si on veut savoir précisement si on est enceinte apres un rapport..et on veut effectuer une pds combine de jours faut-il attendre pour que ce...
Regime expresse
RésoluBonjour. Je mesure 1m83 et je pèse 103 K, soit 30.8 d'IMC Avec les exams, j'ai bouffé comme 4 a cause du stress. Vu que je pars en vacances rapide...