Résultat du spermogramme

Résolu/Fermé
ange -  
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour a tous, voila mon mari a reçu les résultats de son spermo gramme et qui sont les suivant: téte tres altéré et a mobilité abaissé,sachant qu'on a déja eu une petite fille qui a 2 ans et demi maintenant et j'ai fait une fausse couche a 8 semaine de grossesse il ya 10 mois de ça;voila ma question est la suivante je m'inquiéte sur ces résultat et je voudrai savoir si c'est pas trop méchant et est ce que il ya des chances pour concevoir a nouveau un autre bébé,merci de me répondre
A voir également:

6 réponses

jill47

Bonjour, je souhaite correspondre avec des femmes qui ont resultats spermogramme. Mon homme en a fait un mi novembre. Je suis agée de 29 ans et j'ai un fils de 3 an et demi. Ca fait 1an et demi qu on essaye bebe 2 et on y arrive pas. Resultat du spermogramme de mon homme la conclusion est asthenospermie moderée et tératospermie moderée. Le gyneco a dit que ce n etait pas un spermogramme tres mauvais mais pas super bon non plus ! Pour etre sur du resultat il doit en refaire 1 fin fevrier. Y'en a t ils qui ont eu la même conclusion que mon homme mais ont quand même pu etre pere naturellement? Merci pour reponses.
7
skiny7

bonjour
je vien par ici parce que j'etais assez interessee par tes question malheureusement je ne serais pas y répondre mais j'espere que toi tu sera répondre au mienne.
Comment se passe un test du sperme car mon copain et moi essayon depuis bientot 1 ans de faire un bébé mais ca ne va pas. je sais que je dois pas encore m'inquieter car les 1 ans ne sont pas passé mais voila ca me fait peur quand meme. moi j'ai ete chez le gygy et elle ma dis que pour savoir si j'etais sterile le seul truc a faire c'etait d'essayer essayer et encore essayer. alors je me dis que si ca va pas mon copain pourrai faire des examen mais ou se renseigner et comment ils font ? est il vrai qu'il faut se masturber devant un film X ?? merci de repondre
2
kedsa Messages postés 4493 Statut Membre 7

bonjour, oui je te rassure mon frère à eu le même problème et il a trois enfants .
0
djimadouma

bonjour c'est pas si grave aue vouspense ton peut etre à une infection ;laforte change depend de son suivi medical;grace aux antibiotique trouvé lors des examen (spermoculture) votre marie et vous pourriezfaire un enfant
0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Bonjour
Regardez les dates ;o)
Le sujet date de 2008...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question