Boule sous la paume de la main
Résolu
Dylan
-
Dylan -
Dylan -
Bonjour,
J'ai 15 ans et j'ai remarqué que je vais une boule sous la paume de la main rouge. Je ne sais pas d'où ce vient et depuis combien de temps je l'ai.
Cordialement.
J'ai 15 ans et j'ai remarqué que je vais une boule sous la paume de la main rouge. Je ne sais pas d'où ce vient et depuis combien de temps je l'ai.
Cordialement.
A voir également:
- Boule paume main forum
- Paume de la main - Guide
- Fourmillement main - Accueil - Maladie des nerfs
- Os de la main - Guide
- Verrue paume main - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Reflexologie main - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces