Premier rapor sexuel

Résolu
fiiliiz Messages postés 39 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2011 - 24 oct. 2010 à 17:13
 louvetfrancoise - 25 oct. 2010 à 08:04
Bonjour,
voila j'ai 18 ans sa fait déjà 3 ans que je suis avec mon petit copin , nous avons jamais couché ensemble car je ne voyé pas l'intéré et depuis peu j'ai décidé de passé a l'acte, mais j'ai très peur d'une chose c'est d'avoir mal ou de saigner... alors voila je voulais savoir si quelqu'un prouvé m'aider!?

3 réponses

louvetfrancoise Messages postés 61 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 141
24 oct. 2010 à 17:22
bonjour
alors moi je l ai fait beaucoup plus jeune que toi et je n ai jamais saigné ni eu mal!
par contre petit conseil tu mets un gros coussin sous tes reins en plus tu est totalement décontractée ça se fait tout seul
salut
0
fiiliiz Messages postés 39 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2011
24 oct. 2010 à 17:25
merci pour le conseil
0
Bonjour,
Moi pour ma part j'ai saigné et j'ai eu un peu mal à mon premier rapport sexuel seulement!! tu na aucune inkiétude à avoir c'est normal!! Avant votre premier rapport il faut que toi et ton homme vous parlez sur le sexe, que vous commencé par les préliminaires avant la pénétration.
0
louvetfrancoise
25 oct. 2010 à 08:04
un petit truc aussi
mon copain était plus agée que moi et pour me rassurer il avait pris ça comme un jeux
moi mon sexe etait devenu abricot et le sien escargot
je sais c est puéril mais donner des noms sympa à ce qui est intime facilite le dialogue, il avait acheté des huiles essentielle pour nous masser et ça a été le grand souvenir de ma vie
quand ça été fait j aurais voulu le dire au monde entier...
0