Premier rapor sexuel
Résolu
fiiliiz
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2011
-
24 oct. 2010 à 17:13
louvetfrancoise - 25 oct. 2010 à 08:04
louvetfrancoise - 25 oct. 2010 à 08:04
A voir également:
- Premier rapor sexuel
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Ventre premier mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Prise de poids premier trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Durée accouchement premier bébé - Accueil - Jour de l'accouchement
- Peut-on être enceinte et avoir ses règles le premier mois - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
louvetfrancoise
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2010
143
24 oct. 2010 à 17:22
24 oct. 2010 à 17:22
bonjour
alors moi je l ai fait beaucoup plus jeune que toi et je n ai jamais saigné ni eu mal!
par contre petit conseil tu mets un gros coussin sous tes reins en plus tu est totalement décontractée ça se fait tout seul
salut
alors moi je l ai fait beaucoup plus jeune que toi et je n ai jamais saigné ni eu mal!
par contre petit conseil tu mets un gros coussin sous tes reins en plus tu est totalement décontractée ça se fait tout seul
salut
Bonjour,
Moi pour ma part j'ai saigné et j'ai eu un peu mal à mon premier rapport sexuel seulement!! tu na aucune inkiétude à avoir c'est normal!! Avant votre premier rapport il faut que toi et ton homme vous parlez sur le sexe, que vous commencé par les préliminaires avant la pénétration.
Moi pour ma part j'ai saigné et j'ai eu un peu mal à mon premier rapport sexuel seulement!! tu na aucune inkiétude à avoir c'est normal!! Avant votre premier rapport il faut que toi et ton homme vous parlez sur le sexe, que vous commencé par les préliminaires avant la pénétration.
un petit truc aussi
mon copain était plus agée que moi et pour me rassurer il avait pris ça comme un jeux
moi mon sexe etait devenu abricot et le sien escargot
je sais c est puéril mais donner des noms sympa à ce qui est intime facilite le dialogue, il avait acheté des huiles essentielle pour nous masser et ça a été le grand souvenir de ma vie
quand ça été fait j aurais voulu le dire au monde entier...
mon copain était plus agée que moi et pour me rassurer il avait pris ça comme un jeux
moi mon sexe etait devenu abricot et le sien escargot
je sais c est puéril mais donner des noms sympa à ce qui est intime facilite le dialogue, il avait acheté des huiles essentielle pour nous masser et ça a été le grand souvenir de ma vie
quand ça été fait j aurais voulu le dire au monde entier...
24 oct. 2010 à 17:25