Ventre dur et il bouge
Résolu
paty
-
nenettedu88 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nenettedu88 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
cc je vous ecrit pour savoir si je pourrer etre enceinte mes sympthomes sont haut du ventre dur sa bouge toujours envie de faire pipi et prise de poids je ne peu pas me fier a mes regles car je suis mal réglée merci
cc je vous ecrit pour savoir si je pourrer etre enceinte mes sympthomes sont haut du ventre dur sa bouge toujours envie de faire pipi et prise de poids je ne peu pas me fier a mes regles car je suis mal réglée merci
A voir également:
- Ventre dur et il bouge
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre dur grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre dur grossesse 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte
6 réponses
Bonjour
Faire une prise de sang et tu seras fixée.
°+
Faire une prise de sang et tu seras fixée.
°+
paty
oui je ila fait lundi mais a ton avis,
paty
et jai des pertes un peu jaunes ossi
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Si tu étais enceinte, ce serait de plusieurs mois car le bébé ne bouge pas tout de suite. Ca te semble possible par rapport à tes cycles et à tes rapports?
merci j attend lundi avec impatience et si c pas sa quesque sa pourrer etre pour toi quesque tu en pense
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question