Vertige et autre

Résolu
valdaanalal -  
 valdaanalal -
Bonjour,
je fouffre de vertige depuis des mois faiblesse des j ambre tremblement perte equilibre et les yeus qui saute ou les chose bouge pour a rien etdes douleur au cou avec raideur et l oreil qui sifle ;jesais plus quoi fair je peure de me levai le matin encor pour suburir la memen chose.je vie plus je sens que je vais craqué aidé svp merci
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149
 
Bonjour

Vous dites que vous souffrez depuis plusieurs mois: avez-vous consulté un médecin? Si oui, quelles ont été ses conclusions?
0
valdaanalal
 
oui j ai vue un médecin qui ma donné des médicament pour les vertive et dit qui peut rien pour moi
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149
 
Il ne vous a pas proposé de voir un ORL? Et à part vous donner des médicaments, il n'a pas mis de nom sur ce dont vous souffrez?
0
valdaanalal
 
OUI J AI déja vue un orl il y 1 ans j ai fait un cansner mais rien
et autre.. pas de irm car j ai des vis dans un bras
alors de moi mémen j ai repris rendez vous avec o r l mais pas avant 3 semaine
0