Les discussions

Pillule du lendemain

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si l utilisation de la pillule du lendemain etait dangereuse pour la santé? merci de m repondre

69 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
eleonorealfonso

Ma fille de 2ans mord help svp

Résolu

Bonjour, ma fille a 2 ans bientot 1/2 et mord constament les autre enfants ( cousin, cousines, copines, nous, ... ) elle ne va pas a la creche je la...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
didie26

Retard sans prendre la pilule

Résolu

Bonjour, Je ne prends pas la pilule, jai des rapports non protéger avec mon copain mais il s'en va dès qu'il sent que "sa va venir". J'ai un retard de...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Dodo

Avortement comment le viver aprés?

Résolu

Bonjour, J'ai pris rendez-vous pour me faire avorter et cela se passera delain le soucis ey que je ne suis plus si sure de la réponse mon conjoint n...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
taly

Malformation du foetus

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 6 semaine normalement!!! La date de mes derniere regles 1aout! donc normalement date de creation du ptit loulou environ...

Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
nathanael

Les aliments riches en fer

Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez vous me dire quels sont les aliments qui sont les plus riches en fer, car les épinards ont la réputation d'être l'un des meilleurs, ...

Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
DCI

Perdu

Résolu

Bonjour, est ce que sur ceux site je peux trouver un psy, je suis a bout mon copain est violent physiquement est moralement je ne comprend pas ce chan...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
pow'

Divergence de libido..

Résolu

Bonjour, je suis mariée depuis 1an et demi, j'ai 25 ans (mon mari 26) je l'aime profondément, je pense avoir une fréquence du désir "normale" à savo...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
hsj1992

Que penser de la violence physique ou verbale dans un couple ?

Résolu

Que penser de la violence physique ou verbale dans un couple ?

31 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
anonyme

Grosse deprime

Résolu

Bonjour, je suis en général une battante mais la je n en peux plus j ai 52 ans et j ai tout rate dans ma vie a chaque fois que quelque chose de bien...

mary1702

Probleme, grains de beauté

Résolu

Bonjour, J'ai envie d'enlevever mes deux gros grains de beauté sur le ventre mais mes parents ne veulent pas , comment les convaincre , les grains d...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
llywa

Renseignement

Résolu

Bonjour, j' ai eu des rapport non protège . ayant pris trop tard le risque encouru , j' ai pris 2 heures après la pilule du lendemain . a t-il un ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Comment s'affiner

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans je mesure 1m72 et je pese environ 69kg et j'aimerzis savoir si il y avait un moyen de s'affiner au niveau du ventre je fais de ...

kamiced

Probleme de la vessie

Résolu

Bonjour, Une amie a un problème a la vessie ... Quand elle rigole elle "pice" dans sa culotte et se demande pourquoi. Pouvez-vous me repo...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
mary1702

Des coups dans le bas ventre,

Résolu

Bonjour, voila!je suis enceinte de jumeaux, 19 semaines et 4 jrs, et depuis quelques jours j ai comme des coups dans le bas ventre,je ne sais pas ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
sabrinasab

Dent bb

Résolu

Bonjour, es-ce normale que bb a presque 18 mois ai seulement 4 dents? 2 en bas et deux en haut

lulu

Douleurs

Résolu

Bonjour, j'ai 23 ans non fumeuse en activité, . Depuis hier elle est en continue j'ai l'impression que mon sternum va se diviser et une sensation de...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
nono41

Retard de regle

Résolu

Bonjours , j' ai un retard de regle , la dernierre fois que je les est eu c'etait le 30 septembre . J'aurais du les ravoir le 30-31 octobre , mes j...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
62kitty62

Que faire pour prendre du poids svp

Résolu

Bonjour, j AI 49 ANS P7SE 50KGS POUR 1/73M :jE VEUX GROSSIR COMMENT FAIRE;merci cEST IMPORTANT;nordine

solitaire

Problème de libido chez la femme

Résolu/Fermé

Bonjour, à tous Je m'adresse à tous ceux et celles qui ont le même problème que moi. Je suis papa de 2 enfants l'aîné à 7 ans et la 2 ième 18 moi...

Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
nicolassan

Je souhaite avoir les recettes du docteur dukan

Résolu

Je souhaite avoir les recettes du docteur Dukan

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
anonyme

Qu'est ce que je doit faire pour grossir?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour grossir un peu ou qu'est ce que je doit manger pour prendre un peu de poid? Parce que depuis mon adolé...

samgunsjovirow

Boule indolore en bas des fesses

Résolu

Bonjour, Voilà, je constate une boule indolore en bas des fesses coté extérieur (là où on s'asseoit) depuis des années, qui ne fait aucun mal et r...

johnledocteur

Fille ou garçon (à 21 semaines) ?

Résolu

Bonjour, Echographie des 21 semaines hier... Le gynéco nous a bien sûr donné le sexe de notre bébé, mais une de mes tantes a eu une erreur de diagn...

dou

Femmes fontaines

Résolu

Bonjour, ma seule gene est que je suis fontaine, y a til des femmes dans le meme cas comment le vivez vous , je voudria me faire operer c horrible...

Lilie6206

Douleur téton gauche

Résolu

Bonjour , je me presente solène, j'ai 21ans et depuis une semaine environ j'ai une douleur au niveau du teton . au debut c'était comme une aiguille qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
elisabeth

Triste

Résolu

Bonjour, je suis tres triste j ai un manque d amour de la par de mes enfant je cherche en vains se que j ai fait de mal pour arriver a se que on m o...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
begonie

Oups....

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, si parmis vous, quelqu'un s'est déjà fait surprendre, nu, et ce que vous avez ressenti merci de vos réponses je vous ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
paulo8-57

Mycoses génitale

Résolu

Bonjour, Je suis allé chez le médecin hier, et j'ai une mycose génitale. Il m'a prescrit monazol crème et ovule que j'ai appliqué hier. Aujourd'hu...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
begonie

De combien suis je enceinte ?

Résolu

Bonjour, J AI EU MES REGLES POUR LA DERNIERE FOIS LE 14/09/2010 ET MA PRISE DE SANG EST POSITIVE .JE SUIS ENCEINTE MAIS DE COMBIEN DE TEMPS ,?

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
titou

Mal de dos a 14 ans :( !

Résolu/Fermé

Bonjour, voila, j'ai 14 ans et j'ai extrêmement mal dans le bas du dos et un peu plus haut aussi, depuis environ 3 jours. quand je respire j'ai une g...

Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
evy11

Épileptique rouen c<herche dialogue sur rouen

Résolu

Bonjour, je suis maman d'une jeune fille de 20 ans épileptique nocturne depuis l'âge de 7 ans, avec un traitement lourd, et un stimulateur, elle a eu...

kév76300

Ovulation positif

Résolu

Bonjour, aujourd hui j'ai fait un test d ovulation positif quand dois je avoir des rapport aujourd hui ou demain

alex20021990

J aimerai savoir si il y a une solution natur

Résolu

Bonjour, j ai des probleme derection j ai 60 ansje connais des gens de mon age qui non pas ce probleme

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
begonie

Devenir comme booba

Résolu/Fermé

Bonjour, Je fait 1m83 pour 67 kilos jme trouve trop maigre je voudrai savoir quelle formule faudrai que je prend pour devenir comme booba voila merc...

KorvusKorax

Ovulation

Résolu

Bonjour, comment calculez ma prochaine ovulation sachant que je n'ai pas eu mes regles la semaine derniere elle aurrait du etre du lundi 8/10 au 11/...

liline

Qu'en pensez vous ? donnez moi votre avis merci

Résolu

Avec ses ténébreux orages, ses vertiges suicidaires, ses dévorations d'absolu, la jeunesse est l'âge le moins fait pour le bonheur. [Louis Pauwels] ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
anonyme

Un enfant a 46 ans

Résolu

Bonjour, est il encore possible d'avoir 1 enfant a 46 ans ?

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
00lina00

Agrandir mon penis de 5cm

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 48ans mon penis et de 10cm 'je veux un produit pharmaceutique qui se vend en algerie pour augmenter la longueur du penis d'une moyenne d...

raoul

Ivg

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le stade limite pour pratiquer une ivg moi je suis à deux moi de grossesse et pour des raisons personnelles et co...

00lina00

Prothéses de hanches

Résolu

Bonjour, J'ai 37 ans et j'ai 2 prothéses de hanches j'aimerais connaitre mon taux ou pourcentage d'invalidité .Merci CYRILLE

rivotril

Masturbation avec un légume

Résolu

Bonjour, j'ai une question pour ma meilleure amie lola, elle ma dit qu'elle c rentrée un legume :s d'une longeur a proximativement comme un penis ,...

22 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
zelegant38

Enceinte ou pas????

Résolu

Bonjour, Je m apel sarah je veux savoir si je peux tomber enceinte si j ai eu un rapport non protéger sans éjaculation le 20 octobre mon dernier cyc...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Nanou .

Nombres des globules blancs

Résolu

Bonjour, J'AI FAIT UN FNS ET J'AI UN TAUX DE GLOBULES BLANCS EGALE A 11600 ES-CE QUE C'EST NORMAL MERCI

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
greg221133

Pilule

Résolu

Bonjour, j ai eu des rapport sexuelle le mercredi et le samedi j ai oublie pendant 2 heure la pilule alors j ai pris deux pilules et j ai eu de rapp...

katano

3mois de grossesse, nausées horrible

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 3 mois le 8 novembre, et la j'ai des nausées parce que je n'arrive pas a évacuer (roter) l'air que j'ai dans le ventre,...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
00lina00

9 mois plein ou 9 mois pile ?

Résolu

Bonjour, Je suis tombé enceinte le 8 août 2010, donc la au 8 Novembre j'étais a 3 mois ? car la gynécologue me dit a 4 je comprends pas .. je suis c...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Tazouille56

J'ai arrêté ma pilule

Résolu

Bonjour, j'ai arrêté ma pilule, je prenais minidrile, je souhaite avoir un enfant, mais je ne sais pas combien de temps cela peut duré avant que je ...

Lisasmum

Pulsation cardiaque élevée

Résolu

Bonjour, mon père âgé de 53 ans, actif et non fumeur vient de me contacter pour me dire qu'il avait envoyé aux urgences avec un poul entre 160 et ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
DCI

Problème pour avaler mon traitement

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous procuta gé 30 mg, traitement contre l'acné sévère. Mais le problème c'est que je suis aussi cachétophobe ( peur d'a...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
NA
Résultats 35001 - 35050 sur un total de 42 411