Les discussions
Pillule du lendemain
RésoluBonjour, je voulais savoir si l utilisation de la pillule du lendemain etait dangereuse pour la santé? merci de m repondre
Ma fille de 2ans mord help svp
RésoluBonjour, ma fille a 2 ans bientot 1/2 et mord constament les autre enfants ( cousin, cousines, copines, nous, ... ) elle ne va pas a la creche je la...
Retard sans prendre la pilule
RésoluBonjour, Je ne prends pas la pilule, jai des rapports non protéger avec mon copain mais il s'en va dès qu'il sent que "sa va venir". J'ai un retard de...
Avortement comment le viver aprés?
RésoluBonjour, J'ai pris rendez-vous pour me faire avorter et cela se passera delain le soucis ey que je ne suis plus si sure de la réponse mon conjoint n...
Malformation du foetus
Résolu/FerméBonjour, Je suis enceinte de 6 semaine normalement!!! La date de mes derniere regles 1aout! donc normalement date de creation du ptit loulou environ...
Les aliments riches en fer
Résolu/FerméBonjour, pourriez vous me dire quels sont les aliments qui sont les plus riches en fer, car les épinards ont la réputation d'être l'un des meilleurs, ...
Perdu
RésoluBonjour, est ce que sur ceux site je peux trouver un psy, je suis a bout mon copain est violent physiquement est moralement je ne comprend pas ce chan...
Divergence de libido..
RésoluBonjour, je suis mariée depuis 1an et demi, j'ai 25 ans (mon mari 26) je l'aime profondément, je pense avoir une fréquence du désir "normale" à savo...
Que penser de la violence physique ou verbale dans un couple ?
RésoluQue penser de la violence physique ou verbale dans un couple ?
Grosse deprime
RésoluBonjour, je suis en général une battante mais la je n en peux plus j ai 52 ans et j ai tout rate dans ma vie a chaque fois que quelque chose de bien...
Probleme, grains de beauté
RésoluBonjour, J'ai envie d'enlevever mes deux gros grains de beauté sur le ventre mais mes parents ne veulent pas , comment les convaincre , les grains d...
Renseignement
RésoluBonjour, j' ai eu des rapport non protège . ayant pris trop tard le risque encouru , j' ai pris 2 heures après la pilule du lendemain . a t-il un ...
Comment s'affiner
RésoluBonjour, j'ai 15 ans je mesure 1m72 et je pese environ 69kg et j'aimerzis savoir si il y avait un moyen de s'affiner au niveau du ventre je fais de ...
Probleme de la vessie
RésoluBonjour, Une amie a un problème a la vessie ... Quand elle rigole elle "pice" dans sa culotte et se demande pourquoi. Pouvez-vous me repo...
Des coups dans le bas ventre,
RésoluBonjour, voila!je suis enceinte de jumeaux, 19 semaines et 4 jrs, et depuis quelques jours j ai comme des coups dans le bas ventre,je ne sais pas ...
Dent bb
RésoluBonjour, es-ce normale que bb a presque 18 mois ai seulement 4 dents? 2 en bas et deux en haut
Douleurs
RésoluBonjour, j'ai 23 ans non fumeuse en activité, . Depuis hier elle est en continue j'ai l'impression que mon sternum va se diviser et une sensation de...
Retard de regle
RésoluBonjours , j' ai un retard de regle , la dernierre fois que je les est eu c'etait le 30 septembre . J'aurais du les ravoir le 30-31 octobre , mes j...
Que faire pour prendre du poids svp
RésoluBonjour, j AI 49 ANS P7SE 50KGS POUR 1/73M :jE VEUX GROSSIR COMMENT FAIRE;merci cEST IMPORTANT;nordine
Problème de libido chez la femme
Résolu/FerméBonjour, à tous Je m'adresse à tous ceux et celles qui ont le même problème que moi. Je suis papa de 2 enfants l'aîné à 7 ans et la 2 ième 18 moi...
Je souhaite avoir les recettes du docteur dukan
RésoluJe souhaite avoir les recettes du docteur Dukan
Qu'est ce que je doit faire pour grossir?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour grossir un peu ou qu'est ce que je doit manger pour prendre un peu de poid? Parce que depuis mon adolé...
Boule indolore en bas des fesses
RésoluBonjour, Voilà, je constate une boule indolore en bas des fesses coté extérieur (là où on s'asseoit) depuis des années, qui ne fait aucun mal et r...
Fille ou garçon (à 21 semaines) ?
RésoluBonjour, Echographie des 21 semaines hier... Le gynéco nous a bien sûr donné le sexe de notre bébé, mais une de mes tantes a eu une erreur de diagn...
Femmes fontaines
RésoluBonjour, ma seule gene est que je suis fontaine, y a til des femmes dans le meme cas comment le vivez vous , je voudria me faire operer c horrible...
Douleur téton gauche
RésoluBonjour , je me presente solène, j'ai 21ans et depuis une semaine environ j'ai une douleur au niveau du teton . au debut c'était comme une aiguille qu...
Triste
RésoluBonjour, je suis tres triste j ai un manque d amour de la par de mes enfant je cherche en vains se que j ai fait de mal pour arriver a se que on m o...
Oups....
RésoluBonjour, je voudrais savoir, si parmis vous, quelqu'un s'est déjà fait surprendre, nu, et ce que vous avez ressenti merci de vos réponses je vous ...
Mycoses génitale
RésoluBonjour, Je suis allé chez le médecin hier, et j'ai une mycose génitale. Il m'a prescrit monazol crème et ovule que j'ai appliqué hier. Aujourd'hu...
De combien suis je enceinte ?
RésoluBonjour, J AI EU MES REGLES POUR LA DERNIERE FOIS LE 14/09/2010 ET MA PRISE DE SANG EST POSITIVE .JE SUIS ENCEINTE MAIS DE COMBIEN DE TEMPS ,?
Mal de dos a 14 ans :( !
Résolu/FerméBonjour, voila, j'ai 14 ans et j'ai extrêmement mal dans le bas du dos et un peu plus haut aussi, depuis environ 3 jours. quand je respire j'ai une g...
Épileptique rouen c<herche dialogue sur rouen
RésoluBonjour, je suis maman d'une jeune fille de 20 ans épileptique nocturne depuis l'âge de 7 ans, avec un traitement lourd, et un stimulateur, elle a eu...
Ovulation positif
RésoluBonjour, aujourd hui j'ai fait un test d ovulation positif quand dois je avoir des rapport aujourd hui ou demain
J aimerai savoir si il y a une solution natur
RésoluBonjour, j ai des probleme derection j ai 60 ansje connais des gens de mon age qui non pas ce probleme
Devenir comme booba
Résolu/FerméBonjour, Je fait 1m83 pour 67 kilos jme trouve trop maigre je voudrai savoir quelle formule faudrai que je prend pour devenir comme booba voila merc...
Ovulation
RésoluBonjour, comment calculez ma prochaine ovulation sachant que je n'ai pas eu mes regles la semaine derniere elle aurrait du etre du lundi 8/10 au 11/...
Qu'en pensez vous ? donnez moi votre avis merci
RésoluAvec ses ténébreux orages, ses vertiges suicidaires, ses dévorations d'absolu, la jeunesse est l'âge le moins fait pour le bonheur. [Louis Pauwels] ...
Agrandir mon penis de 5cm
Résolu/FerméBonjour, j'ai 48ans mon penis et de 10cm 'je veux un produit pharmaceutique qui se vend en algerie pour augmenter la longueur du penis d'une moyenne d...
Ivg
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel est le stade limite pour pratiquer une ivg moi je suis à deux moi de grossesse et pour des raisons personnelles et co...
Prothéses de hanches
RésoluBonjour, J'ai 37 ans et j'ai 2 prothéses de hanches j'aimerais connaitre mon taux ou pourcentage d'invalidité .Merci CYRILLE
Masturbation avec un légume
RésoluBonjour, j'ai une question pour ma meilleure amie lola, elle ma dit qu'elle c rentrée un legume :s d'une longeur a proximativement comme un penis ,...
Enceinte ou pas????
RésoluBonjour, Je m apel sarah je veux savoir si je peux tomber enceinte si j ai eu un rapport non protéger sans éjaculation le 20 octobre mon dernier cyc...
Nombres des globules blancs
RésoluBonjour, J'AI FAIT UN FNS ET J'AI UN TAUX DE GLOBULES BLANCS EGALE A 11600 ES-CE QUE C'EST NORMAL MERCI
Pilule
RésoluBonjour, j ai eu des rapport sexuelle le mercredi et le samedi j ai oublie pendant 2 heure la pilule alors j ai pris deux pilules et j ai eu de rapp...
3mois de grossesse, nausées horrible
RésoluBonjour, Je suis enceinte de 3 mois le 8 novembre, et la j'ai des nausées parce que je n'arrive pas a évacuer (roter) l'air que j'ai dans le ventre,...
9 mois plein ou 9 mois pile ?
RésoluBonjour, Je suis tombé enceinte le 8 août 2010, donc la au 8 Novembre j'étais a 3 mois ? car la gynécologue me dit a 4 je comprends pas .. je suis c...
J'ai arrêté ma pilule
RésoluBonjour, j'ai arrêté ma pilule, je prenais minidrile, je souhaite avoir un enfant, mais je ne sais pas combien de temps cela peut duré avant que je ...
Pulsation cardiaque élevée
RésoluBonjour, mon père âgé de 53 ans, actif et non fumeur vient de me contacter pour me dire qu'il avait envoyé aux urgences avec un poul entre 160 et ...
Problème pour avaler mon traitement
RésoluBonjour, je suis actuellement sous procuta gé 30 mg, traitement contre l'acné sévère. Mais le problème c'est que je suis aussi cachétophobe ( peur d'a...