Test négatif et eceinte?

Résolu
Bonjour les filles,
Je suis fatiguée de penser a chaque fois que je suis enceinte sans rien et a chaque fois je fais le test il est ------ et maintenant voila mon cas:
une relation non protégée en période d'ovulation
après quelques jours mal au ventre,des nausées,une fatigue in normale et arrondissement des seins avec un mal et parce que j'étais impatiente j'ai fais une prise de sang avant le retard mais il était négatif et j'ai attendu,mes derniers règles étaient le 7octobre et mon cycle de 28jours j'ai fais un test pipi aujourd'hui aussi ----- est ce que c'est possible d'être enceinte? j'ai envi d'être une maman merci de m'aider,je ne sais pas quoi faire combien je dois attendre ?merci de me conseiller

8 réponses

  1. Modérateur
    Bonjour,

    Vous avez fait votre prise de sang, qui se trouve être plus
    fiable qu'un test urinaire, vraiment trop tôt.

    Refaites en une maintenant.

    0
    1. MERCI 00lina00 mais si je fais la pds maintenant elle va me donner le vrai résultat? est ce que je dois attendre un retard plus que ça?d'une semaine par exemple
      0
      1. Modérateur
        Attendez au moins un retard de 8 à 10 jours.

        0
        1. je dois attendre parce que a chaque fois le test donne - je sen mal dans mon coeur j'ai peur de ne pas être enceinte
          0
          1. Modérateur
            Oui, mais vous n'avez pas le choix pour éviter une énième "déception".

            Ne vous focalisez pas dessus : laissez faire Dame Nature ;)
            0
        2. j'essaye de ne pas penser trop mais c dur d'attendre pour enfin savoir que tu n'es pas enceinte mais je dois pas perdre l'espoir c le plus important j'espère vous dire après quelques jours que je suis enceinte :)))))
          0
          1. Modérateur
            Oui, tenez nous au courant ;)
            0
            1. Oui bien sur :))))))))))
              0
              1. bonjour, moi apres 6 jours de retard j'ai fait un test qui est positif, je doit attendre combien de temps pour faire une prise de sang?
                0
                1. Modérateur
                  Bonjour,

                  Vous pouvez dés à présent faire votre prise de sang.
                  0