Test négatif et eceinte?
Résolu
revemaman
Messages postés
8
Statut
Membre
-
00lina00 Messages postés 31098 Statut Modérateur -
00lina00 Messages postés 31098 Statut Modérateur -
Bonjour les filles,
Je suis fatiguée de penser a chaque fois que je suis enceinte sans rien et a chaque fois je fais le test il est ------ et maintenant voila mon cas:
une relation non protégée en période d'ovulation
après quelques jours mal au ventre,des nausées,une fatigue in normale et arrondissement des seins avec un mal et parce que j'étais impatiente j'ai fais une prise de sang avant le retard mais il était négatif et j'ai attendu,mes derniers règles étaient le 7octobre et mon cycle de 28jours j'ai fais un test pipi aujourd'hui aussi ----- est ce que c'est possible d'être enceinte? j'ai envi d'être une maman merci de m'aider,je ne sais pas quoi faire combien je dois attendre ?merci de me conseiller
Je suis fatiguée de penser a chaque fois que je suis enceinte sans rien et a chaque fois je fais le test il est ------ et maintenant voila mon cas:
une relation non protégée en période d'ovulation
après quelques jours mal au ventre,des nausées,une fatigue in normale et arrondissement des seins avec un mal et parce que j'étais impatiente j'ai fais une prise de sang avant le retard mais il était négatif et j'ai attendu,mes derniers règles étaient le 7octobre et mon cycle de 28jours j'ai fais un test pipi aujourd'hui aussi ----- est ce que c'est possible d'être enceinte? j'ai envi d'être une maman merci de m'aider,je ne sais pas quoi faire combien je dois attendre ?merci de me conseiller
A voir également:
- Test négatif et eceinte?
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test adn - Accueil - Autres analyses
8 réponses
Bonjour,
Vous avez fait votre prise de sang, qui se trouve être plus
fiable qu'un test urinaire, vraiment trop tôt.
Refaites en une maintenant.
Vous avez fait votre prise de sang, qui se trouve être plus
fiable qu'un test urinaire, vraiment trop tôt.
Refaites en une maintenant.
MERCI 00lina00 mais si je fais la pds maintenant elle va me donner le vrai résultat? est ce que je dois attendre un retard plus que ça?d'une semaine par exemple
je dois attendre parce que a chaque fois le test donne - je sen mal dans mon coeur j'ai peur de ne pas être enceinte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question