Malformation du foetus

Résolu/Fermé
manon - 1 oct. 2008 à 16:22
 nathanael - 19 nov. 2010 à 08:58
Bonjour,
Je suis enceinte de 6 semaine normalement!!! La date de mes derniere regles 1aout! donc normalement date de creation du ptit loulou environ vers le 15 aout! donc je seré enciente de 6 semaine jusque la on est ok?
Mais durant mes premiere semaines de grossesse g eu tres mal o ventre donc g été faire une echo ( le 17/08)ki na rien revelé d'anormal chez le foetus.

le vendredi 19/08 je suis allé en urgence a la clinique car g eu des pertes( comme un debut de regles) et la donc j'été enceinte de 4 semaine passé ! on ne voyait que l'envoloppe amiotique. pa le foetus.elle nous a annoncé que le bebe n'été pa viable sans nous expliqué pourkoi. puis le mardi d'apres g été voir un de ces collège qui ma fait une echo vaginal et qui ma dit la meme chose ( mais est ce kil a soutenu sa confrere ou il pense la meme chose ? )
Apparement l'enveloppe n'est pas ovale ou ronde comme elle le devrai et on ne voit pa le foetus a l'interieur.
Il attent que cela face 2 mois que je soit enceinte pour me laissé faire une fose couche naturellement sinon il me feron avorté ! je ne c pa koi faire je l'aime deja ce ptit bou de chou ! je ne veu pa d'un enfant handicapé. mais n'est il pa normal kon ne le voit pa encore! parce que c tot 1 mois pour une echo? peut ils vraiment dire que mon enfant n'est pa viable ? aider moi a repondre a toutes ces question que je me pose !! merci

13 réponses

slt aujourd,hui était ma premiere echo et en m'annonce que mon bébé ne verrait jamais le jour par ce qu'il a une deformation du cranne et que je doit avorté dans l'immedia et je suis en 3mois de grosesse.
80