6 ans après je n'arrive pas l'oublier

Résolu/Fermé
sly1350 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 - 20 nov. 2010 à 21:12
 cioccolata - 21 nov. 2010 à 09:53
Bonjour,

mon histoire n'est pas banale, je peux dire que j'ai vécu le véritable coup de foudre. Lorsque j'avais 12 ans je suis allée à une fête foraine avec ma maman j 'y ai aperçu un beau garçon et le fit remarqué à ma mère. Je lui ai dis Regarde comme il est trop beau ce garçon ! Puis nous sommes parties. 1 ans plus tard je l'ai aperçu à la piscine, toujours le même effet je me suis renseignée sur lui , son prénom, la ou il habitait, son age....!1 ans plus tard 1998 j'avais 14 ans, première "boom" premières Bières, nous sommes parties avec 2 amis et une copine à un bal de jeunesse qu'il y avait dans la région. Lorsque nous sommes arrivées ma copine ma dit regarde il y XXXX je suis allée directement vers lui comme attirée et je lui ai sauté dessus. notre histoire a duré 7 ans. Enormément de conflits, manque de confiance, beaucoup de jalousie, de parano, beaucoup trop de passion malsaine, nous avons beaucoup pleuré mais nous nous aimions plus que tout il y a eu beaucoup de ruptures mais nous nous sommes toujours retrouvé.Nous habitions ensemble très jeunes il est venu habité chez ma mère puis ma mère a démenagé j'avais a peine 18 ans. le 13 décembre 2004 je reçois un sms a midi Il faut qu'on parle Le soir je rentre je l embrasse et m assis au salon a coté de lui il m annonce qu'il me quitte qu' il ne m 'aime plus. Je n'avais plus d argument face a ces mots. Je me suis ennervée et mis ma fierté en avant style ben vas y dégage !je ne pensais pas, ce jour la, que c était la dernière fois que nous serions "proche". nous n avons plus jamais parlé ensemble, même plus un salut dans la rue..... Aujourd'hui 2010 cela va faire 6 ans que nous nous sommes pas parlé, je l'ai croisé peut être 5 fois . Au début il n avais aucune réaction envers moi puis j'ai senti comme une haine je pense qu'il m en veut mais je ne sais pas de quoi je dois dire que lorsque je le croise je ne suis pas de très bonne humeur il me mets tout de suite en boule. Mais le pire c'est que j en rêve la nuit ! Et je n arrive pas a tomber amoureuse J'ai déménagé j'ai changé mon entourage des nouveaux amis et vu un psy mais rien n'y fait j n arrive pas à l'oublier. Je ne sais plus comment faire . Je ne connais personne dans ma situation , si quelqu'un pourrais m'aider Merci d avance
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
20 nov. 2010 à 22:13
Bonsoir,

9a doit faire en effet très mal, mais il faudrait peut être que tu ai droit à un peu d'explications:
Il a cessé subitement de t'aimer?
pour quelles raisons: la routine déjà installé? son jeune âge encore ? serait amoureux d'une autre fille?
Je crois pour que tu arrives à oublier, tu as besoin de savoir tout cela, car rien n'est pire que de vivre dans le doute.
S'il ne veut pas te rencontrer, qu'il t'envoie un courrier, un sms, que sais-je, mais au moins tu seras fixée sur ses intentions.
Tu ne dois peut être plus rien espérer de lui, mais tu dois continuer de vivre, essayer de recontruire une autre relation, tu es jeune, tu ne peux pas rester dans cette situation.
Au besoin, fais toi un peu aider par un psychologue ou autre personne de confiance.
Courage et bonne soirée
1
Salut

J ai pas tellement de conseil à te donner si ce n est te raconter que j'ai vécu une histoire proche de la tienne ,à la différence que moi c etai il y à 20 ans et que n est jamais oublier cette amour ,bien sur les années passe mes pour moi les regret sont toujours la.après l avoir perdu de vue 13 ans le hasard à voulu que me retrouve avec sont numéro de tel .après 3 jours d hésitation j'ai fini par apeller .quelle surprise elle à u après toutes ces annees.l'on ces revu l'on à parler et j'ai apris quelle avait Bc regretter notre séparation.mais les années on passer et nos vies on des chemin différent .nous nous telephonons régulièrement pour avoir des nouvelles ,mais j évite de trop la revoir car j'ai mal à chaque foi.
Je pense que tu devrai pas trop attendre va le voir et parle avec lui.
1
Bonjour,

On n'oublie jamais son premier amour; il laisse des traces indelebiles.

Je pense qu'il y a toujours ce gout d'inachevé, ne pas aller au bout de l'histoire nous la fait idealiser et la rendre plus belle.

Il faut savoir tourner la page et regarder vers l'avenir............courage!
0