Etre malheureux ? Trop de profondeur nuit?

Résolu
anonyme - 13 nov. 2010 à 19:48
 anonyme - 20 nov. 2010 à 17:41
expression vitale qui remonte à la nuit des temps, il y a des parcours, des chemins de vies, des destinées, peut-on être malheureux depuis sa naissance sans le savoir ?sans pouvoir rien y changer ? parce que nait différent ?
A voir également:

5 réponses

je ne comprends pas le sens de cette question(double) etre malheureux? bizarre ce n'est pas une question !!! et trop de profondeur nuit? nuit a quoi? ,a qui ? nuit a la température ,nuit et jour, c'est vrai qu'etre trop profond ça peut nuire a un mineur chillien ,mais faire du bien a d'autres mineurs chilliens si c'est de la profondeur psychique alors je ne vois pas en quoi cela peut nuire profondeur ou distance ,va savoir:!!!!!
1
La profondeur ? L'introversion ou l'obsession de soi-même nuisent à voir le monde et en jouir. Cet état d'esprit ne dénote pas la tristesse. J'en connais qui s'y plaise et déteste être dérangés ! Nous sommes nés avec une certaine perception des èvènement que nous jugeons en comparaison avec d'autres. C'est à nous de décider à quel point ils nous attristent et nous ne pouvons rien faire mais suivre l'agenda de notre vie. Si votre expression date de la nuit des temps, en voilà une plus récente: Vivez si m'en croyez, n'attendez à demain, ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie !!!
1
Savoir quelque chose qu'on ignore ? Incohérent.
0
Je comprends Franck. Nous naissons "heureux ou malheureux" j'en suis sûre.Et la vie se charge de nous faire basculer dans un sens ou dans l'autre, car nous sommes prédisposés vers telle ou telle tendance. Etre rationnel, c'est parfait ! mais nous n'avons pas tous " cette chance"...... Il est des personnes qui n'ont aucune raison d'être malheureux, et d'autres qui auraient toutes les raisons de l'être..... Personnellement je préfère et de loin le "mal être d'un être conscient du monde dans lequel il vit que le sourire béat du crétin satisfait de lui même " Et le savoir ne peut que rendre encore plus malheureux celui qui pense....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
effectivement certaines personnes pensent être nées sous de mauvais auspices, mais bien souvent ce sont elles qui génèrent des événements néfastes, quand dans la tête est ancrée l'idée "du manque de chance" il est difficile de faire un parcours positif, ces gens seront confrontés à jamais aux côtés sombres de la vie, à part un psychiatre, rien ne pourra changer les choses pour eux.
0