Les discussions

Grossesse ...

Résolu

Bonjour, Voila ça fait 1 semaine que j'ai tt les symptomes de grossesse... ( Nausé, tête qui tourne, mal au ventre, douleur au sein....) . Hier je s...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Stella-4

Très mauvaise haleinne

Résolu

Bonjour, cela fais très-très longtemps que je souffre d'une problème de mauvaise haleine. Malgré mes bonnes habitudes hygiéniques. Un amis vient ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Archess

Tomber enceinte avec un implant

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que ses possible de tomber enceintes avec un implant et je peux pas savoir je n est plus mes regles depuis que j ai mon implant et ...

Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
blandine2959

Hydrocèle vaginale (après opération)

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis fait opéré sur une hydrocèle vaginale coté droite samedi matin. Le volume de la testicule a diminué mais ça reste toujours...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Archess

Vous est-il déjà arrivé de pouvoir exprimer à vos enfants, ce qu'ils représenta

Résolu

Lorsqu'ils étaient encore à la maison, j'ai eu l'occasion de leur dire que je les aimais,du moins à la petite enfance, mais maintenant que mes ainés s...

22 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pillule assez forte pour un rapport sexuel

Résolu

Bonjour, Simple petite question Cela fait quelques années que je prend desorelle 20 ( pilule) enfait c'est ma première pilule n'ayant pas enc...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
clem73

Fausse couche

Résolu

Bonjour, Je post ce sujet, qui n'a rien à voir avec moi mais pour une très bonne amie qui se trouve dans le flou total... (et moi aussi d'ailleurs) ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
cris

Perdre 15 kilos

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Emma j'ai 13 ans et je pese 71 kilos et je mesure 1m 69. J'aimerais faire dans les 54 kilos environ et le plus vite possible....

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
DCI

L'adultère est -il vérifiable chez une femme

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un Africain marié,chrétien pratiquant,42 ans.je suis en mission en Europe sans ma famille depuis18 mois.Je ne compte retourner dans...

DCI

Connaitre

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai envie de prolonger et agrandir mon penis pour le maximum de cm et je cherche la plus effecace methode sans danger merci pour ce quil ...

Utilisateur anonyme

Je sais pas si je suis enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport il y a environ 2 semaines de cela et j'ai pris une pillule normal ludéal G après cet acte. je fais du vélo d'apparte...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
ninana

Petites ovaires

Résolu

Bonjour, ma femme a une hypotrophie ovarienne et on a pas d'enfants ca fait 5ans aidez moi svp. est ce que c'est a cause de cette maladie qu'elle n...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
djosef6

Peu ont etre gay a 11 ans

Résolu/Fermé

Bonjour,bonsoir mon fils de 11 ans a embrasser son cousin de 11 ans sur la bouche avec la langue ,puis ce sont mi dans un lit pantalon baisser et ce s...

Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
^^Marie^^

Ventre chaude et rouge

Résolu

Bonjour a tous, Aider moi s'il vous plait !!! J'ai un problème, avant j'ai eu le bâillement au ventre, puis après le haut du ventre qui devint...

Vladimir

Kyste renal

Résolu

Bonjour, j'ai un menbre de la famille qui a un kyste renal.il a des difficulté a uriner.je pense que se kyste empèche d'uriner pouvez vous me confi...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
marie

Aidez moi je suporte plus ma vie

Résolu

Bonjour, j'ai le merina ca fait 2 ans je me sens diférente beaucoup de kilos, je ne peux pas pratiqué mon sport comme avant peur quel se déplace e...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
nina

Maigrir rapidement: moins 20kg en 3mois

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16ans, mesure 1.70 et pèse 76kg. J'ai toujours était mal à l'aise dans ma peau, manquer de confiance en moi, et extrêmement timide jusqu...

Anaëlle

Un raport pas protéger

Résolu

Bonjour, quel sont les risque si j'ai eu un raport pas protéger depuis dimanche et je n'ai pa pris la pillule que faire ?

47 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
meriouma

Rêves parallèle a la réalitée

Résolu

Bonjour, Je suis une jeunes fille de 15ans et cette nuit j'ai fait un rêve semblable a la réalitée . Tout a commencer pendant les Vacances d'ét...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
aurelie16838

J'ai mal en bas du ventre et je suis enceinte

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 28 semaines aujourd'hui j'ai eu mal en bas du ventre genre règles douloureuses et le ventre qui se durcissait par momen...

loganeve

Probleme avec le regime dukan

Résolu/Fermé

Salut , Voici déjà presque 3 semaines que j'ai commencé le régime DUKAN & j'ai perdu 4 kg ... Je suis super contente mais depuis ce matin j'ai comme...

soraya80

Grossesse à 45 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une 2ème unions, avec mon conjoint nous voulons un enfant, lui a 1 enfant d'une 1ère unions et moi j''ai 2 filles. J'ai 45 ans,...

soraya80

Déprime

Résolu

Bonjour, après m'être sortie d'une petite dépression, il y a 1 an 1/2, il m'arrive parfois d'avoir des coups de cafard pour rien, de n'avoir envi...

lacomtesse

Règles très irrégulières

Résolu

Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai un gros problème avec mes règles car elles sont extrêmement irrégulières je les ai toujours eu de façon irrégulière ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
fleurdelune34

Enceinte ?

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles le 12/11 et j'ai fait un contact avec mon copain le 20/11 et sans liquide est ce que je peut être enceinte?

00lina00

Petit ventre a 32semaine

Résolu

Bonjour, j'ai 32 semaines et tout le monde me dit que j'ai l'air de 20à 23 semaines j,ai un petit ventre mais je sens mon bébé bouge fréquement ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
audrey73200

Conseil pour sauver mon couple

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai avoir des conseils voila mon soucis... je suis mariée depuis 10 ans avec un homme de 7ans plus jeune tout allez tres bien ...

begonie

Que représente pour vous le fait de se résigner ? faiblesse, manque de persévéra

Résolu

Que représente pour vous le fait de se résigner ? Faiblesse, manque de persévérance, découragement ou manque de combattivité ?

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
anonyme

Douleur au genou

Résolu

Depuis quelque temps, je ressens une douleur au genou lorsque je le plie ou que je descend les marches d'escalier. Qui pourrai-je consulter ? Le médec...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
anonyme

Etes vous d'accord sur le fait de la supériorité de l'homme sur la femme?

Résolu

Etes vous d'accord sur le fait de la supériorité de l'homme sur la femme?

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
anonyme

Aidez moi sil vous plait

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans moi et mon copain on se connait depuis 4ans ... Nous nous sommes jamais disputer , on sest fait la tete pdt 2 jours on était tou...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
missdoudoune

2 ans , ne mange rien mais vraiment rien!!!!!

Résolu

Bonjour, je suis trés inquiète, car mon fils de 2ans et demi ne mange vraiment rien.je me fais beaucoup de soucis à ce sujet et j ai peur qu on en a...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
soraya80

Epilepsie de l enfant

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si qq1 connais l epilepsie de nuit pour un enfant les consequences et les traitement car mon fils de 11 ans a peu et...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
marie

Arret pillule mais regles douloureuse

Résolu

Bonjour, j ai arrete ma pillule j ai eu meme sympyhomes que d etre enceinte avec 8 jours de retard et vendredi douleurs terrible ovaire reins fatigu...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
moimème

Retard des regles apres pilule

Résolu

Bonjour, jai pris ma pilulle comme il le faut sauf deux jour pas ala meme heure . d,habitude apres la fin de la plaquette jai mes regles le troisieme ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
lilou

Problème pour reprendre sont poids

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir, je fais 1m74 pour 53Kg pour 19ans. J'essaye de grossir de manger mais, je n'est pas d'appétit et quand je mang...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
begonie

Nouveau ne ne boit pas !...

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plait me donner quelques idées, ou conseils/ Un nouveau né de 4 jours, ne pleure presque jamais, et surtout pas ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
journal001

Douleur aux jambes

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 8 mois je souffre de douleurs aux jambes. Cela à commencé graduellement par une douleur sous le pied(arche du pied). Avec le temps ...

Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
bebou

Fiv icsi

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai déjà fait une première tentative de fiv icsi qui n a pas marché la deuxieme est prévu au mois d aout qui veut bien en parler avec moi?

Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
touiille

Perte de virginité

Résolu

Bonjour, es que la perte de virginité est forcement causé par un rapport sexuel ou même par les doigts ???? et es que obligatoirement le saigné ...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
coquelicot*

Jouiir

Résolu

Bonjour, Mon copain et moi envisageont de faire l'amour la prochaine fois que l'on se voit mais la particularité est qu'il voudrait essayer de jouir...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Anonyme

Nephrite aigue

Résolu

Bonjour, j'ai eu une néphrite à l'âge de 6 ans (j'en ai 47 aujourd'hui). j'ai été traitée par de l'Oracilline pendant 6 mois avec une hospitalisa...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
coquelicot*

Musculation

Résolu/Fermé

Bonsoir , je viens de commencer la musculation depuis 2 semaines . Les résultats ne sont pas encore très visible . Mais j'aimerais savoir si il est po...

Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
DCI

Suis-je enceinte?

Résolu

bonsoir je voulait savoir c'est je suis enceinte ou pas le 30octobre j'ai fait lamour avec mon marie le 14novembre je devie avoir mais régle il y...

29 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
joelle25

Douleur au genou en marchant

Résolu

Bonjour, mon problème est que depuis 3 jours dès que je m'assoie 5 min en me relevant et en marchant mon genou droit me fait mal et je n'arrive pas...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
MIEPGIES

Soins intensifs.

Résolu

Bonsoir, Après une opération au coeur, avec ouverture du sternum, pouvez-vous me dire, combien d'heures on passe généralement aux soins intensifs. ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
journal001

Malaise dans l'avion

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai pris l;avion hier et j'ai eu un malaise, sueurs, visage blanc, nausees etc.. c est quoi/

Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
aurelie16838

Ma copine est elle enseinte?

Résolu

Bonjour, Voila je suis confronté a un gros probleme Ma copine a pas mal de simptomes de grossesse: maux de ventre, perte de someil, retard sur les ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Eva-Y

Baisse de libido,rares érections,

Résolu

Bonjour, je n'ai pratiquement plus d'érections ,j'ai une baisse de libido,donné moi votre réponse,et votre traitement,merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
00lina00

Décalotter un penis

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et quand je me masturbe j'aperçois mon frein prépucial qui est super tendu et j'ai peur qu'il craque. Quand je suis au repos j...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
dead
Résultats 34901 - 34950 sur un total de 42 411