Divergence de libido..

Résolu
vavidime Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 - Modifié par vavidime le 20/11/2010 à 10:02
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - 18 nov. 2010 à 21:14
Bonjour,
je suis mariée depuis 1an et demi, j'ai 25 ans (mon mari 26) je l'aime profondément, je pense avoir une fréquence du désir "normale" à savoir 4 ou 5 fois par semaine en moyenne, mais lui a envie constamment..
De là, évidemment, commencent des problèmes...

En fait ce qui me freine le plus lorsqu'il "manifeste" son envie c'est très souvent :
-La fatigue, après une grosse journée (parce qu'il se trouve que pour moi avoir un rapport surtout s'il y a orgasme est extrêmement épuisant)
-Les douleurs (j'ai des problèmes au bas ventre qui me font parfois hurler de douleur pendant la pénétration) et des douleurs mammaires (périodes d'ovulation et pré-menstruation.. )
-Et parfois le manque de libido mais c'est beaucoup plus rare.

Lui m'explique que s'il a envie comme ça du matin au soir, c'est parce qu'il est fou amoureux de moi, je veux bien le croire, mais une part de moi prend ça pour une 'mauvaise éducation" de la part de son ex (qui apparemment ne se refusait jamais à lui), et un peu d'irrespect parce que j'ai vraiment l'impression que c'est pas humain d'être excité comme ça sans arrêt...

Avant lui, j'ai eu des périodes de longue abstinence tout en étant en couple, mais je sais que mon désir est stimulé par l'amour, ce n'est pas simplement sexuel ou charnel. Je suis donc parfois vexée qu'il pense que mes refus soient des preuves de manque d'amour, sachant que je n'ai jamais été attirée par le sexe pour le sexe.

Je voudrais donc avoir quelques témoignages, savoir comment se comportent les hommes avec leur femme, est ce que tout ça est normal, en bref j'ai besoin d'être rassurée, conseillée...

merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

bonsoir, effectivement il m'arrive la même chose. Je suis avec mon homme depuis 3 ans et demie et il a constamment envie de moi dés que l'on se voie il veut à tout prie faire.

Comme toi je ne suis pas attiré par le sexe pour le sexe , j'aime le sexe mais sans en abusé et il me sollicite sans arrêt du coup je n'est plus de désir et je suis frustré. J'ai une libido normale mais à force sa me coupe tout envie de faire l'amour.

Comme toi je n'est pas tout le temps envie a cause de la fatigue ou bien des douleurs dans le vagin quand on fait et après.

Moi aussi il me dit qu'il a tout le temps envie de moi par ce qu'il m'aime et il en a besoin car ces testicules sont toujours pleines donc il ressent une douleur et qu'il me désire sans arrêt. Parfois ces embêtant car dés que je l'embrasse ou je lui fait des câlins sa lui fait de l'effet direct.

J'ai parfois l'impression d'un manque de respect en vers moi, j'ai l'impression que je suis sont jouet (bien sur uniquement quand je ne désire pas faire l'amour)!!!!

j'espère que mon témoignage t'aidera
0
Bonjour
Je me permet de répondre au sujet je suis un homme de 40ans et j'ai une grosse libido.
Avec ma femme nous fessons presque l'amour tout les jours et ce depuis 13 ans que nous sommes ensemble.
Nous sommes de plus en plus amoureux l'un de l'autre.
il y a 5 ans j'ai voulu allez voire dans un club libertin et après de nombreuses discutions j'ai convaincue ma femme de venir avec moi. C'est avec beaucoup de stress que ma chérie est rentré dans le club et nous avons prie du plaisir a voir d'autre couples faire l'amour ça a booster notre libido.
Après nous avons rencontré un couple en privé pour du cote a cote sans attouchement ni pénétration avec l'autre couple on c'est vu plusieurs fois et sommes passé au mélangisme a 4 c'est très agréable.
La ça a booster la libido de ma chérie, nous sommes aller samedi soir en club libertins tout les deux en amoureux c'était super nous n'avons pas fait de connaissance mais le faite de pouvoir ce caresser sans retenue devant tout le monde ça nous exite.
voila en résumer notre histoire juste pour vous dire que non ce n'est pas un manque de respect que d'avoir envie de vous mesdames mais plutot de l'amour
et plus on fait l'amour plus on en a envie.
Bisous
0
il fo discuter avec lui
0
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 597
18 nov. 2010 à 21:14
Bonjour,

Une relation sexuelle, c'est du plaisir à deux, pas pour un partenaire. Si par période vous ressentez des douleurs lors de la pénétration, je ne vois pas pourquoi vous vous forceriez. Essayez de lui faire comprendre que vous l'aimez, et que si lui aussi vous aime, il doit respecter votre libido et atténuer la sienne par d'autres moyens (beaucoup d'hommes se masturbent si leur femme n'a pas envie d'un rapport)
0