Les discussions

Retard de regles

Résolu

Bonjour, depuis le 29aout date de mes derniere regle depuis plus rien est ce possible detre enceinte ?merci de me repondre car jai vraiment envi de...

20 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
pizetta

Vos remèdes contre la baisse de tonus hivernal ?

Résolu

Coucou, L'automne est déjà quasiment là, avec ces pluies diluviennes qui nous tombent dessus en ce moment. L'hiver bientôt... Quel est votre r...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
linter_Crashounette

Vomissement

Résolu

Bonjour, mon copain n'arrête pas de vomir depuis 2 jour suite à un prise de LSD lors d'une soirée que doit je faire pour l'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème de doigts, fragiles !

Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre, j'ai quelques problème au doigts, surtout au niveaux de la matrice ( ongle ) Cela fait plusieurs fois que la matrice...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
ju88

J'arrive pas a tombèe enceinte.

Résolu

Bonjour a vous, depuis un mois moi et mon fiancè, nous fesons nos rapports sexuel, sans prèservatifs ni pillules, bien evidament il me sperme a l'inté...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
pizetta

Le poids idéal

Résolu

Bonjour, J'ai 25 ans, je mesure 160 cm et mon poids est égal à 70. Quel est mon poids idéal et comment dois-je faire pour maigrir?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Myope problème récurent avec nelles lunettes

Résolu

Bonjour, Depuis des années, myope, je porte mes vieilles lunettes car je n'arrive pas à m'adapter aux nouvelles, (lentilles comprises). Dès que ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi à manger !

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 et je pèse 32 kg Je n'arrive pas à manger et la nourriture me dégoûte Si je continue comme ça , ma mère va m'emmener à l'hôpita...

Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
^^Marie^^

Avac

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir le pourcentage de chance d 'accoucher par voie basse après deux césariennes.La RPM (Rupture Prématuré de la Membrane) est la...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
1tibou

Comment faire pour quitter ce site

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour quitter ce site. Aider moi Je veux quitter ce site. Je veux effacer tout et quitter ce site.

Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
begonie

Inquiétude..

Résolu

Bonjour, est-ce que sa serait intelligent d'avoir un rapport sexuel protégé le samedi qui s'envient (6 octobre), et si j'ai eu mes règles le 20 septem...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
lafouine.

Chercher un diagnostic

Résolu

bonsoir, quel est votre diagnostic pr une douleur au niveau de l hemi-bras droit??

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
remyd

Combien dois-je pesais pour 13ans dans 17jour

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Inès, je fais 1, 63m et je pèse 48,6kg. Est-ce que je suis trop grosse, normale, ou pas assez Répondez moi vite svp ?

1tibou

Croissance

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et 10 mois et je fait 1m80 et demi et je ne granis plus depuis 2 mois je voudrais savoir si j'ai fini ma croissance sachant que ...

1tibou

Une douleur insupportabl à cause de la pilule

Résolu/Fermé

Bonjour, Avant de vous expliquer mon problème, laissez moi vous mettre en situation pour comprendre: Premièrement, je viens d'avoir 19 ans; et...

Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
1tibou

Retard de règles et pdl

Résolu

Bonjour, Ma copine et moi avons eu un rapport protégé mais le préservatif a craqué... Dès le lendemain, je suis allé acheter une pilule du lendemain...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
ju88

Prise de poids avec ludeal oui ou non?

Résolu

Bonjour,je dois commence la pilule ludeal lundi prochain et actuellement je prend microval,mais j'aprenhende a savoir s'il ya une prise de poid ou pas...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
chou77

Problèmes de seins.

Résolu

Bonjour, j'ai 15ans, et depuis 2mois j'ai mal au sein droit. La douleur était passé enfin moin fréquente, un mec de mon bahut m'a pincé et appuyé tr...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
lafouine.

Conseil

Résolu

Bonjour, j' aimerais savoir les genres d'aliments que mon mari souffrant de oligospermie servée peut consommer pour l'aider à augmenter la quantité de...

lafouine.

Ma femme na plus envie de moi

Résolu

Bonjour, bonjours depuis quelque temps ma femme na plus envie de moi et c dur pour un homme qui et en demande alors comment faire l"aiser faire ou b...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
pascal

Decolte

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'apelle david,j'ai 19a et j'avais juste une questions,quand je bande ca ne ce decalote pas tout seul je suis obliger de le fair moi meme ...

dada44

Hymene

Résolu/Fermé

Bonjour, salut je sais pas il se trouve mon hymene j'ai regardes tous les hymene et j'ai rien trouve comme mon hymene quand je voi j'ai un trous r...

DCI

Je sens mauvais

Résolu

Bonjour, je me lave deux fois par jour et je sens mauvais des aisselle que puis -je faire

plouf plouf

Attirance saphique

Résolu

Bonjour, il y a trois ans j ai passee la nuit dans le lit d une amie nous avons fait l amour depuis je me contente de faire des fellations complete ...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Lisette

Traitement de la leucémie

Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai un frére a l'age de vinght six ans ,a souffert depuis deux semaines de la leucémie ,je voulais savoir les étapes de tra...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
1tibou

Enceinte avant 6 mois de période d'essai

Résolu

Bonjour, Alors que nous essayions avec mon amoureux d'avoir un bébé depuis très peu de temps( juste quelques semaines) on m'a proposé un job en or...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Liamstress

Capsulite à l'épaule

Résolu

Bonjour, je souffre depuis février 2011 d'une tendinite à l'épaule. ça c'est sérieusement aggravé ces 3 derniers mois et mon kiné parle maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
DCI

Précision

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci titou de m'avoir répondu, tu m'a rassuré:) je t'expliue j'ai fais un test kr j'avais des symptomes mais je l'ai fai avant d'avoir un...

Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
1tibou

Exprimer mon désir pour accéder au plaisir...

Résolu

Bonjour, Je sort avec un garçon depuis un petit moment déjà, nous nous connaissons depuis environ 3 ans, dés le départ, j'ai sus que c'était lui et ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
amourlove16

Comment éviter d'avorter ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je m'appel Jena j'ai 15 ans et j'aurais 16 au mois de mars ! Voila je suis a 1mois 1 semaine de grossesse je les dit a mes parents...

mano0910

Test maison positif test urinaire negatif ??

Résolu/Fermé

Bonsoir Je vient encore vers vous pour avoir vos conseille de nouveau Je suis actuellement a 15jours de retard alors j'ai lue sur internet que on ...

begonie

Problèmes nez bouché , respiration

Résolu

Bonjour, Bonjour, je m'appelle Amélie j'ai 15ans et chaque année dès que l'hiver arrive ou qu'il commence a faire un peu froid j'ai le nez bouché ! ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
SpeedFull

Carte rhésus sanguin ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir la carte Rhésus sanguin, anfin que je puisse connaître mon groupe sanguin. Merci de m'e...

Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Désensibilisation ? comment faire ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment l'on doit faire pour pouvoir avoir droit à un désensibilisation afin de voir à quoi je suis allergiques ? M...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Psy gratuit en ligne ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai de gros probleme de famille pourrais-je savoir si il existe un psy en ligne gratuit car je suis mineur et mes parents ne sont pas au cou...

rosa

Douleur au cou et au dos (ostéophytes)

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 38 ans et je souffre de douleur forte au cou et entre les omoplates qui serait causée par des ostéophytes. Qu'est ce que je peux faire p...

paul

Mal de dos quand je bouge le cou

Résolu

Bonsoir, Donc depuis ce midi, j'ai mal au dos (à un endroit ciblé : légèrement sur la droite, au milieu et en longueur) dès que j'oriente un peu mon ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
paul

Je veux grandir et grossir..

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 1m53 vers la et je pèse 39 à 40 kilos et j'aimerais grandir car de toute mes amies je suis la plus petite et la plus m...

DCI

Maigrir des cuisses

Résolu

Bonjour j'ai 15 ans , je fais du foot et ne bois que de l'eau. Je fais 60kg pour 1m67 comment maigrir des cuisses elles sont vraiment grosses ..

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
begonie

Je ne me remet pas du décès de ma soeur.

Résolu/Fermé

Bonjour, je m' appelle laurent et j' ai tout juste 14 ans et j'ai perdu ma soeur il y a 2 ans, elle avait 12 ans (nous étions jumaux). Aujourd'hui c...

Bilow

Bientot un appareil dentaire

Résolu

Bonjour, je vais bientot mettre mon apparreil dentaire j'aimerais savoir si sa fait mal quand on se le fait mal et quand on se le fait ressérer ? M...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
chippyone

Je voudrait savoir si j'ai un problème de poi

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait si a 14 ans c'est normal que je fasse 37 kilos (je fait 1M61) merci a tous pour vos réponses !

begonie

Bonjour j'ai 14 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans (je viens de les avoir) et je fait 67.5 Kilos gramme pour 1 metre 78. Je trouve que cela et trop pour mon age j'ai commeme du v...

1tibou

Perdre 15kg en 2/3 semaines

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Lidy et je pèse a peu près 69kg pour 1m66. Au debut je m'assuait très bien et j'était plutot fière de mon poid puis après , j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
loupa97

Panique !!! oubli pillule pendant 1semaine!!!

Résolu

Bonjour, je vous expose ma situation j'ai commencé ma plaquette le 12 septembre sans oubli jusquau 18 septembre , j'ai eu des rapports non protég...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
britany971

Suppo doliprane dans le vagin

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un peu inquiète ma fille de 15 mois est malade et pour qu'elle passe une bonne nuit j'ai administre un doliprane en suppo mais je m...

Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
DCI

Conseils svp

Résolu

Bonjour, Je fais un régime proposé par une diététicienne et en deux semaines j'ai perdu trois kilos!! Je voudrais savoir si ce que je fais comme spo...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Baby doll

Dents de sagesse

Résolu

Bonsoir, Je rentre d'une consultation chez le dentiste pris d'une douleur sur une dent de sagesse qui commence à pointer son nez. J'ai donc passer ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
ju88

Retour de couche qui se fait attendre

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous lis depuis plusieurs semaines et je me décide enfin à poser mes questions. J ai arrêté ma pilule fin juin 2012 et j'ai eu mes "reg...

1tibou

Je sors en cachette avec mon copain

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, je sors en cachette avec mon copain de 17ans, moi, j'en ai à peine 14, mais l'âge ne change rien... Le plus gros problème , c'est m...

Quinky
Résultats 26051 - 26100 sur un total de 42 411