Les discussions
Retard de regles
RésoluBonjour, depuis le 29aout date de mes derniere regle depuis plus rien est ce possible detre enceinte ?merci de me repondre car jai vraiment envi de...
Vos remèdes contre la baisse de tonus hivernal ?
RésoluCoucou, L'automne est déjà quasiment là, avec ces pluies diluviennes qui nous tombent dessus en ce moment. L'hiver bientôt... Quel est votre r...
Vomissement
RésoluBonjour, mon copain n'arrête pas de vomir depuis 2 jour suite à un prise de LSD lors d'une soirée que doit je faire pour l'aider ?
Problème de doigts, fragiles !
RésoluBonjour, Comme le dit le titre, j'ai quelques problème au doigts, surtout au niveaux de la matrice ( ongle ) Cela fait plusieurs fois que la matrice...
J'arrive pas a tombèe enceinte.
RésoluBonjour a vous, depuis un mois moi et mon fiancè, nous fesons nos rapports sexuel, sans prèservatifs ni pillules, bien evidament il me sperme a l'inté...
Le poids idéal
RésoluBonjour, J'ai 25 ans, je mesure 160 cm et mon poids est égal à 70. Quel est mon poids idéal et comment dois-je faire pour maigrir?
Myope problème récurent avec nelles lunettes
RésoluBonjour, Depuis des années, myope, je porte mes vieilles lunettes car je n'arrive pas à m'adapter aux nouvelles, (lentilles comprises). Dès que ...
Aidez moi à manger !
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 et je pèse 32 kg Je n'arrive pas à manger et la nourriture me dégoûte Si je continue comme ça , ma mère va m'emmener à l'hôpita...
Avac
RésoluBonjour, j'aimerai savoir le pourcentage de chance d 'accoucher par voie basse après deux césariennes.La RPM (Rupture Prématuré de la Membrane) est la...
Comment faire pour quitter ce site
Résolu/FerméBonjour, comment faire pour quitter ce site. Aider moi Je veux quitter ce site. Je veux effacer tout et quitter ce site.
Inquiétude..
RésoluBonjour, est-ce que sa serait intelligent d'avoir un rapport sexuel protégé le samedi qui s'envient (6 octobre), et si j'ai eu mes règles le 20 septem...
Chercher un diagnostic
Résolubonsoir, quel est votre diagnostic pr une douleur au niveau de l hemi-bras droit??
Combien dois-je pesais pour 13ans dans 17jour
RésoluBonjour, Je m'appelle Inès, je fais 1, 63m et je pèse 48,6kg. Est-ce que je suis trop grosse, normale, ou pas assez Répondez moi vite svp ?
Croissance
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et 10 mois et je fait 1m80 et demi et je ne granis plus depuis 2 mois je voudrais savoir si j'ai fini ma croissance sachant que ...
Une douleur insupportabl à cause de la pilule
Résolu/FerméBonjour, Avant de vous expliquer mon problème, laissez moi vous mettre en situation pour comprendre: Premièrement, je viens d'avoir 19 ans; et...
Retard de règles et pdl
RésoluBonjour, Ma copine et moi avons eu un rapport protégé mais le préservatif a craqué... Dès le lendemain, je suis allé acheter une pilule du lendemain...
Prise de poids avec ludeal oui ou non?
RésoluBonjour,je dois commence la pilule ludeal lundi prochain et actuellement je prend microval,mais j'aprenhende a savoir s'il ya une prise de poid ou pas...
Problèmes de seins.
RésoluBonjour, j'ai 15ans, et depuis 2mois j'ai mal au sein droit. La douleur était passé enfin moin fréquente, un mec de mon bahut m'a pincé et appuyé tr...
Conseil
RésoluBonjour, j' aimerais savoir les genres d'aliments que mon mari souffrant de oligospermie servée peut consommer pour l'aider à augmenter la quantité de...
Ma femme na plus envie de moi
RésoluBonjour, bonjours depuis quelque temps ma femme na plus envie de moi et c dur pour un homme qui et en demande alors comment faire l"aiser faire ou b...
Decolte
Résolu/FerméBonjour, je m'apelle david,j'ai 19a et j'avais juste une questions,quand je bande ca ne ce decalote pas tout seul je suis obliger de le fair moi meme ...
Hymene
Résolu/FerméBonjour, salut je sais pas il se trouve mon hymene j'ai regardes tous les hymene et j'ai rien trouve comme mon hymene quand je voi j'ai un trous r...
Je sens mauvais
RésoluBonjour, je me lave deux fois par jour et je sens mauvais des aisselle que puis -je faire
Attirance saphique
RésoluBonjour, il y a trois ans j ai passee la nuit dans le lit d une amie nous avons fait l amour depuis je me contente de faire des fellations complete ...
Traitement de la leucémie
RésoluBonjour, s'il vous plait j'ai un frére a l'age de vinght six ans ,a souffert depuis deux semaines de la leucémie ,je voulais savoir les étapes de tra...
Enceinte avant 6 mois de période d'essai
RésoluBonjour, Alors que nous essayions avec mon amoureux d'avoir un bébé depuis très peu de temps( juste quelques semaines) on m'a proposé un job en or...
Capsulite à l'épaule
RésoluBonjour, je souffre depuis février 2011 d'une tendinite à l'épaule. ça c'est sérieusement aggravé ces 3 derniers mois et mon kiné parle maintenant ...
Précision
Résolu/FerméBonjour, Merci titou de m'avoir répondu, tu m'a rassuré:) je t'expliue j'ai fais un test kr j'avais des symptomes mais je l'ai fai avant d'avoir un...
Exprimer mon désir pour accéder au plaisir...
RésoluBonjour, Je sort avec un garçon depuis un petit moment déjà, nous nous connaissons depuis environ 3 ans, dés le départ, j'ai sus que c'était lui et ...
Comment éviter d'avorter ?
Résolu/FerméBonjour, Voila je m'appel Jena j'ai 15 ans et j'aurais 16 au mois de mars ! Voila je suis a 1mois 1 semaine de grossesse je les dit a mes parents...
Test maison positif test urinaire negatif ??
Résolu/FerméBonsoir Je vient encore vers vous pour avoir vos conseille de nouveau Je suis actuellement a 15jours de retard alors j'ai lue sur internet que on ...
Problèmes nez bouché , respiration
RésoluBonjour, Bonjour, je m'appelle Amélie j'ai 15ans et chaque année dès que l'hiver arrive ou qu'il commence a faire un peu froid j'ai le nez bouché ! ...
Carte rhésus sanguin ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir la carte Rhésus sanguin, anfin que je puisse connaître mon groupe sanguin. Merci de m'e...
Désensibilisation ? comment faire ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment l'on doit faire pour pouvoir avoir droit à un désensibilisation afin de voir à quoi je suis allergiques ? M...
Psy gratuit en ligne ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai de gros probleme de famille pourrais-je savoir si il existe un psy en ligne gratuit car je suis mineur et mes parents ne sont pas au cou...
Douleur au cou et au dos (ostéophytes)
Résolu/FerméBonjour, J'ai 38 ans et je souffre de douleur forte au cou et entre les omoplates qui serait causée par des ostéophytes. Qu'est ce que je peux faire p...
Mal de dos quand je bouge le cou
RésoluBonsoir, Donc depuis ce midi, j'ai mal au dos (à un endroit ciblé : légèrement sur la droite, au milieu et en longueur) dès que j'oriente un peu mon ...
Je veux grandir et grossir..
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans je mesure 1m53 vers la et je pèse 39 à 40 kilos et j'aimerais grandir car de toute mes amies je suis la plus petite et la plus m...
Maigrir des cuisses
RésoluBonjour j'ai 15 ans , je fais du foot et ne bois que de l'eau. Je fais 60kg pour 1m67 comment maigrir des cuisses elles sont vraiment grosses ..
Je ne me remet pas du décès de ma soeur.
Résolu/FerméBonjour, je m' appelle laurent et j' ai tout juste 14 ans et j'ai perdu ma soeur il y a 2 ans, elle avait 12 ans (nous étions jumaux). Aujourd'hui c...
Bientot un appareil dentaire
RésoluBonjour, je vais bientot mettre mon apparreil dentaire j'aimerais savoir si sa fait mal quand on se le fait mal et quand on se le fait ressérer ? M...
Je voudrait savoir si j'ai un problème de poi
Résolu/FerméBonjour, je voudrait si a 14 ans c'est normal que je fasse 37 kilos (je fait 1M61) merci a tous pour vos réponses !
Bonjour j'ai 14 ans
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans (je viens de les avoir) et je fait 67.5 Kilos gramme pour 1 metre 78. Je trouve que cela et trop pour mon age j'ai commeme du v...
Perdre 15kg en 2/3 semaines
RésoluBonjour, Je m'appelle Lidy et je pèse a peu près 69kg pour 1m66. Au debut je m'assuait très bien et j'était plutot fière de mon poid puis après , j'ai...
Panique !!! oubli pillule pendant 1semaine!!!
RésoluBonjour, je vous expose ma situation j'ai commencé ma plaquette le 12 septembre sans oubli jusquau 18 septembre , j'ai eu des rapports non protég...
Suppo doliprane dans le vagin
Résolu/FerméBonjour, Je suis un peu inquiète ma fille de 15 mois est malade et pour qu'elle passe une bonne nuit j'ai administre un doliprane en suppo mais je m...
Conseils svp
RésoluBonjour, Je fais un régime proposé par une diététicienne et en deux semaines j'ai perdu trois kilos!! Je voudrais savoir si ce que je fais comme spo...
Dents de sagesse
RésoluBonsoir, Je rentre d'une consultation chez le dentiste pris d'une douleur sur une dent de sagesse qui commence à pointer son nez. J'ai donc passer ...
Retour de couche qui se fait attendre
Résolu/FerméBonjour, je vous lis depuis plusieurs semaines et je me décide enfin à poser mes questions. J ai arrêté ma pilule fin juin 2012 et j'ai eu mes "reg...
Je sors en cachette avec mon copain
Résolu/FerméBonjour, Voilà, je sors en cachette avec mon copain de 17ans, moi, j'en ai à peine 14, mais l'âge ne change rien... Le plus gros problème , c'est m...