Les discussions
Mon fils de 9 ans me semble mal
RésoluBonjour, Voilà après être passé de pédopsychiatre en pédopsychiatre depuis plusieurs années sans résultat aucun , je n'ai plus envie de faire sui...
Pilule
Résolu/FerméBonjour, Jai eu un rapport non protege mai il a mis sont sperme sur mon ventre le lundi apremidi ,et jai oublier de prendre le debut de ma tablet...
Virginité
RésoluBonjour, je vais vous posé une question béte mais je ne connais rien dans ses sujets, j'ai flirté avec mon copin on porté nos vétement normal on était...
...comme dans une cage
RésoluBonjour a tous,voilà trois années que je suis manipulé par une femme,je ne sais plus comment ni quoi faire pour que cela cesse,cette histoire prend un...
J'urine du sang
RésoluBonjour, je m'appel edouard j'ai 17 ans, cette nuit j'ai vomis 5 fois ( presque rien) et ce matin en me réveillant j'uriné du sang. Quand j'urine je...
Prépuce attaché au gland
Résolu/FerméBonjour, J'ai 17 ans, et aujourd'hui, après un problème de décalottage depuis très longtemps, j'ai essayé d'en savoir plus. Je vous explique: D...
Oublie debut pilule
Résolu/FerméBonjour, Jai oublier le debut de ma tablette 1er et 2 eme jours ya un risque ou pa?
Liquide blanc mousseux
Résolu/FerméBonjour, tous les matins en brossant mes dents ou j'ai du mal a le brosser, je renvoie un liquide blanc mousseux et j'ai beaucoup de rhum aussi qu...
Sleeve
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir à partir de quelle IMC on peut consulter pour une sleeve ? je mesure 1m57 et je pèse 80 kg. Peut-être n'ai-je pas as...
Je voudrais savoir si je suis bien enseinte
RésoluBonjour, Ma date dovulation etai le 13septembre jai eu un rapport avec mon mari le 12 septembre et le 15 septembre Suis je enseinte Merci de repon...
Quoi penser
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir est ce que le test pe etre negatif et etre enceinte?car depuis le 29aout derniere regle depuis rien
Vision suite à avc
RésoluBonjour, Ma mère agée de 86 ans a fait un AVC en 2008 ; paralysée et aphasique, elle portait des lunettes avant son AVC , qui semblent ne plus lui...
Doute
RésoluBonjour, je voulais savoir car je suis moi aussi dans la meme situation que vous,voila,avec mon homme on a eu un rapport le 08/01/2012 et avec l'a...
Retard de regles
RésoluBonjour, depuis le 29aout date de mes derniere regle depuis plus rien est ce possible detre enceinte ?merci de me repondre car jai vraiment envi de...
Vos remèdes contre la baisse de tonus hivernal ?
RésoluCoucou, L'automne est déjà quasiment là, avec ces pluies diluviennes qui nous tombent dessus en ce moment. L'hiver bientôt... Quel est votre r...
Vomissement
RésoluBonjour, mon copain n'arrête pas de vomir depuis 2 jour suite à un prise de LSD lors d'une soirée que doit je faire pour l'aider ?
Problème de doigts, fragiles !
RésoluBonjour, Comme le dit le titre, j'ai quelques problème au doigts, surtout au niveaux de la matrice ( ongle ) Cela fait plusieurs fois que la matrice...
J'arrive pas a tombèe enceinte.
RésoluBonjour a vous, depuis un mois moi et mon fiancè, nous fesons nos rapports sexuel, sans prèservatifs ni pillules, bien evidament il me sperme a l'inté...
Le poids idéal
RésoluBonjour, J'ai 25 ans, je mesure 160 cm et mon poids est égal à 70. Quel est mon poids idéal et comment dois-je faire pour maigrir?
Myope problème récurent avec nelles lunettes
RésoluBonjour, Depuis des années, myope, je porte mes vieilles lunettes car je n'arrive pas à m'adapter aux nouvelles, (lentilles comprises). Dès que ...
Aidez moi à manger !
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 et je pèse 32 kg Je n'arrive pas à manger et la nourriture me dégoûte Si je continue comme ça , ma mère va m'emmener à l'hôpita...
Avac
RésoluBonjour, j'aimerai savoir le pourcentage de chance d 'accoucher par voie basse après deux césariennes.La RPM (Rupture Prématuré de la Membrane) est la...
Comment faire pour quitter ce site
Résolu/FerméBonjour, comment faire pour quitter ce site. Aider moi Je veux quitter ce site. Je veux effacer tout et quitter ce site.
Inquiétude..
RésoluBonjour, est-ce que sa serait intelligent d'avoir un rapport sexuel protégé le samedi qui s'envient (6 octobre), et si j'ai eu mes règles le 20 septem...
Chercher un diagnostic
Résolubonsoir, quel est votre diagnostic pr une douleur au niveau de l hemi-bras droit??
Combien dois-je pesais pour 13ans dans 17jour
RésoluBonjour, Je m'appelle Inès, je fais 1, 63m et je pèse 48,6kg. Est-ce que je suis trop grosse, normale, ou pas assez Répondez moi vite svp ?
Croissance
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et 10 mois et je fait 1m80 et demi et je ne granis plus depuis 2 mois je voudrais savoir si j'ai fini ma croissance sachant que ...
Une douleur insupportabl à cause de la pilule
Résolu/FerméBonjour, Avant de vous expliquer mon problème, laissez moi vous mettre en situation pour comprendre: Premièrement, je viens d'avoir 19 ans; et...
Retard de règles et pdl
RésoluBonjour, Ma copine et moi avons eu un rapport protégé mais le préservatif a craqué... Dès le lendemain, je suis allé acheter une pilule du lendemain...
Prise de poids avec ludeal oui ou non?
RésoluBonjour,je dois commence la pilule ludeal lundi prochain et actuellement je prend microval,mais j'aprenhende a savoir s'il ya une prise de poid ou pas...
Problèmes de seins.
RésoluBonjour, j'ai 15ans, et depuis 2mois j'ai mal au sein droit. La douleur était passé enfin moin fréquente, un mec de mon bahut m'a pincé et appuyé tr...
Conseil
RésoluBonjour, j' aimerais savoir les genres d'aliments que mon mari souffrant de oligospermie servée peut consommer pour l'aider à augmenter la quantité de...
Ma femme na plus envie de moi
RésoluBonjour, bonjours depuis quelque temps ma femme na plus envie de moi et c dur pour un homme qui et en demande alors comment faire l"aiser faire ou b...
Decolte
Résolu/FerméBonjour, je m'apelle david,j'ai 19a et j'avais juste une questions,quand je bande ca ne ce decalote pas tout seul je suis obliger de le fair moi meme ...
Hymene
Résolu/FerméBonjour, salut je sais pas il se trouve mon hymene j'ai regardes tous les hymene et j'ai rien trouve comme mon hymene quand je voi j'ai un trous r...
Je sens mauvais
RésoluBonjour, je me lave deux fois par jour et je sens mauvais des aisselle que puis -je faire
Attirance saphique
RésoluBonjour, il y a trois ans j ai passee la nuit dans le lit d une amie nous avons fait l amour depuis je me contente de faire des fellations complete ...
Traitement de la leucémie
RésoluBonjour, s'il vous plait j'ai un frére a l'age de vinght six ans ,a souffert depuis deux semaines de la leucémie ,je voulais savoir les étapes de tra...
Enceinte avant 6 mois de période d'essai
RésoluBonjour, Alors que nous essayions avec mon amoureux d'avoir un bébé depuis très peu de temps( juste quelques semaines) on m'a proposé un job en or...
Capsulite à l'épaule
RésoluBonjour, je souffre depuis février 2011 d'une tendinite à l'épaule. ça c'est sérieusement aggravé ces 3 derniers mois et mon kiné parle maintenant ...
Précision
Résolu/FerméBonjour, Merci titou de m'avoir répondu, tu m'a rassuré:) je t'expliue j'ai fais un test kr j'avais des symptomes mais je l'ai fai avant d'avoir un...
Exprimer mon désir pour accéder au plaisir...
RésoluBonjour, Je sort avec un garçon depuis un petit moment déjà, nous nous connaissons depuis environ 3 ans, dés le départ, j'ai sus que c'était lui et ...
Comment éviter d'avorter ?
Résolu/FerméBonjour, Voila je m'appel Jena j'ai 15 ans et j'aurais 16 au mois de mars ! Voila je suis a 1mois 1 semaine de grossesse je les dit a mes parents...
Test maison positif test urinaire negatif ??
Résolu/FerméBonsoir Je vient encore vers vous pour avoir vos conseille de nouveau Je suis actuellement a 15jours de retard alors j'ai lue sur internet que on ...
Problèmes nez bouché , respiration
RésoluBonjour, Bonjour, je m'appelle Amélie j'ai 15ans et chaque année dès que l'hiver arrive ou qu'il commence a faire un peu froid j'ai le nez bouché ! ...
Carte rhésus sanguin ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir la carte Rhésus sanguin, anfin que je puisse connaître mon groupe sanguin. Merci de m'e...
Désensibilisation ? comment faire ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment l'on doit faire pour pouvoir avoir droit à un désensibilisation afin de voir à quoi je suis allergiques ? M...
Psy gratuit en ligne ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai de gros probleme de famille pourrais-je savoir si il existe un psy en ligne gratuit car je suis mineur et mes parents ne sont pas au cou...
Douleur au cou et au dos (ostéophytes)
Résolu/FerméBonjour, J'ai 38 ans et je souffre de douleur forte au cou et entre les omoplates qui serait causée par des ostéophytes. Qu'est ce que je peux faire p...