Constament envie de vomir, retard de regle...

Résolu
moi - Modifié par moi le 19/11/2010 à 16:11
 moi - 19 nov. 2010 à 17:01
Bonjour,

Cela fait 19jours que je suis pas bien.
J'ai constament envie de vomir, degout alimentaire,fatigué, retard de regle (de 19jours)...

J'en peu plus de me sentir aussi mal surtout s'en vraiment savoir ce que j'ai.
Si vous avez deja ressenti ce genre de sympthome ou vous savez ce que je pourrais avoir aidez moi svp.

Merci d'avance!
A voir également:

6 réponses

ok d'accord. J'irai voir mon médecin et lui en parler.
Test de grossesse pas aussi fiable que sa alors!?
Et dernière chose dereglement hormonale a 19ans c'est possible? c'est pas jeune?
3
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
19 nov. 2010 à 16:56
Un dérèglement hormonal peut survenir à n'importe quel âge ;-) Il suffit d'être par exemple un peu stressée et les hormones deviennent folles:-))

Pour les test urinaires, les publicités disent souvent que c'est fiable à 99%...Mais vu les discussions qu'on a sur ce forum, il semble que ce soit plus un argument marketing qu'une réalité: les faux positifs ou faux négatifs sont plus que courant, alors qu'il est rare que la prise de sang ne donne pas un bon résultat (elle a plus de chance de voir juste si elle est faite après une dizaine de jours de retard de règles).
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
19 nov. 2010 à 16:12
Bonjour

Si vous êtes une femme, pensez vous qu'il y a possibilité d'être enceinte?
1
une gastro aussi longtemps (19jours) c'est possible? j'en est deja u et c'est vraiment pas la meme sensation.
1
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
19 nov. 2010 à 16:41
En tous cas ça m'est déjà arrivé de choper un virus qui avait tout d'une gastro, sauf que ça duré plus longtemps que d'habitude. J'avais du aller chez le médecin au moins 3 fois avant qu'il ne m'en débarrasse...

D'ailleurs en parlant de médecin, ce serait peut être une bonne idée d'y aller. Il te donnera surement une ordonnance pour la prise de sang mais en même temps si il pense que ça peut être autre chose, il pourra demander des analyses supplémentaires
0
Alors va pour la prise de sang!! je croise les doigt =)

Merci beaucoup de m'avoir aider et conseiller.
1
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
19 nov. 2010 à 17:00
Mais de rien! Si tu as d'autres questions, n'hésites pas! Je croise les doigts pour toi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup c'est très gentil!!
1
j'y est songé mes je voulais l'avis d'autres personnes pour savoir ce qu'il en pensait vraiment.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
19 nov. 2010 à 16:27
En ce moment je serais tentée de dire que ça peut être plusieurs choses: une grossesse, la gastro, un dérèglement hormonal...

Ce qu'il faudrait c'est que vous fassiez une prise de sang pour voir si c'est une grossesse.
0