Oubli de quelque chose

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par yuoiea le 21/11/2010 à 07:26
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 21 nov. 2010 à 09:53
Bonjour,
voila il y a 8 ans a peu prés je me suis noyer dans une piscine du club de sport. Et je me revois les images et il y a une personne qui est venu me sauver et après je ne souviens plus de rien car je sais que cela remonte mais ..... Et ce qui m'a toucher c'est que mes parents ne savent pas de quoi je parle et sa MENERVE . Quoi faire ?? Merci

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
14 nov. 2010 à 14:14
Bonjour

Tes parents ne savent pas que tu as un soucis à la piscine ?
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 17:16
Non alors comment faire
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
15 nov. 2010 à 17:25
Bonsoir
C'est quoi cette histoire ?
Plutôt que de remercier la personne qui t'as sauvé tu te demandes si il t'as touché ?
Du délire quand même ton imagination...
0
begonie Messages postés 85635 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 463
15 nov. 2010 à 17:46
Bonjour yuoiea. (salut soraya ;))

Tes parents ne savent pas quoi exactement ?

Que tu as risqué de te noyer et que tu as une sorte de blanc dans ta mémoire après avoir été sauvé, sauf un flash back qui reviens de temps en temps ?

Peux-tu donner un peu plus de précisions afin de mieux comprendre ta question ?
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2010 à 17:09
de un je n'accuse pas le gas qui m'a sauver la vie de m'avoir toucher , de 2 je ne m'appelle "soraya" et de trois je voudrais savoir pourquoi mes parents ne savent pas de quoi je parle et comment faire ? merci par avance.
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
18 nov. 2010 à 17:15
de un je n'accuse pas le gas qui m'a sauver la vie de m'avoir toucher
??

Petit rappel...
Et ce qui m'a toucher c'est que mes parents ne savent pas de quoi je parle et sa MENERVE .

de 2 je ne m'appelle "soraya"
???

pourquoi mes parents ne savent pas de quoi je parle
Moi non plus alors !

et comment faire ?

Avoir un discours cohérent...
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2010 à 07:24
Alors de 1
"de un je n'accuse pas le gas qui m'a sauver la vie de m'avoir toucher"

oui je ne l'accuse pas mais vois tu car ce sont mes parents qui ne savent pas de qu'oi je parle car le club ne leur a pas dit ce problème qui mais confronter .

de 2 oui je ne m'appelle pas soraya car je te rappelle :"Bonjour yuoiea. (salut soraya ;))" donc...................................................................................??????

de 3 rerappelle
"pourquoi mes parents ne savent pas de quoi je parle
Moi non plus alors ! " et ben si tu ne sait rien tu ne repond pas au sujet

de
et comment faire ?
Avoir un discours cohérent... si tu trouve que je n'ai pas un discourt cohérent tu ne repond pas au sujet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d'acc bye
0
begonie Messages postés 85635 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 463
21 nov. 2010 à 08:29
Bonjour yuoiea.

Concernant ton point n° 2 : " Bonjour yuoiea. (salut soraya ;)) "

C'est moi qui ai écrit cette phrase dans mon commentaire qui t'était adressé.

Je l'ai mis en suivant une réponse de soraya, et ceci pour une raison de suite dans l'ordre des réponses, d'où ma salutation aussi à soraya.

Désolé pour la confusion qu'elle a produite.

Je me posais seulement la question en lien avec tes parents et le problème que cela provoquait sur toi car ça, ce n'était pas assez claire pour moi :

" mes parents ne savent pas de quoi je parle et sa MENERVE . Quoi faire ?? " .

Regarde le Permalink 4

Voilà, je vais maintenant reposer ma question en ouvrant une question et non un commentaire.
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
21 nov. 2010 à 09:53
Bonjour

@yuoeia

Je crois qu'il te manque une petite chose, la faculté de se faire comprendre et de comprendre.
N'ayant aucune de ces options je comprends pourquoi tes parents ne comprennent pas.


Apprends l'art de la communication et reviens exposer ton souci après.
0
begonie Messages postés 85635 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 463
21 nov. 2010 à 08:41
Rappel de ma question cité dans le Permalink n° 4 :

" Tes parents ne savent pas quoi exactement ?

Que tu as risqué de te noyer et que tu as une sorte de blanc dans ta mémoire après avoir été sauvé, sauf un flash back qui reviens de temps en temps ?

Peux-tu donner un peu plus de précisions afin de mieux comprendre ta question ? "



Et maintenant je poursuis ma réflexion en lien avec ta question du début :

" Et ce qui m'a toucher c'est que mes parents ne savent pas de quoi je parle et sa MENERVE . Quoi faire ?? "

Si tes parents ne savent pas de quoi tu parles, peux-tu le leur expliquer clairement ou

Quel est finalement la difficulté à ce niveau ?
0