La liberté

Résolu
anonyme - 14 nov. 2010 à 06:28
 anonyme - 20 nov. 2010 à 17:34
a des limites sauf si on s'amuse.

5 réponses

" Liberté " décrit le sentiment qu'on éprouve lorsque la frustration n'existe pas. Elle ne signifie pas la permission pour toute action car elle comprend une liste de comportements imposés: Nous payons les impôts Vous obéissons le code de la route Nous achetons une assurance Nous obéissons à Madame l'étiquette française, raisonnable ou non Et un tas d'autres, plus ou moins restrictives. De quelle liberté parlez-vous ???
1
de quelle liberté parlez vous????
0
Je suis pour la Liberté mais à condition qu'elle n'empiéte pas sur celle des autres
0
Je ne parle pas de la grosse liberté "bête et méchante"; je parle de la liberté personnelle celle que l'on défend contre les prédateurs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la liberté vraie et totale n'existe pas, nous sommes tous soumis à des lois et de multiples contraintes jusqau'à la fin de notre vie, ceux ou celles qui ne les acceptent pas et les défient, au nom de leur fameuse liberté, se trouvent comme par enchantement "privés de liberté", ils sont environs 75000 dans ce ca dans nos prisons, à vous de choisir votre GENRE de liberté !
0