Les discussions

Je suis borderline j ai detruit mon couple c

Résolu/Fermé

Bonjour, je pensse etre borderline je detrui regulierement les choses que je passe beaucoup de temps a construire je peux etre d une tres grande v...

Dernière réponse le 21 mars 2011 par
HC

Comment calculer mon cycle

Résolu

Bonjour, cucle de 27jours j'ai eu mes regles le 18/03/2011 pour la premiere fois un retard de 4jour apres j'ai eu mes regles, je cherche a avoir un bé...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
nisoeur

Petit pénis

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans, et mon pénis ne fais que 3 centimètres et 15 quand je bande je voudrais trouve une solution. Cordialement.... Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
edwin97

Pilulle trinordiol

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis que j'ai arrêtée cette pilulle au mois décembre 2010 une semaines j'ai eu mes règles et la toujours en attente. mon copain et moi nous...

^^Marie^^

Peut on etre enciente meme si la prise e sang et negative

Résolu

Bonjour, a vous tous j aimerais être sur de quelle que chose j'ai fait de teste de grosse et une prise de sang ces négative et j'ai toujours pas mes...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
aurelie59

Probleme de penetration et pour bander

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis avec mon copain depuis peu, sa fait 3 semaines environ et nous avons déjà coucher ensemble plusieurs fois , donc pendant les prélimina...

mdacaroline

Problème de sexualité dans le couple

Résolu

Bonjour, voila je vous expose mon problème cela fait fait plus de trois mois que moi et ma copine nous n'avons plus de rapport sexuel nous avons un ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
patrice

Beaucoup du mal a respirer toute la journée

Résolu

Bonjour je m'appel Luc jai 17 ans et je souffre de problem de respiration depuis quelque mois, quand je me lève le matin jai mal au ventre, au dos, et...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
-JeuneMaman-

Sexe ou pas sexe !

Résolu

Bonjour, je suis manon jai un beau frere qui s'est mariée en france avec ma grande soeur et quand nous restons seuls touts les deux il en profite po...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
00lina00

Hemoroïdes

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Mon amie souffre d'hémoroïdes, elle a appliqué une pommade ( prescrite par le médecin , mais ça ne donne pas de bons résultats. ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
journal001

Maigrir

Résolu

Bonjour, es ce que boire du jus de citron tout les jours fais maigrir? Ou es ce un " on dit "?

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Caroline7624

Comment faire a 13 ans ?

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai un copain qui a 19 ans et qui as envie de passer a l'acte avec moi j'ai beaucoup réfléchi et je sais que 13 ans n'est p...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
miss-manon

Des reponse je suis perturber

Résolu/Fermé

j'ais des rougeur a mon vagin ET AUSSI DES PERTES et ce que la femme peut etre enceinte après son 3emme sicle svp c urgent

Dernière réponse le 20 mars 2011 par
00lina00

Testicule droite gonflée

Résolu

Bonjour, j'ai 19 ans et je viens tout juste de me reveiller avec une lègère douleur au bas ventre et une testicule droite gonflé, presque le double de...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
00lina00

Jumelle non identique

Résolu

Bonjour, puvent til avoir le meme type de sang ,,que les parent a positif

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
martin

Mal etre face à sa perte de libido...

Résolu

Bonjour, J'ai 26 ans et je ne sais plus comment faire. J'ai rencontré mon homme il y a 6 mois maintenant, au début tout allait bien, il avait envie ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
19 ans

Comment faire baisser son taux de cholestérol sans prendre de médicament ?

Résolu

comment faire baisser son taux de cholestérol sans prendre de médicament

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
anonyme

Sérologie

Résolu/Fermé

Bonjour, je vien de recevoir le résultat d'une prise de sang que ma gynéco ma demander de faire et je n'y comprend rien,merci de m'éclaisir,voilà se...

Docteur Pierrick Hordé

Est-ce que je suis enceinte d'après vous ?

Résolu

Coucou à tous, J'ai eu plusieurs rapport non protégé avec mon petit ami, et le mois dernier des nausées matinal ont apparu... J'ai eu mes regles le d...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
help me 30

Maladies gay

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je suis gay.J'aimerais savoir quelles maladies je peux attraper en couchant avec un mec. Merci d'avance

lovarthur

Muscler des pectauraux

Résolu/Fermé

Bonjour, esque quelqun connaitrait un rythme de pompe ou autres exercices permetant de se muscler les pectauraux rapidement ( j'ai 15 ans )

begonie

Cycle lunaire pour avoir une petite fille ???

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un adorable petit garçon de 06 ans et j'aimerais avoir une petite fille, j'ai bien compris le principe des 3 ou 4 jo...

Corine

Quel symptome sous jasminelle

Résolu

Bonjour, j'ai 39 ans depuis le 1er mars j ai demarrer une nouvelle pillule jasminelle apres deux mois d arret la precedente ne me convener pas du to...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Grosses douleurs ovulation

Résolu

Bonsoir. Je suis elena âgée de 20 ans. Je ne prends pas la pilule. J'ai un cycle de 30 jours, j'en suis à J15. Je ressens mon ovulation tous les 3 ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Elena :)

Enceinte?

Résolu/Fermé

Bonjour, voila le 6 j'ai oublier ma pilule varnoline en continue ,ca veux dire 21 comprimé actif et 7 comprimé non actif ou je dois avoir mes régle...

Dernière réponse le 19 mars 2011 par
00lina00

Tsh ultrasensible très basse

Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait trois analyses à trois mois intervalle et les résultats sont surprenant ! tsh : 0,025; 0,029 et 0,023 avec à chaque fois u...

Dernière réponse le 19 mars 2011 par
00lina00

Urgent suis je enceinte?

Résolu

Bonjour, je m appelle isabelle j ai 39ans j ai eu un sterilet hormonale pendant 2ans et donc que j ai fait retirer le 21 janvier 2011j ai eu des saign...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
bull

Absance de règle

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai eu mes règles le 16 février,le problème est que j'ai eu un rapport non protégé 4,5 jours après mes règle, aujourd'hui nous so...

Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Sabrine91

Suis-je enceinte avec un taux à 93 ui/i

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je viens poser ma question sur ce forum en espérant avoir des réponses :) Cette semaine j'ai fais un test de grossesse indiquant...

tatiana

Poil autour des seins et sur le ventre

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai quelques poils autour des seins et assez sur le ventre. Je suis brune donc ils se voient assez. Je ne sait pas si je do...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
perrinex3

Vo2 max

Résolu

Bonjour à tous, j'ai entendu parler de cette limite qui se nomme ainsi, qui est le volume maximal de dioxygène qu'on peut consommer pendant un effort ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
toniodeltoro

Champignons sur le sexe ..

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans, et, aussi loin que mes souvenirs me reviennent, j'ai, je crois, des champignons sur le sexe. J'ai fait des recherches, il peut...

hello lo

Combien de temps je suis enceinte

Résolu

Bonjour, voila je suis enceinte mes derniere regle le 16 desembre mon taux et de 31 349 MUI/ML je voudrai savoir de combien de moi je suis enceinte

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
^^Marie^^

Sperm ou pas ?

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je n'ai toujours pas de sperm ! du moins je crois. Lorsque je me masturbe le liquide qui sort est transparent, quelque fois...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
cmoibest

Nerf crural

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour pouvez vous m aider je voudrais savoir comment peut ton guerir les douleures affreuse j'ai un inflamation du nerf crural les antialg...

mumu

Urgent regles et vomissement

Résolu

Bonjour, je vien d'avoir mes regles mais depuis hier soir soit je vomi ou j'ai pas fain, ou des nausses et j'ai le bas du ventre dur et qui me fais ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
ana

Savoir problemes sanguins

Résolu

Bonjour, Mes parents sont du groupe O tout les deux mes frangins groupe o tout les 3, pourrais t'il avoir une anomalie qui fait que moi je suis a??...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
fanfouedelamotte

Amoureuse

Résolu/Fermé

Je suis tombee amoureuse d'un garcon, mais je ne sais pas si je lui plais. J'aimerais savoir comment faire pour savoir si il m'aime.

^^Marie^^

Comment avoir un bébé rapidement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis jeune, j'ai 17 ans . Mais je suis en pleine depression depuis quelques mois car j'ai absolument envie d'avoir un bébé, ca peut pa...

pitchoune

Je viens de faire l'amour et j'ai peur de tomber enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais bientôt avoir 16 ans , et vu que ça fait un an avec mon copain on a décidé de franchir le pas . Le Rapport c'est super bien passé...

Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Clou25

J'aimerai avoir un bebe avec mon copain

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans . Enfin 18 a la fin de l'année avec mon copain sa va faire plus de 2ans qu'on est ensemble on est jeune mais voila je voit la plu...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
lolameg

Trop jeune !!!

Résolu

Bonjour, Ma fille a 13 ans , elle est en 4 ème .Elle m'a annoncé qu'elle était enceinte ( au début bien sur je ne l'ai pas cru ) . J'ai demandé à so...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
-JeuneMaman-

Risque de grossesse

Résolu

Bonjour, J'ai eu la fin de mes règle vers le 23 février, et j'ai eu une pénétration sans éjaculation et non protégé avec mon copain le 3 Mars Est...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
maud123

Pilule ludéal gé

Résolu/Fermé

Bonjour, je prend la pilule ludéal gé depuis 2 semaine, je ne lai pa commencée le premier jour de mes regles, elle est donc sensé vraiment marché une...

chemsy

Éjaculation de sang

Résolu/Fermé

Bonjour, l'ami de ma fille qui a 17 ans a eu une éjaculation de sang, sang épais rouge foncé avec des caillots, sorte d"hémoragie, ce n'était pas...

guilie

Impression de ne pas maigrir!

Résolu

Bonjour à tous, je voulais vous demander, cela fait 6 jours que j'ai entamé la phase d'attaque du régime DUKAN, mais je n'est pas l'impression que ce...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
karine33

Suis-je enceinte

Résolu

Bonjour, vendredi j'etait avec mon ptit copain et nous avons fait l amour il n'avais pas de preeservatif et je prend pass la pillule il a spermer dans...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
miss--moi

Je voudrai perdre du poids

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14ans et je pese 45kilo pour 1M57 je me trouve trop grosse et je voudrai maigrir s'il vous plait aidez moi ! Merci

begonie

Menstruation, serviettes...tampons!

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de commencer mes règles et je mets des serviettes. Mais dernièrement, jai essayer de mettre un tampon, mais ça ne rentr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
^^Marie^^

Suis je enceinte ou pas?

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles le 8fevrier ayant un cycle long de 33 à 35J je pense avoir ovulé vers le 28 février.le 2 mars j'ai eu un rapport sexu...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
sofi113113
Résultats 33051 - 33100 sur un total de 42 411