Les discussions
Surdosage vaccin prévenar!
RésoluBonjour, Notre pédiatre a fait une erreur, elle a donné deux doses de prévenar à notre nourisson de deux mois à deux jours d'intervalle! Elle n'a pa...
Entrer dans la vie de quelqu'un est ce un acte anodin ?
RésoluCela implique t-il des droits mais aussi des devoirs ?
Contraception masculine
Résolu/FerméBonjour, Je ne veux plus prendre la pilule, je sais qu'il existe le stérilé, le préservatif feminin l'implant ect mais je ne veux plus prendre en cha...
En amitié
Résoluon répond à une invitation d'amitié,virtuelle" on y croit puis sans savoir pourquoi, on nous "jette" comme un vieux chiffon, sans explications; on che...
Bébé de 2 ans ne veux plus dormir seul
RésoluBonjour, J'ai un fils de 2ans, tout allais bien depuis qu'il étais petit mais voila que depuis que j'ai changer sa couchette pour une petite barrièr...
Comment le faire a 13 ans ?
RésoluSalut , J'ai 13 ans mon mec en a 16 sa fait quelque mois qui veut le faire moi je me sens prête mais j'ai peur de la sensation j'ai peur de raté j'a...
Aux femmes pour qui ca ne marchait pas
RésoluBonjour, je viens de debuter il y a 3/4 jours le regime dukan, toujours en 1ere phase proteine pure... et rien perdu du tout; mon homme lui a deja p...
Ongle incarné
RésoluBonjour, J'ai un depuis 2 ans... Et je me fait opérer le 9 Février, mais en lisant sur des forums à parement la douleurs est très présente ! Et ...
Test de grossesse négatif mais symptômes???
Résolu/FerméBonjour les filles, je m 'appelle sannou, je viens tout juste d'arriversur ce site... j'ai un petit souci. j'ai fait un test de grossesse ce matin ...
Renseignement pour mal de ventre
Résolubonjour,la fille de mon amie a mal au ventre ,de temps en temps dans la journée et mange pas beaucoup,mais bois de l'eau pouvez vous me dire ce que (j...
Je suis en arret de travail depuis 2 mois et j'ai pris 10 kg
RésoluJe suis une personne qui à tendance à prendre facilement du poids. J'ai aussi des probléme au niveau du dos. J'ai une spondylolisthésie associée à une...
Comment faire pour avoir une grande poitrine
Résolu/FerméBonjour, je ss mariée ... apres avoir pris la pillul je me suis deformée . jai un bassin large est une petite poitrine sachant bien que mon mari ...
Injections acide hyaluronique
Résolu/FerméBonjour, j'ai 41 ans et j'envisage de me faire faire des injections d'acide hyaluronique au niveau du visage, surtout autour de la bouche. j'ai fait...
Savoir si je suis cardiaque
RésoluBonjour, Moi je suis un jeune burkinabe qui aime lire les forums sur ce site J'ai un probleme de sante : parfois des palputaions ou des maux de poitr...
Toux apres arret du tabac
RésoluBonjour, cela fait un moi et demi que je ne fume plusn et le matin apres avoir mis mon patch 7mg, je tousse et j'ai de la peine a respirer. faut-il ...
Circoncision !...
RésoluBonsoir, Mon amie, maman d'un petit garçon agé de 4 ans et demi me pose une question à laquelle, je suis très maladroite pour lui répondre, je ...
Secher la graisse
Résolu/Ferméslt tout le monde bon voila,j ai 20ans et je pese environ dans le 80kilo,je fais de la muscu maintenant 3mois et je peux dire ko nivo de la form gé c...
Elle est vierge ou pas?
RésoluBonjour, j'ai une copine qui prétend être vierge, un soir j'ai essayé d'introduire un doigt, et il est entré sans le moindre obstacle, j'ai refais s...
Cherche solution pour boutons d'acnés
RésoluBonjour,tout le monde j'mapelle jessica j'vien de faire 14 ans et depuis 1 ans j'ai plein de boutons d'acnés sur le visage et j'en ai honte j'ose pas ...
Ald
RésoluBonjour, On vient de me diagnostiquer une maladie de Crohn, mon médecin va donc faire une demande d'ald. Je voudrais savoir ce que ca va changer pou...
Nez cassé
RésoluBonjour, Je me suis cassé le nez en jouant au foot il y a 3 jours. Je suis allé aux urgences qui m'ont dit d'aller voir un ORL quand le nez sera dé...
Savoir si je suis ou pas enceinte merci
RésoluBonjour, louisa g 4Oans et en juillet 2010 g fait une fauce couche et la en octobre la méme chose une autre fauce couche .en janvier g u mais régle ...
Sexualité .
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir a quel age sait on si l'on n'ai définitivement Homosexuel ou Bisexuel ? Merci de vos réponses !
Noir qui apparaît sur une molaire
RésoluBonjour, sur une de mes molaires, j'ai une légère apparition de noir sur l'exterieur. Je ne fume pas, ne bois pas. Savez-vous ce que c'est ? Merci
Combien de kg vais-je continuer à perdre ?
RésoluBonjour, Je mesure 1m57 pour 42.7 kg (J'ai 14 ans) & le problème c'est que je me trouve affreusement grosse. J'ai réduit toute confiseries ( chocola...
Tomber enceinte lors de la première relation?
RésoluBonjour,je suis encore vierge je suis en relation très serieuse depuis 3ans. Vous ne me croirez pas mais, nous ne sommes encore jamais passe a l'act. ...
Perte de poids inexpliquée
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et je pèse...eu..correction je pesait 54 kilos pour 1m64 ce qui était normal, enfin je pense. Depuis quelques semaine j'ai remarq...
Accident convulsif
RésoluBonjour, Ma soeur a etais victime de ce genre d'accident Mais personne ne sais d'ou cela peut venir Si quelqun a eu le meme genre d'accident J...
Probleme de dos
RésoluBonjour a tous je suis actuellement en arrêt de travail suite a un pincement du nerf sciatique ,ayant deja des problemes de dos (lombalisation,retro...
Attente bb1 depuis 1 an et demi
RésoluBonjour, Voila, ça fait 1 an et demi que ns essayons de faire un bb, et depuis 2 mois, qd j'ai mes règles, je suis malade, alors qu'avant non ...à...
Grossesse : faible augmentation de mon taux de hcg
Résolu/FerméBonjour, je vous explique mon souci... Je ne sais pas vraiment à quel stade de a grossesse je suis car je suis tombée enceinte alors que mes cycles ...
Régime son et diverticulite ?
RésoluBonjour, Je souffre de diverticulite de puis plusieurs années. Cet été j'ai fait le régime en question et réussi à maigrir facilement mais en octobr...
Comment grossir?
RésoluBonjour, J'ai 12 ans et je pèse 29 kg je suis en sous poids pourtant je mange a ma faim comment me faire grossir?j'aimerais atteindre au moins 32 kg...
Quand commence la puberté ( j'ai 15 ans)
RésoluBonjour, Bonjour, Alors voilà j'ai eu 15 ans le 16 octobre 2010. J'aimerais savoir quand ma puberté commencera. J'ai un très fin duvet...
Exercice (poigné d'amour)
Résolu/FerméBonjour, Avé vous des idés déxercice pour pèrdre mes poigné d'amour ? ...
Je vai me marier bientot
RésoluBonjour, j'ai 27 ans ,je suis vierge et j'avais l'habitude de me masturber mais j'ai arrêté depuis quelque moment mais maintenant je vais me marier ...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, j'ai 18ans, mon dernier rapport sexuel non protégé remonte à juillet2010; en août javai de violent maux de ventre et des nausées.j'étai per...
Comment récupérer: déchirures ligaments bras
RésoluBonjour, La question de l'articulation des bras reste: comment soigner au mieux & récupérer de déchirures ligaments / muscles / comment aider à la...
J'ai 12 ans et je fais du 90 c
Résolu/FerméBonjour, J' ai 12 ja fais du 95 C et tous les garcon de mon college me parle tous d'un coup sa ne me gene pas mais il y en a qui me touche que dois-j...
Ovulation
Résolu/FerméBonjour, comment on peut faire d'autres pour savoir si c'est l'ovulation car moi j'ai pas de point côté ni mal à la tête. comment je peux savoir d'aut...
Eincente ou pas enceinte?
RésoluBonjour, est ce que si mon copain c'est simplement frotté contre moi avant l'ejaculation j'ai des risques d'etre enceinte?
Toc
RésoluBonjour, depuis pas longtemps, j'ai l'impression d'avoir des TOC, je n'aime pas que sur un canapé noir on voit les poils de mon chien, je n'aime pas m...
Lui dire
Résolu/Fermébonjour depuis peu je suis amoureuse de quelqu'un il as les même goûts que moi et on s'aime bien.je ne connait malheureusement pas ses sentiment.mais ...
Dormir sur le dos
RésoluBonjour, je dort a plat ventre depuis toujours jai 48 an ,et maintenant losteo me conseil de dormir sur le dos comment faire ,cela m empeche de bien...
Non assistance
RésoluJ'ai vu hier un reportage sur les agressions dans les transports parisiens(metro en particulier...) à part de rares exceptions, les voyageurs ne font ...
Peut-on se remettre d'un chagrin d'amour qui dure quand même depuis plus de 20 a
Résoluj'ai 42 ans et j'ai jamais réussi oublier mon plus grand amour !!! je me suis engager dans la légion étrangère pour pouvoir l'oublier et surtout ne pa...
Douleur au intestin!!!!!
Résolu/FerméBonjour!!!!!je decide de faire se post ici,car je suis trés inquiet.Voila il ya 5 mois j'ai eu des douleurs au intestin accompagner de nausé puis j'ai...