Les discussions
Dents qui bougent
Résolu/FerméJ'ai les 4 dents de devant qui bougent légèrement depuis quelques temps, c'est-à-dire qu'elles se déplacent un peu et je les remets en place avec ma l...
Regles irreguliere
RésoluBonjour, tout le m0nde, Le 31 Mars - 1 Avril Avec m0n copain a essayer d`av0ir un bébé mais le 15 aavril jai eu mes regles 2 jours c'est un problem...
Peur :(
RésoluBonjour, Voilà ... depuis un moment j'ai peur qu'un jour je sois... comment dire ... homosexuelle ;( Sachant que je n'aime pas les personnes homos ....
Les seins grossissent-ils lors d'un rapport??
RésoluBonjour, je voudrais savoir si lors d'un rapport sexuel, les seins grossissent. Je trouve que ceux de ma copine sont plus ronds et plus fermes, elle, ...
Perdre 10 kilos en 1 semaine
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai ke dites comment perdre 10 kilos en 1 ou 2 semaines je pese 66 kilos et j'ai 1m75 par la autour.. et comment perdre la celulite a...
Ça bouge ça bouge
RésoluBonjour, Bonjour, c'est un peu idiot comme question, mais je voulais vous la poser et savoir si ça vous était déjà arrivé, depuis 15 minutes à peu pr...
Piqure , mais de quoi ?
RésoluBonjour, voila hier je me suis fais piquer par une bestiole ( que je n'ai pas vue ) et se matin lorsque je me suis réveiller une bosse rouge est aparu...
En parler a ses parents
RésoluBonjour, J'ai 13 ans & J'ai peur d'en parlé a ma mère que je vais surement faire l'amour dans quelque temps ... En fait, j'ai peur de sa réaction ...
la joie de ma vie ma fille et mon fils - merci
Résolula joie de ma vie ma fille et mon fils - merci
Risque de grossesse
RésoluBonjour, Je vais peut être passer pour un parano mais bon je vous expose mon problème: Moi et ma copine nous nous caressions il n'y a eu ni péné...
Maladie même en se protègant ?
Résolu/FerméBonjour, Es-qu'il y a des risques même en se prootégant d'avoir une maladie ?? ( je n'ai jamais encore eu mes regles . & j'ai 13 ans )
Mon col est ouvret d'un centimétre
Résolu/FerméBonjour,je suis encinte de 6mois est j'ai des contraquetion un peu douloureu est mon col est ouvret d'un centimétre. je suis allé a l'holpital la prem...
Je me perd dans tout nos trous !
RésoluBonsoir, Je m'apelle Amélie et je suis une fan de masturbation. Le problaime et que je me trompe de trous, et j'aimerer savoir leurs noms et ou so...
Est ce que je suis a risque detre enceinte
RésoluBonjour, Jai eu une relation sexuelle non protégé et je voudrai savoir si je suis a risque de tomber enceinte meme si la pénétration na duré que 3 ...
L'acné , une souffrence permanente
RésoluBonjour, comme le dit le titre , j'ai de l'acné est sa me pourri la vie et je n'abuse pas ! Si vous saviez ce que je ressent tout les jours en me rega...
Jumeaux : à quel mois peut-on le savoir ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de savoir si on est enceinte de faux jumeaux (ou de vrai) au bout d'un mois de grossesse ? Merci ...
Le commerce de la chicha
RésoluBonjour, je m'appelle laurent j'ai 17 ans et de nombreuses personnes me dise "tu devrait gouter la chicha c'est bien meilleur que les cigarettes pe...
Perdre du poids rapidement
Résolu/FerméBonjour, J'ai un gros problème avec mon pois je pesse 100kg aujourd'hui pour 1m87, Avant je pesais dans les 79 à 82kg mais depuis que j'ai arrêt...
Problème amoureux
RésoluBonjour, Bah voila mon problème ... Se la fait environ 4/5 mois que j'ai connu un garçon qui ma plut dès le premier mot , il est dans mon collège mais...
Nous ne savons pas si c'est bien aidez nous
RésoluBonjour, ma copine et moi nous avons 14 ans tous les deux nous avons envie de faire l'amoure nous sommes prèt maisnous ne savons pas si c'est bien d...
Mon bébé ne dors jamais
RésoluBonjour, mon fils a 1 mois , il ne dors pratiquement pas et pleure tout le temps .il pleure meme en buvant son biberon . il dors deux heures part ...
Taux gama gt: permis de conduire?
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu un retrait de permis le 16 août 2008 avec un taux de 0,52. jJe doit faire une prise de sang ce mardi 14 octobre, mais j'ai consommé...
Enceinte sans pénétration et sans éjac?
RésoluBonjour, ac mon copin on est allé plus loin que d'habitude et il n'avait pas de préservatif il n'a pas éjaculé la pointe de son sexe ne ma pas toucher...
Préservatif dans une poche
RésoluBonjour, suite à un problème de préservatif mal caché je ne peux plus prendre le risque que les parents de ma copine puissent les voir car bon c'est ...
G pri clomid
Résolu/FerméBonjour, j'ai pri du clomid le mois dernier. kelke jours apres g u mal o ventre et o nivo de l'uterus, et la g mal o sein. mon ami m'a acheter un t...
Probléme de vue du noir et de la lumière
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un gros problème, enfaite si je suis tranquillement assis quelque part ou y a pas beaucoup de lumière et si je me lève ju...
Aidez moi !! puberté !!
RésoluBonjour à tous, A l'age de 9 ans, j'ai commencé à me masturber régulièrement, du coup, à 10 ans, ma pilosité au niveau du...
Clindamycine effiace contre l'acné?
RésoluBonjour, Mon généraliste m'a récemment prescrit une lotion qui s'appelle "Clindamycine 1% Spring" Pour le traitement de l'acné. Et Ne connaissant p...
Ménisque en compote
RésoluBonjour, J'ai le ménisque interne d'amputé cela fait 7 mois que je suis toujours handicapée par 2 fractures de la rotule avec complications car tr...
Perte blanche
RésoluBonjour,je voulais savoir si les pertes blanches étaient sinonymes de fertilité? Merci
Période d'ouvulation
Résolu/FerméBonsoir soraya80 merci de me le remarquer je veut dir j'ai un cycle de 26jour voila
Amour !!! comment faire ? 2
Résolu/Fermére !!! c moi toujours , la fille que j'aime je l'aime dés le début de l'année scolaire elle venu nouveau dans le lycée alors j'ai esséyer plusieurs ...
Je stresse ! =s
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et safait deja plus d'un mois que je n'ai pas eu mes regles, pourtant je n'ai jamais eu de rapport sexuel et je doit dire que sa ...
Fausse couche ?
RésoluBonjour, J'ai fais une ps jeudi dernier et le résultat +++++. J'étais sur un nuage mais taux très bas alors on m'a dit tout début de grossesse, envir...
Taches rouges et boutons dans la bouche
Résolu/FerméBonjour, Ca fait depuis une semaine que j'ai commencé à avoir des aphtes dans la bouche, puis 5 jours après des taches rouges comme une allergie ég...
Amour !!! comment faire ?
Résolu/FerméBonjour, je suis un garçon de 17 ans et j'aime une fille de ma classe qui a 19 ans je lui déclaré mon amour plusieurs fois soit avec des amis ou ave...
Passer a l'acte sexuel
RésoluBonjour, on fait comment pour decoince une meuf pour passer a l'acte merci
Maladie de crohn
RésoluBonjour, qui peut m'aider et me dire ce que l'on peut ou plutot ce qu'accepte le corps lorsque l'on est atteint de la maladie de crohn
Perdue :-( aidez moi !
Résolu/FerméBonsoir, tout le monde. en fait, je passe par une période difficile et j'ai vraiment besoin de vos conseils svp aidez- moi. est ce qu'on peut et...
Inquietudes
Résolu/FerméBonjour, j ai un petit blem , voila mon copain et mw le samdi du 30 mai avons fait un petit rappor mai san penetration le dernier jour de mes regles ...
Dois-je aller a la maternité
RésoluBonjour, voila g un petit soucis.mardi g eue rdv avec la SF et elle ma dit que mon col est ouvert a 2 doigts.je suis a 38 semaines et depuis qu'el...
Contraception
RésoluBonjour, a tous!!!! je vous explique le probleme, ma copine et moi sommes en semble depuis 2 ans et demie et cet été nous partons en vacances ensem...
Boisson_energitique_redbull
RésoluBonjour, voila jai contrôle demain a midi et j'aimerai savoir si le faite de prendre une boisson énergétique comme redbull par exemple pourrait nuire...
Desir de grossesse
RésoluBonjour, je suis rassurée de ne pas ête la seule à me poser autant de questions qui peuvent peut etre les bases.ça fera 1 an fin juin que j'ai arrete...
Quel vie de m..........
Résolu/FerméBonjour, il est 5h42 et je ne dors pas . Je viens ici pour raconter cette vie de merde que j'ai .On se demande pourquoi on n'es sur terre pour vivre ç...
Les concombres font-ils grossir?
RésoluBonjour, j ai 13 ans et apres le repas je mange 1/4 voir 1/2 concombre et j'ai vu que je prenai du poids ou alors c'est parce que je grignote entre le...
Reduction du manmaire san operation
Résolu/FerméBonjour, je suis une fille de 24 ans et j`ai des seins qui ont de volume que je n`aime pas. Et aussi une forme qui je n`aime pas,egalement pour ma t...
Enceinte de 2 mois
RésoluBonjour, voila je suis enceinte de 2mois et mon ventre grossit deja est ce normal? et j'ai des brulure a l'estomac des douleurs des nausés et mal au ...
Bien dormir
RésoluBonjour, je prend du stilnox pour dormir la nuit mais malheureusement ca ne me fait dormir que 3 ou 4h je voudrai savoir si il existe des somnifer ...