Les discussions

angel0108 Santé féminine et grossesse

Doute d'une possible grossesse

Résolu

Bonjour, voila mes dernières règles étai le 26octobre dernier et mon dernier jour étai le 31octobre.maintenan pr ce mois ci jorai du avoir mes règ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
angel0108
dzai Tabac

Taux de 30 pa tabagie

Résolu

Bonjour, j'ai un taux de 30 PA de tabagie qu'es ce que ça veut dire merci

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
dzai
ornel Psychologie et bien-être

Depression a cause d'un garçon

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appel ornella j'ai 17ans et sa faisasit 9 mois que j'etais avec mon copain et aujourd'hui c fini a cause d'une histoire que j'ai inve...

Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
chahinez
amadine57 Santé féminine et grossesse

Enceinte ou pas??

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir un bébé le mois dernier j'ai eu des rapport au moment de mon ovulation puis j'ai eu mes regles. j'ai tout les symptome d'un...

amadine57
eternalise Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin trop compliqué

Résolu

Bonjour, je suis b+ mon ancien compagnon est o+ mon fils a le groupe sanguin o+ ece normal ? si il avait eté ab- mon fil aurait pu être o+ quand même...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
blux
nutellamiamor Sexualité

Presque 20 ans, toujours puceau... et gay?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai presque 20 ans, je suis puceau (ça me complexe énormément) et je commence à me poser des questions sur ma sexualité ( je sais : ...

anonyme
Recherche de Soi. Psychologie et bien-être

Est-ce que je suis une surdouée?

Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai décidé de m'intéresser aux enfants surdoués. Je suis tombée sur beaucoup de caractéristiques désignant les enfa...

34 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Trafalgar (law)
meriouma Santé féminine et grossesse

Aspegic 500 et grossesse

Résolu

Bonjour, je suis en essai bébé, ma question est : si le faite de prendre de l'aspegic 500 (suite a des maux de tête et de fièvre) est dangereu...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
samgunsjovirow
Sofinou_nc Ophtalmologie

Paupière qui tressaute en permanence

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait 7 mois que ma paupière supérieure gauche tressaute quasiment en permanence (pas la nuit). C'est très gênant. (j'ai eu fait une c...

DCI
i Sexualité

Couleur et quantité de sperme

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et jsuis un peux gênée de parler de sa mais quand je me masturbe j'ai toujours un peux de sperme couleur eau et quand j'éjac...

i
bogossof94 Sexualité

Mon pénis fait 8-9cm j'ai 13 ans !!!!!!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, a toute et a tous j'ai 13 ans et je trouve que mon pénis est vachement petit !! en erection il peut atteindre 10-11 cm et en repos il est ...

XXXX
pat Santé féminine et grossesse

Adepal

Résolu

Bonjour, pendant l'arret des 7 jours, si on a un rapport peut on tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
didie26
gigi Cancer

Eviter une coloscopie

Résolu

Bonjour, peut on détecter un [/ cancer du colon] en passant un scanner? merçi

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
valérie du 04
ayada Sexualité

Taille de penis en erection

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un penis de 14 cm en erection comment faire pour agrandir le.par ecercice

Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
clem73
kendyce Appareil dentaire

Appareil dentaire a quel age?

Résolu/Fermé

Bonjour, jé consulté un dentiste formé en orthodontie pour ma fille de 4ans et demi. Celui ci ma di qu'il fallait qu'elle porte un appareil (pa des b...

Rickibobby
xavcor ORL

Vertiges

Résolu

Bonjour, Je m'appelle xavier, j'ai des vertiges constamment depuis maintenant 3 ans. En fait cela se produit soit en voiture, je ne peux pas dépa...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
xavcor
moi Je veux maigrir

Eske mon poi et normal

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je pese 40 kilo sa se voit pas mais je trouve ke c'est trop !!!

^^Marie^^
azerty194 Santé des adolescents

Boutons sur le visage

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis en pleine puberté et mon problème c'est que j'ai plein de boutons sur le visage et dans le haut du dos et sa commenc...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
azerty194
Zigouigoui Sexualité

Phimosis partiel

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens poster sur ce forum pour avoir des avis de gens ayant eu un phimosis partiel. Il y a 2 ans (alors âgé de 17 ans), je me suis ...

eric 27
ayada Sexualité

La taille de penis

Résolu/Fermé

Bonjour, a ce que c vrais que c pas normal en erection mesure le penis 14 cm et en age de 32 ans

reponsexe
shaiima2 Contraception

Norlevo

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain et le préservatif s'est déchiré donc 1h30 après j'ai pris la pillule du lendemain le norlevole le jour...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
00lina00
elle66lui77 Santé féminine et grossesse

1er rdv gynecologue / generaliste

Résolu

Bonjour, Voilà mon petit soucis ma belle soeur me dit que mon 1er rdv doit etre pris chez un generaliste et mon autre belle soeur gynecologue que doi...

nounou
titi06/02/97 Sexualité

Operation ou laisser la nature faire

Résolu

Bonjour, il se trouve dans mon cas , que j'ai des problemes pour decalotter , enfin j'arrive a decalotter mais en erection sa devient difficile enfin ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Irrinel
Ste ORL

Se faire hospitaliser à l'etranger.quoi faire

Résolu

Bonjour à tous, je suis un italien resident en france depuis 4 ans. Profitent d'etre en Italie pendant mes derniere vacances, je me suis fait contro...

JCF
rico Sexualité

Ejaculation

Résolu

Bonjour, bonjour voila cela fait 8 ans que je suis avec ma copine a chaque raport que nous avons elle avale mon sperme et il est rare que lejacula...

Boy Qc
mimi Sexualité

Ejaculation sur vagin

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si mon partenaire ne jouit pas en moi mais sur mon vagin je risque de tomber enceinte?

mimi
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Crises d'angoisses

Résolu

Bonjour, voila deja quelques années que je ne profite plus de la vie a cause des crises de paniques a repetitions, a force je me suis refermer et n'...

begonie
Ciara 26 Santé des adolescents

Pas de tetons

Résolu

Bonjour, voila j'ai 15 ans, et je n'ai pas de tétons, et je me demande si cela est normal vu que j'ai mes regles et je fais du 85B. voila si quelqu...

Adolescente14
ddandré Sexualité

Éclairage

Résolu

Bonjour, j'ai 84 ans et je me masturbe encore normalement. la plus part du temps je m'arrète avant d'éjaculer. je voudrais savoir si de temps en t...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
ddandré
keira Santé du bébé

Bb 4mois et diarhee

Résolu

Bonjour, mon bb a 4mois, fait ses dents mais se qui m inqiete est qu il faits des selles liquides 3fois par jours qu il tousse dois je l emmener aux...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
krostef95
u Santé féminine et grossesse

Eva : svp aidez moi

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles le 13 septembre au mois d'octobre j'ai eu mes règles le 19 donc ce mois ci j'aurai du les avoir aux alentours du 19 je p...

25 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
krostef95
gene Santé du bébé

Renseignements compréhensibles pour chacun

Résolu

Bonjour, Je suis grand mère de jumeaux depuis le 10 novembre 2010 (27 semaines) un garçon de 940 grs et une fille de 750 grs, les deux petits ont...

gene
tmyki78 Alcool

Je me pose la question ? ? ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une ANNULATION de permis j'ai subi une prise de sang. Voilà mes resultat : Etant fumeur 1 paquet/JOUR VGM/ 99u3 GGT/ 14ui/L ...

Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
^^Marie^^
chibani Santé féminine et grossesse

Suis-je bien fertile ?

Résolu

Bonjour, je vais avoir 33 ans en janvier, et j'ai un fort désir d'enfant, je le ressens viscéralement, c'est comme si mon corps n'attendait que ça. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
stef80
sandra Cancer

Al' aide

Résolu

Bonjour,moi j ai 36 ANS et 4enfants j ai une boule tres douloureuse sous le sein droit depuis maintenant 5 ANS et maintenant j ai encore plus mal mon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
davau
babyiwant Santé des adolescents

Truc blanc aide !!!!

Résolu

Bonjour, j AI des trucs blanc a l interieur du vagin j'ai eu mes règles il y a 1ans et demi .... je suis encore vierge ... c normale le truc blanc...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
babyiwant
01 Alcool

Gamma

Résolu/Fermé

Bonjour, commet eliminer le surplut de gamma cause par l'alcool

DCI
Tropicoo Santé féminine et grossesse

Rapport non protégés

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Voila, je suis perdu et paniqué, avant hier ma copine et moi avons eu un rapport non protégé (je sais c'est irrésponsable...

sofialoraine
adway Santé féminine et grossesse

Fille ou garcon?

Résolu

Bonjour, J'attend mon 2eme enfant, on ma dit que c t a nouveau un garcon. Seulement pour le 1er je le sentai ke c t un pti mec alors que la c diff...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
blux
maxence Symptômes et maladies courantes

Mycose du gland

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je pense avoir une mycose sur le gland et je me pose plein de question : - une mycose est-elle mortelle ? - la mycose peut-elle joue...

anabel25
Résultats 34801 - 34850 sur un total de 42 420