Les discussions
Eviter une coloscopie
RésoluBonjour, peut on détecter un [/ cancer du colon] en passant un scanner? merçi
Taille de penis en erection
Résolu/FerméBonjour, j'ai un penis de 14 cm en erection comment faire pour agrandir le.par ecercice
Appareil dentaire a quel age?
Résolu/FerméBonjour, jé consulté un dentiste formé en orthodontie pour ma fille de 4ans et demi. Celui ci ma di qu'il fallait qu'elle porte un appareil (pa des b...
Vertiges
RésoluBonjour, Je m'appelle xavier, j'ai des vertiges constamment depuis maintenant 3 ans. En fait cela se produit soit en voiture, je ne peux pas dépa...
Eske mon poi et normal
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et je pese 40 kilo sa se voit pas mais je trouve ke c'est trop !!!
Boutons sur le visage
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et je suis en pleine puberté et mon problème c'est que j'ai plein de boutons sur le visage et dans le haut du dos et sa commenc...
Phimosis partiel
Résolu/FerméBonjour, Je viens poster sur ce forum pour avoir des avis de gens ayant eu un phimosis partiel. Il y a 2 ans (alors âgé de 17 ans), je me suis ...
ce piquer a l'insuline
Résolubjr,on ce pique normalement sur la peau du ventre,( à 5 cm du nombril) il y a t'il d'autre endroit possible,????,merci
Oublie pilule 2 jours suis enceinte ?????????
RésoluBonjour à tout le monde ! Voila je suis nouvelle ici, et j'espers que vous pourrez me donner des réponses, enfin si c'est possible. Voila j'ai oub...
La taille de penis
Résolu/FerméBonjour, a ce que c vrais que c pas normal en erection mesure le penis 14 cm et en age de 32 ans
Cirrhose du foie: fin de vie?
Résolu/FerméBonjour, est ce que la cirrhose signifie la fin de vie Merci de me répondre
Norlevo
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain et le préservatif s'est déchiré donc 1h30 après j'ai pris la pillule du lendemain le norlevole le jour...
1er rdv gynecologue / generaliste
RésoluBonjour, Voilà mon petit soucis ma belle soeur me dit que mon 1er rdv doit etre pris chez un generaliste et mon autre belle soeur gynecologue que doi...
Operation ou laisser la nature faire
RésoluBonjour, il se trouve dans mon cas , que j'ai des problemes pour decalotter , enfin j'arrive a decalotter mais en erection sa devient difficile enfin ...
Se faire hospitaliser à l'etranger.quoi faire
RésoluBonjour à tous, je suis un italien resident en france depuis 4 ans. Profitent d'etre en Italie pendant mes derniere vacances, je me suis fait contro...
Comment faire face au décès subite de l'être aimé à 54 ans ?
Résolumon amour agé de 57 ans avait un grand coeur, mais celui-ci s'est arrêté de battre alors qu'il était allé cueillir son génépi dans la montagne cet été...
Ejaculation
RésoluBonjour, bonjour voila cela fait 8 ans que je suis avec ma copine a chaque raport que nous avons elle avale mon sperme et il est rare que lejacula...
Ejaculation sur vagin
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si mon partenaire ne jouit pas en moi mais sur mon vagin je risque de tomber enceinte?
Crises d'angoisses
RésoluBonjour, voila deja quelques années que je ne profite plus de la vie a cause des crises de paniques a repetitions, a force je me suis refermer et n'...
Pas de tetons
RésoluBonjour, voila j'ai 15 ans, et je n'ai pas de tétons, et je me demande si cela est normal vu que j'ai mes regles et je fais du 85B. voila si quelqu...
Éclairage
RésoluBonjour, j'ai 84 ans et je me masturbe encore normalement. la plus part du temps je m'arrète avant d'éjaculer. je voudrais savoir si de temps en t...
Bb 4mois et diarhee
RésoluBonjour, mon bb a 4mois, fait ses dents mais se qui m inqiete est qu il faits des selles liquides 3fois par jours qu il tousse dois je l emmener aux...
Eva : svp aidez moi
RésoluBonjour, j'ai eu mes règles le 13 septembre au mois d'octobre j'ai eu mes règles le 19 donc ce mois ci j'aurai du les avoir aux alentours du 19 je p...
Tension arterielle 17/7
RésoluBonjour, je prend 1 comprimé de diltiazem lp 300 mg le matin et quand j'arive à 18heures j'ai 17/7 est-ce normal?
Renseignements compréhensibles pour chacun
RésoluBonjour, Je suis grand mère de jumeaux depuis le 10 novembre 2010 (27 semaines) un garçon de 940 grs et une fille de 750 grs, les deux petits ont...
Je me pose la question ? ? ?
Résolu/FerméBonjour, Suite à une ANNULATION de permis j'ai subi une prise de sang. Voilà mes resultat : Etant fumeur 1 paquet/JOUR VGM/ 99u3 GGT/ 14ui/L ...
Suis-je bien fertile ?
RésoluBonjour, je vais avoir 33 ans en janvier, et j'ai un fort désir d'enfant, je le ressens viscéralement, c'est comme si mon corps n'attendait que ça. ...
Est ce que je peu encore avoir espoir ?alaide
RésoluBonjour, voila cette apres midi j'ai etait hospitalisé, donc il mon fait une prise de sang, et jen nes profiter pour demander sil pouvai voir si jet...
Al' aide
RésoluBonjour,moi j ai 36 ANS et 4enfants j ai une boule tres douloureuse sous le sein droit depuis maintenant 5 ANS et maintenant j ai encore plus mal mon ...
Truc blanc aide !!!!
RésoluBonjour, j AI des trucs blanc a l interieur du vagin j'ai eu mes règles il y a 1ans et demi .... je suis encore vierge ... c normale le truc blanc...
Rapport non protégés
RésoluBonjour à toutes et tous, Voila, je suis perdu et paniqué, avant hier ma copine et moi avons eu un rapport non protégé (je sais c'est irrésponsable...
Fille ou garcon?
RésoluBonjour, J'attend mon 2eme enfant, on ma dit que c t a nouveau un garcon. Seulement pour le 1er je le sentai ke c t un pti mec alors que la c diff...
Mycose du gland
Résolu/FerméBonjour, voila je pense avoir une mycose sur le gland et je me pose plein de question : - une mycose est-elle mortelle ? - la mycose peut-elle joue...
Qui peux être solidair sérieux et sincère?
RésoluUn grand élan de solidarité pour soutenir Julien et sa maman ! Qui est capable de donner pour donner? Avec sincérité et sans rien attendre en retour?...
Ma fille de 8 mois ne grossit pas
Résolu/FerméBonjour, ma filles de 8 mois ne grossi pas alors quelle mange normalementelle ne pése que 6kg 200 elle àdeja etait hospitalise une fois mais sans res...
Groupe o+ manger du chocolat
RésoluBonjour, je suis du groupe o+ ; j'aimerais demander si le chocolat est un aliment qui peut nuire à ma santé . si oui quelle maladie ?
Mon bebe de 4mois ne fini plus ses biberons
RésoluBonjour, mon petit garcon a 4mois dans une semaine tout aller bien jusqu'au jour ou il ne finit plus ses biberons (180ml 5 fois par jours à 7H 11H ...
Grosse douleur
RésoluBonjour, alors voila depuis hier j'ai des grosse douleurs a la tete qui me lance de la nuque et qui remonte vers le cote gauche et qui arrive au fro...
Comment maigrire
Résolucoucou j'aimerai avoir quelque idées pour maigrir par-ce-sue je ne sais pas par ou commencer dans un régime et je trouve "honteux" pour une fille d'et...
Vierge à 30 ans, je suis violer par mon ami
RésoluJ'ai trente ans, il y a deux ans de cela j'ai rencontré un homme de 3 ans mon ainé sur le câble. on a discuté pendant des mois et à chaque fois il me...
Mst?? :o help
RésoluBonjour, voila j'ai 14 ans et j'ai fait avec ma copine plus d'une fois , on c depucelé en meme temps , et on a jamais fait avec qq1 d'autre , nos par...
Réaction négative au vaccin contre la grippe
RésoluBonjour, comme chaque année je me suis fait vacciner contre la grippe il y a un peu moins de trois semaines. Depuis quatre jours j'ai une "crève" cara...
Envie de me suicider
RésoluBonjour, je fais ça parce que je ne sais plus vers qui me tourner. Je suis maman de trois enfants (14, 6 et 3ans) Je suis célibataire, j' ai presque 3...
La peine nous rend t'-il silencieux?
RésoluSelon vous c'est une solution de plus voir personne..ou vous réagissez autrement?
"où et comment se situer soi-même?"
RésoluOn a fait un bout de chemin ensemble et on se sépare.....
Ma copine risque d'être enceinte aidez moi
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec ma copine hors elle est dans sa période féconde, l'ovulation n'a pas encore commencé car elle me dit qu...
Enceinte de 2mois
RésoluBonjour, je mappel hermine et suis enceinte de 2 mois tous les tests sont positifs urine et sang a ma granfde surprise jai eu larret le 18 septem...
Idem comment prendre du muscle
Résolu/FerméBonjour, tout d abort veuiler mexcuser pour mon ecriture er mes phautes , voila donc moi aussi jai un probleme de prise de poids , je fait environ 5h ...