Les discussions

Qui a deja souffert d'une capsulite?

Résolu

qui a deja souffert d'une capsulite?

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
anonyme

Eviter une coloscopie

Résolu

Bonjour, peut on détecter un [/ cancer du colon] en passant un scanner? merçi

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
valérie du 04

Taille de penis en erection

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un penis de 14 cm en erection comment faire pour agrandir le.par ecercice

Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
clem73

Appareil dentaire a quel age?

Résolu/Fermé

Bonjour, jé consulté un dentiste formé en orthodontie pour ma fille de 4ans et demi. Celui ci ma di qu'il fallait qu'elle porte un appareil (pa des b...

Rickibobby

Vertiges

Résolu

Bonjour, Je m'appelle xavier, j'ai des vertiges constamment depuis maintenant 3 ans. En fait cela se produit soit en voiture, je ne peux pas dépa...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
xavcor

Eske mon poi et normal

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je pese 40 kilo sa se voit pas mais je trouve ke c'est trop !!!

^^Marie^^

Boutons sur le visage

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis en pleine puberté et mon problème c'est que j'ai plein de boutons sur le visage et dans le haut du dos et sa commenc...

azerty194

Phimosis partiel

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens poster sur ce forum pour avoir des avis de gens ayant eu un phimosis partiel. Il y a 2 ans (alors âgé de 17 ans), je me suis ...

eric 27

ce piquer a l'insuline

Résolu

bjr,on ce pique normalement sur la peau du ventre,( à 5 cm du nombril) il y a t'il d'autre endroit possible,????,merci

anonyme

Oublie pilule 2 jours suis enceinte ?????????

Résolu

Bonjour à tout le monde ! Voila je suis nouvelle ici, et j'espers que vous pourrez me donner des réponses, enfin si c'est possible. Voila j'ai oub...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
macha

La taille de penis

Résolu/Fermé

Bonjour, a ce que c vrais que c pas normal en erection mesure le penis 14 cm et en age de 32 ans

reponsexe

Cirrhose du foie: fin de vie?

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que la cirrhose signifie la fin de vie Merci de me répondre

delphine

Norlevo

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain et le préservatif s'est déchiré donc 1h30 après j'ai pris la pillule du lendemain le norlevole le jour...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
00lina00

1er rdv gynecologue / generaliste

Résolu

Bonjour, Voilà mon petit soucis ma belle soeur me dit que mon 1er rdv doit etre pris chez un generaliste et mon autre belle soeur gynecologue que doi...

nounou

Operation ou laisser la nature faire

Résolu

Bonjour, il se trouve dans mon cas , que j'ai des problemes pour decalotter , enfin j'arrive a decalotter mais en erection sa devient difficile enfin ...

Irrinel

Se faire hospitaliser à l'etranger.quoi faire

Résolu

Bonjour à tous, je suis un italien resident en france depuis 4 ans. Profitent d'etre en Italie pendant mes derniere vacances, je me suis fait contro...

JCF

Comment faire face au décès subite de l'être aimé à 54 ans ?

Résolu

mon amour agé de 57 ans avait un grand coeur, mais celui-ci s'est arrêté de battre alors qu'il était allé cueillir son génépi dans la montagne cet été...

anonyme

Ejaculation

Résolu

Bonjour, bonjour voila cela fait 8 ans que je suis avec ma copine a chaque raport que nous avons elle avale mon sperme et il est rare que lejacula...

Boy Qc

Ejaculation sur vagin

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si mon partenaire ne jouit pas en moi mais sur mon vagin je risque de tomber enceinte?

mimi

Crises d'angoisses

Résolu

Bonjour, voila deja quelques années que je ne profite plus de la vie a cause des crises de paniques a repetitions, a force je me suis refermer et n'...

begonie

Pas de tetons

Résolu

Bonjour, voila j'ai 15 ans, et je n'ai pas de tétons, et je me demande si cela est normal vu que j'ai mes regles et je fais du 85B. voila si quelqu...

Adolescente14

Éclairage

Résolu

Bonjour, j'ai 84 ans et je me masturbe encore normalement. la plus part du temps je m'arrète avant d'éjaculer. je voudrais savoir si de temps en t...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
ddandré

Bb 4mois et diarhee

Résolu

Bonjour, mon bb a 4mois, fait ses dents mais se qui m inqiete est qu il faits des selles liquides 3fois par jours qu il tousse dois je l emmener aux...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
krostef95

Eva : svp aidez moi

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles le 13 septembre au mois d'octobre j'ai eu mes règles le 19 donc ce mois ci j'aurai du les avoir aux alentours du 19 je p...

25 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
krostef95

Tension arterielle 17/7

Résolu

Bonjour, je prend 1 comprimé de diltiazem lp 300 mg le matin et quand j'arive à 18heures j'ai 17/7 est-ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
journal001

Renseignements compréhensibles pour chacun

Résolu

Bonjour, Je suis grand mère de jumeaux depuis le 10 novembre 2010 (27 semaines) un garçon de 940 grs et une fille de 750 grs, les deux petits ont...

gene

Je me pose la question ? ? ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une ANNULATION de permis j'ai subi une prise de sang. Voilà mes resultat : Etant fumeur 1 paquet/JOUR VGM/ 99u3 GGT/ 14ui/L ...

Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
^^Marie^^

Suis-je bien fertile ?

Résolu

Bonjour, je vais avoir 33 ans en janvier, et j'ai un fort désir d'enfant, je le ressens viscéralement, c'est comme si mon corps n'attendait que ça. ...

stef80

Est ce que je peu encore avoir espoir ?alaide

Résolu

Bonjour, voila cette apres midi j'ai etait hospitalisé, donc il mon fait une prise de sang, et jen nes profiter pour demander sil pouvai voir si jet...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
baby1

Al' aide

Résolu

Bonjour,moi j ai 36 ANS et 4enfants j ai une boule tres douloureuse sous le sein droit depuis maintenant 5 ANS et maintenant j ai encore plus mal mon ...

davau

Truc blanc aide !!!!

Résolu

Bonjour, j AI des trucs blanc a l interieur du vagin j'ai eu mes règles il y a 1ans et demi .... je suis encore vierge ... c normale le truc blanc...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
babyiwant

Gamma

Résolu/Fermé

Bonjour, commet eliminer le surplut de gamma cause par l'alcool

DCI

Rapport non protégés

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Voila, je suis perdu et paniqué, avant hier ma copine et moi avons eu un rapport non protégé (je sais c'est irrésponsable...

sofialoraine

Fille ou garcon?

Résolu

Bonjour, J'attend mon 2eme enfant, on ma dit que c t a nouveau un garcon. Seulement pour le 1er je le sentai ke c t un pti mec alors que la c diff...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
blux

Mycose du gland

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je pense avoir une mycose sur le gland et je me pose plein de question : - une mycose est-elle mortelle ? - la mycose peut-elle joue...

anabel25

Qui peux être solidair sérieux et sincère?

Résolu

Un grand élan de solidarité pour soutenir Julien et sa maman ! Qui est capable de donner pour donner? Avec sincérité et sans rien attendre en retour?...

anonyme

Ma fille de 8 mois ne grossit pas

Résolu/Fermé

Bonjour, ma filles de 8 mois ne grossi pas alors quelle mange normalementelle ne pése que 6kg 200 elle àdeja etait hospitalise une fois mais sans res...

lux974

Groupe o+ manger du chocolat

Résolu

Bonjour, je suis du groupe o+ ; j'aimerais demander si le chocolat est un aliment qui peut nuire à ma santé . si oui quelle maladie ?

clem73

Mon bebe de 4mois ne fini plus ses biberons

Résolu

Bonjour, mon petit garcon a 4mois dans une semaine tout aller bien jusqu'au jour ou il ne finit plus ses biberons (180ml 5 fois par jours à 7H 11H ...

lili13

Grosse douleur

Résolu

Bonjour, alors voila depuis hier j'ai des grosse douleurs a la tete qui me lance de la nuque et qui remonte vers le cote gauche et qui arrive au fro...

lafouine.

Comment maigrire

Résolu

coucou j'aimerai avoir quelque idées pour maigrir par-ce-sue je ne sais pas par ou commencer dans un régime et je trouve "honteux" pour une fille d'et...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
begonie

Vierge à 30 ans, je suis violer par mon ami

Résolu

J'ai trente ans, il y a deux ans de cela j'ai rencontré un homme de 3 ans mon ainé sur le câble. on a discuté pendant des mois et à chaque fois il me...

33 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
sara

Mst?? :o help

Résolu

Bonjour, voila j'ai 14 ans et j'ai fait avec ma copine plus d'une fois , on c depucelé en meme temps , et on a jamais fait avec qq1 d'autre , nos par...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Bilow

Réaction négative au vaccin contre la grippe

Résolu

Bonjour, comme chaque année je me suis fait vacciner contre la grippe il y a un peu moins de trois semaines. Depuis quatre jours j'ai une "crève" cara...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
fanfouedelamotte

Envie de me suicider

Résolu

Bonjour, je fais ça parce que je ne sais plus vers qui me tourner. Je suis maman de trois enfants (14, 6 et 3ans) Je suis célibataire, j' ai presque 3...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
souhelaa

La peine nous rend t'-il silencieux?

Résolu

Selon vous c'est une solution de plus voir personne..ou vous réagissez autrement?

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
anonyme

"où et comment se situer soi-même?"

Résolu

On a fait un bout de chemin ensemble et on se sépare.....

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
anonyme

Ma copine risque d'être enceinte aidez moi

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec ma copine hors elle est dans sa période féconde, l'ovulation n'a pas encore commencé car elle me dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
tessy57000

Enceinte de 2mois

Résolu

Bonjour, je mappel hermine et suis enceinte de 2 mois tous les tests sont positifs urine et sang a ma granfde surprise jai eu larret le 18 septem...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
meriouma

Idem comment prendre du muscle

Résolu/Fermé

Bonjour, tout d abort veuiler mexcuser pour mon ecriture er mes phautes , voila donc moi aussi jai un probleme de prise de poids , je fait environ 5h ...

Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
polo59
Résultats 34801 - 34850 sur un total de 42 411