Croyez-vous en l'existence des "mentalists", comme Patrick Jane ?

Résolu
anonyme - 13 oct. 2010 à 23:53
 anonyme - 20 nov. 2010 à 18:55
S oui, décrivez leurs pouvoirs précis!
A voir également:

5 réponses

"mentalists" ? je pense qu'il y a en certains humains qui possèdent comme un 6ème sens, à différents degrés. Au point du mentalist je n'en ai pas rentré. Mais je suis dotée moi-même d'une intuition qui va jusqu'à la prémonition, ainsi qu'un certain magnétisme. Le magnétisme c'est positif mais la prémonition ça peut être très négatif (enfin pour moi car je ne divulgue mon ressentis qu'en confidence à mes proches,et pas toujours) quand il s'agit de mort dans les mois ou semaine à venir. Rassurez vous j'ai aussi de bonnes prémonitions. Je ne suis pas certaine que ce n'est qu'un pouvoir inné. Je peins donc j'observe beaucoup, et suis très à l'écoute des autres ayant remarqué qu'on sollicite aisément mon épaule et mon oreille, je suis souvent dans l'hyperempathie. C'est peut être tout cela qui m'a donné ce 6ème sens. Mais pa mentalist quand-même. (quand je lis votre question j'ai envie de vous dire : attention au charlatans. en général les gens qui peuvent faire du bien ne se font pas payer.
1
Ne vous inquiétez-pas! C'est Simon Baker que j'admire dans la fiction télé. On dirait un angelot tout bouclé et sa doublure en français est envoûtante.
0
à Dominique, ok on peut même dire qu'il est bogosse (à mon gout en tout cas)!
0
oui, Moi j'y croit , mais Je préfère regarder "Patrick Jane " et me contenter de la fiction ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
encore une fois il s'agit de gens possédant le pouvoir d'analyser les autres, ce sont d'excellents pshychologues, sachant écouter et surtout observer, car nous n'en sommes pas conscients, mais nous sommes de véritables livres ouverts pour ce genre de persones. Rien d'occulte, rien que du bon sens !
0