Les discussions
Perte marron pendant grossesse
RésoluBonjour, je suis enceinte de 17 semaines je suis allez au toillette quand je me suis essuillet jai perdus un truc gluant et marron.est ce que cest...
J'ai un gros ventre dès le 2ème mois de grossesse
Résolu/FerméBonjour, je suis dans mon 2ème mois de grossesse et j'ai vu que mon ventre commence à se enfler petit a petit est-ce que c'est possible et je veux v...
Je me doute c'est varicocele
RésoluBonjour, j'ai de la douleur sur toute ma partie droite de mon corps surtout mon pied . j'ai testicule gauche bas par rapport à testicule droite ( as...
Bouton dans la bouche
Résolu/FerméBonjour, Ca fait environ maintenant un an que j'ai un bouton dans la bouche, il est petit de couleur gris/jaune, il devient même parfois noir. ...
Virginité chez un garçon ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si chez garçon ont parle aussi de virginité. merci..
Sos grossesse et alcool
RésoluBonjour, Bonjour, svp aidez moi j ai un serieux probleme je suis tomber dans une tres grande depression au cours de ma grossesse et je me suis mi...
Pas prévenue dépassement honoraires
Résolubonjour! je viens de passer une ostédensométrie(sur ordonnance) dans un cabinet d'imagerie médicale suite a une fracture de 5 il m'a été demandé 60e ...
Ma cheri pue de la bouche
Résolu/FerméBonjour, jaure voulu avoir un remde pour ma cheri qui pue de la bouche un trucde ouf pourtan elle se lave les dent de se coter tt va bien
Très mal ...lumbago ou sciatique ??
RésoluBonjour, Depuis 2 jours j'ai mal au lumbago qui es descendu jusqu'à la cuisse gauche, c'est très désagréable je ne plus trop marcher... Pensez vous ...
Myopie + strabisme..
RésoluBonjour, Depuis ma naissance, J'ai un strabisme divergent à l'oeil droit, et une myopie. Quand j'étais petit je cachais l'oeil gauche pour soign...
Enceinte ou pas ?
RésoluBonsoir les filles bon c'est la première fois que je poste un message sur ce forum. Bref, mes règles sont irrégulières et je ne compte pas les jours d...
Question délicate.
RésoluBonjour, J'ai une question trés bizarre & délicate. J'était à la piscine avec une amie et il y avais un groupe de mec qui faisait des choses dans l...
Contraception
RésoluBonjour, voila j ai pris jasminelle continu qui été trés bien pendant trois mois,je suis retourné a la pharmacie il m ont donné jasminelle mais pas ...
Adénopathies cervicale
RésoluBonjour, J'ai 65 ans - En avril j'ai été prise en charge par un hématologue au sujet d'adénopathies dans le cou : plusieurs à gauche et 1 ou 2 à dr...
Aidez moi
Résolu/Ferméj'ai eu mes dernière règle le 02 juin o 7juin j'ai plutôt un cycle long et irrégulier de 30 à 35JRS et là depuis le 02JUILLET tjrs rien entre temps j'...
Enceinte ou pas?
RésoluBonjour à tous sur le forum, J'aimerai avoir une réponse de votre part parce que je suis un peu dans le doute même si mon copain m'a beaucoup rassu...
Retard de régles
RésoluBonjour, Je prend habituellement ma pillule régulièrement et suis très bien réglé. Le mois dernier suite a des soucis personnel je l'ai oublié d'une...
Grossesse
RésoluBonjour, Voilà, alors j'ai eut un retard de régles de deux jours je devait normalement les avoir le 14 et je l'ai est eut le 16, puis je étre encein...
Chirurgie esthétique pour des cernes
RésoluJe souhaite avoir des avis sur des personnes ayant fait de la chirurgie esthétique pour retirer des cernes/ et ou poches sous les yeux.
Perte de sang hors menstruation
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il était normal d'avoir d'avoir des pertes de sang aujourd'hui alors que mes règles se sont arrêtées mercredi. Jeudi e...
Faire l'amour à 16 ans...
Résolu/FerméBonjour, je souhaite savoir si faire l'amour à 16ans est interdit par la loi car mon copain a 20ans et moi 16 mais j'aimerais savoir si on pourrais ...
Peut on tomber enceinte 7mois après une autre
RésoluBonjour, je voudrai savoir si je peux tomber enceinte 7 mois après mon autre grossesse ? Car j’ai eu une césarienne le 23 février et j’ai perdu ma fi...
3kg est-ce grave?
RésoluBonjour, je suis enceinte de 6mois, sur ma grossesse j'ai pris 6kg mercredi, je suis allé au gygy et je me suis fait remonté les bretelles car j'ai ...
Je suis incapable de mangé (aidé moi)
RésoluBonsoir où bonjour.. je suis un homme âgé de 20 ans ça fais maintenant trois jours que je ne suis pas capable de mangé. L'appétit ne me viens pa...
Vomissement, mal de ventre après pdl
RésoluBonjour, la semaine dernière (lundi) lors d'une relation protégé avec mon amie, le préservatif a craqué. Le lendemain elle a prit la pilule du lendema...
J'ai peur aidez moi svp!!!
RésoluBonjour, tt le monde chui une fille de 23ans et j'ai eu une relation sexuelle avec un garcon de puis 1ans mais selemnt en haut c à dire pas avec penit...
Prendre du poid facilement
Résolubonjours,j'ai 13 ans et suite a une visite chez le médecin pour faire des vaccins il m'a encore répété que je devé prendre beaucoup de plus de poids c...
Je ne ressent rien quand je fais l'amour
Résolu/FerméBonjour, Voilà J'ai 17 ans et sa fais 8 mois que je suis avec mon petit copain, sa fais 5 mois que nous fesons l'amour et 5 mois que je me force .. J...
Impossible de dormir l'après-midi
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème, il m'est impossible de dormir l'après-midi ou de faire un sieste même dans un état très fatigué. Depuis 1 semaine, j...
Premier rapport, regle peu abondante
RésoluBonjour, voila, j'ai eu mon premier rapport sexuelle non protegé il y a 5 jours. Ne prennant pas la pillule, je me suis beaucoup inquiété car mon copa...
Enceinte ou pas ? encore besoin de votre aide
RésoluBonjour, J'ai encore besoin de votre aide, Alors je récapitule ma situation : J'ai arrêter ma pilule 4 jours avant la fin de la plaquette j'ai eu d...
Contraception pilule lendemain
RésoluBonjour, jai besoin de vos conseils jai eu un rapport sexuel non protegé mais je nai pas ejaculé lors de la penetration et ma copine a pris la pilul...
Mal dos
Résolu/FerméBonjour, voila depui peut jai mal dos jai une douleur atros qui par qui vien et mal o ventre depui peut car je sui en retard depui4 semai...
Prise de sang
RésoluBonjour, j'ai fait une prise de sang pour savoir si je suis enceinte ou pas et mon hcg est inf a 1 mais c'est écrit qu'il est préferable d'en refair...
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, j ai eu mes règles le le lundi 21 juin et depuis le vendredi 9 juillet j ai mal au téton,et j ai des nausé le matin et j ai mal au vente da...
Aquaphobie
RésoluBonjour, Une question me taraude depuis quelques semaines: je me demande si je fais de l'aquaphobie ou si j'ai juste une angoisse (un truc moins g...
Inquiétude pendant la grossesse ?
RésoluBonjour, Je vais avoir 14 semaine de grossesse jeudi et je voulais savoir si ses normal que je soit inquiete par rapport au poid du bébé si il gross...
Ma mere m angoisse
RésoluBonjour, voilà , depuis toujours j'ai vu ma mère malheureuse et mal dans sa peau. j'ai 39 ans aujourdhui elle est très présente dans ma vie, me t...
Problème de pénétration
Résolu/FerméBonjour, Bonjour J'ai éssayé de faire l'amour avec mon copain 3 fois avec un laps de temps plutot pas mal ( 1 mois- 2semaines-1 semaines) et à ch...
Probléme suite a un rasage du pubi
Résolu/Fermébonjour, je suis un homme et suite a un rasage du pubis au rasoir j'ai vu apparaitre des petits boutons rouge et des irritations sur la zone raser je ...
17 ans pas l'âge pour être maman
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain il ma pénétré plusieurs sans préservatif mais sans éjaculer, et avec un préservatif en éjaculant dimanche ...
Éventuelle maladie
RésoluBonjour, plusieurs questions à poser mais je commence par le début...... peut on dire à quelqu' un avec une certitude qu 'il est fribromyalgique san...
Je suis perdu
Résolubonjour voila j'ai un probléme je suis sorti avec un garçon de 16 ans et moi j'en n'ai 21 je suis enceinte et je voudrai savoir si sa mére peut me l'e...
Mal à l'oreille inexpliqué!
RésoluBonjour, j'ai mal d'oreille insoutenable je ne peu meme pas toucher mon oreille gauche et je ne comprend pas à q...
Savoir si je suis enceinte
RésoluBonjour, je voulais savoir si je suis enceinte car habituellement depui l arret de ma pillule(cela fais 4 mois) j ai mes regle un mois sur deux et l...
12 ans 1m60 ....
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Lucy j'ai 12 ans je fait 1.60 et 50 kilo j'aimerais bien perdre du poid en moins de 2 mois( je me trouve grosse) Si vous ...
Je suis enceinte?
RésoluBonjour, je suis mariée depuis 03 ans j'ai fais une fc en juin 2009 a sept semaines , je suis sous traitement ovitrelle et oeustrgène 200 , et j'ai ...
Perte de confiance en son partenaire
Résolu/FerméBonjour, je suis avec mon compagnon depuis deux ans et actuellement enceinte de notre premier petit bout de choux. cela fait plusieurs mois que j...