Les discussions

Perte marron pendant grossesse

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 17 semaines je suis allez au toillette quand je me suis essuillet jai perdus un truc gluant et marron.est ce que cest...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Rose9

J'ai un gros ventre dès le 2ème mois de grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis dans mon 2ème mois de grossesse et j'ai vu que mon ventre commence à se enfler petit a petit est-ce que c'est possible et je veux v...

Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Marieke

Je me doute c'est varicocele

Résolu

Bonjour, j'ai de la douleur sur toute ma partie droite de mon corps surtout mon pied . j'ai testicule gauche bas par rapport à testicule droite ( as...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
DCI

Bouton dans la bouche

Résolu/Fermé

Bonjour, Ca fait environ maintenant un an que j'ai un bouton dans la bouche, il est petit de couleur gris/jaune, il devient même parfois noir. ...

hiro

Virginité chez un garçon ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si chez garçon ont parle aussi de virginité. merci..

26 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
ari829

Sos grossesse et alcool

Résolu

Bonjour, Bonjour, svp aidez moi j ai un serieux probleme je suis tomber dans une tres grande depression au cours de ma grossesse et je me suis mi...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
^^Marie^^

Pas prévenue dépassement honoraires

Résolu

bonjour! je viens de passer une ostédensométrie(sur ordonnance) dans un cabinet d'imagerie médicale suite a une fracture de 5 il m'a été demandé 60e ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Docteur Pierrick Hordé

Ma cheri pue de la bouche

Résolu/Fermé

Bonjour, jaure voulu avoir un remde pour ma cheri qui pue de la bouche un trucde ouf pourtan elle se lave les dent de se coter tt va bien

^^Marie^^

Très mal ...lumbago ou sciatique ??

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai mal au lumbago qui es descendu jusqu'à la cuisse gauche, c'est très désagréable je ne plus trop marcher... Pensez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Moi

Myopie + strabisme..

Résolu

Bonjour, Depuis ma naissance, J'ai un strabisme divergent à l'oeil droit, et une myopie. Quand j'étais petit je cachais l'oeil gauche pour soign...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Mikado15

Enceinte ou pas ?

Résolu

Bonsoir les filles bon c'est la première fois que je poste un message sur ce forum. Bref, mes règles sont irrégulières et je ne compte pas les jours d...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
ninoucha43

Question délicate.

Résolu

Bonjour, J'ai une question trés bizarre & délicate. J'était à la piscine avec une amie et il y avais un groupe de mec qui faisait des choses dans l...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
^^Marie^^

Contraception

Résolu

Bonjour, voila j ai pris jasminelle continu qui été trés bien pendant trois mois,je suis retourné a la pharmacie il m ont donné jasminelle mais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
caro

Adénopathies cervicale

Résolu

Bonjour, J'ai 65 ans - En avril j'ai été prise en charge par un hématologue au sujet d'adénopathies dans le cou : plusieurs à gauche et 1 ou 2 à dr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
DCI

Aidez moi

Résolu/Fermé

j'ai eu mes dernière règle le 02 juin o 7juin j'ai plutôt un cycle long et irrégulier de 30 à 35JRS et là depuis le 02JUILLET tjrs rien entre temps j'...

Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
DCI

Enceinte ou pas?

Résolu

Bonjour à tous sur le forum, J'aimerai avoir une réponse de votre part parce que je suis un peu dans le doute même si mon copain m'a beaucoup rassu...

23 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Lili madi

Retard de régles

Résolu

Bonjour, Je prend habituellement ma pillule régulièrement et suis très bien réglé. Le mois dernier suite a des soucis personnel je l'ai oublié d'une...

Lilou.

Grossesse

Résolu

Bonjour, Voilà, alors j'ai eut un retard de régles de deux jours je devait normalement les avoir le 14 et je l'ai est eut le 16, puis je étre encein...

Lilou.

Chirurgie esthétique pour des cernes

Résolu

Je souhaite avoir des avis sur des personnes ayant fait de la chirurgie esthétique pour retirer des cernes/ et ou poches sous les yeux.

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
SYLVIE

Perte de sang hors menstruation

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était normal d'avoir d'avoir des pertes de sang aujourd'hui alors que mes règles se sont arrêtées mercredi. Jeudi e...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Angela

Faire l'amour à 16 ans...

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite savoir si faire l'amour à 16ans est interdit par la loi car mon copain a 20ans et moi 16 mais j'aimerais savoir si on pourrais ...

Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
^^Marie^^

Peut on tomber enceinte 7mois après une autre

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je peux tomber enceinte 7 mois après mon autre grossesse ? Car j’ai eu une césarienne le 23 février et j’ai perdu ma fi...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
lamoure50

3kg est-ce grave?

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 6mois, sur ma grossesse j'ai pris 6kg mercredi, je suis allé au gygy et je me suis fait remonté les bretelles car j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
miss-titi666

Je suis incapable de mangé (aidé moi)

Résolu

Bonsoir où bonjour.. je suis un homme âgé de 20 ans ça fais maintenant trois jours que je ne suis pas capable de mangé. L'appétit ne me viens pa...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
GégéLAMBERT

Vomissement, mal de ventre après pdl

Résolu

Bonjour, la semaine dernière (lundi) lors d'une relation protégé avec mon amie, le préservatif a craqué. Le lendemain elle a prit la pilule du lendema...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
suissesse23

J'ai peur aidez moi svp!!!

Résolu

Bonjour, tt le monde chui une fille de 23ans et j'ai eu une relation sexuelle avec un garcon de puis 1ans mais selemnt en haut c à dire pas avec penit...

22 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
^^Marie^^

Prendre du poid facilement

Résolu

bonjours,j'ai 13 ans et suite a une visite chez le médecin pour faire des vaccins il m'a encore répété que je devé prendre beaucoup de plus de poids c...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
^^Marie^^

Bebe

Résolu

Bonjour, mon bébé a 9 mois il se frotte oreille gauche kes ke je doit faire

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
chel91

Je ne ressent rien quand je fais l'amour

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà J'ai 17 ans et sa fais 8 mois que je suis avec mon petit copain, sa fais 5 mois que nous fesons l'amour et 5 mois que je me force .. J...

Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Huna

Impossible de dormir l'après-midi

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème, il m'est impossible de dormir l'après-midi ou de faire un sieste même dans un état très fatigué. Depuis 1 semaine, j...

Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
begonie

Premier rapport, regle peu abondante

Résolu

Bonjour, voila, j'ai eu mon premier rapport sexuelle non protegé il y a 5 jours. Ne prennant pas la pillule, je me suis beaucoup inquiété car mon copa...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Kenzaaaaa

Enceinte ou pas ? encore besoin de votre aide

Résolu

Bonjour, J'ai encore besoin de votre aide, Alors je récapitule ma situation : J'ai arrêter ma pilule 4 jours avant la fin de la plaquette j'ai eu d...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Laurie

Contraception pilule lendemain

Résolu

Bonjour, jai besoin de vos conseils jai eu un rapport sexuel non protegé mais je nai pas ejaculé lors de la penetration et ma copine a pris la pilul...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Mal dos

Résolu/Fermé

Bonjour, voila depui peut jai mal dos jai une douleur atros qui par qui vien et mal o ventre depui peut car je sui en retard depui4 semai...

Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
DCI

Prise de sang

Résolu

Bonjour, j'ai fait une prise de sang pour savoir si je suis enceinte ou pas et mon hcg est inf a 1 mais c'est écrit qu'il est préferable d'en refair...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
delph04

Enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjour, j ai eu mes règles le le lundi 21 juin et depuis le vendredi 9 juillet j ai mal au téton,et j ai des nausé le matin et j ai mal au vente da...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
gwen1929

Aquaphobie

Résolu

Bonjour, Une question me taraude depuis quelques semaines: je me demande si je fais de l'aquaphobie ou si j'ai juste une angoisse (un truc moins g...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
DCI

Rejeter pour se protéger

Résolu

rejeter pour se protéger

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
anonyme

Inquiétude pendant la grossesse ?

Résolu

Bonjour, Je vais avoir 14 semaine de grossesse jeudi et je voulais savoir si ses normal que je soit inquiete par rapport au poid du bébé si il gross...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
jess894

Ma mere m angoisse

Résolu

Bonjour, voilà , depuis toujours j'ai vu ma mère malheureuse et mal dans sa peau. j'ai 39 ans aujourdhui elle est très présente dans ma vie, me t...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
C'estmoi974

Problème de pénétration

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour J'ai éssayé de faire l'amour avec mon copain 3 fois avec un laps de temps plutot pas mal ( 1 mois- 2semaines-1 semaines) et à ch...

Louisette

Probléme suite a un rasage du pubi

Résolu/Fermé

bonjour, je suis un homme et suite a un rasage du pubis au rasoir j'ai vu apparaitre des petits boutons rouge et des irritations sur la zone raser je ...

gripen1505

17 ans pas l'âge pour être maman

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain il ma pénétré plusieurs sans préservatif mais sans éjaculer, et avec un préservatif en éjaculant dimanche ...

53 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Denaill

Éventuelle maladie

Résolu

Bonjour, plusieurs questions à poser mais je commence par le début...... peut on dire à quelqu' un avec une certitude qu 'il est fribromyalgique san...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
tournesol13

Je suis perdu

Résolu

bonjour voila j'ai un probléme je suis sorti avec un garçon de 16 ans et moi j'en n'ai 21 je suis enceinte et je voudrai savoir si sa mére peut me l'e...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
DCI

Mal à l'oreille inexpliqué!

Résolu

Bonjour, j'ai mal d'oreille insoutenable je ne peu meme pas toucher mon oreille gauche et je ne comprend pas à q...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
nana13

Savoir si je suis enceinte

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je suis enceinte car habituellement depui l arret de ma pillule(cela fais 4 mois) j ai mes regle un mois sur deux et l...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
tit blonde

12 ans 1m60 ....

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Lucy j'ai 12 ans je fait 1.60 et 50 kilo j'aimerais bien perdre du poid en moins de 2 mois( je me trouve grosse) Si vous ...

Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
DCI

Je suis enceinte?

Résolu

Bonjour, je suis mariée depuis 03 ans j'ai fais une fc en juin 2009 a sept semaines , je suis sous traitement ovitrelle et oeustrgène 200 , et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
^^Marie^^

Perte de confiance en son partenaire

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis avec mon compagnon depuis deux ans et actuellement enceinte de notre premier petit bout de choux. cela fait plusieurs mois que j...

Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
bibi
Résultats 36801 - 36850 sur un total de 42 411