Pillule du lendemain
Résolu
eleonorealfonso
Messages postés
524
Statut
Membre
-
eleonorealfonso Messages postés 524 Statut Membre -
eleonorealfonso Messages postés 524 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais savoir si l utilisation de la pillule du lendemain etait dangereuse pour la santé? merci de m repondre
je voulais savoir si l utilisation de la pillule du lendemain etait dangereuse pour la santé? merci de m repondre
A voir également:
- Pillule du lendemain
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Piqure d'abeille gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
22 réponses
Bonsoir,
Non, mais il ne faut pas en abuser eleonore.
Il vaut mieux se protéger sur du long terme en prenant
la pilule.
Non, mais il ne faut pas en abuser eleonore.
Il vaut mieux se protéger sur du long terme en prenant
la pilule.
merci oui je sais bien mais comme je lis beaucoup les notices des medicaments et vu celle de la pillule avec les risques cardiovasculire etc je preferais pas la pendre.Maisbon la on va dire quemlheureusement j n ai pas trop le choix donc vous etes sur qu il n y a pas de risque niveau cardiovasculaire meme si je prend des betabloquant et que j'ai le syndrome de raynaud,?
Bonsoir Léonore,
Pas de soucis, tu peux la prendre. Il n'y a pas de risques.
Mais pourquoi prends tu des Beta bloquants ?
Pas de soucis, tu peux la prendre. Il n'y a pas de risques.
Mais pourquoi prends tu des Beta bloquants ?
bonsoir :) jeprends des betabloquant car je fais de la tachycardie due au stress.et la ce qui m arrive pour le moment de devoir prendre cette pilule je suis d autant plus stressée et angoissée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci beaucoup en tt cas .c est parce que n lisan la nottice j'ai vu risque de trombose etc donc quand je vois ca moi je bloque .je voulais vous demander aussi j'ai eu un rappport protégé mais qui e fin en compte ne l etais plus et ca c'est passer hier donc le 12eme jour de mon cycle il y a des chance de tomber enceinte ? mais comme j'ai un cycle de 32jours mon ovulation se produira quand meme le 14 eme jour?
ok je vais la prendre :( je l ai deja acheté mais je prefere pas la prendre le soir je la prendais demain matin
je viens de la prendre je suis enpnique ttale c'est normale que la tension monte un peu?
j ai peur d avoir des effets gave comme hemoragie etc... je l ai prise 35 H apres le rapport. apres combien d heure de la prise de la pilule sent on les effets?dsl mon clavier bloque
Léonore, ne recommence pas à flipper pour RIEN !
Commence par ne PLUS JAMAIS LIRE les notices des médicaments.
Et on ne sent aucun effet particulier après la pilule du lendemain, sauf peut être quelques vagues nausées et quelques perturbations de ton cycle.
C'EST TOUT !!!
Commence par ne PLUS JAMAIS LIRE les notices des médicaments.
Et on ne sent aucun effet particulier après la pilule du lendemain, sauf peut être quelques vagues nausées et quelques perturbations de ton cycle.
C'EST TOUT !!!
je vais essayer je crois que vous n avez pas idée de l etat dans lequel je suis n tran de me mettre c horrible.en plus mes parents ne sont pas au courant.
je devrais c'est vrai je n ecoute jamais tellement je suis prise par la panique.en tout cas je vous emercie mille fois vous etes vraiment tres patient et tres gentil...sans indicretion vous etes medecin non?
Bon, toujours pas de réponses à nos questions alors autant anticiper...
Comme on te l'a déja dit dans une de tes nombreuses discussions, tu devrais consulter un psy (si ce n'est pas déjà le cas) car tu as tout de l'hypocondriaque.
Comme on te l'a déja dit dans une de tes nombreuses discussions, tu devrais consulter un psy (si ce n'est pas déjà le cas) car tu as tout de l'hypocondriaque.
etje suis suivie prmon generaliste et je suis allée deux fois chez l cardiologue mais c'est l oncle de mon cousin donc je le vois regulierement